Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 20 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 20 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Le programme du PRINTEMPS est désormais consultable. Votre liste est prête ? LIEN
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à natsu-lucy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 70%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%

A quelle(s) version(s) avez vous joué ? ^^

124 - 11%
112 - 10%
124 - 11%
71 - 6%
92 - 8%
80 - 7%
91 - 8%
111 - 9%
86 - 7%
83 - 7%
77 - 7%
37 - 3%
45 - 4%
22 - 2%
17 - 0%
3 - 0%

Total des votes: 1175

Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://riveslunaires.wordpress.comhttps://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Pokémon, les jeux ! - Page 20 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Sam 27 Fév 2021 - 19:32
La balance pour me faire acheter une Switch s'alourdie de plus en plus, il va falloir être fort xD

Merci Aka pour la news !

Spoiler:

Pokémon, les jeux ! - Page 20 Banncr10Pokémon, les jeux ! - Page 20 Logo_s10Pokémon, les jeux ! - Page 20 Emanon11

Pokémon, les jeux ! - Page 20 Homura12
Pokémon, les jeux ! - Page 20 Perdu11
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Dim 28 Fév 2021 - 13:51
perso je n'aipas été déçus des annonces, je penses que ce qui ont fait est sympa et plutôt jolie. Et le jeu légende apporte pas mal de changement je trouves
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Dragon
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

Dim 28 Fév 2021 - 18:57
Pas mal hypée par les annonces ! 
J'ai séché diamant et perle étant plus jeune, alors quand j'ai appris la news j'étais aux anges ! 

Par contre oui peut être un peu déçus du design .... Peut être ont-ils voulu garder un design proche de celui qu'était les jeux de bases ... Mais je trouve ça dommage, car pour moi le but d'un remake, c'est de remettre au goût du jour ... Mais bon tant pis! Rien que pour la nostalgie je serai présente lors de sa sortie x) 

Pour pokémon Arceus, par contre là, j'ai vraiment hâte, du peu que l'on peut voir le jeu à l'air quali et ça change grandement de ce qu'ils font d'habitude et ça c'est cool !! 

En tout cas hâte de voir sortir tout ça !!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Mer 3 Mar 2021 - 12:16
Perso, je suis vraiment content à l'idée de retrouver Pokémon Diamant et Perle.
Sinnoh n'est pas ma région préférée (Johto and Hoenn first !) ; ça reste quand même une très bonne génération.
Après j'avoue avoir aussi été surpris par la direction artistique chibi ; mais bon, je pense qu'une fois en main ça passera. D'autant plus que, si j'apprécie le tournant visuel et plus "ouvert" d'Epée et Bouclier, je reste plus attaché à la vision old-school des Pokémon. Je suis un vieux. x)

Pour ce Pokémon Arceus en monde ouvert, c'est une bonne idée qui va répondre à une grosse demande. A voir ce que ça va donner.
Dans tous les cas, les soucis techniques des Pokémon qui sont habituellement facilement pardonnés par les fans, le seront bien moins dans un monde ouvert plus exigeant techniquement et qui a tant de modèles si aboutis visuellement.

Pokémon, les jeux ! - Page 20 Club-o11