Manga-Fan
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

+20
KilLucia
Manu
Aquarelle
Spice
hatches003
Caracole
gintoki
Skohell
eroïne
Inuki
Looveel
yuki-604
Wylaai
Saizo
Crystal
Zefiris
Sora
loloche-kun
Kall
ZGMF Balmung
24 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Dim 29 Juil 2012 - 23:53
K

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 39549l10[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Logo-k-anime





  • Informations :

    Saison 1

    • Année : automne 2012
    • Épisodes :13
    • Genre : Action, Comédie, Fantasy, Surnaturel
    • Studios : "GoHands" avec un "innovative creator group" (qui inclue le réalisateur) Go Nakanishi (Soukyou no Fafner, Asura Cryin...)
    • Musique : Angela (générique ?)
    • Seiyuus : voir sur MAL
      Licencié en France

      - d'après MAL.


  • Trailer :


    • #3 :
      Spoiler:



  • Synopsis
    Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School, où il étudie, ce qui lui permet de manger gratuitement régulièrement. En effet, il a prit l'habitude de demander un peu de leur bento à ses camarades, qui se prêtent volontiers au jeu. En bref, Shirô est un étudiant comblé dans l'un des plus beaux campus du Japon.

    Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par Kukuri, une de ses camarades de classe, Shirô se retrouve ciblé par un étrange groupe qui semble vouloir sa peau ! Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner quelqu'un, avant de se donner le titre de "Septième Roi".
    Nautiljon



    [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 39549l

  • Opening :
    Spoiler:
  • Ending :
    Spoiler:



    Film : K - Missing Kings
    Année : été 2014
    Durée : 1h13
    Licencié en France
  • Synopsis :
    L'histoire du film se déroule après les événements de la série animée.

    Après l'affrontement entre Reisi, Mikoto et Shirô, le Roi Argenté a disparu sans laisser de trace. Toutefois, il a la réputation d'être un Roi immortel. Kuroh et Neko cherchent donc à savoir si l'homme a qui ils ont prêtés allégeance est réellement mort ou non.

    Toutefois, ils sont interrompu dans leur recherche par deux membres d'HOMRA poursuivit par une mystérieuse personne.
    Nautiljon

  • Trailers

    Spoiler:

    Saison 2 : K - return of kings
    Année : automne 2015
    Épisodes :13
    Genre : Action, Comédie, Fantasy, Surnaturel
    Studios :  Starchild Records, Viz MediaL, Mainichi Broadcasting, GoHands, Glovision



  • Trailers

Spoiler:


  • Il existe aussi des light novel (K - Lost Small World, K Side : Black & White, K Side : Blue, K Side : Red) ainsi que des mangas (Gakuen K, K - Days of Blue, K - Dog & Cat, K - Lost Small World, K - Memory of Red, K - Stray Dog Story, K - THE FIRST)


    [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 1066069-bigthumbnail[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) K510

  • Mon Petit Avis :

    Pas beaucoup d'info sur cette série qui sera diffusée pour l'automne prochain... Mais, j'ai été assez bluffé par les trailers dispos en fait. C'est beau, même très beau.
    Je ne sais pas pourquoi, mais ces vidéos me donnent une bonne impression et me rendent curieux.

    Et vous ?

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Kanime_series_header


Dernière édition par ZGMF Balmung le Mar 30 Oct 2012 - 22:41, édité 2 fois

_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 308815Aria1

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 0:26
Justement, à défaut de voir pleins de truc qui en parlent, ça m'a rendu pas mal curieux comme toi ZBal. XD
(Ceci dit, il y a aussi une palette de seiyuus qui m'a tapé à l'oeil XD)
Je pense que je vais y jeter un coup d'oeil, même si ça ne me dit pas grand chose ^^''

En fait, ce sera en quel format cet anime?

_________________


[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

loloche-kun
loloche-kun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 25
Date d'inscription : 14/07/2012

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 9:03
Sa m'intéresse ^^ Vivement sa sortie!
Moi aussi je trouver sa très beau <3
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 11:12
Jolis trailers!

Plein de jeux de lumières... Raaah argument bidon mais rien que pour ça j'me sens obligée d'y jeter un oeil.

Mais je me demande de quoi ça va bien parler. ôo
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 11:34
Oh, mais les trailers circulent depuis un petit moment déjà. J'avais zappé le titre juste (oui bon, en même temps pour le coup...)
Et donc oui, une telle démo technique, même avec un scénar' faiblard à la limite, j'achète. C'est suffisamment rare comme ça en format série (quoique ça tend à s'améliorer ces derniers temps) pour passer à côté ~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 11:37
Kall a écrit:En fait, ce sera en quel format cet anime?
Aucune idée. XD
Rien trouvé de plus.

Un animé original qui ne semble pas l'adaptation d'un VN, roman ou manga, ça se fait rare en effet... =)

_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 308815Aria1

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Lun 30 Juil 2012 - 11:59
J'aimerai bien avoir un synopsis quand même parce qu'on ne sait pas trop où on va avec seulement les trailers. C'est joli certes mais à part ça...(l'affrontement skateur vs sabreur me laisse dubitatif)

En regardant les trailers, ça me fait penser à un mix entre Hakuouki (beaux gosses) et Durarara (ambiance citadine).

Mais mon petit doigt me dit que ça risque fort d'être un Fate/zero bis XD

Je dis ça dans le sens où tout est dans le visuel et les scènes d'action mais pour le reste...

J’espère me tromper car ça ferait encore un beau gâchis sinon^^'

_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Jeu 16 Aoû 2012 - 20:11
Quelques infos supplémentaires pour les génériques de cette future série :
Les génériques seront chantés par Angela (génériques de Stellvia et de Fafner) pour l'ouverture et par Komatsu Mikako (générique de fin des épisodes 13 et 26 de Bodacious Space Pirates, doubleuse de Marika), qui double le personnage Neko dans l'anime, pour l'ending ; ils sont respectivement intitulés Kings et Tsumetai Heya, Hitori.
Source : Caziro sur Wakanim

Site officiel : http://k-project.jpn.com/

_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 308815Aria1

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Ven 17 Aoû 2012 - 11:20
Le trailer est top !

Par contre avec une affiche pareille, j’espère que ça ne tournera pas à la Neo Angelique Abyss avec une héroïne baffante à souhait et des héros en guimauves. >.>
Si ça fait penser à Hakuouki par contre, ça me va XD

En tout cas je suis sûre que je regarderai le 1ére épisode. Rendez vous en octobre O/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Dim 9 Sep 2012 - 16:16
Petite pub sur K ^^


_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 308815Aria1

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Ven 5 Oct 2012 - 16:15
Bon ben je viens de regarder l'épisode 1...

Pas tout compris (mais je sortais d'un tome de Air Gear, le côté "wtf" du début de l'épisode m'en a presque semblé normal, donc bon), l'histoire a l'air "un peu" tordue (je redoute un peu la suite) mais en tout cas... *____*

C'était beau, bien animé, des couleurs géniales, des musiques sympa...

Allez, j'crois que rien que pour ça, je vais suivre au moins un peu. xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Ven 5 Oct 2012 - 19:45
Alors ce que j'en dis :

Sympa pour un premier épisode. ^^
Je ne suis pas spécialement fan de la musique de l'OP mais en soit le graphisme de l'anime est particulier et j'aime bien. C'est pleins de couleurs, très agréable à regarder je trouve, et j'aime le chara design qui fait "moderne" (un peu comme leur époque à l'air d'être x) )
On a un nouveau kanda ! XD (c'est dingue comme physiquement on retrouve souvent ce genre de personnages ^^") En tout cas il a fait une forte première impression, je l'aime bien. x3

La fin laisse du suspens aussi, pourquoi le mec aux cheveux rouges est en prison alors qu'au début on l'a vu en liberté avec les autres.
Est-ce que le fou c'est vraiment le ptit tout gentil aux cheveux blanc ?

Enfin je pense que je vais le regarder cet anime, il a l'air sympa. Mais j'ai pas eu non plus le coup de coeur de la mort qui tue. x)
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 13 Oct 2012 - 11:53
2ème épisode vu et...

Bon ben je crois qu'on va s'arrêter là, hein? XD

Ca se confirme: le scénario est inexistant, ou alors il m'échappe et les filles-chats à poil (dans tous les sens du terme donc) sont à elles seules un prétexte suffisant pour suivre un anime.

Fan service, en veux-tu en voilà! bon, les trailers et le premier épisodes annonçaient déjà la couleur, on se sentait déjà tiraillé entre un fan service pour fujoshi et un fan service pour vieux pervers (oui, les deux à la fois), mais là on atteint des sommets. On peut d'ailleurs noter que depuis les trailers, ce fan service est utilisé selon un schéma précis: on fait plaisir à mademoiselle/madame, on en met plein les yeux à ces messieurs, on retient les filles avec un nouveau sous-entendu, et on colle sous le nez des garçons une paire de seins extravagantes. Ca doit être le seul truc de réfléchi dans cette série pour le moment, en fait.

Les personnages agissent sans aucune logique. Je crois que c'est pour faire de l'humour. J'ai un doute. En fait je crois que c'est juste nul. Mais qu'à la fin ils ont vraiment essayé de faire de l'humour. Mais en fait je crois que c'était raté.

Allez, on va en venir aux points essentiels de l'anime: l'animation, la musique, les couleurs et le chara design!

Alors, c'est laid.

Les couleurs ont fini par faire vomir mes yeux (les saturations différentes et les abus de blanc, c'est le mal, si, je vous l'assure). L'animation devient d'une banalité surprenante après un premier épisode à la qualité pourtant plus que satisfaisante. Les personnages arrivent à devenir moche par moment (surtout au début je dirais). Et la musique... Parlons-en tiens! la même musique qui passe limite en boucle pendant presque tout l'épisode (et ce depuis les trailers en fait...), c'est juste... ... Oh puis zut, je trouve pas de mot pour compléter cette phrase. Au pif on va dire "canard". "C'est juste canard."

De toute façon, avec toutes ses incohérences et son côté "foutage de tronche", cet épisode (la série, à ce stade?) ne mérite pas d'avoir une description correcte.


J'abandonne ici, plus rien ne me retient. xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 13 Oct 2012 - 12:32
un fan service pour fujoshi et un fan service pour vieux pervers (oui, les deux à la fois)
Les deux à la fois ? C'est humainement possible, ça ? [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 856033788

Je ne m'attendais pas à voir des commentaires négatifs sur cette anime. J'avais l'impression que c'était la valeur sur de cette saison. Shocked

Je précise que je n'ai pas commencé l'anime ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 13 Oct 2012 - 12:51
Crystal a écrit:
un fan service pour fujoshi et un fan service pour vieux pervers (oui, les deux à la fois)
Les deux à la fois ? C'est humainement possible, ça ? [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 856033788

Si, toi aussi, tu doutes du fait que ce soit possible, commence K! ta vision du fan service changera alors à jamais! car oui, ils ont fait ce qui paraissait pourtant impossible! [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 856033788

Ou alors évite de perdre ton temps et fuis.

A la limite, regarde l'opening (si tu trouves), tu verras déjà un peu ce que je veux dire. ~ (L'ending c'est un pur concentré de fan service aussi, remarque)

Mais K, je l'aurai pas qualifié de valeur sûre de la saison: perso je doutais déjà du potentiel du scénario (j'aurais dû m'en méfier davantage... vraiment), et le seul truc qui m'a attiré à la base c'est le rendu visuel (et ça, poubelle, dès le deuxième épisode. Quelle baisse de qualité...).

Franchement, je vois pas comment ils pourraient remonter le niveau... en plus, j'vous fait un spoil (qui n'a AUCUN intérêt dans l'histoire, mais c'est pour confirmer un peu le double-fan-service-de-la-mort): après avoir
Spoiler:
le mec aux cheveux longs (choqué d'avoir vu une fille nue, soit dit en passant) enfile un tablier rose
Spoiler:
et vous savez quoi...? Rendez-vous dans l'épisode 3 (oopas), intitulé... "Kitchen"! (si si, je vous jure)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 13 Oct 2012 - 13:05
OMG, tes spoilers m'ont tués ! XD

Dommage, j'arrive pas à trouver l'opening ou l'ending. Par pur esprit de contradiction, j'ai envie de regarder le première épisode pour constater l'ampleur du truc ange2
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 13 Oct 2012 - 13:11
Et encore, méfie toi, l'épisode 1 a pas mal de qualités par rapport au deuxième (il était creux, totalement creux, mais il était joli). xD

Enfin, après, ça n'est que mon avis hein... Mais là je dis "beurk non". A mes yeux, c'était absurde, mais à tel point que je n'avais même pas la force de rire (nerveusement), juste d'afficher un air blasé tout en espérant que la torture s'arrête vite.

(et mes spoilers te résument presque tout l'épisode 2! [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 856033788 )
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Dim 14 Oct 2012 - 11:18
Ca donne plus trés envie de regarder là en fait XD

Show tes spoilers m'ont...achevé x)

Comme Crystal, par pur esprit de contradiction j'vais m'essayer aussi xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Dim 14 Oct 2012 - 16:41
Mdr Sho ton commentaire m'a affolée, je me suis demandé si on parlait du même animé parce que le 1er épisode m'avait laissé une impression plutôt bonne !! xD

Oui y'a plein de fan service.... T^T
Spoiler:

Donc au final je rejoins un peu Sho mais avec un avis beaucoup moins négatif ! XD
Même si apparemment ça ne sera pas l'anime du siècle, je pense le continuer quand même car même si un épisode n'a pas de scénario il reste un certain "mystère" principal et j'ai envie de connaitre la suite en espérant que la neko-girl garde ses vêtements...
(Mais je pense plus me concentrer sur Zetsuen no Tempest effectivement)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Mar 30 Oct 2012 - 22:24
Episode 1 vu (vu que Kazé rend payant à partir du second épisode...)... Je ne sais pas si je vais aller plus loin car je n'ai pas été très emballé au final.

C'était beau, oui, sûr (même si le style est particulier), comme avec ces jeux sur la lumière du soleil ; l'ambiance est assez réussie dans son genre, mais justement ce "genre" n'est pas trop le mien. On nous envoie une dizaine de personnages comme ça à la volée dans une succession de scènes qui se veulent impressionnantes. Pourquoi pas, mais, si j'ai pu apprécier, je ne peux pas dire que j'ai aimé.

_________________
[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 308815Aria1

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Club-o11
avatar
Invité
Invité

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Mar 30 Oct 2012 - 22:29
ZGMF Balmung a écrit:Episode 1 vu (vu que Kazé rend payant à partir du second épisode...)... Je ne sais pas si je vais aller plus loin car je n'ai pas été très emballé au final.

Pas la peine de toute façon, je suis allée voir du côté de ceux qui avaient vu au delà de l'épisode 2 (pas eu le courage d'aller voir par moi même tellement c'était navrant dès le deuxième épisode), ils confirment que le budget a dû partir dans l'épisode 1 et que la qualité s'est stabilisée à un niveau médiocre, sans que le scénario ne décolle (oserais-je dire "n'apparaisse"... pour décoller il faudrait peut-être qu'il y ait quelque chose).

'Fin, si t'es déjà pas convaincu par l'épisode 1, la suite devrait juste te faire regretter de payer. xD

(Bon, là je me range dans le clan de "ceux qui affirment qu'il n'y a rien à sauver" et pour lesquels il sera très difficile de faire changer d'avis... mais bon, après, question de goût je suppose...)
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 29
Date d'inscription : 09/10/2011

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 24 Nov 2012 - 18:32
Il est toujours possible de trouver la suite sur le net ^^
Pour ma part, cette série m'a franchement intriguée et je la suis toutes les semaines. Passé l'épisode 3, on commence à comprendre que quelque chose cloche vraiment avec le héros, et c'est là que l'histoire prend vraiment son sens ^^ Pour ne spoiler personne, je dirais juste que le voir perdre ses repères est assez intéressant à voir, et promet une suite qui j'espère sera à la hauteur de mes espérances ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 24 Nov 2012 - 22:05
Vu jusqu'à épisode 7 :

Spoiler:

Enfin, je trouve ça dommage de s'arrêter comme Sho l'a fortement
conseillé au 2 premiers épisodes, car c'est plus agréable par la suite.
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Sam 8 Déc 2012 - 23:40
Pour ma part ... au début j'avais bien senti le fanserv' fujoshi (et ouais comme un petit toutou /PAN/ ) des lustres avant que l'animé ne sorte officiellement (en fait je me suis rendue compte que contrairement aux autres saisons en général, là je connaissais déjà, ou presque, tous les animés d'automne par recherches chelou sur internet ou manga. ) Je ne mentirais pas en disant que c'est ça qui m'avait attiré hein ? [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) 856033788

Mais bon .. je sais pas. Déjà à l'époque j'avais l'impression d'un truc moyen, manquant clairement de substance voir... de scénario. Et pour cette raison je ne l'ai pas encore regardé /PAN/
Pour moi ça se voyait comme le pif au milieu que le héros était pas blanc, (il ressemble trop au mec de mirai nikki pour qu'il soit pur et innocent u_u ) après, j'ai juste l'impression que si je regarde cet animé je vais tout (ou presque) deviner à l'avance. Et ça ça me gave. Peut être que ce ne sont que des impressions (j'avoue que Sho les a un peu confirmer XD ) mais vu que Sai tu as l'air de dire qu'il y a deux trois qualités je regarderais peut être... un jour x'3
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Dim 9 Déc 2012 - 10:06
J'adore cet animé! Surtout le personnage de Mikoto Suoh! (comme le montre mon kit Very Happy )
J'aime assez le scénario ^^
Pour l'instant je n'en suis qu'à l'épisode 7. Je pense surtout que les deux premiers épisodes sont fait pour nous plonger dans la série. Moi je fais partie de ceux qui pensent "cet animé est super".
Contenu sponsorisé

[ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project) Empty Re: [ANIME/FILM/LIGHT NOVEL/MANGA] K (K-Project)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum