Manga-Fan
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 10:45
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Boruto-moreinfo

J'ai longuement hésité à en faire un nouveau sujet vu l'anorexie apparente de la news et puis finalement, j'en ai tout de même refais un. Vous le lisez en ce moment même bande de petits coquins.

Comme j'aime les sujets qui peuvent se résumer uniquement dans le titre, je ne vais pas m'étaler outre mesure. En effet voila un peu plus de 5 jours que Kana a dévoilé sur son site internet que le prochain film de la licence, Boruto - Naruto the Movie, aura droit à sa diffusion dans les salles Françaises.

Au jour d'aujourd'hui aucune date n'a été indiqué, cependant on peut aisément se dire qu'il ne sortira pas avant le 7 Août prochain, date de sortie du film au Japon.

~

"Boruto, le fils de Naruto se sent complètement rejeté. En effet depuis que Naruto est devenu le 7e Hogake, ce dernier se retrouve très occupé. Mais derrière cela, Boruto souhaite surpasser son père qui est considéré comme un héros ! Il rencontre alors le rival de son père Sasuke. Boruto veut alors devenir l’apprentis de Sasuke."

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 11:34
Oh mon Dieu... Pourquoi ce scénario pue ? xD

Je préfère ne m'attendre à rien de spécial. Comme pour The Last - qui du coup, avait eu le mérite de me faire bien rire et d'avoir une scène de fan service sympathique ^^. On verra bien, mais bon...

Boruto, le fils mexicain de Naruto se retrouvant avec le "beau brun" ténébreux de la licence... Ca promet.

Plot twist : Sasuke meurt, arrache les yeux de Boruto, arrache les siens et les file au gamin. Borutochiwa ! Razz
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 12:07
Bah c'est Naruto quoi, sauf qu'il n'a pas la même gueule, ni le même nom et qu'il n'est pas orphelin .. XD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 13:17
Encore que sa tête n'est pas si différente que ça (à part que sa chevelure passe d'hérisson à algues... XD)... on dirait des clones... XD
Quitte à raconter la vie des enfants de Naruto (enfin de l'enfant, vu que sa fille passe à la trappe XD), autant faire un fils avec un caractère différent... parce que là, ça va être quoi ?  Un plagiat de Naruto ? XD On va relire la même série en gros mais avec un Naruto "mexicain" (tu m'as tuée Manu avec ça XDD j'ai envie de manger des boritos là maintenant XD)... je suis pas certaine que ça aie grand intérêt... quelle déception !

Je m'en souviens qu'à l'époque où je lisais Naruto avec plaisir (j'avais 12 ans, ça date hein, à l'époque, les tomes pourris n'étaient pas encore sortis XD), j'imaginais ses futurs enfants beaucoup plus... plus mieux ! XD  D'où ma déception d'ex-fangirl (Aka doit me comprendre XD).

_________________
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Ohappy_tanemon[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 17:57
D'où ma déception d'ex-fangirl (Aka doit me comprendre XD).

Nope, moi pas comprendre. Surprised
*tente de cacher sa honte en repensant à la fangirl qu'elle fut dans le passé*

LOL

Dites, est-ce que je suis la seule à me demander comment ça se fait que Boruto et Himawari, qui descendent directement du clan Hyûga, ne possèdent pas le Byakugan ??
Du moins, à en juger par leurs yeux, ils ne semblent pas l'avoir ...
Cette question me turlupine depuis que j'ai lu le dernier scan, sérieusement ! LOL

Bon sinon, mon avis par rapport à ce film qui sortira en salle chez nous ...
Mise à part le terme de "machine à sous" qui me vient sans cesse en tête quand je vois une nouvelle de ce genre, je ne sais pas quoi en penser d'autre ... [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  424098723

En tant que fan, je suis curieuse de le voir, mais pas au point de dépenser mon argent pour le cinéma ! XD
En dehors des Ghibli et quelques autres exceptions comme les films de Hosoda, j'ai vraiment pas l'habitude de voir des films d'animation japonaise sortir dans nos salles, et la franchise Naruto est vraiment la dernière que j'aurais pensé voir sur grand écran.
Ça m'avait déjà surprise avec The Last et je me demandais justement s'il en serait de même avec Boruto ou pas ...
Bah il semblerait que oui ! LOL

Quitte à diffuser du Naruto en cinéma, il aurait mieux valu faire sortir dès le départ les premiers films (qui en valaient beaucoup plus la peine) que les derniers où le fanservice a prit le contrôle au détriment d'une histoire ... logique ? LOL
Enfin pour Boruto, je ne peux pas encore juger, mais le simple fait de raconter l'histoire du fils du héros, c'est un fanservice qui me laisse fortement penser que le scénario sera peut-être au même niveau que The Last (je dis "peut-être" parce que j'espère me tromper ! XD)

Après j'imagine aussi que si les premiers films de Naruto ne sont pas sortis en salle chez nous, c'est parce que la série n'avait pas encore la notoriété d'aujourd'hui, mais bon ...
Il est tout à fait possible de rediffuser au cinéma des films déjà sortis ! LOL

Bref, donc à voir pour Boruto, mais comme pour The Last, j'entamerai le visionnage en étant sceptique.
(Et j'irai sûrement pas le voir au cinéma, à moins d'y aller entre amis pour le délire ! XDD)

_________________
[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 18:40
Pour les Byakugan, c'est pas surprenant Aka xD

Il ne les ont pas dés la naissance je suppose, non ? Et comme c'est du sang impur (pas 100% clan Hyuga) il me semble que ça met un peu plus de temps que prévu pour s'éveiller ^^

Et puis tu sais, c'est pas dit qu'ils les aient forcément. La génétique a montré que les yeux des enfants pouvaient être différents des parents ^^ On sait jamais , peut-être que l'auteur a prévu quelque chose =)

De toute façon, c'est une machine à fric de base. Et les éditeurs ne voient ça que de ce point de vue là ^^ 

Par contre, quel est le projet de l'auteur ? Forcé de continuer ou a-t-il prévu de réussir l'exploit de créer deux générations de héros dans un univers créé plus de 15 ans en arrière ?

S'il réussit l'exploit de faire quelque chose de bien, je pense qu'on sera presque fier de voir l'univers de Naruto reprendre du poil de la bête.

Même si le choix du prénom "Boruto" est vraiment mauvais, pour le public occidental connaissant de près les coutumes mexicaines... xD 

Enfin bon, après tout, ça pourrait marcher. Dans un manga il y a des hauts et des bas, mais comme le dit le sage :

" Pour remonter la pente, il faut d'abord se casser la gueule".
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Sam 30 Mai 2015 - 19:57
Pour les Byakugan je pencherai plus sur l'hypothèse du sang impur, les clans ont l'air d'avoir la fâcheuse tendance à se marier entre cousin pour conserver la pureté de leur sang et de leur technique héréditaires. Du coup, je ne pense pas que les rejetons de Naruto et Hinata pourront un jour s'éveiller à l'oeil blanc des Hyuuga, surtout qu'ils sont censé naître avec. Ce n'est pas comme le Sharingan.

Ensuite, tout du moins en manga, il ne devrait pas y avoir plus de 10 chapitres de Naruto Gaiden et pour le coup, ça m'étonnerai beaucoup que le cinéma d'animation reprenne le flambeau. Vu comment c'est la crise dans les studios en ce moment, je me doute qu'ils seraient tentant pour eux de récupérer la licence et de l’essorer jusqu'à plus soif mais bon, j'ose espérer que ça ne sera pas le cas.

Pour la diffusion en salle ça ne me choque pas particulièrement de les voir commencer en plein milieu des films de la licence. De mémoire, le premier film One Piece a avoir pu profiter d'une diffusion à grande échelle, c'était Strong World, le dernier avant l’ellipse des deux ans. C'est normal, le marché de la Japanim' n'était pas aussi ""porteur"" qu'aujourd'hui (avec de gros guillemets hein, c'est quand même un marché de niche). Après, aussi discutable que soit The Last, Boruto - Naruto the Movie, One Piece Z ou n'importe quel autre film de grosse licence, je suis content de voir les éditeurs, les diffuseurs et les salles de cinéma travailler de concert pour proposer de l'animation sur grand écran. Et ce, même si les séances ne sont jamais rien de plus qu'un regroupement de casse-burne en tout genre.
Contenu sponsorisé

[NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~  Empty Re: [NEWS] Boruto - Naruto the Movie dans les salles Française ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum