Manga-Fan
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Lun 2 Juil 2018 - 19:18
Réputation du message : 100% (8 votes)
Heeeellllooooooo !!!

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 3150702660_1_2_8BFrcEMQ

Mais non vous n'avez pas été oubliés, petits chenapans !  Sharo-Shino
J'espère que vous avez tous réussi vos examens, ou que vous passez de bonnes vacances, que vous bossez bien haha (la sadique, mais non pas du tout...  tachibana ), ou encore que vous voyagez comme il faut à l'autre bout du monde !
Le soleil brille, les oiseaux chantent, bref... l'été a enfin pointé le bout de son nez, avec la bonne chaleur qui va avec (enfin... dans le sud de la France en tout cas, pour le reste....).

En ce qui me concerne, je sors de ma petite semaine de vacances (et retourne donc au boulot bon gré mal gré Enju2 ). J'ai peaufiné un peu ce qu'il me manquait et... Devinez ce qui arrive d'ici quelques instants ???
Mais oui mais oui, c'est bien l'horoscope de juilletvebrn

Vous retrouverez donc votre horoscope manga avec un petit conseil. Les fiches mangas dont sont tirés les personnages sont mises en lien dans le tableau. N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous ne connaissez pas encore les séries. [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 1929717412 


[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Decompte-cinema


[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Ad5s

Lag Seeing
Letter Bee
Quelqu’un vous a abandonné(e) récemment (ou peut-être a kidnappé votre mère ? Non ? Bon tant mieux…) et vous vous sentez seul(e) ? Pas de panique, guettez le facteur il aura sûrement une bonne nouvelle pour vous (et si jamais il s’agit de Gauche Suede, ne le laissez pas repartir !!!).

Conseil : N’accordez pas trop facilement votre confiance, les gens changent !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 361j

KillerBee
Naruto
Vous aimez faire l’intéressant(e) hein ? Chanson, poésie, sketch tout est bon pour vous exprimer et être au centre de l’attention…  Mais vous êtes fait(e) pour ça, alors lancez-vous ! Attention toutefois à ne pas trop vous éparpiller. À trop vouloir en faire, vous ne réussirez rien du tout !

Conseil : Ne vous fiez pas trop à l’avis de vos proches… Ils vous aiment trop pour vous dire toute la vérité !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Rstl

Kurona & Nashiro Yasuhisa
Tokyo ghoul
Souvent réservé(e), il vous arrive parfois de vous ouvrir un peu auprès de personnes de confiance, bien précises.  Agrandissez vos horizons et amusez-vous davantage ! Qui sait, à faire le tour des cafés, vous rencontrerez peut-être l'Œil Écarlate !

Conseil : Ne laissez pas votre entourage vous dicter trop votre vie. À ne suivre que les mêmes personnes, on perd toute objectivité !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 W1sm

Hisoka
Hunter x Hunter
Si d’apparence vous êtes un petit clown, votre réelle personnalité est tout autre. Un(e) sociopathe, vous ? A peine… Modérez donc vos ardeurs, si vous tuez tout le monde, il ne restera plus personne pour vous amuser… À moins que vous souhaitiez attirer l’attention de Gon ?
  

Conseil : Ce n’est pas parce que vous êtes particulièrement résistant(e) que votre corps ne prend aucun dommage. Reposez-vous !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Hzsy

Rei Kiriyama
March comes in like a lion
Si la vie est trop difficile à supporter, reposez-vous sur les personnes qui comptent pour vous, et sur votre passion. Appuyez-vous sur vos douleurs passées pour rebondir. Exprimez-vous, faites rugir le lion qui sommeille en vous ! Et laissez Hina vous accompagner, avouer-le, c’est votre rayon de soleil cette petite.

Conseil : Acceptez les différences, cela vous fera grandir ; et appréhender de nouvelles perspectives vous fera redécouvrir le monde dans lequel vous vivez.
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 U5x5

Hestia
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka
Ne jouez pas les vierges effarouchées, si quelqu’un vous intéresse, dites-le-lui clairement ! Sinon ça ne sert à rien de rester jaloux(se) tout(e) seul(e) dans votre coin ! Votre détermination et votre honnêteté feront le reste. Du courage diantre, vous êtes une divinité !

Conseil : Trop de fan service tue le fan service ! Rapprochez-vous de votre moitié de manière convenable, lui mettre votre 90F dans la tête directement risque plutôt de la faire fuir !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 4xl9

Celty
Durarara!!
La justice ça vous botte ! Pourquoi faire dans la simplicité et devenir avocat, ou même juge ? Non vous, vous êtes le héros solitaire qui agit dans l’ombre pour le bien commun ! Ne montez pas sur vos grands chevaux, mais chevauchez plutôt la moto noire de la Justice ! Même si le monde est contre vous, votre cause est juste !

Conseil : Attention à votre naïveté naturelle. Vouloir faire le bien est honorable, mais n’y perdez pas de plumes (ni votre tête !).
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Ljy7

Cardia

St Seiya - The Lost Canvas
Souvent malade, même par un beau mois de juillet à la chaleur écrasante ? Cela ne vous empêche pas de vivre votre vie pleinement. Peut-être trop ? Vous avez toujours tendance à vous pousser dans vos derniers retranchements. Vous n’allez pas casser votre pipe tout de suite, prenez le temps de souffler.

Conseil : Attention aux rhumes d’été, ne vous bourrez pas de médicaments et préférez les méthodes naturelles.
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 5dz5

Yato
Noragami
Vous un petit chenapan ? Jamais de la vie ! Et pourtant… De nature attachante vous veillez toujours à maintenir une certaine distance entre les gens et vos vrais sentiments. Quel dommage ! Certaines personnes n’attendent qu’une chose : briser cette carapace invisible derrière laquelle vous vous cachez.

Conseil : Votre méfiance peut être un frein à votre bonheur ! Détendez-vous, parfois se laisser porter par le vent peut vous amener vers de belles choses (du style Hiyori).
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Ux71

Sakuranomiya Maika 
Blend S
Vous impressionnez la plupart des gens qui osent vous parler. Pourtant, si l’on vous connaissait vraiment, on saurait que vous êtes gentil(le) et serviable comme pas deux. Peut-être est-ce vous aussi, qui ne faites pas assez attention à ce qui vous entoure ?

Conseil : Ouvrez les yeux. Quelqu’un est peut-être « secrètement » amoureux de vous (un grand blond, italien et patron de café, il parait…) !
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 1xgs

Hirotaka Nifuji
Otaku Otaku
Plutôt nonchalant(e), vous avez tendance à vous laisser porter par la vie sans trop vous poser de questions. Toutefois, si quelque chose vous intéresse, vous seriez prêt à déplacer des montagnes. Vous êtes sur la bonne voie, continuez sur votre lancée.

Conseil : Soyez plus réactif(ve) face aux événements. C’est votre vie, personne ne la vivra à votre place (et apprenez à vos frangin(e)s à jouer aux jeux vidéo bon sang !).
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 B9gg

Coco
Tsuritama
Vous avez tendance à être un peu directive, voire même autoritaire avec les gens autour de vous. Cela est peut-être dû au fait que vous les aimez de tout votre cœur et ne souhaitez que le meilleur pour eux. Mais ils ne voudront pas toujours vous écouter, il faudra faire avec (laissez donc Haru pêcher tranquille, il ne va pas se faire manger pas un requin. Enfin…).

Conseil : Pourquoi ne pas sortir et vous occupez de vous ce week-end ? Vos proches seront toujours là à votre retour ! 



Et voilà ce que vous réserve donc votre mois de juillet otaku !
N'hésitez pas à me faire part de vos remontées, comme par exemple si vous préférez les vraies images des personnages plutôt que des dessins faits main, etc.  [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 528577

Je vous avoue m'être un peu arrachée les cheveux avec la colo (jusqu'à trouver une méthode correcte qui m'a fait gagner beaucoup de temps), mais surtout... surtout... avec le fait de redimensionner les images et avec le tableau de présentation (qui ne vont toujours pas d'ailleurs mais que je n'arrive pas à régler pour le moment, plus j'actualise et plus le 2nd tableau rétrécis... XD Je m'y pencherai prochainement pour rendre ça un peu plus joli...)....


Sur ce moi je vous tire ma révérence, ma boule de cristal m'attend pour vous prédire le mois prochain !  hypnose


[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 OrderlyShamelessBushbaby
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Lun 2 Juil 2018 - 19:32
Yeaaaah ! [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 1756348557

Bon par contre, pour aller rencontrer une ghoul, certes complémentaire, au café... J'hésite quand même... LOL

Une bien chouette rentrée estivale du forum'scope en tout cas Saizo ! Merci !
L'ensemble est bien chouette ; celui avec Hestia m'a bien fait rire.

Pour les cases du tableau si tu fais une ligne du genre :
"-----------------------------"
ça marcherait ?
Je pense que tes cases de gauche s'adaptent aux mots les plus longs.

Hâte d'être en août... si d'ici là je ne me suis pas fait dévoré au café du coin... x)

_________________
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 308815Aria1

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Lun 2 Juil 2018 - 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un retour du Forumscope très appréciable et très apprécié !

La présentation ainsi que l'animatrice change, mais le contenu est toujours autant appréciable !

Je suis bien heureux du conseil attribué aux cancer, j'ai eu une première journée de boulot pour le coup assez sportive et éreintante, la sueur l'atteste, je ne veux déjà plus y retourner moe

Mention toute particulière au Hisoka que je trouve sacrément chou [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 856033788 (et non, je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de l'illustration du cancer !), de même pour Hestia, le pouting face me fait toujours de l'effet [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 856033788

Merci et bravo pour cette édition Saizo /o
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 11:28
Je constate que sur mon téléphone le tableau apparaît bien et les images sont bien toute à la même taille... Donc tant mieux... 

Merci pour vos retours ! 😊
@Zeddou merci parce que l'ombrage de ses cheveux a été l'un des trucs les plus compliqué à faire pour moi (comme je n'ai pas de tablette graphique..) entre tous les perso.. 😅
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mar 3 Juil 2018 - 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'vais pas sortir ce week-end, je vais rester chez moi en pleurant d'avoir raté la représentation de Gregory Porter au festival pas loin de chez moi, à cause du boulot.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 4 Juil 2018 - 9:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah non, non, non, et non !! QUI aurait envie de troquer ces chibis faits avec passion (et masse de temps) contre des images officielles ?! Enju2 je vote pour qu'on garde tes créas  [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 1756348557
Les deux différentes dimensions des images .. est-ce que c'est dû au fait qu'il y ait deux tableaux ?

Acceptez les différences, cela vous fera grandir ; et appréhender de nouvelles perspectives vous fera redécouvrir le monde dans lequel vous vivez.
J'kiffe comment c'est ultra proche de ma réalité Shocked

CECI ETANT DIT : Merci pour tous ces efforts fourni !! Et bravo pour ton édition du mois de Juillet [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 528577
Ça fait chaud au cœur de pouvoir se poser devant ce programme sans avoir eu besoin de le rédiger ! [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 856033788

P.S. : Août, y a mon anniversaire ! J'espère que les astres se montreront cléments envers le Lion [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 711715

_________________
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 4 Juil 2018 - 11:21
Je ne sais pas.. Initialement je ne voulais qu'un tableau mais ça n'a pas voulu me donner plus que 6 lignes (donc juste la moitié des signes. Les 6 autres n'apparaissaient pas..  LOL), j'ai dû en faire un 2nd pour combler. Sur mon portable ça s'affiche bien, mais sur pc je ne sais pas pourquoi le 2nd tableau rétréci les images.. C'est un peu une galère de mettre tout en page... Chiyo-shy
Silencio
Silencio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2018

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 4 Juil 2018 - 21:52
Ce topic est-il actualisé fréquemment ? Ce serait pas mal pour savoir ce que dit notre horoscope.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 4 Juil 2018 - 23:24
Ce topic en particulier non, mais le format Forumscope oui, c'est devenu un mensuel donc chaque mois y'en aura un nouveau.

Contrairement à la Une qui elle, est hebdomadaire .. o/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Jeu 5 Juil 2018 - 13:58
Atomnium a écrit:Ce topic en particulier non, mais le format Forumscope oui, c'est devenu un mensuel donc chaque mois y'en aura un nouveau.

Contrairement à la Une qui elle, est hebdomadaire .. o/


Tout comme le coupain il l'a dit !  [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 528577
J’essaierai au maximum de sortir les nouveaux numéros lors de la 1ère semaine du mois.

N'hésitez pas à partager vos impressions, si ça vous correspond bien (ou pas Razz), etc.  dekomori
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Lun 16 Juil 2018 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive un peu en retard, il faut dire que j'avais peu de temps libre jusqu'ici !
Je vois que j'ai failli rater un bien beau topic...
Alors de mon côté, j'apprécie également tes créations plus que des images officielles, après, ça doit être beaucoup de travail, mais j'y vois quand même une vraie plus-valu, s'il s'agissait d'images officielles, je pense que je me serais contenté de lire le texte sans m'attarder sur les images, ce qui, là, n'a pas été le cas ! Mention spéciale pour le Killer Bee pour ma part, son flow déborde de l'image [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 856033788

Côté horoscope, j'espère que les astres me garderont de ces fameux rhumes de foin, jusqu'ici, je m'en sors plutôt bien... xD
Merci pour tout ça, Saizo !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 18 Juil 2018 - 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'est pas trop tard pour donner votre avis sur votre horoscope de juillet les amis ! 

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 FDabUrV
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Jeu 26 Juil 2018 - 15:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je repassais par là pour voir si les prédictions de mon signe (Lion, je le rappelle, pour ceux qui se demandent encore pourquoi je m'appelle Raion xD) s'étaient avérées justes et ..

Lion a écrit:Si la vie est trop difficile à supporter, reposez-vous sur les personnes qui comptent pour vous, et sur votre passion.
C'est OUF !! Ce sont effectivement des personnes proches, et de confiance, qui m'aident actuellement à monter des projets très importants autour de ma passion. Parce que tout seul, c'est pas facile !
J'aurais donc été influencée par l'édition de Juillet du Forum'scope ?! [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 711715

_________________
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mar 7 Aoû 2018 - 14:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey hey les ptits coupains !
Juste un petit message pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés ! Le forum'scopre d'août est TERMINE. Encore un dernier effort pour tout mettre en page et il arrivera d'ici ce soir à demain aprem !  enju
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mar 7 Aoû 2018 - 23:29
Cool ! En espérant de bonnes nouvelles pour le mois d'août !  Very Happy

_________________
[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 308815Aria1

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Club-o11
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 8 Aoû 2018 - 0:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive très très en retard trop même mais je voulais exprimer mon admiration envers ce travail bien fait, surtout pour la case Lion *o* le hasard fait trop bien les choses ! Mon Astre vient avec March comes in like a lion ! L'un des animes que j'apprécie au plus haut point Very Happy


Appuyez-vous sur vos douleurs passées pour rebondir. Exprimez-vous, faites rugir le lion qui sommeille en vous !
Conseil : Acceptez les différences, cela vous fera grandir ; et appréhender de nouvelles perspectives vous fera redécouvrir le monde dans lequel vous vivez.

Le mois de juillet était assez dur pour moi ... :deprime2: Donc lire qu'il faut lâcher le lion qui sommeille en moi me boost un peu [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 528577 et pour être franc avec vous, c'est ce que j'essaie d'accomplir, laisser mon vrai moi s'exprimer sans aucune complexe.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Mer 8 Aoû 2018 - 13:57
Contente que tu aies apprécié ! Le forumscope du mois arrive tout à l'heure, tu n'auras pas beaucoup à attendre haha !  dekomori
Contenu sponsorisé

[ FORUMSCOPE ] Juillet 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Juillet 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum