Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

+41
Djeina
Megumi
Toshiaka Assamoto
Nemo
fred22e
Zeddou
Raion
Tsukimiya
Mearyuh
Skyzofrena
Atomnium
fufunette
Akamaru
Kayuza
MissElena
Kikyo
Skohell
rukia78
GintaWalker
Gabiloo
Asashi
tipanax
eroïne
hatches003
Sakuya
[JinFreecs]
Kuroi
Emika
eldogo
Trafalgar Law
mangakahanna
HeiShun
Opa
Ëlea
Crystal
Wylaai
Ashelia
Tsuki
Saizo
ZGMF Balmung
Kurama
45 participants
Aller en bas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mer 14 Sep 2011 - 23:44
Blue Exorcist

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Ao_no_10




Genres: Aventure, Fantastique



Manga
Titre : Blue Exorcist
Auteur : Kazue Katou
Editeur : Kazé Manga
Tomes JP : 16 (en cours)
Tomes Fr : 16 (en cours)
Prix : 6.95€



Animé
Réalisateur: Tensai Okamura
Producteur: Hiro Maruyama
Scénariste: Ryōta Yamaguchi
Studio d’animation: A-1 Pictures
Compositeur: Hiroyuki Sawano
Chaîne: TBS, MBS
1re diffusion: 17 avril 2011 – en cours
Épisodes: 24 (+ 1 OAV)
Opening 1 : "Core Pride" par Uverworld.
Ending 1 : "Take Off" par 2PM.
Opening 2 : "In My World" par Rookiez is Punk'd.
Ending 2 : "Wired Life" par Meisa Kuroki.

En France, l'anime a été licencié par Kazé qui le propose en simulcast payant suite à sa diffusion au Japon.



Histoire:

Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint en un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.
Source: Wikipédia






OPENING 1 - Core Pride




OPENING 2 - In My World




ENDING 1 - TAKE OFF




ENDING 2 - Wired Life





Images:

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blue-e10  [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blue-e11  [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blueex10  [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blue-e10  [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blue-e12  [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Ao-no-10




Le Film

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 42005l


SYNOPSIS :

C'est l'effervescence à l'Académie de la Croix-Vraie : un festival, qui n'a lieu que tous les 11 ans, va bientôt débuter !
Pour que la fête soit réussi, tout le monde est sur le pieds de guerre et travaille dur. Et, afin qu'aucun démon ne puisse venir gâcher la fête, les Exorcistes mettent en place de nouvelles barrières.

Rin Okumura, de son côté, est chargé de s'occuper d'un "train fantôme" devenu totalement incontrôlable. Mais au cours de sa mission, il fait la connaissance de Usamaro, un étrange petit démon à l'apparence enfantine.
Se souvenant d'une ancienne histoire, Rin décide de s'occuper du petit démon, qui semble bien inoffensif.
Mais tout ne se passera pas comme il l'espérait, d'autant plus qu'un nouvel exorciste, du nom de Cheng-Long Liu, débarque à l'Académie.

Sortie : Décembre 2012
Durée : 1h30
Licence en France : Kaze







Mon Avis':

Étonnement, je trouve la série assez boudée par la communauté dans son ensemble et pourtant Blue Exorcist enchaîne les qualités. Je ne donne mon avis concernant uniquement l'animé et sur les 17 épisodes que j'ai vu ^^

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dedans! J'ai même dû regarder le premier épisode en deux étapes parce que j'étais pas trop motivé devant ce "shonen" et au final je le regrette un peu. Faut savoir que l'auteur est une femme, et c'est là que vous me dites: "Eh alors?". C'est simple, une femme qui écrit un shonen, ça ne peut donner que du bon à la série. J'ai en tête Inu Yasha, FMA ou encore Kekkaishi. Et le point commun justement c'est le développement en douceur on va dire d'une intrigue secondaire portant sur les sentiments du héros! C'est pas rien tout de même. On est loin des bourrins de Bleach ou OP (que j'adore). Puis l'histoire, tout en restant assez classique, se permet quelques écarts par rapport aux règles du shonen. Par exemple, on voit directement un petit couple se former parmi les personnages principaux *o*

Rin est un garçon très intéressant et c'est assez rare pour le souligner. J'aime beaucoup son style et sa personnalité de rebelle mais pas tant que ça. Et sa relation avec son petit frère est assez marrante. Puis je ne vais pas parler de tous les personnages, mais j'avoue qu'à part Rin, Shiemi (Certains risquent de l'adorer n'est-ce pas Zbal XD) et Yukio, les autres sont un peu en retrait. Je demande pas non plus qu'on puisse développer chaque personnage (n'est pas Baccano!! qui veut) mais au moins qu'on ait pas cette désagréable sensation d'avoir des bouleys dans le groupe. Encore une fois, c'est pas insurmontable, j'ai déjà vu pire (Naruto et Bleach sont de vraies usines à boulets XD).

Bref, que dire encore. Vous serez agréablement surpris par l'ost qui est juste excellente et c'est assez rare en ce moment! L'animation, je n'ai rien à y ajouter, je ne trouve pas de défaut particulier, c'est beau, les combats sont fluides, les voix super (surtout celle de Rin et Shiemi)...
D'ailleurs l'épisode 15, je l'ai trouvé particulièrement superbe:

Spoiler:

Voilà, donc pour résumer:
Blue Exorcist est un shonen "mature" qui reste classique mais bénéficie d'un héros très attachant et d'une histoire plaisante à suivre!
A voir pour s'en faire une idée :3
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Blue-e13
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 7:42
Oh !
Et tu as essayé la version manga ? J'avoue que je serais assez intéressé de l'essayer... Mais commencer un shonen, c'est quand même avec une légère prudence que je fais ces choix. XD

Étonnement, je trouve la série assez boudée par la communauté dans son ensemble
Pour l'animé, je ne sais pas, mais le manga a quand même reçu un bon accueil en France je trouve. ^^

Si je risque de l'adorer~ XD

_________________
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 18:57
Ah ça c'est une bonne idée !! Je me disais justement hier en regardant l'épisode 22 que je n'avais rien vu sur Ao no exorcist ! Very Happy

Je viens de voir qu'il n'y a que 24 épisodes... Ca veut dire qu'il n'en reste que deux... T..T (enfin... quand on voit le 22... *ç*)

Ah! Je ne savais pas que c'était UNE mangaka !! Ca me fait penser à Kyousuke Motomi (homme) qui écrit Dengeki Daisy (donc un shojo !) et c'est vrai qu'on voit la différence ! ^^
Par contre même les femmes foutent des meufs à gros seins... --"
Remarque, faut bien vous attirer un peu !
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 424098723

Enfin bref, pour en revenir à Ao no exorcist...
Je ne lis pas le manga, je me contente de l'anime que je trouve très bien ! (même si je pense qu'il ne doit reprendre que l'essentiel du manga...)

Je ne relève pas ta remarque sur les "usines à boulets...". U.U

Après, je n'ai aucun personnage par contre qui m'a vraiment marqué. J'aime bien Rin mais même si c'est paradoxale, malgré son coté rebelle, qu'est ce qu'il est naïf !!
Et Yukio aussi d'une certaine manière malgré son air sérieux. (cf ep 21-22)

Sinon, c'est une bonne série, à voir !!
Je viens de finir l'épisode 22 et j'ai vraiment hâte de voir le prochain (demain !!!!)
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 19:03
Je ne relève pas ta remarque sur les "usines à boulets...". U.U
Sakura dans Naruto THE BIG BOULET OF THE LIFE MAIS BOUGE TON C*L GROSSE xD
Pardon *keuf*

Blue Exorcist, Wylaai m'a donné un peu envie ^^
Ta fiche aussi Kurama lol
C'est quoi le mieux, le manga ou l'animé ? Tant qu'à faire, je préfère souvent acheter les mangas..


Dernière édition par Tsuki le Jeu 15 Sep 2011 - 19:06, édité 1 fois
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 19:06
Perso, j'étais bien intéressée par cet anime à sa sortie (j'aime bien le chara-design un peu original notamment, et le plutôt bon accueil de la série à ses débuts), mais pour le moment, j’attends des avis sur la fin, notamment savoir si elle se suffit plus ou moins à elle même, ou si l'anime n'est qu'un faire valoir du manga.

J'ai pas spécialement envie de me lancer dans un shonen fleuve, mais si c'est la 1ère solution, je tenterais sûrement un de ces quatre.^^

Alors quand vous aurez vu le dernier, revenez nous dire ce qu'il en est. n_n
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 19:23
Tsuki a écrit:
Je ne relève pas ta remarque sur les "usines à boulets...". U.U
Sakura dans Naruto THE BIG BOULET OF THE LIFE MAIS BOUGE TON C*L GROSSE xD
Pardon *keuf*

Ah non ça... Je ne peux pas nier... Sakura est un boulet ! xD
Mais je ne suis pas sûre qu'il parlait d'elle... Ou que d'elle...


Ashelia a écrit:
Alors quand vous aurez vu le dernier, revenez nous dire ce qu'il en est. n_n

A dans une semaine et un jour à priori alors ! x)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 19:37
Ah bon bah je suis contente que l'on est fait cette fiche, je me disais qu'un jour je devrai la faire et : la flemme xD
Je prends toujours des heures à les faire @_@

Plutôt bien résumé ^^
C'est une bonne fiche ! [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 528577

Par exemple, on voit directement un petit couple se former parmi les personnages principaux *o*

Euuh...ou pas [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 856033788

J'aime beaucoup Rin, comme tu as dit son coté rebelle et tendre j'adore *o*
Son chara-design aussi est très beau ! Même si il aime rentrer dans le tas et qu'il est hyper impulsif Rin est très surprenant ET profond !
J'adore sa voix japp d'ailleurs ><"

Je tiens à relever aussi que les Opneing de ce manga sont justes EXCELLENTS ! Je les écoute en boucle ><"
Sérieusement, elles sont originales, les voix très belles, la musique splendides, elles correspondent à l'univers, bref j'aime *o*

Je me demande si c'est le même groupe d'ailleurs...
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 15 Sep 2011 - 19:41
Wylaai a écrit:

Par exemple, on voit directement un petit couple se former parmi les personnages principaux *o*

Euuh...ou pas [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 173709

Je suis d'accord avec Wylaai... On peut y penser au début, mais on voit vite que ça n'évolue pas dans ce sens je trouve... =/

Je préfère l'ending, même si j'aime bien l'opening. Mais généralement je le zap pour passer directement à l'épisode...
A la fin il y une courte scène + un extrait du prochain, donc je regarde plus l'ending.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 13:20
Saizo a écrit:
Wylaai a écrit:

Par exemple, on voit directement un petit couple se former parmi les personnages principaux *o*

Euuh...ou pas [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 173709

Je suis d'accord avec Wylaai... On peut y penser au début, mais on voit vite que ça n'évolue pas dans ce sens je trouve... =/


Euh, je vous pensais plus romantique les filles XD
Alors quand je dis Shiemi et Rin forment un petit couple, ça n'a rien de péjoratif, bien au contraire! J'ai vu les 16 premiers épisodes, et excusez moi mais ils sont adorables ensemble! Je dirais même que c'est un des couples les plus "cute" que j'ai vu depuis longtemps *o*

Voici quelques vidéo sans gros spoilers, la première est obligatoirement à voir sous peine d'être harcelé par mp XD



Spoiler:

Après si dans les prochains épisodes il y a du changement, j'en sais rien, je suis quelqu'un qui preeeeeend son temps pour finir une série ^^

J'ai pas spécialement envie de me lancer dans un shonen fleuve, mais si c'est la 1ère solution, je tenterais sûrement un de ces quatre.^^

Ash, c'est pas un shonen fleuve ^^"
ça vient pas de Jump il me semble, faut s'attendre à une et si on a de la chance deux saisons! Un peu comme Kekkaishi, c'est le genre de shonen, très bien fait mais s'éloignant un peu du "dogme", beh tout d'un coup c'est moins connu...
Bref, lance toi, tu verras bien *o*

Allez une derniére vidéo:


Tout est dit, ShiemixRin ça roxxx Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 14:03
Ah ça oui je les trouve très chou tous les deux !!
Mais elle est assez naturelle avec Rin, elle lui parle franchement. Alors qu'elle rougie devant Yukio, elle a du mal à parler et cie..
Donc si elle devait aimer quelqu'un je pencherais plus pour Yukio, même si je ne pense pas non plus que se soit le cas... ^^"
Par contre je pense qu'elle plait bien aux garçons surtout Rin ! xD

J'espère aussi qu'il y aura une 2nde saison ! ;D

Par contre ! Ce n'est pas parce que je ne pense pas que ça va arriver que je n'aime pas le RinXShiemi, bien au contraire !!!! (c'est un peu comme le SasuXSaku, on l'attend mais il arrivera jamais ! xD ) D'ailleurs je n'aime pas le YukioXShiemi, je pense qu'ils ne vont pas très bien ensembles... ^^"

J'aime tes vidéos, elles sont sympas ! Smile
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 16:01
Kurama a écrit:Ash, c'est pas un shonen fleuve ^^"
ça vient pas de Jump il me semble, faut s'attendre à une et si on a de la chance deux saisons! Un peu comme Kekkaishi, c'est le genre de shonen, très bien fait mais s'éloignant un peu du "dogme", beh tout d'un coup c'est moins connu...
Bref, lance toi, tu verras bien *o*
Autant pour moi alors, disons que j'avais cru comprendre d'après les commentaires des gens sur le manga que la série était partie pour un moment. On n'a encore que 7 tomes, mais je crois pas qu'il y aie de fin annoncée... ?

Après pour l'anime non je ne dis pas, mais en gros ce que je voulais dire c'est que j'ai pas envie de rester sur ma faim à l'arrivée ou d'avoir à passer au format papier~
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 21:09
Étonnement, je trouve la série assez boudée par la communauté dans son ensemble
La série n'est pas boudé, elle est licencié LOL

L'anime me tentait bien mais n'ayant pas d'abonnement Kzplay. Et comme Ashelia, j'ose pas trop me lancer dans le manga, j'avais aussi compris que ça serait un long manga à la Fairy Tail.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 21:18
Crystal a écrit:t comme Ashelia, j'ose pas trop me lancer dans le manga, j'avais aussi compris que ça serait un long manga à la Fairy Tail.
J'en parlais avec mon revendeur de manga cette aprem'... Il m'a fait l'éloge de ce shonen, bon tout du moins, il m'en a parlé qu'en bien. ^^
J'en parlais avec lui parce que j'hésitais encore pas mal (final, je n'ai pas commencé, vu qu'une 20aine d'€ dans Pandora Hearts, ça suffisait pour la journée XD). Puis, il n'est pas du genre à mentir juste pour faire vendre, il y a pas mal de séries que je n'ai pas commencé parce que simplement il me disait que c'était nul quoi. XD

_________________
[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 17 Sep 2011 - 23:26
Et d'après ce que moi je sais, l'animé est aussi bien que le manga!! Donc si tu veux pas te ruiner maintenant, cours voir l'animé, on sait jamais, tu pourrais avoir un coup de coeur (notamment pour Shiemi *o*).
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 22 Sep 2011 - 20:35
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, ça va me plaire, c'est sûr Very Happy
J'adore Rin !!!!!!!
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 29 Sep 2011 - 22:03
Episode 23 !
Il s'en est passé des choses !
Spoiler:
Par contre, en 23 épisodes, on en connait toujours pas plus sur le type avec la marionnette en lapin.. Dommage.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 29 Sep 2011 - 23:45
Mais on l'a vu parler tout seul, je pense que ça ne va pas tarder à arriver Tsuki, parce qu'en l'apercevant comme ça ça nous montre qu'il est pas tombé aux oubliettes. x) (enfin c'est comme ça que je l'ai perçu... >.>)
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 17:33
Ouais mais la fin est au prochain épisode il me semble !
Mais c'est vrai qu'il a parlé tout seul ^^'

(d'ailleurs, l'épisode 24 était une tuerie *O*)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 18:27
C'est qui déjà le mec à la marionnette ? Je vois plus qui c'est w___w
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 18:43
Lui :
Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 19:44
Ah ! je vais de ce pas regarder l'épisode s'il est sorti !!!!!

A la base j'étais venu pour transmettre ce message :

Vu que l'anime ce fini avec cet épisode 24, un film est prévu pour l'année prochaine !!!!! Very Happy
On ne sait pas encore sur quoi sera le scénario cependant... ^^
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 19:48
Non non l"animé n'est pas encore fini, il reste un épisode encore ^^
Un film ?? Géniaaaal Very Happy
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 20:16
Autant pour moi il me semblait que celui qui sortait cette semaine était le dernier... ^^"
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Ven 30 Sep 2011 - 20:23
J'ai aussi vu ça sur la fiche de Kurama, mais t'as bien vu, c'est impossible que ce soit la fiin ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 1 Oct 2011 - 13:08
Oh il date ce mec à la marionnette O-o
Pourquoi on le voit jamais ? @_@

Bref, il me semble que lundi ci il y a encore un épisode et c'est tout...
Bon on verra bien lundi [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) 856033788
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum