Manga-Fan
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 5 Nov 2018 - 16:38
Réputation du message : 100% (5 votes)
Bonjour à toutes & tous !
Nous sommes désormais en novembre, et qui dit nouveau mois dit..... Nouveau FORUMSCOPE ! Eh oui !

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Giphy


Ce mois-ci devrait particulièrement vous plaire, puisqu'il a été produit avec l'aide d'une nouvelle acolyte, qui viendra prêter main forte de temps en temps. Cette dernière s'est proposée pour réaliser les dessins ! Le forumscope est donc (normalement  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 424098723) particulièrement bien léché ce mois-ci (bwoh le dégueulasse !), puisque grâce à cette aide plus que bienvenue j'ai pu approfondir davantage les horoscopes.

Et du coup... Vous vous demandez peut-être qui est la personne qui se joint au projet ???????
Une petite idée ? Déjà, premier indice... c'est une fille ! Elle s'habille de bleu sur le forum et malheureusement ne fait pas partie du club ramen (que voulez-vous, personne n'est parfait...  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 711715 )

Alors, alors... vous avez trouvé ???? Mais oui ! Il s'agit bien de...


Spoiler:


Alors de nouveau un grand merci pour ton aide !  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 528577 Aller tout le monde, on remercie tous en cœur et on fait un gros poutou-câlin !

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Tenor

Et du coup... vous voulez peut-être débuter votre horoscope quand même ? Nan, parce qu'à la base, c'est pour ça que vous êtes là si je me souviens bien... 
Et vous y trouverez d'ailleurs quelques ajouts comparé au mois dernier. Notamment, j'ai essayé de coller plus au personnage ciblé pour "prédire" les choses. Mais également deux nouvelles "rubriques" apparaissent : Challenge et Le mot du personnage.
Leurs noms indiquent globalement bien de quoi il s'agit... Un petit challenge que vous pouvez (ou pas) réaliser au cours du mois. Et si jamais l'envie vous prend de vous prendre en photo une fois le défi réalisé n'hésitez pas ça pourrait être vachement sympa haha !  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788
Et le Mot du personnage est une citation que votre personnage du mois a dit !

Et donc... C'est toute relaxée et sans stresse cette fois que je cours avec vous vers votre avenirRazz

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 EwQP




[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Belier10
Yuno Gasai
Mirai Nikki
Lorsque vous avez quelque chose en tête rien ne peut vous en détourner jusqu’à ce que vous ayez accompli votre souhait. Quelqu’un vous a tapé dans l’oeil (ça doit faire mal…) et il deviendra vite difficile de vous en détourner. Vous pouvez toujours essayer d’attirer gentiment son attention, le tout est de savoir doser la force de votre amour.


Conseil : Prenez du recul ! Stalker l’élu(e) de votre cœur ou tuer tout son entourage et vos rivaux ne fera que l’effrayer et le/la faire fuir. Apprenez à refréner vos élans d’affection.


Challenge : Lâchez totalement votre téléphone pour au moins une journée, et profitez de ce qui vous entoure.


Le mot du personnage : La demi-lune, elle a une partie obscure et une autre brillante. Comme moi.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Taurea11
Misa
Death Note
Vous plaisez beaucoup et vous serez prêt(e) à mettre vos charmes au service de vos besoins, même si cela bénéficie à quelqu’un d’autre et qu’importe ce que cela implique. Si vous parvenez à vos fins, cela ne vous réussira pas forcément personnellement. Pire, cela pourrait même très clairement vous nuire. Attention à vos fréquentations, les apparences peuvent être trompeuses.


Conseil : Ne sacrifiez la moitié de votre vie pour des gens qui n’en ont de toute façon rien à faire de vous. Apprenez à vivre pleinement, pour vous-même.


Challenge : Abordez une personne inconnue et trouvez son vrai prénom !


Le mot du personnage : Attention à ce que tu fais, car « Dieu » observe chacun de tes mouvements.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Gemeau10
Satoru Fujinuma
Erased
Votre envie de refaire le monde se fera très présente ce mois-ci. Vous souhaitez vous impliquer, et aider autrui vous donne l’impression de rajeunir. Vous redécouvrez les personnes qui font votre quotidien, et apprenez à mieux les connaitre. Si cela vous apporte beaucoup de bonheur, n’en oubliez pas votre propre personne. Ou vous pourriez bien littéralement disparaître au profit des autres.


Conseil : Allez au bout de vos idées, votre cause est juste et vos valeurs honorables.


Challenge : Accomplissez une bonne action quelle qu’elle soit : ramasser les déchets dans un parc, à la mer, accompagner une personne âgée faire ses courses, etc...


Le mot du personnage : L’avenir est toujours vide. Seule votre volonté peut y laisser des traces.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Cancer12
Holo
Spice & Wolf
Vous vous sentirez inutile ou de trop là où vous êtes. Il sera temps de changer d’air ou de retourner faire un tour dans votre ville natale. Vous profitez de ce petit séjour pour vous libérer de toutes vos attaches passées. Mais attention aux excès d’alcool, vous avez généralement tendance à trop picoler, et vous en deviendriez presque animal(e).


Conseil : Ne restez pas seul(e). Partez accompagné(e), le voyage n’en sera que plus sympathique. 


Challenge : Faites pousser une nouvelle plante de petite graine à magnifique fleur et entretenez-la.


Le mot du personnage : On ne peut pas perdre ce qu’on ne possède pas.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Lion11
Shinichi Izumi
Parasite
Vous êtes une personne gentille et attentionnée envers les gens qui vous entourent. Certains auraient même tendance à dire naïve. N’attendez pas qu’un extraterrestre essaie de s’emparer de votre corps pour vous réveiller. Réagissez ! Si vous avez quelque chose à dire, il est désormais temps. Autrement, il ne restera plus grand-chose de vous à terme…


Conseil : Sympathisez avec le parasite qui vous ronge est la meilleure façon de survivre. Attention tout de même, n’oubliez pas qu’il reste une menace à votre survie.


Challenge : Lancez-vous dans un petit relooking, il est temps de faire peau neuve !


Le mot du personnage : Il y a des moments où l’on ne peut se substituer au combat.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Vierge11
Reira Serizawa
Nana
Ce mois-ci vous vous sentirez seul(e). Votre besoin de reconnaissance sera tel que vous serez prêt(e) à tout pour un peu d’attention, de n’importe qui, quitte à paraître superficiel(le) et capricieuse(x). Si la personne que vous appréciez ne vous remarque pas, laissez tomber. Quelqu’un d’autre vous regarde, mais peut-être n’êtes-vous pas encore assez ouvert(e) vers l’extérieur pour le remarquer…


Conseil : Ne faites pas trop l’enfant. Vous êtes grand(e) désormais, cela pourrait se retourner contre vous.


Challenge : Organisez une soirée karaoké. En famille et/ou entre amis, ça change la vie !


Le mot du personnage : Être seul(e) et se sentir seul(e) sont deux choses différentes.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Balanc11
Saitama
One Punch Man
Votre mois sera plutôt calme, enfin… calme pour vous. N’importe qui d’autre ne pourrait pas supporter tant d’activités. Il faut dire que ce n’est pas donné à tout le monde d’être littéralement invincible… Mais vous, rien ne vous impressionnera ce mois-ci. Vous serez donc en recherche de défis constants et de plus en plus compliqués. Et vous les réussirez haut la main.


Conseil : Formez donc quelqu’un pour prendre votre suite. Même si vous n’avez pas besoin d’être soulagé(e) dans vos taches, vous serez utile d’une nouvelle manière.


Challenge : Étirez-vous convenablement puis réalisez une série de 10 pompes, 10 abdos et faites la planche pendant 30 secondes, 5 fois d’affilées, avec une pause de 15 secondes entre chaque exercice.


Le mot du personnage : Tu dois t’entraîner comme un dément jusqu’à ce que tes cheveux en tombent. C’est comme ça que je suis réellement devenu fort.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Scorpi11
Freezer
Dragon Ball Z
Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne réchaufferez pas l’ambiance automnale qui s’est installée depuis quelques temps. Vous souhaitez asseoir votre supériorité sur tout ce qui vous entoure et pour arriver à vos fins, vous n’aurez aucune pitié pour personne. Votre tactique : cacher votre force pour mieux écraser la concurrence ensuite. Et pas question de leur laisser une chance d’utiliser les 7 boules de cristal !


Conseil : Attention à votre orgueil légendaire. À trop vouloir faire le caïd, votre propre technique pourrait avoir raison de vous.


Challenge : Participez à un tournois quel qu’il soit, et remportez-le.


Le mot du personnage : Pour l'instant je n'ai pas encore décidé de vous tuer. Mais ce n'est pas loin. Alors partez avant qu'il ne soit trop tard.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Sagitt11
Mikoto Suoh
K Project
Ce mois-ci vous serez le/a chef ! Les gens vous suivront et écouteront vos conseils avec attention. Il faudra donc avoir les épaules pour soutenir tout ce petit monde. Toutefois, cela ne vous impressionnera pas plus que ça, les titres vous n’en avez rien à faire. Vous chercherez avant tout à ce que tout le monde se sente à l’aise et protégé(e). Quant à vos ennemis, vous mettrez le feu aux poudres, quitte à ce que votre flamme brûle pour la dernière fois.


Conseil : Vous êtes fumeur(se) ? Ou peut-être vous buvez trop de café, mangez trop de bonbons, etc. Ralentissez votre consommation, quelque soit le produit. Votre corps vous dira merci.


Challenge : Défiez votre meilleur(e) ennemi(e)/ami(e) en duel (de n’importe quoi) et remportez-le.


Le mot du personnage : Ton pouvoir n’est pas fait pour détruire. Il existe pour protéger.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Capric11
Shura Kirigakure
Blue Exorcist
Vous serez plutôt franche ce mois-ci, vous n’hésiterez pas à parler de sujets sensibles ou à dire aux autres ce qui vous dérange. Vous les laisserez cependant faire tout le boulot à votre place et ne bougerez vraiment qu’en dernier recours. Quant à vos supérieurs, ils vous laisseront tranquilles tant que vous n’attirez pas trop l’attention sur vous.


Conseil : Couvrez-vous, l’hiver arrive vous allez attraper froid.


Challenge : Menez une enquête, sur n’importe quel fait qui vous turlupine, et résolvez l'énigme.


Mot du personnage : Tu as perdu petit agneau. Confesse tes péchés et fais tes prières.
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Versea11
Miria Harvent
Baccano!
Votre bonne humeur et vos extravagances du mois pourront en exaspérer plus d’un. Cependant on ne pourra pas vous retirer votre joie de vivre et surtout votre gentillesse. Vous vivez avec votre moitié (ami(e), famille comme amour) dans votre bulle et rien ne semble pouvoir vous distraire. Ou peut-être un jour, 70 ans plus tard, vous vous rendrez-compte que le monde a changé mais vous, vous serez toujours les mêmes !


Conseil : Votre désir de richesse est compréhensible, attention à ne pas commettre de méfaits pour autant.


Challenge : Seul(e) ou accompagné(e), en public ou caché(e), déguisez-vous !


Le mot du personnage : Je ne comprends rien de tout ça, mais c’est absolument génial !
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Poisso13
Hikari Sakishima
Nagi no Asukara
Votre sale caractère vous jouera des tours ce mois-ci. A force d’être toujours de mauvaise humeur, vous pourriez bien envoyer bouler votre entourage une fois de trop. Imaginez rester congelé(e) au fond de l’océan pendant plusieurs années ? Il serait alors trop tard pour vous rattraper. Exprimez vos sentiments de façon claire mais calme.


Conseil : Excusez-vous tant qu’il est encore tant. Si vous êtes sincère, on vous écoutera.


Challenge : Prenez des nouvelles d’une personne à qui vous n’avez pas parlé depuis très longtemps.


Le mot du personnage : Peu importe si tu m’aimes ou pas en retour, tu compteras toujours énormément pour moi.


Alors alors ? Que pensez-vous de cette nouvelle édition ?
Svp ne me dites pas que vous ne voyez pas la différence...  Help!
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, à trouver les défis et les phrases personnages.
J'espère que cela vous a plu, qu'ils correspondront pour vous et que vous vous amuserez à réaliser les challenges haha !!
 
Je vous dis au mois prochain, décembre ! 

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Orig
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 5 Nov 2018 - 21:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Trop coool Very Happy
Apparemment mon pouvoir est fait pour protéger (je le savais bien sur) [FORUMSCOPE] Novembre 2018 931251
Sinon je kiffe toujours autant le forumscope !!
Bravo a euffy pour les dessins copains
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Mar 6 Nov 2018 - 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne réchaufferez pas l’ambiance automnale qui s’est installée depuis quelques temps.

Encore cet acharnement contre les Scorpions ! [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788
Ma foi, si l'opportunité de participer à un tournoi se présentait je serais bien obligé de relever ce challenge bahquoi

Pour le reste, je suis scorpion mais je n'ai pas l'âme d'un tyran, non...
En tout cas, c'est une édition particulièrement de qualité que vous nous avez concocté en collaboration, félicitations. Trouver une citation à chaque personnage, ça doit pas être une mince affaire, mine de rien, et j'espère que l'idée des challenges aura du succès !

C'était un bon moment de lecture, les dessins sont cool et j'ai hâte de voir les réactions des autres membres vis à vis de leurs horoscopes, beau boulot à toutes les deux.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Mar 6 Nov 2018 - 20:39
Mdr désolée désolée, je ne le fais même pas exprès... C'est compliqué de distribuer les signes aux personnages je ferai attention d'un mois à l'autre à ce que ça varie plus.  tohru Je vais être plus gentille le mois prochain Ken-chan, promis !  tachibana

Merci pour vos messages.  enju
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Mar 6 Nov 2018 - 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kenpa-i a écrit:
Le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne réchaufferez pas l’ambiance automnale qui s’est installée depuis quelques temps.

Encore cet acharnement contre les Scorpions ! [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788

C'est rien que des jaloux !

Blague à part continuez comme ça vous formez un super duo je le sens [FORUMSCOPE] Novembre 2018 528577
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Jeu 8 Nov 2018 - 14:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous êtes une personne gentille et attentionnée envers les gens qui vous entourent. Certains auraient même tendance à dire naïve. N’attendez pas qu’un extraterrestre essaie de s’emparer de votre corps pour vous réveiller. Réagissez ! Si vous avez quelque chose à dire, il est désormais temps. Autrement, il ne restera plus grand-chose de vous à terme…
Quand on sait que j'ai à moitié fait pleurer une des CDD la semaine dernière .. je me demande bien ce qu'il me reste encore à lui dire qui nécessiterait d'être dit x)

Conseil : Sympathisez avec le parasite qui vous ronge est la meilleure façon de survivre. Attention tout de même, n’oubliez pas qu’il reste une menace à votre survie.
Ugh. C'est exactement ce que mon employeur m'a demandé de faire pour éviter de dégrader notre qualité de travail.. mais promis, je continue de garder un oeil sur elle !

Challenge : Lancez-vous dans un petit relooking, il est temps de faire peau neuve !
Bon, là par contre, je risque de sécher .. ^^' faut pas m'en vouloir : il est encore tout récent mon avatar ! Je l'aime trop, là de suite.

Le mot du personnage : Il y a des moments où l’on ne peut se substituer au combat.
Amen !

- - - - -

J'ai parcouru cette édition avec un sourire constant tant cette collaboration m'en a mis plein les yeux !
Merci à toutes les deux pour tous ces efforts fournis pour nous concocter ces prédictions et ces visuels. Vous avez été au top du max !

Coup de coeur pour le choix de Shinichi en illustration de mon signe ! De tous ceux qui ont été dessinés, il est mon préféré ex-æquo avec Freezer. Smile

_________________
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Jeu 8 Nov 2018 - 19:44
Merci vous deux !  timide

Rairai, c'est pas sympa de faire pleurer les CDD ! xD Pour une fois qu'un horoscope colle, mes dons se développeraient-ils vraiment ? Naaaah !  bahquoi
Par contre le gage il était pas pour le kit fofo mais pour la vraie vie !  LOL
J'essaie de faire les challenges en rapport avec les perso choisi. Le tien change de look en cours de série, d'où le challenge Razz
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 12 Nov 2018 - 10:09
Saisai a écrit:Par contre le gage il était pas pour le kit fofo mais pour la vraie vie !   LOL
Au temps pour moi x) par contre, c'est complètement fou cette prédiction : ça doit faire deux semaines que je me tâte à me faire tondre la crinière (9 mm, pas à blanc .. faut pas déconner) xD ugh .. j'étais à deux doigts de laisser tomber l'idée et voilà que le Forum'scope me met le doute ..

En tout cas, cette petite idée de défis liés aux personnages me plaît beaucoup ! ^^

_________________
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 12 Nov 2018 - 13:49
Haha c'est le moment d'écouter et de suivre ton avenir Rairai !  akio

(oubliez pas on veut des photos des défis !  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788)
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 12 Nov 2018 - 14:47
Je me demande qui peut etre cet invité surprise  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788

Ce mois-ci vous vous sentirez seul(e). Votre besoin de reconnaissance sera tel que vous serez prêt(e) à tout pour un peu d’attention, de n’importe qui, quitte à paraître superficiel(le) et capricieuse(x). Si la personne que vous appréciez ne vous remarque pas, laissez tomber. Quelqu’un d’autre vous regarde, mais peut-être n’êtes-vous pas encore assez ouvert(e) vers l’extérieur pour le remarquer…
Oh ben ca me correspond bien tout ca T-T Bon je sais depuis un moment que j'ai un besoin de reconnaissance même si il y a un an j'ai décidé d’arrêter de me laisser influencer par ca >.> Par contre laisser tomber, c'est dur :c

Le karaoke, ca va être impossible a mettre en place, dommage j'aurais bien aimé relever un défi, ce sera pour la prochaine !
 
Être seul(e) et se sentir seul(e) sont deux choses différentes.
Cette phrase, je vais la retenir !

Merci pour cet horoscope Saizo [FORUMSCOPE] Novembre 2018 528577

Et Merci Kyoota !  copains

_________________
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Miaow10

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 IFrmW128It7_sashimi
DSM
DSM
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chien
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2018
Mangas préférés : Freesia
Animés préférés : Samurai Champloo; Tatami Galaxy
Films préférés : Perfect Blue; Jin-Roh; Red Line

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 12 Nov 2018 - 15:01
Excellent concept chère CHEF-SUPRÊME-DONO ( Razz ) et félicitations @Euffy tes dessins sont vraiment mignons tout plein***

Par contre pourquoi la mienne est aussi déprimante...


En plus d'être raccord...




"J'SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR, okayyyy?!"
pigepas
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Dim 2 Déc 2018 - 21:20
Puisque le mois de novembre est passé je veux bien témoigner.  Very Happy

Vous êtes une personne gentille et attentionnée envers les gens qui vous entourent. Certains auraient même tendance à dire naïve.
Ma gentillesse va me mener à ma perte, et c'est justement ces temps-ci que j'ai pris conscience de la chose, donc j'ai essayé d'équilibrer un peu les choses pour ne pas tomber dans cette naïveté.

N’attendez pas qu’un extraterrestre essaie de s’emparer de votre corps pour vous réveiller. Réagissez ! Si vous avez quelque chose à dire, il est désormais temps. Autrement, il ne restera plus grand-chose de vous à terme…
"Réagir" a été effectivement le mot d'ordre pour moi, et ma foi, je peux dire que j'ai réussi à ne pas me faire bouffer  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788 et mon retour au forum était en quelque sorte une réaction à cette menace, une sorte de réveil de ma part Very Happy ( Sans oublier les trucs que j'ai fait en IRL )

Conseil : Sympathisez avec le parasite qui vous ronge est la meilleure façon de survivre. Attention tout de même, n’oubliez pas qu’il reste une menace à votre survie.
Si on suppose que ce parasite pour moi c'est mes défauts, alors tout cela prend sens ! Vivre avec ses défauts et lacunes et ce sans laisser l'occasion à ces derniers de prendre le dessus sur toi.  :happyy:

Challenge : Lancez-vous dans un petit relooking, il est temps de faire peau neuve !

xD

Alors.., je me suis fait une nouvelle coupe de cheveux, et dans ce forum j'ai changé de kit, peut on considéré que j'ai réussi le challenge ? cache

C'était très amusant de lire cet horoscope et ma foi je le trouve très juste, bravo à toi @Saizo  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 856033788 Le choix d'une image de l'anime parasyte pour ce mois est juste excellent !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 3 Déc 2018 - 13:46
Aaah ! Je suis super contente qu'il t'ait correspondu (et en plus tu as même fait le défi !!) !  a-chan

Et les autres alors, votre horoscope a collé ? Pas du tout ? Vous avez pu réaliser les défis lancés ???  :amour:


D'ailleurs, j'en profite pour vous avertir ici, le forumscope de décembre prendra un peu de retard, j'ai été pas mal occupée à préparer le TGS je n'ai pas eu le temps de m'y pencher....
Soz' !  [FORUMSCOPE] Novembre 2018 814163
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Lun 3 Déc 2018 - 21:10
@Saizo Du coup je suis passée par la case affro ! C'est la grande tristesse dans la catégorie "perte de temps" quand il faut s'en débarrasser, mais une fois fait (et tant qu'il ne pleut pas) ça marche plutôt bien ce nouveau look. [FORUMSCOPE] Novembre 2018 1929717412

Côte Forum'scope : j'ai effectivement vidé mon sac à la collègue qui me cherchait des poux.. J'aurais juste préféré que ça se passe autrement, mais au moins : c'est chose faite. \o

Merci à toutes ces prédictions et ces conseils. :3

_________________
[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[FORUMSCOPE] Novembre 2018 Empty Re: [FORUMSCOPE] Novembre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum