Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 29 Nov 2009 - 20:06
En anime j'ai fini quoi hum

Viper's Creed épisode 1 a 12 7/10
Un anime court de mécha on pourrait dire, assez sympa, malgré le format on nous parle de tous les personnages que l'on rencontre, il ne restera pas dans les annales loin de la, mais il fait son boulot, A noter cependant l'ending est de toute beauté, un petit bijou.

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 30 Déc 2009 - 20:20
C'est bien sympa Shangri-la j'avais trouvé. =)

Spice and Wolf II : 9,5/10

Voir mon avis sur la fiche ! Very Happy

Histoire : 9/10
Personnages : 10/10
(comment donner une autre note avec deux personnages comme Horo et Lawrence ! <3)
Réalisation : 8,5/10
Musique/doublage : 9/10
Enthousiasme : 10/10

Un anime immanquable ! O/

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 30 Déc 2009 - 20:47
ZGMF Balmung a écrit:C'est bien sympa Shangri-la j'avais trouvé. =)

Oui mais t'es pas bien difficile toi^^

Sinon je me suis enchainé la série de 13 épisodes de Koi Kaze en deux jours. Un sujet assez difficile à traiter et il est toujours ardu de ne pas tomber dans la facilité dans ce genre de thématique. Finalement, ce n'est ni trop mielleux ni trop malsain, le tout est plutôt bien traité. Au niveau de l'animation c'est loin d'être le top mais finalement ça donne un certain charme et ça se marie pas si mal que ça avec l'histoire. Les musiques sont bonnes dans l'ensemble malgré qu'elles se font discrètes dans l'ensemble.
Les personnages et leur relation sont développés au fur et à mesure et on prend plaisir à observer cette évolution. Et ils sont mignons comme ça tous les deux la petite Nanoka et son nounours de frère^^
Un anime bien sympatoche mais il faut savoir dans quoi on va rentrer avant de se lancer.

Koi Kaze : 8/10

Graphisme : 6.5/10
Musique : 7,5/10
Histoire : 8.5/10
Personnages : 8.5/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 9ro2

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 2 Jan 2010 - 0:29
Sasameki Koto : 8,75/10

Oui, j'arrive pas a me decider entre 8,5 et 9, alors je coupe en 2! Un très bon anime, qui se devore très rapidement, avec beaucoup de bonne humeur, d'humour, mais aussi des emotions qui passent bien, avec subtilité... un très bon shojo-ai!
Je detaillerai dans le topic de l'anime!

Histoire : 8/10
Personnages : 9/10
Son : 7/10
Réalisation : 8,5/10
Enthousiasme : 10/10
Complexité : ★
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 9 Jan 2010 - 14:31
Black Lagoon : 7/10
Black Lagoon Second Barrage : 7.5/10


Je ferai les critiques sur les deux saisons en même temps. J'avais commencé il y a un moment mais j'avais stoppé car je trouvais ça assez bateau. Je me suis forcé à m'y remettre pour finir ce que j'avais commencé.
La série ne s'encombre pas d'un scénario très recherché et joue clairement la carte de l'action comme on s'en doute avec le générique nerveux. Bon soit, c'est un choix, j'aime bien quand on a un bon scénario mais on fera sans.

Mais le hic vient des personnages, on voit bien qu'on essaie de les rendre cool et charismatiques mais la sauce n'a pas pris...Ils ne sont presque pas développés, on les suit dans leurs missions mais on ne sait quasiment rien d'eux. Dans la 2eme saison, on ne voit quasiment pas Dutch et Benny (et pourtant il y avait matière à faire un quelque chose) et on s'attarde sur Balalaika Rock et Levy. Mais au final on en apprend pas mal sur la russe un peu sur Rock mais quasi rien sur Levy...Difficile de m'attacher à des persos juste pour leurs scènes de gunfight.

Niveau intensité, la seconde saison est mieux découpée avec des missions qui durent quelques épisodes et qui permettent d'avoir un certain background et une certaine ampleur de l'histoire.

Bref, ça se regarde bien, ça s'enchaine bien mais il ne faut pas chercher à réfléchir. C'est juste du pur divertissement, on regarder une fois et basta, on ne s'attache pas trop aux personnages ni à l'anime en général...

Graphisme : 7.5/10
Musique : 7/10
Histoire : 7.5/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6.5/10

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 9ro2

Spoiler:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 16 Jan 2010 - 17:49
Darker than Black - Ryuusei no Gemini : 7/10
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Darker2
Cf mon avis dans le topic correspondant où j'ai déjà à peu près tout dit. =P
J'ai hésité à lui mettre 7 quand même parce que beaucoup de défauts par rapport à la première saison, mais bon ce serait dommage qu'elle pâtisse d'avoir eu une ainée excellente. ^^
Donc on reste à 7 pour le moment.

Graphisme : 8/10 (Bah c'est BONES quoi...)
Musique : 7/10 (Peut être pas aussi bon que celles de Mme Yoko Kanno, mais c'est vraiment pas mal du tout, et idem pour les génériques)
Histoire : 6/10 (parce qu'incomplète et pas mal d'éléments inutiles ou non exploités)
Personnages : 7/10 (avec un 8 pour July et Tanya, 7 pour Suou, et 6 pour Hei qui méritait mieux =P)
Ambiance : 5/10 (Parce que c'est aussi pas mal là où ça pêche pour cette seconde saison...)
Intérêt : 6/10 (très emballée à certains moments, mais beaucoup refroidie aussi à d'autres donc...)


Dernière édition par Ashelia le Sam 16 Jan 2010 - 20:42, édité 1 fois
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 16 Jan 2010 - 18:35
Canaan 7/10

Je le comparerai un peu avec Black Lagoon car ils ont les mêmes particularités pour moi. Un anime où tout (ou presque) est basé sur l'action. Il y a un peu plus de personnages développés que dans Black Lagoon mais ils ne sont travaillés qu'en surface, donc on ne sait pas grand chose sur eux au final. On s'attend dès l'opening à un mano à mano Canaan/Alphard qui s'avérera assez décevant. Le scénario est loin d'être généreux aussi, c'est dommage, le sujet n'était pas extraordinaire mais il y avait moyen de faire mieux.

Les musiques sont biens (sympa l'opening) mais sans plus et l'animation est plutôt d'un bon niveau (c'est le point positif) mais ça ne peut pas tout faire. bref un anime qui comme Black Lagoon se regardera une fois pour passer le temps, on ne s'ennuiera pas mais on ne le regardera pas 2 fois.

Graphisme : 8.5/10
Musique : 7/10
Histoire : 6.5/10
Personnages : 6.5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10



K-on 8.5/10

Je n'ai vu que 12 épisodes sur 13 mais comme le dernier est un épisode spécial, ça ne changera pas mon avis dessus. Un bon anime au final, j'ai bien rigolé et c'était bien là l'essentiel.

Les personnages sont moe à souhait et cela aidé par un graphisme simplifié. On retrouve des personnages biens connus : la peureuse, l'énergique, la paresseuse, la 'no-souci'...Malgré qu'il n'y ait rien de neuf, K-on a su réutiliser les bases du genres pour les faire siennes et en tirer un bon parti. Notion spéciale à Yui (et sa voix de cresselle XD) qui m'a bien fait rigolé, de même avec son duo avec Ritsu.

On suit le groupe dans sa vie de tous les jours sans prise de tête, on est là pour se divertir et rigoler et uniquement pour ça. Les génériques d'ouverture et de fin ainsi que les insert songs sont dynamiques mais je n'ai pas accroché plus que cela. Je le mettrai à peu près au même niveau que Suzumiya Haruhi no yuutsu qui était agréable aussi.

Vivement la saison 2 et après FMP4 please!!

Graphisme : 7.5/10
Musique : 7.5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8.5/10
Ambiance : 8.5/10
Intérêt : 8.5/10

Yui : 'La musique douce, ça ne doit pas être trop dur. Je pourrai jouer des castagnettes' XD
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 4dee1194f351ffc129aa4ecb Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 20090618171543

Et le must du moe!!! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 1756348557

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 17 Jan 2010 - 0:29
Zefiris a écrit:Canaan 7/10

[...]

K-on 8.5/10

[...]
Favorisez quand même plutôt les fiches quand il y en a pour les commentaires. Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 1929717412
Sinon les commentaires en plus se perdent un peu ici. ^^;

EDIT :

Casshern Sins : 8,5/10

Mon avis détaillé ici sur la fiche !

Graphisme : 9/10
Rien à redire, c'est maitrisé parfaitement. Reste que c'est un style particulier, donc ça peut ne pas plaire.

Musique : 8/10
Je ne suis pas fan du tout de l'opening, même je le passais honnêtement le plus souvent. Le deuxième ending lui je l'aimais bien. Reste qu'il y a quelques très belles musiques, voir les vidéos au dessus.

Histoire : 7/10
J'en ai dit assez dans la fiche. ^^
Bien mené, une façon de raconter l'histoire que j'aime beaucoup. Mais je suis passé à coté de pas mal de chose je pense. Donc un sentiment étrange qu'il me reste maintenant. 0=

Personnages : 8/10
Tous très bien travaillé. Le plus intéressant c'est bien évidemment Casshern, son évolution, elle est énorme. Le personnage qu'on a à la fin relflète bien toutes ses expériences.
Mais après, il y a aussi l'adorable Ringo, Lyuze qui dans la deuxième partie de la série qui m'a beaucoup plu. Dio aussi qui fait partie de mes favoris - rien que son finish le mérite.

Ambiance : 10/10
Rien à redire. Si à mes yeux CS a une qualité : c'est bien l'ambiance qui a été créé. =D

Intérêt : 8/10
Je ne peux pas mettre plus sinon je n'aurais pas mis autant de temps à finir la série. Mais reste que j'ai toujours beaucoup pris de plaisir à regarder Casshern Sins ! Donc j'encourage chacun à le faire ! Very Happy

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 13:49
Gundam 00

Scénario : 10/10
Ce n'est pas la première fois que je vois ce thème (surtout après avoir joué à OG1 il n'y a pas si longtemps pour lequel les motivations des héros de G00 correspondent avec ceux des "ennemis" d'OG1) mais c'est très bien traité.
Un gros plus pour l'introduction de Saji et Louise.

Personnages : 10/10
Lockon Stratos.
Et beaucoup d'autres !

Musique : 9/10
Excellents openings et endings.

Animation/Art : 10/10
Un bon chara design (Lockon ! Feldt ! Sumeragi ! *o*).
L'animation est fluide et les combats rendent très bien.

Enthousiasme : 10/10
J'ai commencé avant-hier en fin d'aprem, j'ai fini hier en début d'après-midi.
What else ?

Note Finale : 10/10

Excellent anime de mécha, et même plus. (Saji & Louise)

Gundam 00 Saison 2

Histoire : 8/10
Du Wtf qui ne m'a pas trop plu, mais l'histoire suit bien la trame de la première saison.
On peut regretter l'absence de l'avis des civils, ce qui est bien dommage.

Personnage: 10/10
Certes, un peu déçu par certains, mais d'autres ont pris la relève.
Setsuna F. Seiei ! *o*

Musique : 9/10
Pareil que pour la saison 1 plus ou moins.

Animation/Art : 10/10
Pareil que la saison 1 même si j'avais bien plus l'impression d'entrevoir du Code Geass plus souvent <____<

Enthousiasme : 10/10
Pareil que pour la saison 1

Note Finale : 9/10
Tama
Tama
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Rat
Nombre de messages : 1050
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2010

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 15:09
[alors la,moi je vais vous dire que:love hina10/10,nana10/10 et rosario+vampire10/10
beet10/10 et enfin full moon10/10
Very Happy Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 1756348557 ☀ ☀ Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 856033788

[edit de Zefiris : ça serait sympa de passer te présenter avant de poster. Merci d'avance^^]
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 15:25
Heishun, je te sens converti à Gundam00, on le voit à tes notes objectives XD

Ça me fait penser que je devrais répondre un de ces jours au topic sur les raisons qui nous font mettre 10 à un anime^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 9ro2

Spoiler:
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 16:47
Baaaaaaaaaaaaah...
J'ai dit que j'adorai la saison 1 donc bon ! =P
Puis, j'essaie quand même d'être un poil objectif, mais au niveau par exemple de l'animation, je vois mal quoi dire ^^'
Pour la musique, impossible d'être objectif, on aime ou on aime pas ! =O
Après, pour les personnages et l'histoire, là j'ai rien à dire. XD

Et pour l'enthousiasme, suffit de voir le temps que j'ai pris, pas besoin d'être objectif sur le coup (surtout si j'ai aimé les épisodes et que je voulais toujours savoir ce qu'il se passait après XD)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 22:02
HeiShun a écrit:Puis, j'essaie quand même d'être un poil objectif

Un poil seulement? Very Happy

Enfin bref, je ne vais pas m'attarder dessus, je note de manière radicalement différente, je n'ai pas mon mot à dire sur ton barème^^

En tout cas, on sent que t'as aimé, ça on ne passe pas à coté!!!

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 9ro2

Spoiler:
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 23 Jan 2010 - 22:17
Bah oui, un poil ! XD
Sinon j'aurai largement mis moins à l'histoire de la saison 2, ce qui aurait engendré une descente dans la note générale ! =P
Pareil pour la musique d'ailleurs.

Mais oui, j'ai aimé.
Puis on fait comme on veut quand on note ! ~

Et mon barème est très variable, suffit de voir comment j'ai noté Hoshi no Koe. XD
(Pour lequel je vais sans doute baisser la note en passant, vu le trop plein de 10 qui s'accumule ~)
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 24 Jan 2010 - 14:56
Eve No Jikan 8/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-145413aevsu

Graphisme : 9/10
Musique : 7/10
Histoire : 8/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10


Kampfer 5/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-145431pdn0h

Graphisme : 7/10
Musique : 6/10
Histoire : 3/10
Personnages : 4/10
Ambiance : 6/10
Intérêt : 6/10


Nyan koi ! 7/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-1454522ggy1

Graphisme : 7/10
Musique : 7/10
Histoire : 6/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10


Tears To Tiara 6/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-14551415i9c

Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 6/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 5/10
Intérêt : 5/10
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 25 Jan 2010 - 20:34
Darker than BLACK - Ryuusei no Gemini 7/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-2030354tme2

Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10

J'essaye d'éviter de la comparer avec sa précédente.. mais c'est pas facile.. j'aurai pu facilement mettre un 8/10 mais quand je pense à la saison 1...c'est impossible...
Je m'attendais à mieux mais en même temps j'ai pas étais vraiment déçu...
Une bonne série dans l'ensemble si on compare pas.
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 26 Jan 2010 - 19:45
11eyes 6/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Img-194306p5qpp

Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 6/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10

Juste une chose à dire: je déteste ce genre de fin !!!!!!!!!!!!!
Sinon dans l'ensemble, anime sympathique !! J'ai bien aimé mais à voir qu'une seul fois... et c'est quoi cette fin ??? GRRRRRR
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 28 Jan 2010 - 14:01
Fin de la saison deux de Hajime no ippo Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 576868 ....

Alala que dire à part vivement la saison 3 :

Graphisme : 9/10 bon ça reste du ippo donc un design particulier mais on s'y fait les combats sont dune beauté extrême

Musique : 8/10 : bon c'est plus que correct

Histoire : 9/10 ce qui me fait ne pas mettre 10 c'est la frustration qu'on a à certains moments...

Ambiance : 10/10 , on ets vraiment plongé dedans quoi et difficile de s'areter de matter les épisodes

Enthousiasme 10/10



NOTE GLOBAL : 9,25 soit 9,5 /10 à voir absoluement
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 18 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum