Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 3 Juin 2020 - 15:09
Fini Langrisser I, commencé Langrisser II

Pour en savoir plus sur la saga d'origine (que je n'ai pas joué), je vous renvoie à l'article de LVD

https://www.grospixels.com/site/langrissera.php

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 24733

Langrisser I

Fire Emblem Three House m’a rappeler à quel point j’aimais les tactical RPG. Du coup j’était plutôt content de voir débarquer en France une série considéré comme un classique du genre.

– Alors je ne sais pas si c’est parce que je suis rodé au genre, ou si c’est le jeu de base qui est comme ça, mais Langrisser I ne m’a pas poser de réelle difficulté dans la première moitié de ses missions. C’est sur les dernier chapitre qu’il y a vraiment eue une tension qui s’est mit en place et ou j’allais plus a reculons sur les bataille.
– Le jeu n’est pas un prouesse technique, les graphisme et animation sont simple voir minimaliste.
– Le jeu est en plus totalement en anglais, même si les dialogue sont simple, c’est toujours dommage dans ce genre de jeu qui ont pas mal de subtilité.

Voilà j’ai commencé avec ces trois point, car pour moi c’est les seul défaut vraiment imputable à ce jeu qui est a mes yeux une petite pépite du genre plein de bonne idée.
Les batailles :

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 NSwitch_LangrisserIAndII_03

-- comme tout tactical RPG du genre, les bataille mette ne place des héros sur le champs de bataille. Mais avant chaque bataille vous pouvez recruter des mercenaires. les mercenaire coûte de l'argent, mais ils éviteront aux héros de trop prendre de risque. De plus tout l'expérience d'un ennemi tuer par un mercenaire ira au héro auquel il appartient.
-- Chaque héros à une " zone tactique " qui renforce ses mercenaire quand ils s'y trouvent. Enfin au début du tour, tout mercenaire se trouvant à coté de son héros récupère des point de vie. Notons également que les héros ne peuvent jeter de sort s'ils ont bouger Ces élément pousse à vraiment réfléchir aux positionnement de ses unité.
-- Le jeu adopte également le système de Fire emblem à savoir Cavalier>Epéiste>Lance>Cavalier + des unité volante, marine, archer et sorcier.
-- Les ennemis aussi ont des mercenaires. Si vous tuez un chef ennemi, ses mercenaire disparaîtrons. ceci étant tuer des mercenaire rapporte de l'argent et de l'xp, ils faut donc parfois faire des choix entre écourté une bataille pour raison X ou Y ou prendre son temps pour bien leveler.
-- Notons qui si un héros perd, il ne meurt pas mais toute l'argent acquis et les CP bonus pour d"bloquer les classe ne lui sont pas accorder.

Les héros :

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 200311125715219282

-- Comme Fire Emblem, les héros on un système de classe, en dépensant des point de compétence il est possible de débloquer une nouvelle classe qui elle débloque de nouveaux sort, de nouvelle capacité et de nouveau mercenaire. Cependant 2 subtilité viennent se greffer à ce système.
-- Il est possible de débloquer une classe antérieur ou parallèle. en gros si vous débloquer une classe de rang trois, il vous sera toujours possible débloquer une autre classe de niveau 3, 2 ou 1. De plus ces dernière seront moins cher.
-- débloquer une classe n'annule en aucun cas les acquis des précédente classe. En gros tout les mercenaire et pouvoir que vous avez débloqué grâce à une classe sont permanent et transférer dans les autre classe que vous équipez.

L'histoire :

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 2020022822292200-d8485c7a095ccb906f89b634eebe95e6

-- Le jeu a un scénario a plusieurs bifurcation et propose différente route de A à H (8 en total)
-- Il est possible de revenir en arrière pour refaire un chapitre déjà passé. Vous garder toute les stats que vous avez acquise, cependant vous serez obliger de refaire les batailles suivante. C'est une sorte de New Game +.
-- En plus de cet aspect le jeu propose un vrai New Game + qui vous propose de refaire le jeu dans un niveau de difficulté plus élevé et de garder ou non toute les stat et/ou équipement accumuler.

Il m'a fallu 19 heure pour finir le mode histoire une première fois. Par contre il m'en faudra sans doute infiniment plus pour tout débloquer.

Notons qu'ils est possible à tout moment et sans DLC contrairement au Japon de basculer sur les chara-design, la musique et les champs de bataille des jeux originaux (par contre les sorite ne sont pas changeable).

Bref je n'ai pas été déçu par le jeu qui confirme son coté valeur sur du genre.

Langrisser II

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Cover_1197

Alors comme je l'ai dit j'ai juste commencer Langrisser II, mais en 7 chapitre je peut déjà confirmer que c'est le I mais en plus riche. + de classe, + de scénario qui passe de 8 fin à 13 avec un arbre d'histoire bien plus complexe, une histoire plus rechercher...

Et notons que les mission se montre plus tendu que dans le I dès ses premier scénarios, avec des ennemis supérieur en nombre et des retournement de situation, rien d'insurmontable mais on est plus à même d'éviter de foncer tête baisser et de + réfléchir au placement de ses unités.

je suis loin de l'avoir fini mais ça s'annonce prometteur pour la suite.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 3 Juin 2020 - 17:09
J'ai joué à la version mobile de Langrisser et c'était plutôt sympatoche (ça ressemblait pas mal à Fire Emblem Heroes).

Comme je suis un grand fan de tactical, j'ai également ce pack Langrisser 1 & 2 en attente sur ma liste Steam depuis un bon moment.
Mais j'attends les soldes car je le trouve encore un peu cher...

@O-M-A-R : tu as fini le mode histoire en 19h mais et ce qu'il y a du contenu en dehors de ce mode? Des maps secondaires? Des ajouts pour du new game +?


De mon coté, je rejoue à Shadow Tactics, un excellent jeu d'infiltration à l'époque des  ninja/samourai.


_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 9ro2

Spoiler:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 3 Juin 2020 - 20:50
Je connais ce jeu @Zefiris tu aimes le challenge ça fait plaisir à voir !

Ce jeu m'a donné des sueurs froides, surtout quand tu veux avoir les bonus c'est un très gros challenge.

Et l'OST je l'ai écoutée en boucle !
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 3 Juin 2020 - 22:43
je confirme le jeu est cool enfin j'ai fais que la versionmobile donc je sais pas si c'est réellement similaire ^^
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 4 Juin 2020 - 15:11
Zefiris a écrit:

@O-M-A-R : tu as fini le mode histoire en 19h mais et ce qu'il y a du contenu en dehors de ce mode? Des maps secondaires? Des ajouts pour du new game +?



Comme je l'ai dit, il y a déjà 8 route scénaristique possible (qui doivent avoir leur propre carte) et un nouveau mode de difficulté. Donc oui il y a de quoi faire. Encore plus si t'es un complétioniste qui voudrait débloquer toute les classe pour avoir les héros ultime.

Apparement dans Langrisser 2 il y a des niveaux secret. A confirmer.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 5 Juin 2020 - 14:32
A côté du dernier Animal Crossing sur Switch (120h+ pour l'instant), je me suis lancé sur le remake Xenoblade Chronicle Definitive Edition sur cette même console.

Ce jeu m'avait toujours attiré ; mais le remake sur 3DS semblait quand même un peu violent visuellement. Sur Switch c'était l'occasion et, pour l'instant, je ne suis pas déçu, l'introduction est assez top avec pas mal de tension et d'émotions pour lancer la partie... Je ne m'attendais pas à un tel début en fait... Les mécaniques de combat promettent des combats hauts en couleur. Je viens juste de quitter la colonie et je ne pense être qu'au début de mes surprises ; les mystères autour de l'épée Monado sont intriguants.
Visuellement, on sent que le jeu n'était pas ultra beau, mais la refonte graphique en font désormais un jeu plutôt agréable et les paysages promettent de jolies balades.


_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Club-o11
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 5 Juin 2020 - 15:21
j'hésite énormément pou ce Xenoblade !! il me fait envie ce jeu Quitte à taxé la switch de ma soeur xD
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 8 Juin 2020 - 11:12
La semaine dernière je me suis fait Final Fantasy 7 pour la première fois après avoir vu un let's play sur le remake ( qui m'a beaucoup plus, notamment grâce à sa fin ). J'ai été agréablement surpris, malgré son age le jeu est encore appréciable pour quelqu'un de ma génération ( les 2000 xD ), la mise en scène marche encore très bien, surtout les scènes avec Sephiroth. Donc j'attends avec impatience la suite du remake même si je m'interroge beaucoup sur ce qu'ils vont faire pour la suite.
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 8 Juin 2020 - 14:23
ThéoBgt a écrit:La semaine dernière je me suis fait Final Fantasy 7 pour la première fois après avoir vu un let's play sur le remake ( qui m'a beaucoup plus, notamment grâce à sa fin ). J'ai été agréablement surpris, malgré son age le jeu est encore appréciable pour quelqu'un de ma génération ( les 2000 xD ),

je te souhaite bien du plaisir.

Sinon je trouve dommage que le jeu se sois fait autant spoiler que l'empire contre attaque au point que l'événement qui est censer être le plus surprenant soit le plus connu même auprès de ceux qui n'y ont jamais joué.
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 8 Juin 2020 - 17:57
O-M-A-R a écrit:
Sinon je trouve dommage que le jeu se sois fait autant spoiler que l'empire contre attaque au point que l'événement qui est censer être le plus surprenant soit le plus connu même auprès de ceux qui n'y ont jamais joué.

Oui c'est vrai que c'est dommage. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire. En fait je trouve que ça donne une autre saveur à certaines scènes quand on sait ce qui va arriver.
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 20:31
Bonjour ! En ce moment, je joue à Sekiro: Shadows Die Twice (oui, j'ai du retard). Au revoir !
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 21:01
Sekiro il est top !! Pas trop trop difficile si on est pas bourrin
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 21:32
@Agnika Vollerei Kaslana Il est magnifique et pour l'instant il est top en effet ! Ouais, vaut mieux privilégier le furtif (j'adore jouer en mode "vous m'avez pas vu" haha) et surtout arrêter de se tromper de touches quand on veut parer, comme moi xD
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 21:44
Tu y joue sur quel plateforme ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 21:55
Pc via Steam !
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 13 Juin 2020 - 23:43
Tu joue à quoi d'autres que Sekiro sur PC ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 0:18
Hm... Je les ai pas tous en tête, mais il y a les The Witcher, les Fallout, Fear, les Resident Evil, Minecraft, les Sims, The Walking Dead (les versions Telltale), Life is strange, Die young (jeu indépendant), the Escapist, This war of mine, Thief, Murdered soul suspect, Red dead redemption 2, Game Of thrones (Telltale toujours), Far cry, le premier Watch dogs, les Metro, Skyrim, Alan wake et encore quelques autres jeux. J'en ai sur pc, l'autre moitié sur PS4 (Ps3 aussi) et quelques autres sur la Switch Smile. Faudrait peut-être que je fasse une liste, mais y en a pas mal...

Et toi ? Tu es plutôt sur console si je me rappelle bien ?
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 8:12
Depuis que j'ai goûter à mon 144hz, difficile de revenir sur console xD Du coup ma ONE X à plus été recyclé en multimédia qu'autre chose et ma PS4 vu que j'ai plus rien à faire avec, elle a été ranger dans son carton sagement ^^

Ouais donc tu joue à pas mal de jeux donc Smile Pour l'instant c'est beaucoup Destiny 2 enfin pour lui ça fait 3 ans que je le squatte lol, je jouais pas mal à World of Warships par rapport à la passion navale mais la nullité des joueurs ont eu raison de moi donc méga pause le concernant ^^ pourtant pas très regardant sur ce point mais quand même sans compter le stagiaire Wargaming qui bride les navires sans arrêt c'est un peu relou faut limite un calendrier et les notés les jours pour jouer avec certains navires xD

Sinon pour le reste, c'est Snowrunner, Forza Motorsport 7, quelque fois BFV, Black Desert Online, Tales of Berseria, bientôt AC Origins / Syndicats / AC III Remastared et après la liste est longue lol
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 12:34
Tiens j'me suis toujours dis que ce serait drôle de se faire un minecraft sur le forum.

Je le savais VDD, maintenant tu trouves le 60fps super lent, alors que dire du 30.

Sinon je joue à IRL mais c'est pas facile, il y a de temps en temps des mises à jour qui ne font que nerfer l'évolution de mon perso et c'est super relou ! J'espère que l'éditeur va réagir, malgré les plaintes répétées des joueurs depuis des années.
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 13:55
J'ai jamais acheter Minecraft xD et puis ça peut être drôle certes mais quoi faire dessus réellement ? ^^

Je connais bien ce jeu, c'est beau graphiquement mais tellement relou sur le scénario..... xD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 14:11
Tu as pleins de trucs à faire dessus, explorer des biomes, construire des trucs etc... disons qu'il faut avoir de l'imagination.

Bah je ne pense pas qu'il y ait un scénario prédéfini, mais il y a énormément de quêtes et selon ton stuff de départ, tu vas avoir plus ou moins de mal à les faire. Après c'est un sacré pay to win.
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 14:16
Chose que j'ai trop fait sur la plupart des jeux ^^ J'ai tellement farmé que j'ai overdose là xD

Ah ça c'est sûr
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 17:57
@Agnika Vollerei Kaslana Haha je comprends!
Oui et encore, la liste est plutôt longue, car j'en ai pas cité la moitié (y a même des jeux sur Ps2), mais du coup toi aussi tu en joues a pas mal Smile.
Je compatis pour le niveau des joueurs, c'est clair que c'est pas fun!

@Mââtith Je connais pas du tout IRL!

Pour Minecraft, quand tu découvre des mines déjà. tu passe du temps à essayer de tout découvrir et trouver du stuff rare (enfin perso), donc c'est assez cool.
avatar
Invité
Invité

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 20:15
Kuroi-Ame a écrit:@Agnika Vollerei Kaslana Haha je comprends!
Oui et encore, la liste est plutôt longue, car j'en ai pas cité la moitié (y a même des jeux sur Ps2), mais du coup toi aussi tu en joues a pas mal Smile.
Je compatis pour le niveau des joueurs, c'est clair que c'est pas fun!

@Mââtith Je connais pas du tout IRL!  

Pour Minecraft, quand tu découvre des mines déjà. tu passe du temps à essayer de tout découvrir et trouver du stuff rare (enfin perso), donc c'est assez cool.

C'est ça et encore cet après midi, je suis tomber sur des cheater sur Destiny 2 T_T Fort heureusement j'ai pu finir ma quête ^^ Tien d'ailleurs je te conseil le game pass sur PC ça te permettra d'avoir une bonne liste de jeux PC moyennant 5€ par mois
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 14 Juin 2020 - 21:26
Rah non -_-'. Peut-être que c'est moi qui suis trop négative, mais j'ai quand même l'impression qu'en jeu en ligne ça devient un peu n'importe quoi non ? Entre les cheaters, les campeurs, les non fair-play et tout le tralala ou ça va encore ?
Oui, heureusement pour toi Very Happy

Merci beaucoup pour le conseil ! C'est vrai que tu en parlais la dernière fois et j'avais déjà oublié ! Je vais aller voir. Pour l'instant, j'ai réussi à faire de bonnes affaires via les différentes soldes Steam, mais le pass peut toujours servir À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 1929717412
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum