Manga-Fan
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

+7
Mana
Mistering
Naoko
Atomnium
Raion
Tinna
Esgarial
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Lun 15 Mai 2017 - 22:54
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1494879744003711500
Entrez dans la Légende de M-F


Heeeellooooo mes p'tit Loupios! Smurg

Depuis le temps, je sais que vous attendez tous avec impatience le début de la ligue pokémon d'Aquarelle... Sauf que, "depuis le temps", certains des concurrents ont sans doute envie de se désister, mais, et, surtout, de nouveaux challengers ont peut-être envie de nous rejoindre !

C'est pourquoi je lance cette ligue Pokémon version 2.0 ! On va repartir sur des bases saines en reprenant de zéro ce tournoi. C'est pourquoi je vous annonce que les inscriptions sont désormais ouvertes à tous et ce jusqu'à dimanche 21 mai au soir.

Depuis le temps que vous l'attendez, inutile de vous faire poireauter, je vous propose caaarrément de lancer le tournoi direct après ça, genre, BAM! La semaine prochaine, premiers combats ! onion1  Par contre je compte sur vous pour m'annoncer vos disponibilités: semaine, week-end, ou la semaine suivante pour ceux que je prends de court avec cette annonce... cela me permettra de programmer au mieux les combats !

Cependant, grâce à la participation des membres aux Matchs et Echanges amicaux ces dernières semaines, nous avons tous pu constater que les disparités de niveau entre joueurs strat' et non-strat' étaient beaucoup trop larges pour que ce soit vraiment fun, et que le format 3vs3 était beaucoup trop expéditif pour donner à certains combats l'epicness qu'ils méritent... Nous avons donc collectivement revu les règles afin de vous proposer plus de fun et plus de chances de gagner des lots! :happyy:

Règlement:
1°): Comme pour le précédent tournoi, vous devez annoncer un Pokémon partenaire que vous devrez OBLIGATOIREMENT utiliser dans TOUS vos combats. Hé oui, on croit assez au pouvoir de l'amitié ici pour vous souhaiter une victoire avec votre partenaire favori!
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 47oQR

2°): Cette fois-ci, vous n'avez pas à m'annoncer en amont votre équipe, sauf le pokémon partenaire que vous devez annoncer publiquement sur ce topic. Vous pouvez fignoler la composition de votre team jusqu'au jour du début du tournoi. Vous n'avez pas à conserver l'équipe que vous aviez annoncé lors du concours d'Aquarelle, alors n'hésitez pas à remodifier au besoin.

3°) Une fois le tournoi commencé, votre équipe restera fixe jusqu'à la fin ! Bah oui, vous avez déjà changé votre team en plein milieu de la ligue lors de votre partie, vous? Non? Bah là, même punition! Sauf si...

4°) ... Sauf si vous arrivez en demi-finale ou en finale. Si votre adversaire et vous même avez suffisamment de pokémon en réserve pour pouvoir modifier la composition de votre équipe (SAUF pokémon partenaire), vous pouvez décider d'un commun accord de vous surprendre en changeant votre team.

5°) Les joueurs éliminés des premiers tours verront l'opportunité de s'affronter en Bataille Royale si le nombre de joueurs le permet (s'il ne le permet pas, ils pourront choisir de s'affronter de nouveau en 1vs1 classique). Le vainqueur gagnera 1 points, le 2ème gagnera 0.5 point et les deux autres ne gagneront pas de point. De quoi vous permettre de revenir dans le classement !

6) Les combats se feront en 3 pokémon contre 3.

7°) Cependant, la demi-finale se fera en 4vs4, et la finale en 6vs6.

8°) Les légendaires et fabuleux sont interdits (désolée, on ne prendra pas en compte les tiers lors de ce tournoi et même les légendaires non-uber ne seront pas de la partie).

9°) Une règle qui n'en est pas vraiment une: chacun de vos pokémon peut être équipé de n'importe quel objet (y compris méga-gemme), les doublons d'objet sont autorisés.

10°) Lors de votre inscription, précisez si vous êtes un joueur stratégique ou si vous êtes juste là pour le fun. Cela me permettra de faire un double-classement pour les deux catégories de joueurs et d'éviter de faire s'affronter tout de suite les joueurs strat' et occasionnels. On a essayé, ça brise vite le fun.

11°) Nous nous réunirons sur un serveur Discord créé pour l'occasion pour jouer. Nous avons de très fortes chances de nous réunir en vocal pour ceux qui le peuvent. x)

12°) Pensez à enregistrer la vidéo du combat à la fin de chaque match pour pouvoir la diffuser aux autres joueurs! Very Happy



Passons maintenant aux récompenses, parce que vous avez quand même pas attendu tout ce temps pour rien quand même... Sans plus attendre voiciiiii...

LES LOTS
NUMERO 1: GENESECT SHINEY NIVEAU 100 POSSEDANT LES ATTAQUES EVENEMENTIELLES PIED BRULEUR ET CHGMT VITESSE
NUMERO 2: MEW NIVEAU 5
NUMERO 3: PRISMILLON FORME POKEBALL


Pour l'occasion, un Tiplouf nommé Yce, Calme de nature et avec les IV et EV placés sera distribué à chaque participant pour rendre honneur à notre mascotte.
anko


Voilààà, c'est tout pour le moment, mais c'est déjà pas mal! dekomori


ET SURTOUT QUE LE MEILLEUR GAGNE!
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Giphy


PARTICIPANTS:

1°) Groumi et Sucreine:
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1494881627041120600

2°) Esgarial et Cuty le Mimiqui
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1495050838013233100

3°) PetitPanda et Oratoria
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1495045082037383300

4°) Naoko et Ronflex
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1495294526038120600

5°) Mana et Métalosse
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1495391329019955900


Dernière édition par Showel le Dim 21 Mai 2017 - 20:28, édité 8 fois
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mar 16 Mai 2017 - 11:53
Je participe aussi :youpi:

Pseudo IG : Erenia
Code-ami : 5344 - 1919 - 0408
Type de joueur : Stratégique (après je suis quand même là pour le fun).
Pokémon partenaire : Mon Mimiqui Cuty [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 3852495168

Niveau disponibilité :

Du Lundi au vendredi entre 18h et 19h30~20h puis entre 21h30 & 0h00. Oral possible :3
Le Week-End : C'est très (trop) variable mais si il faut, j'arriverais à trouver un peu de temps pour faire un combat.
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mar 16 Mai 2017 - 12:38
Je participe également  :happyy:

Pseudo IG : Mathilde
Code-ami : 2123 - 1059 - 9419
Type de joueur : Pour le fun. Un jour, je jouerai stratégique ; un jour...
Pokémon partenaire : Mon fidèle Oratoria

Niveau disponibilité :

Du lundi au vendredi : de 18h00 jusqu'à 19h45/20h00 ; puis de 20h30/20h45 jusqu'à minuit.
Le week-end : Quand vous voulez entre 11h00 et 2h00, sauf pendant les horaires de repas. x) Mettons entre 13h00 et 14h00 pour le déjeuner, et entre 19h45/20h00 20h30 / 20h45 pour le dîner.

Oral peut-être possible. Ca dépend si je suis seule à la maison à ce moment-là ou non.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mar 16 Mai 2017 - 13:30
Aaah j'ai eu une poussée d'adrénaline.. mais j'ai toujours pas ce qu'il faut pour me joindre à vous Mais pourquoi ? T_T
En tout cas ça donne envie \o

_________________
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mer 17 Mai 2017 - 20:22
Ajoutés o/

Spoiler:

Raion a écrit:Aaah j'ai eu une poussée d'adrénaline.. mais j'ai toujours pas ce qu'il faut pour me joindre à vous Mais pourquoi ? T_T
En tout cas ça donne envie \o

Rien ne t'empêche de nous rejoindre sur le serveur pour papoter et suivre les matchs si tu le souhaites o/



D'ailleurs, j'en avais un peu parlé à ceux présents, mais je vais avoir une ENORME semaine de boulot début juin, avec genre formation, heures sup' et tout, du coup je ne serais pas dispo tous les soirs ou alors seulement pour un temps plus limité.... Pour que les combats continuent de tourner, j'aimerais savoir s'il y aurait un volontaire (que ce soit parmi les participants ou les membres) pour me seconder en tant que maître de soirée si je suis peu/pas présente ? En gros noter les points et faire tourner les combats, tenir un peu l'animation en sorte, voire lancer le départ de l'animation pour les soirées où je ne suis pas là (bien sûr je dirai ce qu'il faut faire, je vous laisserai pas lâché comme ça sans savoir quoi faire).
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Jeu 18 Mai 2017 - 11:01
Ça aurait été avec presque du plaisir mais là, je vais pas tarer à rentrer dans la période pré-déménagement, déménagement et post-déménagement avec les changements de boulots qui vont avec donc ça ne sera pas trop possible.

Déjà que j'ai des disponibilités assez chaotique, là ça va même pas être la peine d'essayer de fixer quelque chose.

Ça sera pour une prochaine fois ou simplement à l'occase .. o/
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Ven 19 Mai 2017 - 20:54
Rooooooooooh bouuuuuuuuuh lâââcheuuuur [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 856033788


Pas de souci Ato'-Ato', j'comprends o/

Bouuuuh =o
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 11:28
Je me permets de double-poster pour vous donner un petit aperçu de Yce qui s'est préparé pour le concours. Smurg

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 1495271884051927200
Spoiler:

Obtenu par repro sur Rubis Omega, Yce a donc accès à Piège de Roc (et a pu être contaminé au passage par le pokérus).

Calme de nature, notre bonne petite mascotte affirmera son côté pacifique (à peu de choses près) en étant axé sur la défense spéciale... Lorsqu'il sera devenu un fier Pingoléon, apprenez-lui Hurlement sur Soleil et Lune à la place de Laser Glace grâce à la CT 05 (trouvable à la Baie de Kala-e) et vous serez prêt à botter des fesses sous la bannière de Manga-Fan. Montrez à votre adversaire la force du combo Piège de Roc + Hurlement!  a-chan

Poké-Yce sera donc distribué à tous les participants, et chacun d'entre eux tiendra l'objet Reste (ou Baie Pomroz, au choix).

Ne ratez pas cette occasion! o/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 12:14
Chouette cadeau ! J'en bave d'avance... ^^
Surtout que j'aime beaucoup Tiplouf (comme tout les starters eau, il est vrai).
Merci beaucoup ! [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 528577

Sinon, toujours pas de volontaire pour te seconder en tant que maître de soirée, Showel ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 13:32
Faut être inscrit pour avoir droit au Tiplouf ?

Mais c'est trop z'injuste .. o:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 15:07
Je m'inscris ^^ Par contre je serais dispo qu'en soirée ou en week-end ^^"
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 15:36
PetitPanda1993 a écrit:Chouette cadeau ! J'en bave d'avance... ^^
Surtout que j'aime beaucoup Tiplouf (comme tout les starters eau, il est vrai).
Merci beaucoup ! [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! 528577

Sinon, toujours pas de volontaire pour te seconder en tant que maître de soirée, Showel ?

De rien, d'ailleurs je t'ai gardé les starters eau que tu voulais lors de la précédente distribution o/

Atomnium a écrit:Faut être inscrit pour avoir droit au Tiplouf ?

Mais c'est trop z'injuste .. o:

Baaaah écoute hein, ça n'a pas d'intérêt sinon. =p
Cependant, comme tu fais partie de ceux qui ont participé aux matchs et échanges amicaux, y'aura une exception pour toi si tu le veux hein.


Naoko a écrit:Je m'inscris ^^ Par contre je serais dispo qu'en soirée ou en week-end ^^"

Pas de souci je t'ajoute o/ toujours avec Chelours?
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 17:02
Non, je vais prendre Ronflex à la place ^^ Je vais réfléchir pour Chelours

Est-ce qu'on pourra utiliser le Tiplouf en combat ?
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 17:18
D'accord Smile

Naoko a écrit:
Est-ce qu'on pourra utiliser le Tiplouf en combat ?

Hm... Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient, je peux distribuer Tiplouf un peu avant pour vous donner l'occasion de le faire évoluer afin de le préparer pour les combats. =o
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 17:49
Ajoute un mode draft en plus showel cela pourrais être fun dans une liste de douze tu en bannis 3 par round d'un best of 3 ou 5.
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 18:03
PetitPanda1993 a écrit:
Sinon, toujours pas de volontaire pour te seconder en tant que maître de soirée, Showel ?

Désolée je pensais avoir répondu mais je vois que non... Du coup, non, toujours pas ><

Mistering a écrit:Ajoute un mode draft en plus showel cela pourrais être fun dans une liste de douze tu en bannis 3 par round d'un best of 3 ou 5.

Bannir des pokémon chaque tour? =o
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 18:09
ouaip mais re jouable au tour d'après pour augmenté la stratégie
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 18:13
Peut-être pas cette fois-ci comme on joue déjà selon les règles d'un pokémon partenaire obligatoire, mais c'est une idée pour une autre fois, merci =)
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 18:17
Pas de soucis ma shosho
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 19:37
Showel a écrit:
PetitPanda1993 a écrit:
Sinon, toujours pas de volontaire pour te seconder en tant que maître de soirée, Showel ?

Désolée je pensais avoir répondu mais je vois que non... Du coup, non, toujours pas ><
Si tu l'accepte, je me dévoue alors pour le faire si jamais tu ne trouve vraiment personne. Après, je t'avoue que ce n'est pas dans ma nature d'être meneuse d'un groupe, mais si vraiment tu n'as personne... ^^
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 20 Mai 2017 - 23:14
J'hésitais à m'inscrire de nouveau, dans la mesure où j'entre dans une période assez compliquée en terme de disponibilité mais je pense réussir à libérer quelques minutes de temps en temps pour faire mes matchs.


  • Pseudo IG : Mana
  • Code ami : 1478 - 6196 - 6378
  • Type de joueur : Stratégique
  • Pokémon partenaire : Métalosse
  • Niveau disponibilité : En semaine à partir de 21h jusqu'à minuit (sauf mercredi et vendredi). Pour le weekend, ça change souvent mais contactez-moi dans le cas échéant.

avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 21 Mai 2017 - 10:44
Merci Panda! Very Happy

Et pas de problème Mana! Smile

Y a-t-il d'autres volontaires pour nous rejoindre? o/
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Lun 22 Mai 2017 - 22:59
Les combats ont commencé puisqu'on était tous présents au même moment (même si Nao n'a pas pu participer pour ce soir), voici le classement actuel:

Mana: 3 points (4 combats)

Groumi: 0 point (2 combats)

Panda: 0 point (2 combats)

Esgarial: 1 point (2 combats)

Naoko: pas encore joué (0 combat)

Et histoire de faire tourner les combats, je me suis rajouté dans la liste des participants avec comme partenaire McKenzie, ma roucarnage. Je n'apparaîtrai cependant pas dans le classement final. o/

Du coup:

Showel: 3 points (4 combats)

Les combats manquants avant la finale et la demi-finale se feront au cours de la semaine, et les batailles royales se feront dans la foulée (certaines se dérouleront aussi hors classement, le tout c'est de s'amuser). o/
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Lun 22 Mai 2017 - 23:15
Huhu, elle est terrible cette McKenzie. Elle ne m'a laissé aucune chance. :3

En tout cas, c'était une soirée bien sympathique. C'est juste dommage que Panda n'ait pas pu se joindre à nous sur le vocal. Merci à tous pour les combats et la soirée !
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mar 23 Mai 2017 - 21:28
Mana a écrit:
Huhu, elle est terrible cette McKenzie. Elle ne m'a laissé aucune chance. :3

En tout cas, c'était une soirée bien sympathique. C'est juste dommage que Panda n'ait pas pu se joindre à nous sur le vocal. Merci à tous pour les combats et la soirée !

En effet, dommage, enfin j'espère que Panda a pu profiter un peu même par écrit. o/

Et McKenzie n'a pas tenu le choc face à Esgarial XDD Vous êtes tous terribles en tout cas!

J'essaie de faire le récapitulatif des codes pour les vidéos de combat (tous ceux qui ont le jeu peuvent peuvent les regarder en allant dans la place festival, sur le pc à droite dans le château):

Panda vs Erenia : U6PG-WWWW-WWW7-437S

Mana VS Showel : 2QSW-WWWW-WWW7-3SYE

Showel VS Panda : X9UW - WWWW - WWW7 - 3SHA

Mana VS Groumi : VQPN-WWWW-WWW7-3SG6

Mana VS Panda : 2RRG-WWWW-WWW7-3SBG

Showel vs Esgarial: PSQG-WWWW-WWW7-3SBV

Groumi vs Showel: ZDYW-WWWW-WWW7-3S6B

Mana vs Esgarial: MPNW-WWWW-WWW7-3S6U

Mana VS Naoko :  VH7G - WWWW - WWW7 - 44AH

Groumi VS Naoko FEKG-WWWW-WWW7-44EW

Nao VS Panda : JYWG - WWWW - WWW7 - 44LY

Nao vs Showel: TARG-WWWW-WWW7-44ZN

Esgarial vs Groumi : Q9SW-WWWW-WWW7-4S7F

Panda vs Groumi : G4XW-WWWW-WWW7-4SFK

Naoko vs Esgarial : WJQG-WWWW-WWW7-6STP


Dernière édition par Showel le Jeu 1 Juin 2017 - 19:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum