Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à talou_iz_good !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-45%
Le deal à ne pas rater :
PARISOT ZOLA Lit combiné 90×200 cm
174.99 € 316.58 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Dragon

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 11 Oct 2009 - 23:24
Dogs: Bullets & Carnage 7/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Img-232315y66r5

Scénario: 7/10
Personnage: 8/10
Animation: 8/10
Musique: 6/10
Enthousiasme: 7/10

Que dire, à part que c'est une bonne pub pour le manga Smile
En tout cas, ça m'a donné envie de revoir certains des personnages et d'en savoir d'avantage sur eux et leur aventures...
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 17 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 12 Oct 2009 - 21:49
Baccano OAV 7/10

Scénario: 7/10
Personnage: 8/10
Animation: 6/10
Musique: 6/10
Enthousiasme: 8/10

Beaucoup moins bien que la série, le rythme n'est plus le même, il n'y a plus le même engouement et même une baisse niveau animation. Reste le plaisir de voir Chane, Vino et toute la bande.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Mar 13 Oct 2009 - 20:03
Bleach Fade to Back
7/10
le 3eme film est sympa mais sans plus que ça ^^

Lucky Star
10/10
J'ai enfin vu la fin de cette série, rien à redire un chef d'oeuvre xD. A chaque fois que je vois Konata j'ai l'impression de me revoir 4ans en arrière, mon portrait craché :p en femme.
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Dragon

Mar 13 Oct 2009 - 23:53
A chaque fois que je vois Konata j'ai l'impression de me revoir 4ans en arrière, mon portrait craché :p en femme.

LOL Te lance pas trop de fleur hein^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 15 Oct 2009 - 1:38
Stellar a écrit:
A chaque fois que je vois Konata j'ai l'impression de me revoir 4ans en arrière, mon portrait craché :p en femme.

LOL Te lance pas trop de fleur hein^^

Bon j'en profite tant que jai pas trop mal.

Bah en revenant 4 ans en arrière quand j'étais encore à la fac, je faisais la même chose qu'elle :p :

mmorpg au lieu de réviser, console, convention, achat de manga, de carte collector et j'en passe, et en plus je regarde les même anime (genre dans l'épisode 21 on entend l'opening de Gigantic formula que je viens de finir ^^), même comportement avec les profs (bon pas tous :p) ou en classe, etc.... Ahhhh c'était le bon temps la fac :p ça me rends nostalgique :'). Je consomme beaucoup moins qu'avant mais je reste encore en avance niveau mattage et lecture sur myanimelist ^^ (Galant m'a fait penser a regarder un peu out tout monde en était^^sur MyAl)

Bon en anime fini :

Kishin taisen gigantic formula
7/10

Un anime sympathique qui casse pas 3 pattes à un canard, mais on se laisse prendre au jeu, et les personnages sont assez attachants. Les différentes leçon moral et de vie enseigner dans cet anime ont faillit lui donner un 8, mais ça sera un bon 7 ^^

Detective Conan OVA 2 : The Case of the Mysterious Wall and the Black Lab
7/10

Detective Conan OVA 4: Conan and Kid and Crystal Mother
7/10

Detective Conan OVA 6: Follow the Vanished Diamond! Conan & Heiji vs. Kid!
7/10

Pour les 3 :
Pas mauvais mais pas extra, trop court une enquête d'un oav, l'histoire commence peine a se développer quand c'est fini.
Faudrait que je remette la main sur les dvd des films et que je pense a ré emprunter toute la série, j'ai pas envie de me refaire les 59 tomes actuel en france, bien que cette année je le la suite pas refaite hum.
Rien a redire Detective Conan reste un bon hit mondial et une des séries les populaire dans le monde, totalement sous estimé en france et les otaku des années 2000+.
Pourtant plus de 60 tomes, 546 épisodes, 13 films, 9 OAV, et en plus traduit en 21 langues, si ça c'est pas une série une succès je me demande ce que c'est :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

Dim 18 Oct 2009 - 13:01
Détective Conan : Le fantôme de Baker Street'(名探偵コナン ベイカー街の亡霊 Meitantei Conan - Baker Street no Bourei)

9/10

C'était le 6eme film

Franchement en film super sympa, assez long 2h, mais grâce à ça l'intrigue ainsi que l'histoire est bien développé, bon les personnages rien de nouveau, mais se retrouvait dans le Londres de Jack the Ripper, de Sherlock Holmes et du Professeur Moriarty. Génial j'ai adoré. Seul soucis, c'était du fan sub, donc pas mal d'erreur de trad flagrante, image au formate dvd en avi, du 4/3 >.< donc graind 'image pauvre pour du ld T.T, vraiment dommage car le film j'ai adoré, et je suis qu'avec une meilleur qualité d'image Londres très sombre aurait encore mieux rendu <3.
Et a oui l'animation est excellente <3