Manga-Fan
[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

+8
Orelu-chan
Sacha
Atomnium
Akamaru
Arctic Rolando
Raion
Naoko
Aquarelle
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 12:22
Helloooooo mes loupiots! o/

Comment c'est que vous allez? J'espère que vous êtes toujours ready to fight, parce que j'arrive avec la bénédiction d'Aqua pour vous apporter quelques nouvelles et vous annoncer que le début du concours ne saurait tarder. a-chan

Pour raisons pratiques et personnelles, le concours a été retardé et je seconderai désormais Aqua pour le lancement des combats. Et pour commencer, je vous annonce que vous allez tous être tirés au sort dès aujourd'hui par une main innocente (la mienne, et que personne ne me dise que ma main n'est pas innocente! :p) pour décider de l'ordre des combats et de qui vous allez affronter... Aquarelle-Sama se chargera de créer le nouveau topic pour vous annoncer vos futurs rivaux!

Ca va, vous avez pas trop la pression là? Non?? Bah tant mieux parce que ce n'est que le début!! mirai

Je vous annonce aussi l'arrivée potentielle d'un challenger surprise dans la compétition.... Si un membre est démissionnaire pour une raison ou pour une autre et que le nombre de dresseurs devient impair, vous ne gagnerez pas par forfait de votre adversaire. A la place vous devrez m'affronter.
Je fais donc mon entrée en tant que guest dans cette compétition, et je vous présente pour l'occasion mon pokémon partenaire:

Life'sabeach, mon Florizarre!
[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 1491732548020155000

Je serai soumise aux mêmes règles que vous, mon équipe a déjà été envoyée à Aqua. Gare à vos fesses si votre rival ne se pointe pas!
Juste un petit détail: En tant qu'invitée surprise, je n'apparaîtrai pas dans le classement final. Aucun risque donc que je vous vole la vedette. [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 856033788

Et croyez-moi, le classement final est important puisque des POKEMON SONT OFFERTS EN RECOMPENSE. ika  C'est sérieux, oui, SI SI SA MERE.
Le premier prix sera:
NUMERO 1: GENESECT SHINEY NIVEAU 100 POSSEDANT LES ATTAQUES EVENEMENTIELLES PIED BRULEUR ET CHGMT VITESSE
NUMERO 2: MEW NIVEAU 5
NUMERO 3: PRISMILLON FORME POKEBALL

Mais ce n'est pas tout! Tous les inscrits ayant participé à au moins un combat recevront: un magnifique EVOLI EVENEMENTIEL POSSEDANT L'ATTAQUE CELEBRATION.  akio


(C'est bon, on sent que j'ai voulu vous vendre le truc?)


Et maintenant, ce que vous attendiez tous vraiment:
DEBUT DES COMBATS DIMANCHE 16 AVRIL!


Faites brûler votre cosmoénergie de dresseurs pokémon les gens! soma
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 12:52
NUMERO 1: GENESECT SHINEY NIVEAU 100 POSSEDANT LES ATTAQUES EVENEMENTIELLES PIED BRULEUR ET CHGMT VITESSE
NUMERO 2: MEW NIVEAU 5
NUMERO 3: PRISMILLON FORME POKEBALL

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 L3q3htS

Je voudrais... tellement... remporter ce prix...
*n'en a absolument rien à faire du reste*

Oké, c'est noté pour la date ! dekomori
Bon, de toute façon, moi je vais venir en mode YOLO, c'est histoire de s'amuser. [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 856033788
Puis de toute manière, on est tous gagnants au final, alors c'est tout bénef'... tachibana XDD
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 13:34
J'aurai bien aimé participé. Mais j'arrive trop tard, dommage.
De toute façon, comme je suis une glandue, je n'ai pas encore fini Pokémon Lune.

Bonne chance à tous les participants. Smile
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 13:42
Showel a écrit:
Le premier prix sera:
NUMERO 1: GENESECT SHINEY NIVEAU 100 POSSEDANT LES ATTAQUES EVENEMENTIELLES PIED BRULEUR ET CHGMT VITESSE

... OK je dois gagner !

C'est noté ! ^^ On saura du coup quand qui est notre adversaire ?
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 14:11
Panda=> demande à Aqua par MP on sait jamais o/

Naoko a écrit:
C'est noté ! ^^ On saura du coup quand qui est notre adversaire ?

Les tirages au sort ont été effectués il y a quelques instants et vous avez déjà tous votre adversaire d'attribué, vous saurez tout lorsque Aqua créera le topic pour annoncer les équipes et les match, ce qui arrivera en cours de semaine. Smurg


Bonne chance à vous tous pour rafler la récompense que vous désirez et pour tatanner vos copains en toute amitié! o/
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 21:52
Bon bah, j'espère que Soku' sera en forme ^^

J'vais me faire déchirer...

J'passerai mes nerfs sur vous dès que vous serez sur la CB au pire donc bon, je ne perds pas totalement [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 931251
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 9 Avr 2017 - 22:12
Les lots sont intéressant, ça motive soma

Mais le plus important c'est le titre de maître :twisted:
J'espère que tu pourras participer PetitPanda, plus on est de fous mieux c'est.
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 10 Avr 2017 - 0:00
Donc, en retard et avec toutes mes excuses :

Je souhaite participer à la ligue Manga-fan
Mon code ami est : * envoyé par mp
Mon Pokémon partenaire est Arlequin, mon Oratoria
Je t'envoie ma team par MP de ce pas. Smile

(désolée, mais je suis nulle pour les images)
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 11 Avr 2017 - 11:24
Eh ben, il y a de beaux prix à gagner !
J'espère que je n'aurais pas à t'affronter Show Razz
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 11 Avr 2017 - 12:01
Arctic Rolando a écrit:Eh ben, il y a de beaux prix à gagner !
J'espère que je n'aurais pas à t'affronter Show Razz

J'aimerais surtout être deuxième pour avoir le Mew pour le donner à mon fils ! XD

D'ailleurs, laissez moi gagner, un petit gars de 7 ans se retrouvera au paradis avec un ptit Mew Emerveillé

Donc avant de me combattre, pensez au petit warrior Emerveillé

(Et je plaisante pas !)

Au pire, j'm'arrangerai avec Showy O_O
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 11 Avr 2017 - 18:22
Arctic Rolando a écrit:
J'espère que je n'aurais pas à t'affronter Show Razz

Ouhla à ta place je me méfierai plutôt de certains concurrents, j'en vois déjà par avance qui vont faire mal!

Akki a écrit:

J'aimerais surtout être deuxième pour avoir le Mew pour le donner à mon fils ! XD

D'ailleurs, laissez moi gagner, un petit gars de 7 ans se retrouvera au paradis avec un ptit Mew Emerveillé

Donc avant de me combattre, pensez au petit warrior Emerveillé

(Et je plaisante pas !)

Au pire, j'm'arrangerai avec Showy O_O

Pas la peine d'essayer de négocier avec tes futurs concurrents, Akki, j'ai déjà promis à ton fils qu'il aurait un Mew de toute façon. =p
Que voulez-vous, il a l'avantage d'être petit et mignon... LOL
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Jeu 13 Avr 2017 - 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dites, on pourrait pas faire un combat à 6 Pokémon pour le dernier combat du Tournoi ?
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Jeu 13 Avr 2017 - 18:05
Atomnium a écrit:Dites, on pourrait pas faire un combat à 6 Pokémon pour le dernier combat du Tournoi ?
Je suis d'accord.
C'est quand même plus sympa d'utiliser son équipe en entier, non ? Ca offre plus de possibilités durant le match.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 16 Avr 2017 - 12:11
Et sinon quand est-ce qu'on se l'a donne ?

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 800807asterixbagarregenerale
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 17 Avr 2017 - 12:42
En l'absence de réponse d'Aqua pour le moment, je demande à ces concurrents de se tenir prêts pour, si tout se passe bien, mercredi soir (disons 19h30/20h?) Attention, je propose cette date provisoirement mais Aqua aura le dernier mot là dessus:

ATOMNIUM
GROUMI
NAOKO
ESGARIAL

Vous avez été tirés au sort pour participer aux deux premiers combats, vous ne saurez qui est votre adversaire que lorsque l'annonce d'Aqua seront tombée ou, dans le pire des cas, le soir même. o/

Normalement Aqua devrait faire aujourd'hui ou demain le sujet d'annonce qui révélera enfin les équipes de chaque participant (si j'ai bien suivi. Moi je ne les connais pas ahah, je suis seulement là pour les lots et l'ordre de passage des combats).

Puisque aucune annonce officielle n'a encore été faite par Aqua, les 4 participants cités plus hauts sont encore libres de prévenir si la date ou l'heure ne leur convient pas. o/

Au passage, cette année les concours s'organiseront sur le serveur Discord de M-F. En effet, Discord accomplira le même rôle que Skype mais a l'avantage d'être beaucoup plus léger pour la connexion.
https://discordapp.com/
Si vous avez téléchargé l'application, n'hésitez pas à envoyer à Aqua votre pseudo Discord pour qu'elle puisse vous ajouter sur la salle de jeu =D

... Et si vous êtes réfractaire à mort à Discord (ça peut arriver), que vous ne pouvez tout simplement pas l'installer, mais que vous avez Skype, manifestez-vous. o/

(et dans le pire des cas, je suppose qu'il y aura bien un des deux joueurs qui pourra commenter en live tout ce qui se passe durant le combat)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 17 Avr 2017 - 15:12
Bah, j'peux déjà dire que ça ne me va pas comme horaire. Je reprends le boulot mercredi et le soir je serai à l’hôtel donc ça ne sera pas possible.

Le week-end par contre, ça peut se faire à partir de samedi vers 16h.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 17 Avr 2017 - 17:43
Wouhou je suis dans les premiers :youpi:

J'ai pas trop de soucis de disponibilité. Y a que le soir entre 20h & 21h30 (qu'importe le jour) où je suis très très rarement dispo & certains week-end où je suis trop occupé.

Du coup la date ça me convient mais l'heure ça serait plus 19h30 (en 3 vs 3, une demi-heure c'est large pour faire un combat xD), pareil si on fait ça Jeudi ou Vendredi.
Si on décale à Samedi/Dimanche, faut juste bien préciser l'heure pour pas que j'oubli de venir (par contre je pourrais, surement, pas parler en vocal le week-end).

Mon pseudo discord c'est : Erenia (#1751 si besoin)... si ça peut m'éviter d'envoyez un MP de 2 lignes LOL
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Lun 17 Avr 2017 - 17:58
J'ai un cours d'anglais le mercredi de 18h à 19h30 ^^" Ensuite le temps de rencontrer il est facile 20h
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 18 Avr 2017 - 15:41
J'imagine que le mieux c'est que une fois les combats annoncés, les deux personnes impliquées dans le duel s'arrangent entre-elles pour l'horaire Smile (avec une limite de temps d'une semaine avant de devoir affronter Show à la place)
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 18 Avr 2017 - 16:49
Surtout que c'est ce qui était prévu à la base, je vois pas pourquoi ça a changé entre temps.
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Mar 18 Avr 2017 - 17:41
C'est vrai. C'est ce qui était prévu à la base, et c'est plus pratique je pense. Ca laisse plus de souplesse et de temps à tout le monde.

Concernant Discord, je dois avouer que je n'y comprend pas grand chose pour l'instant, étant donné que je ne l'utilise que pour aller sur le serveur d'un streamer que je suis. Mais je vais voir ça.
avatar
Invité
Invité

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Sam 22 Avr 2017 - 21:12
Sinon, ce que je vous propose, et ce sera peut-être plus simple, c'est de simplement faire des match amicaux (non classés et sans équipe fixe) entre ceux qui le veulent, en attendant que Aqua ait le temps de mettre ça au clair.

Ca nous ferait un petit entraînement, ce serait l'occasion de jouer ensemble, et je propose aux participants de ces matchs amicaux de repartir chacun avec un légendaire aléatoire. Smile

Pour ceux que ça intéresse, je vous laisse mon Discord ici:
EDIT:
Showel #6833

(Evidemment, ceux qui le veulent auront aussi la possibilité de me défier même si je ne fais pas officiellement partie du tournoi)


Dernière édition par Showel le Dim 23 Avr 2017 - 13:04, édité 1 fois
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 0:39
Personnellement, ça me va Surprised du moment qu'on s'amuse tous ensemble, c'est cool ! o/
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 12:30
Bon ben finalement, après des jours d'hésitations, je viens de me créer un compte sur Discord ^^

Je t'ajoute Sho !

Edit : Zut ! Je tape Showel6 #6833 mais ça ne marche pas :/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Dim 23 Avr 2017 - 12:38
Des matchs amicaux sans pression, c'est une bonne idée. Smile

Hum... Je n'arrive pas à t'ajouter Sho, en revanche. Je ne sais pas pourquoi. :/
Contenu sponsorisé

[CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan - Page 2 Empty Re: [CONCOURS] Ligue Pokémon de Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum