Manga-Fan
Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
avatar
Neyss
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2022
Mangas préférés : One Piece
Animés préférés : C'est dur bordel...
Films préférés : Gladiateur =)
J-Dramas préférés : Chuno...Le premier ne s'oublie pas.

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Dim 28 Aoû 2022 - 16:41
Tout d'abord, bonjour à tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai voulus me lancer avec un petit débat sympa.

Comme dit plus haut, qui sont le ou les personnages avec l'histoire la plus triste Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1f622  ?

Pour ma part, je partirais avec quelques persos dans Naruto comme l'histoire de Sasuke
Spoiler:
Ce personnage ressent le vide complet au fond de lui. Je me souviens cela m'avais fais un choc Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1f625 . À vrai dire en vous écrivant, je me souviens que beaucoup de persos dans Naruto ont eu une histoire triste comme Gaara/İtachi/Kakashi/Naruto etc... Même si pour moi celui de Sasuke ma fait ressentir plus d'émotions. De plus, je trouve que l'auteur est l'un des meilleurs dans ce domaine là, il dévelope très bien ses personnages.

Mİs à part le manga "Naruto" un autre personnage que je trouve qui a une histoire assez triste est le fameux Guts dans Berserk alala  Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1f60e et vous savez pourquoi. ahahha  Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1f60b

Enfin bref, je veux savoir vos personnages préférés en termes d'histoire sad dites les moi Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1f630
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Mer 31 Aoû 2022 - 12:28
Le personnage auquel je pense est celui de Nina dans Fullmetal Alchemist ...

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? QguaI3VI1ccLC8HlPKELAT9NbDU

Il y a d'autres personnages dont j'ai trouvé le passé (ou l'existence) bien tragiques dans l'histoire de la japanimation. Mais l'innocence de ce personnage fait que son destin m'aura marqué à tout jamais.

_________________
Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
titus39200
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 09/08/2022
Mangas préférés : city hunter
Animés préférés : beck saint seyia
Films préférés : la rancon

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Jeu 1 Sep 2022 - 23:00
moi j'ai deux qui me plaisent :
lady oscar
code geass
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Sam 3 Sep 2022 - 10:47
En vrai le personnage qui a une vie triste de fou c'est quand même Guts dans Berserk. Il me fait trop de la peine miskine, genre dès sa naissance c'est la merde, il est né du cadavre de sa mère pendue... bon... et à chaque fois qu'on se dit ça y est, sa vie s'améliore PAF une dinguerie lui arrive. Franchement, force à lui dans ses projets.

Après il y en a d'autres qui ont besoin de force dans leurs projets genre plusieurs personnages de One piece par exemple. Même dans Gintama spa facile parfois.

Là il y en a un autre à qui je pense, c'est Riku dans Rikudou. Je jure il m'a trop choqué au premier chapitre !

Bref, il y en a encore plein, ça va finir en roman Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1608025523

avatar
trashachi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Vierge Tigre
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2022
Mangas préférés : Nana, beastar, magical girl holy shit, new life New love, cigarette and cherr, Tomie
Animés préférés : HxH, black lagoon, run with the wind, valkyrie apocalyspe, eden of the east, Paradise kis
Films préférés : Trainspotting, Grave; Les enfants de la mer

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Dim 4 Sep 2022 - 2:15
Alors on est pas sur du un avis objectif mais pour moi la plus triste vie, c'est celle du personnage de Ayu de deep love qui serait gagnante, je me rappellerais toujours la première fois que j'ai lu les scan, ça m'a ravagée tellement c'est réaliste et injuste la vie de cette jeune fille.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à être touchée réellement par les malheurs dans les anime/manga genres shonen donc je ne saurais classer un perso ici mais certains perso dans one pièce on réussit à me toucher

Bon faut vraiment que je me défasse de la hantise et peur de ce qu'on m'a dit sur bersek et que je réussisse à le regarder.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Sam 10 Sep 2022 - 1:35
genre dès sa naissance c'est la merde, il est né du cadavre de sa mère pendue...

Kuwaaaaah ??? Shocked
C'est horrible... Je savais que la vie de Guts était tragique, mais si on m'avait dit qu'elle avait commencé aussi mal... Bon bah ça fera une connaissance supplémentaire sur Berserk, on va dire... (toujours pas lu ou vu, non... xD)


Le personnage auquel je pense est celui de Nina dans Fullmetal Alchemist ...

Oui, non, mais là, si tu commences à nous mettre la giga poussière dans l'œil qui te fait verser des torrents de larmes, on va pas s'en sortir, hein... Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1608025523 Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? 1608025523 xD

Alors pour ma part, c'est un peu particulier parce que le personnage qui me vient tout de suite à l'esprit pour ce sujet est issu d'une œuvre que je n'ai jamais lu personnellement, mais qu'on m'a résumé en détail : c'est Saki Yoshida de Henshin. Ce manga, c'est bien simple, je refuse catégoriquement de le lire, parce que je n'en ai tout simplement pas le courage. Ce qu'endure l'héroïne là-dedans, c'est juste indescriptible, moultes violences sexuelles, physiques et psychologiques, un vrai cauchemar... Et tout ça par pure malchance, parce qu'elle était entourée des mauvaises personnes, c'est vraiment tragique... Je précise que c'est un hentai, soit une œuvre destinée à un public adulte, ce qui annonce déjà un peu la couleur, mais là où c'est très fort, c'est que l'histoire (parce que oui, il y en a une) a pour but non pas de satisfaire un quelconque plaisir visuel, mais bien de mettre en scène la décadence pure et simple de son héroïne, qu'on la prenne en pitié un peu plus à chaque page. Et c'est d'autant plus poignant qu'au final, c'est une situation qui pourrait arriver à n'importe qui dans la vraie vie.

Voilà, après, comme @Raion, j'ai aussi vu passer tout un tas de personnages avec des histoires peu enviables, mais celle-ci est de loin la pire de toutes pour moi, même sans avoir lu l'œuvre en question. Le résumé qu'on m'en a fait a suffi à me traumatiser, alors je veux même pas imaginer si je l'avais lu... (j'ai quand même vu passer deux trois planches, mais j'ai pas osé m'aventurer plus loin... j'ai un petit cœur très sensible, laissez-moi mdrr). Quelque part, c'est un peu dommage parce que je trouve le propos et sa mise en scène très intéressants, surtout pour un hentai, mais j'ai le cœur beaucoup trop fragile pour encaisser pareille violence, donc je préfère me préserver... :')

_________________
Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Jeu 13 Oct 2022 - 8:44
Hello!

Les personnages du Taureau Noir dans Black Clover, TOUS! Ils ont eu une vie terrible, je pense que la plupart aurait pu se suicider face à tout ça, finalement ça fait très plaisir de voir qu'ils se soutiennent les uns les autres et du coup c'est ce soupçon de sympathie dans l'océan de malheurs qui change la donne pour chacun. En bref c'est l'univers familial cruel, le rejet des parents, et l'extrême solitude, les railleries.
Je pense également à Robin dans one piece, avec la fameuse scène du cri (tellement bien réalisé par Yuriko Yamaguchi) "Je veux vivre" torturé, difficile à sortir... J'en ai encore des frissons.
Et dans Naruto celui qui me fait le plus de la peine ce n'est pas sasuke mais itachi... Quel fardeau...
Je m'arrête là même si on peut facilement en trouver d'autres ^^
Belle journée
Contenu sponsorisé

Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ? Empty Re: Quels sont pour vous les personnages de manga/anime avec l'histoire la plus triste ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum