Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 17 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pokémon, les jeux !

+56
Ryuki
Yngvi
Groumi
Ultimafouina
VincentSekai
EdenWeist
Nacia
Tinna
Orelu-chan
Kiltsu
Esgarial
Zeddou
Atomnium
Aoki
Naoko
Arctic Rolando
Alkyria
maylown
Keiko
Akira Scarlet
Mana
Nemo
Wolfy
Amariyo
Eboulis
Zellec
SCeltya
Raion
Sacha
Yui
Pikachu
Gab'
Crystal
xsaga2001
Mahmu
Maat
Spice
Stereotype
Mearyuh
vanessa120
Ashene
Ohara
Aquarelle
Kasumi
Saizo
k-chan
Grodoudou le surdoué
Gertrud
Akamaru
Kayuza
Pando
Skohell
Estepp
Edogawa
Opa
ZGMF Balmung
60 participants
Aller en bas

A quelle(s) version(s) avez vous joué ? ^^

124 - 11%
112 - 10%
124 - 11%
71 - 6%
92 - 8%
80 - 7%
91 - 8%
111 - 9%
86 - 7%
83 - 7%
77 - 7%
37 - 3%
45 - 4%
22 - 2%
17 - 0%
3 - 0%
 
Total des votes: 1175
 
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 1:36
Selon des rumeurs persistantes, attention, je dis bien des RUMEURS, on parle d'une ou plusieurs autres régions accessibles dans Ultra Soleil et Ultra Lune. Si cette rumeur s'annonce vraie, lesquelles voudriez-vous revoir ?
Pour ceux qui ne savent pas, US et UL ne sortiront que sur 3DS (Et sa famille) pas de switch en vue, MAIS je tiens une petite rumeur.

En effet, mon vendeur Micromania avec qui je parle très souvent quand j'y vais m'a parlé d'une petite rumeur, selon ses sources un Poken sur Switch est d'actualité (ça je crois que nous sommes tous au courant) mais dans les couloirs de Nintendo on parlerai d'un RPG Pokémon sur Switch. Alors, mon humble avis est que c'est tout à fait possible, la Switch a la puissance nécessaire pour faire un SUPER RPG Pokémon, mais à quelle sauce ? Là je vous laisse saliver et imaginer !
Les points noires je trouve, c'est qu'ils ne l'ont pas fait sur Wii et sur Wii U. La Saga Pokémon est une des plus vendues au monde actuellement (Si ce n'est la plus vendue ?) alors pourquoi ne pas l'avoir fait sur Wii qui était en essor et sur Wii U qui était en plein bide ? Là je ne sais pas trop.
Mais pour la Switch par contre et le système de jeu portable et jeu de salon, la question peut se poser rien qu'avec la tactique marketing de Nintendo pour cette console : Selon moi, ils ont prévus tout juste le nombre de Switch pour qu'elles se vendent vite (2 Millions) et arriver à une rupture de stock, dans l'inconscient collectif, on se dire que cette console vaut le coup si elle est déjà en rupture, et donc pousser les gens à l'achat d'une Switch. Mais avec l'arrivée de la Switch en vente libre dans les prochaines semaines, voir prochains jours, Nintendo ne serait pas à même d'annoncer une bombe, soit un Pokémon RPG d'ici quelques mois ? Moi je pense que l'on peut y croire car ce serait bénéfique pour la compagnie d'avoir un RPG grandeur nature sur une console qui arrive à voler la vedette à la Xbox One X, car cette dernière, on en entend pas parler bizarrement.
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 3:12
J'aimerais bien revoir Johto, de la seconde génération. Les version Or/Argent/Cristal sont les meilleurs pour moi. :ccoeur:

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 11:08
J'aimerai revoir Jotho aussi, ainsi que la région de Kanto.
Mais bon, je sais que c'est uniquement mon côté nostalgique qui veux ça : on veux tous revoir les régions des jeux Pokémon qui nous ont marqué.

@Alkyria : S'ils n'ont pas fait de RPG Pokémon sur la Wii et la WiiU, je crois que c'est à cause du flop de Pokémon Colosseum et Pokémon XD ; quand ils ont là aussi essayé de faire un RPG Pokémon sur une autre console qu'une console portable. Ils ont fait des RPG Pokémon différents des jeux Pokémon habituels, et les fans n'ont pas apprécié (quel bêtise).
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 13:07
En glandouillant dans les couloirs d'Amazon, je suis tombé sur des offres pour Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Kézako du coup ?

Ca va être une suite directe, un remake amélioré à la Ultra Street Fight V, un hold-up des bourses de Pokéfan Mondiaux, une arnaque .. ?
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 13:24
Atomnium a écrit:Kézako du coup ?

Voilà :
http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-ultra-soleil-et-pokemon-ultra-lune/

C'est la version alternative qui suit comme à chaque fois chaque nouvelle génération (sauf avec XY). Rien de nouveau. ^^

Perso, j'attends surtout le prochain Pokémon sur Switch, mais on aura pas de news avant le premier, voire deuxième trimestre 2018, donc on a le temps. x)

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Club-o11
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 16:52
@PetitPanda1993 Le problème est bien là, ils ont essayés de faire un RPG Pokémon complètement différent de ce qu'on a sur console portable. Néanmoins je trouve qu'il y a matière de pousser les Pokémons de consoles portables sur une console de salon et en faire un super RPG "grandeur nature"
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 18:01
@PetitPanda1993 Personnellement, j'avais beaucoup apprécié Colosseum et XD, c'était pas des mauvais jeux.

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 18:11
Si il y a jamais eu de version pokémon sur console de salon, c'est parce que ça a toujours été dit que ça resterais un jeu portable. Sur console de salon, on perd tout ce qui est local : échange & combat entre potes ou dans une convention entre fans, ou simplement le moyen de jouer quelques minutes dans le train en allant au travail (ce qui est beaucoup le cas au japon). Même les plus beaux graphiques de monde, ne compenserais pas cette perte.

Pour la Switch, même si j'aimerais y croire parce que c'est Gamefreak qui a annoncé le rpg, j'ai dû mal à imaginer que ça sera une version principale à cause du online payant (combiné à l'achat de la pokébanque, voilà l'arnaque).

Si y a une ancienne region visitable dans Ultra-Lune/Soleil, je veux que ça soit Sinnoh, pour voir tout les fans-harcores de la 4G en pleurs Pokémon, les jeux ! - Page 17 856033788 Puis la région de Kanto, on aurait du la revoir dans Lune/Soleil en se barrant avec Lilie Sad Du coup, faut changer !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 18:41
Esgarial a écrit:Pour la Switch, même si j'aimerais y croire parce que c'est Gamefreak qui a annoncé le rpg, j'ai dû mal à imaginer que ça sera une version principale à cause du online payant (combiné à l'achat de la pokébanque, voilà l'arnaque).

C'est vrai que le Online de la Switch pourrait poser problème, pas faux.
Mais, après, la 3DS va arriver sur sa fin de vie, elle a déjà été repoussé artificiellement avec la nouvelle New 2DS ; Pokémon devra alors suivre le mouvement. Une fois le parc de Switch bien installée, elle se prêtera très bien à une nouvelle version canonique de Pokémon.

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Club-o11
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part je dirais que Pokemon XY sont mes jeux préférées de la licence, l'histoire était vraiment sympa, l'introduction à la méga évolution qui à révolution les combats (pas comme les Z-Moves), la 6G qui est vraiment sympa malgré tout, la personnalisation des personnages qui faisait son grand début, et pis la France bien évidemment ^^
Sinon en deuxième je dirais Or/Argent mais bon c'est plus par nostalgie (vivement la sortie sur console virtuelle au mois de Septembre) ou la 5G qui à celon moi l'un des meilleurs scénario de la License (moins enfantin que maintenant)

Pour la version pokemon qui ma le plus deçus je dirais Sun/Moon, me frapper pas, mais j'ai pas vraiment accrocher à cette version, bien que beaucoup de chose ne soit pas à jeter dans ces jeux. Les Z-moves sont bien mais moins intéressant que les méga-évolutions, aucune véritable nouveauté 'stratégique' hormis les Z et les Tapus, le meilleur point reste les formes d'alola (Feunard Very Happy)
J'attend de voir ce que va nous réservez Pokemon Ultra Moon/Sun.
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 21 Juil 2017 - 22:48
ZGMF Balmung a écrit:Mais, après, la 3DS va arriver sur sa fin de vie, elle a déjà été repoussé artificiellement avec la nouvelle New 2DS ; Pokémon devra alors suivre le mouvement. Une fois le parc de Switch bien installée, elle se prêtera très bien à une nouvelle version canonique de Pokémon.

C'est vrai. Si y a une dernière version possible sur 3DS après US/UL, ça sera surement un remake de la 4G mais ensuite, faudra effectivement passé à autre chose mais c'est surtout que déjà avec Lune & Soleil, les jeux lags un peu.

Faudrait que je fasse les versions XY, c'est la seule gen que j'ai raté, vu que j'ai eu la 3DS avec le remake de rubis/saphir.
Mes versions préférés :

1) SS/HG : la 2G étant simplement ce qu'il y a de mieux xD C'est la version qui a le plus de contenu de base, on y ajoute des pokémons d'autres gen, le généralissime Pokéathlon, c'est génial. Puis les meilleurs pokémons sont de la 2G, je parle évidement de : Insolourdo, Cadoizo et Qulbutoké.

2) N/B & N/B 2 : meilleur scénario de la série, meilleure team (Plasma > all ), l'héroine féminine gère, N & Ghetis sont trop cool. Puis j'adore les fan art Touko x N :<33:

3) Soleil & Lune : Je suis pas spécialement fan de l'histoire mais j'adore les personnages du jeu (et la team skull est bien fun!)
"Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes... Bling bling et sapes de marques, c'est Guzma qui débarque !"

La version que j'aime le moins, c'est Rubis & Saphir, vu que je peux pas blairer les teams Aqua & Magma :/snifff:
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 24 Juil 2017 - 15:35
EdenWeist a écrit:@PetitPanda1993 Personnellement, j'avais beaucoup apprécié Colosseum et XD, c'était pas des mauvais jeux.

Je suis entièrement d'accord. Mais beaucoup de gens ne pensent pas pareil.
Ces jeux sont l'idéal si on aime Pokémon, que l'on veut garder le gameplay de base de Pokémon, mais qu'on veut un autre scénario et qu'on n'a pas envie de se coltiner pour la énième fois la quête des 8 badges.
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 24 Juil 2017 - 16:24
Pokemon Colosseum et XD était de très bon opus (bonne histoire, changement de gameplay, combat duo), pas aussi bon que pokemon Stadium ^^
Il y avait aussi Pokemon révolution sur wii qui était dans le même genre que pokemon Stadium avec uniquement des combats.
Je trouve que les spins-off de pokemon sont des fois meilleurs que les jeux originaux pour ma part (Stadium, donjon mystère, Xd, ...)
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Sam 19 Aoû 2017 - 21:48
Comme vous le savez sans doute, les versions Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune ont été annoncées il y a déjà plusieurs semaines pour le 17 novembre 2017.

Quelques informations ont été dévoilées récemment dans différentes vidéos :







On y apprend notamment que :
- Lougaroc possède une nouvelle forme dite Crépusculaire. Il a le talent Griffe dure ainsi qu'une attaque de chaque forme, Vif-Roc et Riposte. Seul un certain Rocabot peut évoluer en cette forme (il fera l'objet d'une distribution ultérieure sur le Nintendo Network).
- Des Pokémon pourront nous suivre à l'instar du Pikachu de la version Jaune (dans quelle mesure ? je ne sais pas).
- Necrozma sera au centre de cet opus (no joke !).
- De nouvelles capacités Z sont au rendez-vous dont l'attaque signature de Ekaiser, Dracophonie Flamboyante. C'est une puissante attaque (sans doute de type dragon vu qu'il faut apparemment utiliser Vibrécaille) qui augmente toutes les stats du Pokémon d'un cran.
- Une fonctionnalité inédite, le Club Photo Alola, vous permet de prendre en photo votre personnage ainsi que ses Pokémon dans des poses et des décors originaux.

Source : PokéBip
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Sam 19 Aoû 2017 - 22:04
Mais du coup en parlant de ça, y'a toujours pas de changement de prix des versions steelbook ? (que ce soit les versions simples ou la version dual)
Parce que 50€ la version ou 100€ le dual ça me parait hallucinant, me semble que ça a toujours été à 35€ même les versions steelbook (ROSA ou Soleil/Lune)...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Jeu 23 Nov 2017 - 0:48
Ajout de Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune au sondage ! loli1
Qui a testé, du coup ? 🐰

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Jeu 23 Nov 2017 - 10:24
Akamaru a écrit:Ajout de Pokémon Ultra-Soleil/Ultra-Lune au sondage ! loli1
Qui a testé, du coup ? 🐰

J'attends de savoir si il vaut le coup Very Happy
Je n'aime pas recommencer deux fois la même aventure... J'ai cru comprendre que la trame était quasiment la même ?
Et je ne sais pas si les ajouts de cette versions vont me botter ... J'ai surtout entendu parler des combats de fin de jeu en fait, et des légendaires. Ce qui me donne moyen envie. Mais s'il y a d'autres choses, à voir !
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Jeu 23 Nov 2017 - 10:27
Pour le moment c'est grossièrement la même chose. Il y a quelques modifications dans les lieux et dans l'histoire comme l'Ultra-Commando mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

On aurait la possibilité de noyer Tili pendant le surf sur Dementa, ces jeux seraient Ultra Kewl .. o/
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 24 Nov 2017 - 18:05
Atomnium a écrit:Pour le moment c'est grossièrement la même chose. Il y a quelques modifications dans les lieux et dans l'histoire comme l'Ultra-Commando mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

C'est bien ce que je craignais. Du coup, je me demande si ça vaut la peine de l'acheter.

Atomnium a écrit:On aurait la possibilité de noyer Tili pendant le surf sur Dementa, ces jeux seraient Ultra Kewl .. o/
Tellement.
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Ven 24 Nov 2017 - 20:52
Au niveau de l'histoire, il n'y a pas de grand changement pour le moment (même si je ne suis qu'à l'École des dresseurs). Je vous donnerai des retours quand j'aurais bien avancé dans le jeu.

En revanche, on a accès à une grande partie du bestiaire légendaire des précédentes générations et surtout - ça n'intéressera peut-être que moi - le Maître des capacités est de retour.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Sam 25 Nov 2017 - 3:31
Qu'est-ce que c'est que toute cette haine envers le pauvre Tili ? Pokémon, les jeux ! - Page 17 645412
Moi, je l'aime bien, il est un peu (beaucoup) bêta, mais je trouve qu'il apporte de la fraîcheur au jeu. LOL

@Nemo : Si ces petites nouveautés ne t'emballent déjà pas beaucoup, il y a effectivement des chances que le jeu ne t'intéresse pas. Il fait chaud ici..
De mon côté, je suis en passe d'accéder à la troisième île et à en croire l'évolution du scénario jusque là, j'ai tendance à considérer Ultra-Soleil/Lune comme une sorte de timeline différente de celle de Soleil/Lune (et un Soleil/Lune amélioré, au passage). Personnellement, j'apprécie le jeu sous ce nouvel angle, mais je comprends que ça puisse rebuter. ^^'


En revanche, on a accès à une grande partie du bestiaire légendaire des précédentes générations

C'est l'argument qui m'a poussée à l'achat, en ce qui me concerne (j'avoue tout XD).
Ça et aussi le fait qu'il s'agira du dernier jeu sur 3DS. Smile

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 15 Mai 2018 - 21:29
Bon, les rumeurs autour du prochain Pokémon sur Nintendo Switch enflent ! Le jeu fait l'objet de beaucoup de rumeurs sur le net depuis très peu, notamment via des propos d'Emily Rogers, un nom bien connue dans le monde des rumeurs JV.

  • Un reboot de la première génération ? J'ai même lu des choses sur une histoire "100 ans" après les aventures de Rouge/Bleu/Jaune, avec Bourg Palette sous les eaux.
  • Sortie en 2018.
  • Annonce d'ici la fin mai ?
  • "Let's go Pikachu" & "Let's go Evoli" pour les noms des deux opus ?
    Pokémon, les jeux ! - Page 17 7410


https://www.pokebip.com/news/4297/rumeur-pokemon-lets-go-pikachu-et-pokemon-lets-go-evoli-le-titre-des-iterations-switch-devoile

Ça ne serait pas étonnant de taper fort dans l'effet nostalgie pour favoriser le passage sur une nouvelle console dont le format.
Aucune idée si ce sont des rumeurs fondées, mais ça me plairait bien. Et surtout j'aimerais bien que le Pokémon de la Switch sorte cette année.

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Club-o11
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 15 Mai 2018 - 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a eu tellement de rumeurs sur ce Pokemon sur Switch que je préfère attendre la vraie annonce x) mais cette rumeur me semble "correct" par rapport à tout ce qu'on a eu ^^'
Apparemment, il y aurait aussi une soit disant compatibilité avec Pokémon GO (à prendre avec des pincettes Surprised)

Hâte de voir l'annonce de ce fameux Pokemon ! a-chan
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 16 Mai 2018 - 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il y a eu tant de rumeurs ? Je n'ai pas suivi à 100% l'actu autour de Pokémon dernièrement, mais j'avais l'impression que les discussions tournaient surtout autour de "2018 ou 2019 ?".
En tout cas, là, il y a une concentration de rumeurs, et toutes les "sources" vont dans le même sens.

Une compatibilité Pokémon GO, ce serait une vraie bonne idée, mais je n'y crois pas trop. x) (Surtout après le flop de Miitomo qui avait tout à gagner avec une compatibilité Switch... Pas sûr que ça soit évident de relier un smartphone et une console - notamment pour des questions de sureté/hacking). Après, ce serait cool de pouvoir récupérer ses Pokémon trouvés dans la rue pour les faire passer sur la Switch~
EDIT : j'y pense, il y a la "Pokémon Bank"... pour éviter un échange direct, passer via la banque Pokémon pourrait permettre cela.

Mais, pareil, hâte de voir l'annonce !
Et hâte de voir ce que donnera Pokémon sur un console HD telle que la Switch (et sans double-écran = retour à l'ère GB/A, qui ne voulait pas dire "moins bonne qualité" d'ailleurs).

S'il y a deux jeux : Pikachu ou Evoli... Le dilemme sera compliqué, mais je crois que je pencherai au final vers Evoli. XD

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 17 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Club-o11
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 16 Mai 2018 - 19:06
Qu'est ce qui te ferait évoquer des raisons de sûretés et de hacking en particulier là dessus ? (attention je précise pour les rageux parce que je l'ai déjà vécu ici, je ne pose pas la question en mode "mais tu dis de la merde en fait" merci de comprendre cela)

Je ne pense pas pour ma part que ce soit inévitable (mal)heureusement, les usages détournés ont toujours existé sur les systèmes informatiques.

Tu as déjà plein de systèmes qui sont déjà pilotables par smartphone comme les pédales d'effets pour instruments ou le matériel de scène de ce que j'en ai déjà vu, tout est possible.
Contenu sponsorisé

Pokémon, les jeux ! - Page 17 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum