Manga-Fan
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

+10
k-chan
Skyzofrena
Tsukimiya
fred22e
Accelerator
Zeddou
Akamaru
Atomnium
ZGMF Balmung
Aquarelle
14 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Ven 24 Avr 2015 - 22:15
Sur Icotaku et MAL, c'est marqué 24 épisodes.

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 308815Aria1

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Sam 25 Avr 2015 - 10:03
Heureux de savoir que la frustration qui m'envahissait n'aura duré que 3 épisodes !

Spoiler:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 26 Avr 2015 - 12:56
Episode 3 ~

Ahaa ! J'avais justement relu le manga pour voir encore combien de temps il leur restait avant de se retrouver tout les deux dans la chambre de Suna et hop, ça se fait dans celui-ci !

Un épisode bien mignon encore, j'ai particulièrement aimé la manière dont a été animé et colorisé l'histoire d'Akaoni et Aoni, l'effet coloriage d'enfant est vraiment très sympa.
Takéo qui sort de sous ce lit comme un putain de monstre, j'étais plié en deux .. XD

Hâte de voir la suite encore et toujours !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Lun 27 Avr 2015 - 3:23
Bon ben Aqua à cause de toi j'ai fini par céder et je me suis tapée les trois premiers épisodes de l'anime ce soir. monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 2656217129

J'ai tardé parce qu'honnêtement, ça me disait pas grand chose. Le style de dessin me plaisait plus ou moins, le résumé ne m'attirait pas plus que ça... mais bon, je me suis dis que pour en avoir le coeur net, fallait que je regarde quelques épisodes et après ça je pourrais bien juger monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 1929717412

Donc! Je suis pas très fan, en fait. Oui je trouve le concept vraiment bien, on a un protagoniste réellement différent de ce qu'on est habitué de voir, et en plus, il a sa chance. Mais je sais pas trop, j'accroche pas tant que ça. C'est bien, ça se laisse regarder et je passe un bon moment devant cette série. Mais bon, il manque un truc pour ma part. Jusqu'à maintenant, ils n'ont fait que manger des gâteaux et discuter un peu. Et puis bam,
Spoiler:
Ça va un peu trop vite, je trouve. En vrai, ils ne se connaissent pas tant que ça. Pour ma part, c'est un peu illogique, j'aurais aimé que ça soit plus smooth et qu'il y ai un plus gros développement.

Par contre, je vais continuer de regarder cet anime, histoire de voir ce qu'il en est. C'est définitivement pas un coup de coeur pour moi, mais j'aime bien et c'est différent, donc ça reste bien ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 28 Avr 2015 - 15:15
Je pense aussi que ça a été beaucoup trop vite avec cet épisode 3 ... :/
A vrai dire, je m'attendais à ce qu'on mette au moins une dizaine d'épisodes avant que

Spoiler:

Je me demande donc ce qu'on aura pour la suite étant donné que l'élément que je pensais voir au cœur de toute l'intrigue de l'anime, du moins sur une grande partie, a été expédié au bout du troisième épisode sur les 24 prévus. monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 424098723

La série est toujours agréable à regarder mais j'espère qu'elle ne s’essoufflera pas par la suite à cause de ça.
Je trouvais déjà que 24 épisodes, ça faisait beaucoup pour une histoire de ce genre, mais c'est encore pire maintenant ! LOL

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 28 Avr 2015 - 16:21
Akamaru a écrit:
Je trouvais déjà que 24 épisodes, ça faisait beaucoup pour une histoire de ce genre, mais c'est encore pire maintenant ! LOL

Attention, ce que je dis peut peut-être spoiler donc si vous n'avez pas vu les épisodes sortis, lisez pas pour faire sûr!

Je me suis dis la même chose. Du coup, je me demande ce qui peut bien se passer pour qu'on ne décroche pas. J'veux dire, c'est bien leur histoire d'amour qui est censée être le centre de l'histoire, mais là, j'ai l'impression que ça déjà été fait. Et j'ai aussi eu l'impression que ça été bâclé, c't'ait bien marrant mais au final, ça fait bizarre. Oui c'est bien sympa de voir un couple après qu'il ce soit formé, mais pendant une vingtaine d'épisodes...? J'ai l'impression que ça va tourner en rond et qui aura pas grand chose pour me faire accrocher.

M'enfin, on verra bien LOL
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 28 Avr 2015 - 17:51
Réponses à Aka et Fred:

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Ohappy_tanemonmonogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Tenor

Carte de membre:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 28 Avr 2015 - 18:35
Je suis quand même d'accord Aqua, mais là, je trouve que c'est franchement arrivé trop vite. Y a un juste milieu que j'aurais bien apprécié voir dans cet anime ^^ J'aime pas quand faut attendre le dernier épisode pour ça, mais j'aime pas non plus quand ça arrive après deux trois épisodes. Ca manque beaucoup de développement à mon goût, j'aurais aimé que ça arrive dans 3 à 6 épisodes encore. Comme ça ils auraient eu le temps de se connaître réellement et ça aurait fait beaucoup plus réaliste.
Spoiler:
Mais ça c'est comment moi j'aime ça, donc... haha monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 856033788
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 28 Avr 2015 - 21:29
Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mer 29 Avr 2015 - 0:01
T'inquiète, Fred !
J'arrive à la rescousse ! monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 931251 LOL


Personnellement, je préfère quand il y a un développement avant concrétisation, c'est une formule clichée, certes, mais si elle est bien tournée, ça peut tout à fait marcher. Smile
Après comme Fred, je n'aime pas trop non plus quand ça met trop de temps ou qu'à l'inverse, ça va trop vite comme ici.
C'est mieux avec un juste milieu. Smile

Bon par contre, dans la phase développement, il faut pas que ce soit trop niais non plus comme tu l'as dit Ato, parce que ça devient très vite agaçant et inintéressant.
(Je pète aussi des câbles devant un anime où ça tourne autour du pot inutilement alors que les choses sont tellement évidentes pour tout le monde, hein ! LOL)

Je conçois qu'il soit difficile de mêler développement et justesse, mais honnêtement, si les deux sont justement dosés, avouez que le résultat ne peut qu'être bon, non ? LOL

Après, je ne dis pas que Ore Monogatari !! est mauvais à cause de ça, ce n'est qu'un détail (et puis ça fait bien longtemps que je ne juge plus une série sans en avoir vu/lu assez pour me permettre de le faire LOL)
Aussi, je me doute que si un élément aussi important de l'intrigue est résolu en trois épisodes, c'est que la suite nous réserve des choses plus intéressantes (dans le cas contraire, ce serait un peu beaucoup se foutre de la tête des gens ! XD), donc c'est en sachant ça que je suis curieuse de voir la suite. Smile

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mer 29 Avr 2015 - 0:33
Ah là, heureusement que t'es là Aka LOL

En fait c'est pas tellement le fait qu'ils soient ensemble si tôt qui me dérange. Au pire, ça va. Ce qui me fait tiquer c'est que putain, ils ne se connaissent presque pas x) C'est juste contre logique de sortir avec une personne sans la connaître. À mon avis. Donc oui, ça me fait tiquer cet aspect là. Et y a plein d'autres animes ou c'est comme ça, et ça me fait toujours tiquer. Autant j'aime pas que ça prenne trop de temps, autant j'aime pas quand c'est trop vite. Y U NO UNDERSTAND, MANGAKAS?? LOL

MAIS, moi aussi ça m'a fait pensé à Sukitte ii na yo, et c'est pour ça que je veux continuer la série. Je me dis qu'ils doivent bien nous réserver d'autres trucs vu que y a une vingtaine d'épisodes de prévus. Et puis en plus, cette série à pleins de points positif. En plus d'être différente à sa façon, on nous offre des persos attachants et vraiment biens. Et pis, je dois avouer que t'as bien raison Ato... ils sont tellement gênés l'un envers l'autre qu'on aura plein de trucs à voir rien qu'avec ça ^^

C'est juste ça qui me plaît moins, mais somme toute l'anime m'intéresse quand même et c'est pas pour autant que je vais la bouder. Je vais la regarder au complet, et après je vais juger monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 1929717412
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 3 Mai 2015 - 0:33
Episode 4 ~

La surprise de cet épisode, c'est que je ne m'attendais pas à ce que ce moment arrive aussi tôt dans l'anime !

M'enfin hein, je vais pas vraiment me plaindre non plus, voir badass-Takéo sauter d'un immeuble en flammes c'est kewl. P'is surtout, le voir rentrer chez lui normalement, le cul à l'air quoi .. XD
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Lun 4 Mai 2015 - 13:55


Bon, d'habitude c'est pas du tout le genre d'anime que je regarde, mais en regardant l'opening sur la fiche, j'ai eu envie d'essayer. Donc merci à ceux qui ont créés cet opening, il est super réussi et m'a vraiment donner envie de regarder une série qu'en d'autres circonstances j'aurais d'emblée rejeter. Du coup j'ai regarder l'anime et j'ai trouvé l'histoire super mignonne donc je pense continuer à regarder la série un moment ;P

Spoiler:
Skyzofrena
Skyzofrena
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2015

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Lun 4 Mai 2015 - 19:36
Je suis pas encore fixé sur si je dois le mater ou pas :/
Je suis désolé d'être superficiel mais je n'adhère pas à la tronche du héro...je me doute que c'est volontaire mais bon...
Tsukimiya
Tsukimiya
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 1319
Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Lun 4 Mai 2015 - 20:29
T'inquiètes, je suis exactement comme toi XD mais pour une fois j'ai fait une exception et je le regrette pas trop, au pire je me console avec le meilleur ami (enfin, le meilleur ami non plus est pas top...)
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Jeu 7 Mai 2015 - 15:14
Personnellement j'ai complètement adhéré.
On est très loin du stéréotype de la jolie fille et du beau mec sur fond de drame. Et je dois dire que ça du bien car à force toute les histoire se ressemblées.
Il est clair que Takeo est loin d'être le beau gosse de service comparé à son ami, mais il à d'autant plus de qualité.
Et ils sont tellement mignon tout les deux.

je n'ai bien entendus pas pus résister à lire le manga en premier car je voulais me faire une petite idées avant de me lancer dans l'anime, et c'est sans regré.

Je vais continuais à suivre la série de très prés en ce qui me concerne.

Et un gros +1 pour l'OP.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
KenKaneki
KenKaneki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2015
J-Dramas préférés : Battle royal (j'en ai pas vu beaucoup ^^)
https://www.youtube.com/channel/UCqDB_SEumLGz2jggSDnoxPQhttp://myanimelist.net/animelist/Kirikho

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Ven 8 Mai 2015 - 13:26
J'aime beaucoup cet animé, au départ c'était pas gagné ^^ cet univers tout rose, tout mignon avec des petits coeurs partout etc c'est pas trop trop mon genre d'anime.

PUIS je me suis laissé prendre et maintenant j'aime bien, en plus dans le dernier épisode il y a un gros suspense : JE VEUX SAVOIR !

Mais 24 épisodes c'est beaucoup non ? Je veux dire au bout d'un moment ça va tourner en rond, après je me dis que la psychologie des personnages sera vraiment poussée donc pourquoi pas.

Animé à suivre (mais peut être pas jusqu'à la fin, enfin pour moi)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 10 Mai 2015 - 16:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon j'avais commencé à écrire mon avis, une fausse manip et VIOUP ! plus rien. J'ai les nerfs.

Je disais donc un truc du genre...
Une série sympa, pas prise de tête qui se laisse regarder. Je pensais qu'il y avait bien plus que 5 épisodes de sortis, sinon j'aurais attendu plus longtemps avant de commencer. ^^"

Enfin donc du coup :

Effectivement leur
Spoiler:
a été très rapide, je ne m'y attendais pas non plus. Si des fois je trouve ça trop long, là à la limite c'est peut-être même un peu rapide. Enfin ça passe quand même.

On retrouve les clichés classiques des shojo mais utilisés de façon différente si on peut dire, c'est un plus pour la série en ce qui me concerne. Le beau gosse n'est pas le sale type qu'on peut voir dans la fille Louve et le Prince machin chais pu quoi. C'est agréable de voir qu'il est beau mais quand même gentil... (trop de "oh il est trop cool !!!! *ç*" quand même à mon goût... monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 424098723
Takeo est comme on l'imagine dès le début, quoi que moins idiot que ce à quoi je m’attendais c'est plutôt bien, et idem pour la petite minette qui est moins cruche que ce que j'attendais.
J'attends
Spoiler:
La sœur n'est
Spoiler:

Après quelque chose qui enlève ce petit plus à la série en ce qui me concerne c'est toutes ces situations abracadabrantesques qui arrivent à CHAQUE épisode....
Non, on a bien compris que Gros balourd est en fait un réel chic type, pas besoin d'en faire 3 patacaisses... Qu'il sauve miss gâteaux du pervers était non seulement plutôt réaliste mais largement suffisant. Pas besoin d'ajouter un incendie, une noyade, une poutre sur la tête et tout et tout... Le message "on peut être moche mais être une super personne" passe du coup vachement moins bien en ce qui me concerne, puisque légèrement à coté de la plaque... (on assiste rarement à tout ça dans la même semaine quand même... ^^").
On peut montrer que Takeo est quelqu'un de top sans le mettre dans ce genre de situation... C'est dommage !


Je me demande par contre ce qu'il reste à présent à montrer en 19 épisodes... J'ai peur de vite m'ennuyer à l'avenir.
A voir !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Mar 12 Mai 2015 - 4:45
Je me suis remise à jour de peine et de misère (enfin) ^^

Et je dois dire comme Saizo, ces situations presque impossibles par moment arrivent beaucoup trop souvent à mon goût =/ C'est vraiment dommage, parce qu'honnêtement je commençais à me faire à l'idée qu'ils aient tout bousculé au début. Mais ça commence sérieusement à me faire décrocher. Ça devient lassant et un peu énervant, 'fin pour ma part. On est pas obligé d'avoir un drame à presque chaque épisodes rien que pour montrer à quel point Takeo est un mec super...

J'ai quand même envie de voir la suite, mais je n'ai jamais cette hâte de voir l'épisode suivant. J'me contredis XD Ce que je veux dire, c'est que je continue de regarder un peu par obligation; j'arrive pas à abandonner un truc que j'ai commencé. Donc voilà, j'ai déjà décroché pour ma part.

Mais bon, ça ne lui enlève pas ses bons points et son idée générale vraiment différente et sympathique.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 17 Mai 2015 - 14:06
Episodes 5 & 6 ~

Aaah enfin la sœur de Suna fait son apparition ! J'suis bien content, c'est un perso' que j'aime beaucoup dans le manga et son histoire a été bien retranscrite. Bon, par contre, au début je trouvais que ça voix était un peu bizarre, je ne m'attendais pas à un ton comme celui-ci m'enfin, après celle de Takéo et Yamato c'est presque une habitude d'avoir des voix étranges. Y'a que celle de Suna qui est normale .. XD

D'ailleurs, le pauvre Suna .. XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 17 Mai 2015 - 17:28
J'ai rattrapé mon retard aussi, mais bizarrement, je n'ai pas autant de mal avec la série, je la regarde facilement et je passe un bon moment devant (parce que je trouve ça drôle, en fait LOL)

Du coup, toutes les situations invraisemblables qui mettent en scène Takeo ne me dérangent pas plus que ça, je me dis même que ça colle bien à l'univers étant donné que le protagoniste a déjà une apparence hors du commun, donc quoi de plus normal que de vivre des aventures tout aussi surprenantes ! XD

Bon après c'est ma vision de l'anime. ^^
Sinon je reste captivée par l'histoire à chaque nouvel épisode, comme je l'avais dit dans mon précédent message, je pensais me lasser à cause du rythme trop rapide mais pour l'instant, ça passe bien, j'apprécie les nouveaux éléments qui viennent s'ajouter à l'intrigue et j'espère que ça va continuer comme ça. Smile

Dans l'ensemble, je suis satisfaite par cette série shojo un peu loufoque sur les bords.
(Par contre, oui, le pauvre Suna à la fin de l'épisode 6, j'ai eu mal pour lui ! Bwahahaha

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Ven 29 Mai 2015 - 14:58
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 C3d73ee15ff9e54dae2c0e0ecc5bde7f1432636028_full

Ça fait déjà quelques semaines que la nouvelle a circulé : en vue de son succès, Ore Monogatari !! va avoir droit à une adaptation en film live !

Dans les trois rôles principaux, les acteurs (que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus) seront les suivants :
Ryohei Suzuki qui interprétera notre protagoniste costaud Takeo Goda, Mei Nagano dans le rôle de Rinko Yamato et enfin Kentarô Sakaguchi dans celui de Makoto Sunakawa.
Le film sortira le 31 Octobre 2015 dans les salles japonaises.
A voir s'il arrivera jusque chez nous aussi ! Smile

Pour rappel, le manga compte actuellement huit tomes au Japon, dont les six premiers sont disponibles en France chez Kana.



Source : Crunchyroll

_________________
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Ven 29 Mai 2015 - 19:33
Ce brave Takéo fait carrément moins impressionnant quand même .. XD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Dim 21 Juin 2015 - 19:35
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 CICFw6gWsAAWmRe

Takéo "Ryu" Goda dans Ore Monogatori ~ Street Fighter, du lourd.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Jeu 9 Juil 2015 - 13:23
monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Ore-monogatari-drama-film-affiche

L'affiche du film a été dévoilée en même temps qu'un premier trailer et qu'une galerie photos. Le film paraîtra quant à lui, le 31 Octobre dans les salles Japonaises.

Galerie photo

Contenu sponsorisé

monogatari - [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!) - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Mon Histoire (Ore Monogatari !!)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum