Manga-Fan
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 14:12
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 11043530_1032883163407250_289088850254471534_n

Attention, y'aura du spoil dans le topic !

Kana vient de l'annoncer aujourd'hui sur sa page Facebook, le dernier film en date de la licence de Naruto aura droit à une diffusion dans les salles de cinéma Française, à partir du 13 Mai prochain. Pour l'heure aucune liste n'a été annoncé donc, bon, il n'y aura certainement pas des tonnes de séances non plus mais au moins dans les grandes villes.

Si vous êtes intéressez, une page Facebook a été ouverte pour l’événement :

https://www.facebook.com/NarutoTheLastauCINEMA?fref=ts


Dernière édition par Atomnium le Mer 18 Mar 2015 - 11:29, édité 2 fois
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 15:37
Il en vaudra la peine vous pensez ?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 16:53
Hum.... la nouvelle coupe de cheveux de Naruto va peser lourd dans la balance.... [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 856033788

_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Ohappy_tanemon[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Tenor

Carte de membre:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 17:18
Je me demandais d'ailleurs, faut-il avoir vu les Shippuden en anime ? Je veux dire avec les hors série, etc, pour pas être spoilé pendant le film sur d'éventuels nouveaux personnages pas présents dans les mangas ?

Parce que j'ai bien lu tous les mangas, mais je me demande s'ils vont pas faire le coup du "flashback sur le 15ème hors série des SHippuden" pendant le film ? xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 17:58
Ce serait moche mais je ne pense pas qu'ils feront ça sur ce film. Non, si tu as lu le manga en entier, il ne devrai pas y avoir de problème.

Niveau coiffure, la plus terrible était celle de Gaara et Kishimoto a rectifié le tir pour le film donc là aussi, il ne devrait pas y avoir de problème. Avec le temps, j'ai même fini par me faire à celle de Naruto .. XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 18:02
Cool Smile J'espère ^^

Celle de Gaara est un crime. xD

Naruto on s'y fera je pense ^^'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 19:53
Un film Naruto au cinéma français, bah dis donc ! =O
Il paraît que ça va être un film très orienté romance, je me demande ce que ça va donner.
Ce sera sûrement très fanservice, mais tout ce que j'espère, c'est que le niveau soit au moins au dessus du film précédent. x)

_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mar 17 Mar 2015 - 19:55
De la romance....? Pour le dernier film ? Pourquoi j'ai peur tout à coup... :'(
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 1:52
Vous les avez trouvés comment les autres films Naruto vous ? Perso j'en ai vu aucun.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 11:28
C'était obligé qu'il y ai de la romance dans celui là, faut bien pouvoir justifier le fait que Naruto finisse avec Hinata alors que même dans lors de l'arrivé uber-fan-service des anciens Kages, il disait de Sakura qu'elle était plus ou moins sa waifu. That phrase quand même .. XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 12:40
J'en ai vu aucun non plus Artic ^^'

Non mais les couples étaient tellement prévisibles... Il y a rien à expliquer xD

Naruto avec Hinata et Sasuke avec l'autre c'est les choses les plus prévisibles du monde. Le contraire aurait été surprenant. J'aurais aimé être surpris ^^

Il n'y a qu'un couple qui m'intéressait vraiment et sur lequel on aurait pu développer toute une histoire : Shika/Tema ! Very Happy
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 13:04
Tellement prévisible que même dans le tome 66 Naruto dit à Minato que Sakura est plus ou moins comme ça copine. C'est ça qui était gavant avec ce putain de Kishimoto, il se prostituait pour ses fans.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 13:34
Ben justement, c'était si prévisible qu'il avait failli nous surprendre en répondant aux attentes des fans de la série et pas des fans des intrigues secondaires sans intérêt scénaristiques Razz

Oui parce que Hinata x Naruto ça n'a pas été vraiment très flagrant niveau impact scénaristique ^^'

Me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai rien contre les personnages de Naruto, d'Hinata ou de Sakura xD  C'est juste que le traitement de leurs relations était source de rires Very Happy

Cependant, ça aurait été plutôt cohérent si tout à la fin, Naruto et Sakura finissaient ensemble. D'un point de vue scénaristique, ça aurait été plutôt pas mal - mais bon il aurait fallu qu'un certain monsieur meure...

Ah quel dommage, le fan service et les maisons d'éditions ont encore frappé.... x)

C'est pour ça que j'ai un peu peur pour ce film xD
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 17:33
Manu a écrit:J'en ai vu aucun non plus Artic ^^'

Non mais les couples étaient tellement prévisibles... Il y a rien à expliquer xD

Naruto avec Hinata et Sasuke avec l'autre c'est les choses les plus prévisibles du monde. Le contraire aurait été surprenant. J'aurais aimé être surpris ^^

Il n'y a qu'un couple qui m'intéressait vraiment et sur lequel on aurait pu développer toute une histoire : Shika/Tema ! Very Happy

C'était prévisible certes, sur la fin, mais en même temps au niveau des couples vaut mieux que ça le soit non ? x)   Genre le Shika/Tema (qui, je trouve aussi, est le plus intéressant)  était prévisible et c'est pas plus mal.

Après c'est sur qu'il a mal amené tout ça, et pour Naruto je pense qu'il a du pas mal hésiter avec qui il allait le caser.

Et puis Naruto/Hinata, vers la fin ça devient quand même assez cohérent, pas comme le Sasuke/Sakura.
Enfin bon moi je dis de toute façon il aurait du faire mourir Naruto et Sasuke, point barre.

Sinon pour en revenir au film, perso je le regarderai en streaming, le ciné est assez cher comme ça, si c'est en plus pour voir un film pas super x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 17:37
"Faire mourir Sasuke et Naruto" : exact Sko ^^ Le pire c'est que beaucoup de fans voulaient les voir mourir xD

Le truc avec Shikamaru et Temari, c'est qu'il y avait du charisme dans ce couple. La fille a un caractère bien trempé, Shikamaru est juste énorme - à la fois simple et tellement compliqué - du coup ce couple était certainement le meilleur de la série ^^

Après c'est vrai que je suis un peu dur et que je crache pas mal sur le manga, pourtant j'aime tellement l'univers qu'il a construit Smile

@ Sko : Je comprends, les places étant chères, ça donne pas envie d'aller voir un film qui risquerait d'être décevant ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 18 Mar 2015 - 18:13
"Décevant", peut-être bien que oui, peut-être bien que non : sur MAL, le film est plutôt bien noté (ce qui m'a beaucoup étonnée, d'ailleurs Shocked).

http://myanimelist.net/anime/16870/Naruto:_Shippuuden_Movie_7_-_The_Last/stats

Mais à mon humble avis (et surtout après avoir vu la note de Road to Ninja qui m'a fait tilté), ces deux derniers films ne doivent leurs notes (légèrement plus élevées par rapport aux précédents) qu'à l'avalanche de fanservice qui y est déployé, c'est quasi-sûr ! XDD

Au final, je pense que ce n'est même pas la peine de se référer à MAL pour se faire une idée dans ce cas-ci, surtout quand on voit le peu de personnes ayant noté le film (des notes qui viennent probablement de kikoos, pour la plupart, entre autre XDD)

Mieux vaut attendre de voir le film pour se faire sa propre opinion (mais personnellement, je pense que je le verrai en streaming aussi, je préfère de loin claquer mon argent pour aller voir le dernier film de Hosoda ! Razz)

_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Ven 3 Avr 2015 - 22:00
Ça fait déjà un petit moment que la bande annonce en vostfr a été dévoilée mais j'avais la flemme de la poster :



Ça annonce du lourd, 'ttention .. --'
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Ven 3 Avr 2015 - 22:07
Non non, on ne sent pas du tout l'ironie dans ton message... LOL
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Mer 29 Avr 2015 - 0:21
En ce soir du 28 avril, quelques jours avant la sortie officielle de Naruto The Last en France, eut lieu l'avant première de ce film que les fans attendaient sans trop savoir quoi en attendre... x)

J'y suis allé avec un pote. Et voici mon petit avis sur ce film : 

Spoiler:

Pour faire court et sans spoils :

C'est tellement WTF que c'en est drôle. C'est tantôt touchant tantôt WTF. Pour moi Naruto est mort depuis Pain et Pain reste à mes yeux, avec Orochimaru l'un des meilleurs "méchants" de l'univers Naruto. 

Cependant, j'ai passé un super moment donc... xD Voici mes recommandations :

Essayez de ne pas dépenser 10 euros pour le voir et regardez le entre potes surtout. Il y a moyen de passer un super moment. [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 528577

Et ne pas s'attarder sur l'histoire... xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 1:14
Bon ça y est, j'ai vu le film aussi !
Je peux donc confirmer ce que Manu avait déjà dit : certains passages sont tellement absurdes que ça en devient drôle ! LOL

Je vais citer ceux que j'ai relevé (oui, j'ai fais ça, tellement je m'étais marrée et que j'avais peur de les oublier ! XDD) :

Spoiler:

Voilà donc pour les scènes que j'ai trouvé dignes d'un bêtisier. LOL
Sinon, je suis d'accord avec la quasi totalité de ton spoiler, Manu :

Spoiler:

Pour conclure, ce film est à peu près au même niveau que le précédent : médiocre. XDD
Autant les premiers films Shippuden étaient bien et sont même devenus, à mon sens, vraiment très bien avec The Lost Tower et Blood Prison, mais à partir de Road to Ninja, ce fut une dégringolade tragique avec l'usage privilégié du fanservice au détriment d'un scénario intéressant. [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 576868
A la limite, j'ai plus apprécié Road to Ninja que The Last parce que le scénario se tenait encore, hors là, c'était du grand n'importe quoi, on va pas se mentir ! XD

Selon les personnes, ça peut se regarder facilement comme difficilement (ce qui fut notamment mon cas à plusieurs reprises [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 424098723) et il est bien plus question d'une romance que d'un objectif visant à sauver le monde.

A voir si on a besoin de décompresser en rigolant un bon coup, mais ne pas s'attendre à quelque chose de spectaculaire pour autant. XD

_________________
[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 17:31
On l'a vu hier avec Este aussi du coup.

Pas grand chose à dire pour ma part. C'était pas un film exceptionnel (j'en attendais pas des masses de toute façon donc je n'ai pas été spécialement déçue). C'était juste histoire de mettre Hinata et Naruto ensemble en gros... Mais il aurait quand même fallu à mon avis les introduire un peu plus pendant l'histoire de Naruto avant de les mettre en couple comme ça... Parce que faire simplement dire à Sakura "Oui c'était juste ta rivalité avec Sasuke qui t'as poussé à m'aimer" je trouve ça très léger et même de mauvais gout. C'est comme lui dire "toi tu aimes Sasuke juste parce qu'il est beau". Si c'était le cas au début c'est clair que c'est plus juste ça. Et là, si Hinata aime très Naruto depuis un sacré bout de temps, l'inverse n'est clairement pas vrai ! Dans l'histoire de Naruto, ce dernier n'en a strictement rien à faire limire (sinon pourquoi attendre encore 2 ans pour finalement se souvenir de la déclaration d'Hinata ?) Je veux dire cette pauvre fille s'est déclarée et... Voilà. Elle aurait fait pipi dans un violon comme dit l'expression que ça aurait été pareil. Naruto jusqu'au bout été focus sur Sakura (vanne pourri du 4ème hokage pendant la guerre qui l’atteste).
Je ne soutien aucun couple comportant Naruto, alors l'une ou l'autre je m'en fiche totalement. Juste, je trouve que ça manque un peu de sens de mettre Naruto avec Hinata (avec Sakura n'aurait pas non plus été censé à mon sens puisqu'elle s'en est toujours fichu comme de sa première culotte).
Bref... Hinata est peut-être le meilleur choix sachant qu'elle au moins l'a toujours aimé.

Pour l’histoire du film, comme tous les films de Naruto les méchants sortent de nul part, ont des raisons stupides (prétexte à faire un film quoi) bref... Rien de nouveau.
Je crois que je n'ai même pas été étonnée/choquée qu'ils finissent sur la lune a respirer et se balader comme si de rien n'était...

L'apparition de Sasuke était juste une grosse blague, bien inutile en soit. Ca a spoilé bon nombre de personnes sur le fait que Sasuke (et tous les autres d'ailleurs accessoirement) n'allait pas mourir à la fin de l'histoire de base (puisque tellement d'infos ont été données avant la fin du manga). Bref, pour les quelques 10s qu'il est apparu valait mieux s'abstenir (au moins de le mettre dans la bande annonce).

Après ça fait plaisir de revoir certains personnages, j'étais quand même bien dans le bain après avoir lu le chapitre de Boruto donc... C'est passé tout seul d'une certaine façon. Mais c'est surtout le début du film que j'ai préféré, quand ils étaient au village. Ils n'auraient pas du je pense inventer un méchant et tout un patacaisse pareil juste pour ça. Une petite historie tranquille pour mettre le petit couple ensemble serait passé beaucoup mieux (quitte à mettre des combats moins spectaculaires -d'ailleurs Kurama qui se fait déchirer la rondelle par un tas de cailloux ça gêne pas ? C'est pas censé être Kyyubi bon sang ?! Naruto qui est niquel après une bombe atomique ??? etc.)

Beaucoup de WTF dans ce film, qui auraient pu être évités donc c'est dommage.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 18:01
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé ça totalement abusé xD Ca fait plaisir ^^

Par contre, Saizo j'ai l'impression que t'as vraiment pas aimé xD Même le côté WTF ne t'a pas fait passer un bon moment ? x) Parce que même si c'était pas le but je trouve qu'il y avait de quoi se taper des barres ^^

Le coup des yeux... Encore et toujours des nouvelles pupilles... Encore et toujours la Lune...

Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe mais ils respirent sur la Lune  [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 645412 C'était tellement abusé que j'ai pas tilté xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 18:14
Manu a écrit:Sinon c'est vrai que j'avais pas fait gaffe mais ils respirent sur la Lune  [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ 645412 C'était tellement abusé que j'ai pas tilté xD

Il a voulu copier Goku à la fin de Battle of God mais Naruto est trop jeune de 20 Milliard d'années pour lui arriver au talon de la cheville .. XD

C'est un peu normal que le méchant de The Last sorte de nul part, ça semble être une habitude chez Kishimoto de sortir des adversaires de son chapeau. Kaguya n'avait rien d'évident pour personne même pas pour lui j'ai l'impression.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 18:20
Pas faux Ato xD

Mais pour Kaguya je suis moyennement d'accord. Il en avait parlé à plusieurs reprises dans le manga, en faisant des allusions à ce personnage. Du coup on s'attendait un peu à ce qu'elle pointe le bout de son nez au fur et à mesure. Ce qui a gâché l'effet de surprise je trouve... =/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Sam 2 Mai 2015 - 19:26
Atomnium a écrit:
C'est un peu normal que le méchant de The Last sorte de nul part, ça semble être une habitude chez Kishimoto de sortir des adversaires de son chapeau. Kaguya n'avait rien d'évident pour personne même pas pour lui j'ai l'impression.


Maheureusement je ne peux qu'approuver...

Et Manu, c'est pas que je n'ai PAS aimer. En soit c'est au même niveau que les autres films déjà sortis. Mais enfin... Trop de n'importe quoi pour moi pour que j'aime réellement.
C'est -évidemment- loin du niveau de Naruto à ses débuts quoi. Ca fait un couple (point positif, pour une fois qu'il y a de l'amour dans Naruto !), mais tout le reste est quasiment à jeter... Pour moi c'est du niveau de Fairy Tail... XD
Contenu sponsorisé

[NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~ Empty Re: [NEWS] Naruto The Last dans les salles Française ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum