Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

+17
Saizo
DoctorFate
Anim'Aniac
Haru Airurando
Raion
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Haru-Chan
Yoh
Thanatos
Atomnium
Manu
Aquarelle
Vhaalia
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
hatches003
21 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 26 Sep 2015 - 21:06
Je viens tout juste de rattraper mon retard sur DBS et... ça ne me déçoit pas.
En fait, je suis plutôt content que le rythme de l'anime soit lent ^^

Pourquoi ?

Et bien, je trouve que ça donne plus de temps pour nous démontrer certaines choses.
Déjà la transformation de Goku en SSJG est bien mieux mis en scène comparé à Battle of God.
Dans Battle of God ça dure 30s - 1 min, alors que dans DBS ça doit prendre 3 à 5 min.

Ça me rappelle la mise en scène de DBZ, au niveau du travail apporté bien sûr ^^
Un ciel assombri, la foudre s'abattant sur le sol de Namek, pour démontrer la colère de Goku.
Dans le manga, sa transformation s'est passé en une seul page.

Dans DBS, c'est pareil !
Le travail de mise en scène sur la transformation de Goku n'est pas laissé de côté.
Pour commencer, la formation du rituel (est ce que je peux appeler ça comme ça ?) de transformation du SSJG est différente. Un détail me direz vous ? Peut-être. Je ne fais que dire ce que pense, ce qui veut dire que je peux aussi dire des bullshit (si vous savez ce que ça veut dire)

Et là, je vous vois derrière vous écran: "Allez. Vas-y argumente!"
Je vais le faire. (Si t'as pas regardé Battle of Gods et DBS à partir de l'épisode 9, je te conseille de ne pas lire la suite mais après tu fais comme tu veux)

Spoiler:

Une dernière chose. Vegeta s'est transformé en SSJ2 sans l'aide de Babidi dans DBS alors que dans Battle of Gods, c'était juste un SSJ Dai Ni Dankai !

(Pour savoir les différents stades de SSJ, cliquez )
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 19 Oct 2015 - 13:12
Le potentiel de cette série se dévoile petit à petit. La confrontation Beerus vs Goku promet pour la suite. De plus, l'animation s'est améliorée, on sent qu'il y a plus d'investissement.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 26 Oct 2015 - 20:14

Ça fait un moment que j'ai cette vidéo dans mon répertoire (et ça fait déjà un moment qu'elle est sortit). Je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je vous en fasse part o/
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 29 Oct 2015 - 12:59
Whis qui va entraîner Vegeta, ça s'annonce prometteur tout ça ! En plus il devra devenir un Dieu de la destruction.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 12:19
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Dragon-Ball-Super-2016-30th

Dragon Ball Super devrai prochainement débuter un arc entièrement inédit d'ici fin janvier 2016 !

C'est en effet ce qui est prévu après les adaptations des deux derniers films de la licence Dragon Ball. Toriyama serait d'ailleurs un acteur investi dans ce nouveau projet puisqu'il participe à l'élaboration des nouveaux personnages et à l'écriture de ce nouveau scénario.

Manga-Mag


Dernière édition par Atomnium le Sam 19 Déc 2015 - 13:18, édité 1 fois
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 13:15
En tant qu'adorateur de Dragon Ball je suis franchement déçu de DBS, c'est vilain, lent, hyper-lourd, Beerus est un antagoniste ridicule et Freezer c'est du réchauffé, Sangohan ne sert plus à grand chose, Vegeta est trop souvent humilié, reprendre Battle of Gods et La Résurrection de Freezer pour DBS est un non-sens total qui oblige soit à choisir entre les films et l'anime, soit à voir des épisodes qui sont de véritables navets ... mais des navets réchauffés par-dessus le marché.

J'ai abandonné l'anime pour l'instant car c'est du C/C des films mais l'arc inédit cité dans le message d'Atomnium me fera surement reprendre, sans aucune illusion ceci-dit.

Je croyais que faire pire que DBGT était impossible mais DBS prouve que si, c'est bien possible de faire pire que l'anime où Vegeta se ballade avec une moustache.

Si je devais donner une note: 1/10
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 16:39
Je croyais que faire pire que DBGT était impossible mais DBS prouve que si, c'est bien possible de faire pire que l'anime où Vegeta se ballade avec une moustache.

Je pensais pas non plus que faire pire était possible [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 576868
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 19:37
Le côté pire que DBGT vient uniquement pour moi du manque d'implication des personnages. On connait déjà et en plus dans les films ils n'avaient pas l'air de risquer quelque chose. ça enlève beaucoup à la narration. Ils ont changé récemment dans les épisodes et c'est vachement mieux. Je trouve que les personnages manquent de charisme par contre, c'est dommage.(cette image m'a spoilé vu que j'ai compris ce qu'était ces personnages :'( )

Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 27 Déc 2015 - 21:23
J'ai l'impression de m'être faite arnaqué en voyant les derniers épisodes de DBS xD Oui je suis allée voir DBZ Fukatsu no F au ciné... MAIS JE NE REGRETTE RIEN !!!! Very Happy
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 27 Déc 2015 - 22:23
je me tapée toute la saison de DBS c'était amusant, et un peu décevant. BON j'attends quand même la suite
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 28 Déc 2015 - 10:36
Oh mince alors, j'avais commencé à regarder mais comme vous dites que c'est pire que dragon ball GT [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 349773 je pense que je vais rester sur le bon souvenir des premiers Dragon Ball
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 29 Déc 2015 - 17:07
Tu peux toujours tenter ta chance mais en tant qu'adorateur de DB j'ai trouvé DBS extrêmement médiocre, à la limite de l'insulte.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 9 Mai 2016 - 1:06
Le retour de Freezer laisse un peu à désirer ... Mais j'ai commencé le nouvel arc (avec les guerriers de l'univers 6) et ça m'a l'air assez sympa Smile si vous aimez vraiment dragon ball, ça vaut le coup d'essayer [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 1929717412
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 9 Mai 2016 - 20:33
J'ai lu quelque part (je sais plus où...wah quel professionnalisme dites-donc !!!) que dans le prochain arc, nous retrouverons notre (MON) cher Trunks du futur !!! Un nouvelle aventure avec lui quoi. Moi ça me plait bien, une nouvelle intrigue qui pourrait être pas mal Very Happy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 7 Nov 2016 - 21:00
Dragon Ball et ses suites font très souvent parler d'eux en version anime. Mais.. Dragon Ball Super licencié chez Glénat en avril 2017, ça intéresse peut-être du monde ? [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 1929717412

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 7 Nov 2016 - 21:09
Pour le coup j'dois dire que non. Dragon Ball pour moi ça se lit pas, ça se regarde, surtout pour les combats et les transformations. Les seiyuu me font frissonner en fait =') Puis j'aime bien l'OST bien que peu présente dans le début de DBS mais ils ont fait un effort j'ai l'impression
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 8 Nov 2016 - 11:17
Pas d'accord Akki. Pour moi, Dragon Ball, c'est surtout les mangas !

J'ai adoré les animés aussi, rien à dire, mais la version papier était mythique ! De plus, le rythme est plus élevé (ça traîne parfois en longueur dans les épisodes).

Bref, ça m'intéresse, mais ça tarde un peu je trouve. On en est déjà à environ 70 épisodes dans l'animé et le manga ne sort qu'en Avril ? S\'arrache les cheve

Il va falloir mettre mon mal en patience ...
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 8 Nov 2016 - 20:31
@Arc' au Japon c'est prévu pour Février !! Ils attendent peut-être d'avoir assez de matière pour se lancer..?

Sois fort [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 931251

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 9 Nov 2016 - 21:49
Le manga comme l'anime ont leurs points forts finalement ^^

Perso, j'ai une préférence pour le design du manga, que je trouve plus travaillé et moins lisse puis forcément, y'a pas cette impression de longueur quand on les lit. Mais à côté, les passages d'action sont toujours prenant à suivre en version animée.

C'est le tome 2 de DB Super qui est prévu pour février au Japon?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 9 Nov 2016 - 22:03
Haru Airurando a écrit:C'est le tome 2 de DB Super qui est prévu pour février au Japon?
Aux temps pour moi, c'est la version anime qui arrive en France en Février ! Le premier volume est sorti en Avril 2016 au Japon mais je n'ai pas encore vu passer la date de parution du 2e tome..

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 13 Nov 2016 - 12:28
C'est fini, je ne regarde plus les preview de DB Super, c'est du pur spoil au sens strict du terme XD

Bon sinon, cet épisode 66:

Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 14 Déc 2016 - 18:16
J'ai commencé à regarder l'arc Trunks depuis la semaine passée et je dois dire que je suis agréablement surpris Smile

DB Super est sur la bonne voie, une montée en force par rapport aux premiers épisodes !
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mer 14 Déc 2016 - 20:46
Arctic Rolando a écrit:J'ai commencé à regarder l'arc Trunks depuis la semaine passée et je dois dire que je suis agréablement surpris Smile

DB Super est sur la bonne voie, une montée en force par rapport aux premiers épisodes !

Cet arc a un super scénario je trouve. Evidemment il y a pleins d'incohérences au niveau de la puissance des personnages, mais pour ça faut pas chercher bien loin, la puissance des persos suit le scénario et pas l'inverse :p
En tout cas, quand on arrive à ignorer ces incohérences, je trouve Dbs et plus particulièrement cet arc vraiment palpitant et agréable à suivre vebrn
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 15 Déc 2016 - 12:19
Pour conclure ce que je pense de cet arc Black Goku, je vais tout simplement copier/coller une réponse que j'avais mise sur le topic de cette série mais sur un autre forum, c'et beaucoup plus simple que de tout réécrire xD

Perso, j'ai repris pour l'arc Black Goku car j'aimais bien l'idée d'un Goku tueur à l'image de Turles, soit. Au début, ça va, après tout, c'est plus une enquête pour découvrir d'où vient Black Goku, etc etc...  Puis bon... Moi j'ai accepté l'idée que ce soit le corps de Goku mais à l'intérieur, je voulais un VRAI perso parce que la Zamasu... J'ai rarement vu un méchant aussi ridicule... "Oh mon dieu, je suis propre et supérieur, je vais te le redire à chaque fois que je débute une phrase! Oh oh oh !". Alors déjà, paie ta cohérence, le mec, c'est un dieu, il pourrait détruire une planète très facilement, mais non, on fait "mumuse". Il pourrait se promener et désintégré toutes les planètes en 30 secondes, mais nan, on galère à attraper un ptit saiyan ! (Trunks du futur est peut-être fort, mais il reste très limité). Alors déjà là... Paie ta cohérence.

Mais en fait, une fois qu'ils vont dans le "futur" et que le vrai combat débute, alors là, c'est la cata comme l'a dit le monsieur un peu en haut ! Avant de revenir sur l'histoire de la fusion, toussa toussa, j'vais juste parler du déroulement... Alors le fait que ce dieu est immortel, soit, pourquoi pas, c'est le but de tous les méchants et il y est arrivé, pourquoi pas? Alors on nous explique qu'on peut sceller un dieu !! Oh, j'aime pas l'idée qu'on va pas le tuer car il mériterait juste d'être désintégré pour ne plus apparaître nulle part (et même sur les mangas papiers qui sortiront à l'avenir) mais pourquoi pas? Et puis on dit... "Va voir Tortue Géniale !!!"... Le pire dans l'histoire, c'est que quand Piccolo raconte son truc, TOUT LE MONDE s'en fout ! Mais pour aller voir l'homme aux culottes, pas de soucis, il est cohérent !

 
Et là, on arrive au passage le plus ridicule de tout cet arc :
- "Oups, le pot est cassé, mais je l'ai recollé donc ça va aller !" (on va juste y mettre un dieu, pourquoi pas, la glue fait des merveilles de nos jours)
Trunks scelle le boulet après avoir mis gener 10 minutes à apprendre une technique, admettons
- "Oups, j'ai oublié de mettre l'amulette !! Mince alors, j'avais oublier que pour exécuter cette technique on avait besoin que de deux choses dont une amulette qui sert à faire que tout ça marche !"
 
Et puis, Zamasu of Doom (surnom trouvé par un gars du forum où j'ai posté ce message à la base)... En fait, pour un type qui prétend que les humains sont stupides et j'en passe, il nous refait le coup de Jurassic Park "Ah oui, on avait pas pensé qu'en mettant de l'ADN d'un animal qui foutra tout en l'air était une mauvaise chose". Donc ouais, le fait que Black Goku soit vulnérable car il est fait de chair, c'est bien, pourquoi pas. Mais alors, POURQUOI? Pourquoi tu prétends que tu seras le meilleur si tu fais une fusion avec LA SEULE chose qui aurait pu mener à ta perte !!! 

Et donc oui, parlons-en de la fusion tellement pleines d'incohérences et d'absurdités. On nous a balancé cette fusion comme on jetterait un étron sur une toile en disant "Regarde comme c'est beau. Je sais, ça a aucun sens, mais regarde comme c'est beau!!" (en langage dit de l'absurde, en fait ça veut dire "achète les goodies parce que Vegeto a été SSGSSJ pendant 10 minutes et c'est cool"). Maintenant pour les potaras, j'ai trouvé ça débile qu'ils mettent ça alors que logiquement, ils sont sensés rester collés pour toujours. Bien sûr, on pourrait faire la fusion mais nan. Alors oui, si je me rappelle bien, il est expliqué dans DBZ que la différence entre la fusion et les potaras réside justement en une fusion plus forte MAIS définitive pour les potaras (dites moi si je me trompe). Mais bon, vu que Zamdoomsu met toujours 5 plombes avant de réagir, ils auraient eu le temps de faire fusionner toute la planète histoire d'arriver à un truc. 

 
Enfin bon, autant le début de cet arc prévoyait une histoire tranquille et bah ça part en nuts =/ Je regrette d'avoir manger quelques paquets de chips sur cet arc, une autre série l'aurait mieux mérité !

Je veux bien être un fan de Dragon Ball, mais c'est pas pour autant que je serai niais ^^
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 20 Déc 2016 - 22:11
Perso j'y connais pas grand chose à Dragon Ball, c'est mon copain qui tente de me convertir en me montrant Super (vu qu'il les fait en ce moment). J'ai vu deux arcs: celui du tournoi et celui du futur, et contre toute attente j'ai apprécié Surprised

Après j'irai pas jusqu'à m'interroger sur la logique et les trucs plus ou moins débiles qui se passe dedans et comme tu as fait Akki, parce que pour moi chercher une logique à Dragon Ball, après avoir lu les 4 premiers volumes du manga, ça me semble impossible. XD
Du coup personnellement j'ai vraiment beaucoup aimé l'arc de Trunks!

(Et sinon, dans toute la série... BEERUS-SAMAAAA :ccoeur: Je veux trop une figurine de lui!)
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum