Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon, les jeux ! - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pokémon, les jeux !

+56
Ryuki
Yngvi
Groumi
Ultimafouina
VincentSekai
EdenWeist
Nacia
Tinna
Orelu-chan
Kiltsu
Esgarial
Zeddou
Atomnium
Aoki
Naoko
Arctic Rolando
Alkyria
maylown
Keiko
Akira Scarlet
Mana
Nemo
Wolfy
Amariyo
Eboulis
Zellec
SCeltya
Raion
Sacha
Yui
Pikachu
Gab'
Crystal
xsaga2001
Mahmu
Maat
Spice
Stereotype
Mearyuh
vanessa120
Ashene
Ohara
Aquarelle
Kasumi
Saizo
k-chan
Grodoudou le surdoué
Gertrud
Akamaru
Kayuza
Pando
Skohell
Estepp
Edogawa
Opa
ZGMF Balmung
60 participants
Aller en bas

A quelle(s) version(s) avez vous joué ? ^^

124 - 11%
112 - 10%
124 - 11%
71 - 6%
92 - 8%
80 - 7%
91 - 8%
111 - 9%
86 - 7%
83 - 7%
77 - 7%
37 - 3%
45 - 4%
22 - 2%
17 - 0%
3 - 0%
 
Total des votes: 1175
 
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 12:57
C'est sûr que si tu te montes une équipe strat avec des pokémons 31 IV Nature EV parfaits etc tu roule sur tout le jeu.

Dans pokémon la difficulté si tu en veux faut un peu se la créer, tiens voilà un >> Lien << de ce que les joueurs ont pu trouver pour se corser l'expérience

Perso je joue en tant que collectionneur, je passe plus mon temps à chercher des Pkmn avec une nature précise, shiny ou n'importe quoi plutôt que le reste.

Pour les vrais challenge il reste aussi le combat en ligne, mais bon.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 14:45
Ah oui j'avais entendu parler de cet ensemble de règles !

J'aimerais tenter ce mode de jeu tout en conservant ma sauvegarde originale ... Mais bien sûr, on ne peut avoir qu'une sauvegarde sur Pokémon ... x)
C'est vraiment dommage car j'aurais aimé avoir deux histoires en parallèle, l'une avec le défi et l'autre en mode normal.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 14:53
Je viens de terminer la ligue !!!  Me voilà maitre pokémon ! XD
C'est la première fois que je réussis aussi facilement la ligue dans un jeu pokémon.  Je me souviens encore des heures pendant lesquelles je m'étais entrainée avec mes pokémons dans la grotte en face de la ligue de pokémon diamant ! Sad  Ici, j'ai même pas dû m'entrainer avant de faire cette ligue... x)  C'est sans doute le nouveau multi exp. qui donne de l'expérience à tous les pokémons de l'équipe qui rend le jeu plus facile.
Il y a juste le maitre de la ligue qui m'a donné plus de file à retordre mais le reste était une vraie promenade de santé... x)
Enfin, j'ai bien aimé le jeu quand même ! XD

Je suis ouverte à toute proposition de combat en ligne si jamais ! :3

EDIT. : où on peut revoir le panthéon ? Je trouve pas x)


Dernière édition par Aquarelle le Mer 7 Déc 2016 - 14:58, édité 1 fois

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 16 Ohappy_tanemonPokémon, les jeux ! - Page 16 Tenor

Carte de membre:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 14:57
Tout pareil ^^ J'ai terminé la ligue hier soir. Si vous voulez un combat parlez-m'en et on se prévoit ça ^^
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 15:46
J'ai déjà tenté le Nuzlocke Challenge mais je n'aime pas ça, non pas que la difficulté était trop élevée (surtout qu'il y a ajout possible de règles pour pimenter l'aventure) mais je préfère finir une première fois l'aventure avec des Pokémon que j'aime.

Si vous voulez un peu de challenge, vous pouvez commencer par des combats en battle royal au rang Master. Les IA vous réserveront des surprises assez étonnantes.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 30
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Déc 2016 - 16:43
Comment on fait des combats en battle royal niveau master ? Surprised
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 8 Jan 2017 - 14:28
Pas mal cette petite vidéo de PokémonTrash :



Sinon, je suis aussi sur #PokémonLune que j'ai commencé là seulement pendant les fêtes. J'avance tranquillement, j'en suis à la deuxième île... Et j'adore.
Je ne dévore plus Pokémon comme à "la grande époque" (de Cristal ou Emeraude), mais ce jeu fait vraiment plaisir, j'ai l'impression de redécouvrir Pokémon. Ça fait pas mal de temps qu'un jeu de la saga ne m'avait pas autant surpris, peut-être depuis la 3G avec sa région Hoenn très riche et le début de la refonte des combats (notamment les match duo o/).

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 16 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Club-o11
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 8 Jan 2017 - 17:48
C'est vrai que je le trouve mieux réussi que le précédent ^^
Et faut vraiment que j'achète des écouteurs parce que je dois partir maintenant, je peux pas voir la vidéo
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 8 Jan 2017 - 23:11
ce jeu fait vraiment plaisir, j'ai l'impression de redécouvrir Pokémon.

Entièrement d'accord avec toi !
Le scénario de ce nouveau Pokémon est ce qui m'a le plus satisfaite, ça commençait déjà à évoluer de manière encourageante avec Noir/Blanc, puis avec X où j'ai personnellement été très agréablement surprise par le tournant étonnamment dur de l'histoire, en passant par ROSA qui était très sympa aussi, surtout avec l'arc Delta. Mais avec Soleil/Lune, je trouve qu'ils se sont surpassés, du moins avoir un scénario aussi riche, recherché et mature pour un jeu Pokémon, je trouve ça génial. Pokémon, les jeux ! - Page 16 3852495168
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai volontairement pris mon temps avant de finir le jeu, tellement j'étais plongée dans le truc. x)

Les personnages secondaires sont intéressants, voire très intéressants, pour la plupart, je pense surtout à Lilie dont j'ai adoré l'évolution à mesure qu'on progresse dans le jeu. En comparaison, je me rappelle encore de la totale inutilité des amis/rivaux de notre avatar dans X/Y, alors qu'il y aurait tellement pu y avoir matière à en faire quelque chose. Pokémon, les jeux ! - Page 16 2232219416

Et puis même, de façon générale, ce nouveau Pokémon offre plein de nouveaux systèmes très utiles, à commencer par les Poké-Montures et aussi le Poké-Loisir que je trouve notamment utile pour cultiver les baies et obtenir facilement des objets comme des pierres évolutives. Quelle galère à l'époque de Diamant/Perle, surtout pour les baies ... C'est bien simple, j'en ai jamais eu autant dans mon sac ! XD

Bref, que du bon ou presque avec ce nouveau jeu, je ne dis pas qu'il est sans défauts, mais il a vraiment le mérite d'avoir énormément de qualités et de donner une seconde jeunesse à la licence. Pokémon, les jeux ! - Page 16 3852495168

La vidéo de Pokémon Trash est aussi très intéressante, ça m'attriste toujours de voir que certains fans de la première heure peuvent se montrer très fermés à ces nouveaux jeux, alors qu'ils valent vraiment le détour. Pokémon, les jeux ! - Page 16 2232219416

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 16 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 8 Jan 2017 - 23:51
La vidéo est intéressante et je suis assez d'accord dans l'ensemble.

Y a que sur la côté linéaire où je suis absolument pas d'accord. L'exemple de Soleil/Lune est parfait vu que t'es dirigé jusqu'à la ligue pokémon. Là où dans les premiers gen, tu étais totalement lâché, seule à te démerder.

Pour les arènes et les Épreuve, sur papier la seconde est plus intéressante mais en pratique les épreuves sont super ennuyantes, y a que le Pokémon dominant qui peut être galère (celui de l'eau notamment).
L'épreuve du feu était quand même super drôle, un pure troll xD

Par contre niveau personnages ça gère plutôt bien, les méchants actuellement ont vraiment une meilleure tronche : Ghetis et Guzma :<33:
Je suis de plus en plus déçu qu'au niveaux des rivaux, qui sont de pire en pire. Silver met vraiment tout le monde à la ramasse, seul N l'égalise mais il n'est pas un rival officiel.

La série a quand même bien évolué dans l'ensemble et j'espère que ça continuera ainsi. Puis la petite romance Lillie X héros/héroine, c'est trop bon :<33:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 9 Jan 2017 - 10:09
Esgarial a écrit:Y a que sur la côté linéaire où je suis absolument pas d'accord. L'exemple de Soleil/Lune est parfait vu que t'es dirigé jusqu'à la ligue pokémon. Là où dans les premiers gen, tu étais totalement lâché, seule à te démerder.

Oui et non je trouve.
Les régions des premières générations étaient en fait justement assez linéaires, donc même si tu étais "lâché", que tu avais la sensation d'être libre (ce qui était cool), tu ne pouvais pas aller très loin. Régulièrement t'avais des éléments qui t'empêcher d'aller là où tu ne devais pas.
Par exemple, dans OAC, quand tu atteignais Mauville, impossible de jouer au plus malin pour direct aller à Rosalia ou Doublonville, il y avait Simularbre qui bloquait le chemin. Bien plus tard, impossible d'aller d'Acajou à la route 44 sans avoir fait l'épisode du Leviator Rouge et de la Team Rocket, un gars te bloquait le chemin ; puis après sans avoir fait l'arène glace, tu ne pouvais pas aller bien plus loin.
En fait, l'espace de liberté au cours du jeu (avant ligue je veux dire) reste globalement le même, sauf que désormais les cartes sont plus complexes et qu'elles sont délimitées un peu différemment, notamment par des éléments du scénario (par exemple dans Lune/Soleil avec les barrières des capitaines).
Oui, tu es plus guidé aujourd'hui, mais les jeux restent tous assez linéaires.

L'épreuve du feu était quand même super drôle, un pure troll xD

Ahaha, le montagnard m'a fait trop rire. Puis, il a même trop la tête d'un trolleur ! LOL


Quelque chose qui me plait bien, c'est le soin dans la localisation en français de Lune/Soleil. C'est plutôt drôle ! Les dialogues avec les teams Skull sont marrants, cette petite avec son accent campagnard aussi. xD

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 16 308815Aria1

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Club-o11
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 9 Jan 2017 - 18:55
Pour l'instant le plus gros reproche que je fais au jeu c'est d'avoir enlever le système du SPV... il était peut être pas fameux mais c’était quand même bien pratique pour les EVs. Maintenant quelle galère pour faire de la strat...
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 9 Jan 2017 - 19:23
ZGMF Balmung : C'est vrai qu'on resté assez guidé mais c'était moins marquant comme maintenant où c'est vraiment fermé. Niveau des chemins, j'irais pas dire que c'est plus complexe mais pas que c'est plus simple non plus (sauf au niveau des grottes).

Après dans les versions Or/Argent, tu pouvais faire le 6ème badge (Jasmine) avant le 5ème badge. Dans les premières versions, je crois qu'on pouvait faire quelques choses de similaire au niveau de safrania/céléadopole. C'est une petite liberté toujours agréable comme le conseil de 4 qu'on peut faire dans l'ordre qu'on veut dans Noir/Blanc.

Kiltsu : Le SPV était cool mais c'était pas si top que ça, la différence c'était surtout que c'était plus amusant que de défoncer des monstres en boucle. Là, y a toujours le PokéLoisir où une des îles permet de gagner 252 EV sur une stat en 16h45, avec la possibilité de faire autre chose à côté.

La vraie galère, c'est de pex : xp dégressif, une majorité de dresseur avec 1~2 pokémons mais pas de possibilité de ré-affronter les dresseurs et pas de Nanméouie/Leuphorie pour compenser Sad

Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 9 Jan 2017 - 20:20
Pour l'instant j'ai un peu mis le jeu de coté, j'ai tellement était déçu par ça que je suis retourné sur Dark Souls... mais bon, tôt ou tard je vais m'y coller ! Le PokéLoisir c'est pas mal tu peux faire autre chose à coté, mais 16h45 c'est long !!
avatar
Invité
Invité

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Lun 23 Jan 2017 - 14:49
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'intéressés, du coup si ça intéresse des gens je propose des clones d'un Metamorph 6IV qui tient le Noeud Destin, parfait pour l'élevage stratégique! XD

(Celle qui est allé racketter le power save de son copain juste pour ça vous voyez... LOL )


Du coup pour ceux qui veulent, MP!

(Par contre y'a que les Metamorph que je hack comme ça, je fais pas directement dans le don de pokémon strat x'))

Mon code ami:
0447-6449-5881
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 29 Jan 2017 - 11:31
Dites les zouzous, on peut faire des échanges entre les versions DS avec une DS Tank et une 3DS ?

J'ai la flemme de chercher .. XD
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 29 Jan 2017 - 12:08
Oui je crois pas qu'il y ait de soucis, de ce que j'ai trouvé sur internet c'est surtout les différences de versions qui font chier.

Pokemon dès que tu veux transférer d'une version un peu ancienne à une récente ça devient vite compliqué.

Orelu-chan
Orelu-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
https://myanimelist.net/animelist/Orelu-chan

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 29 Jan 2017 - 12:22
Atomnium a écrit:Dites les zouzous, on peut faire des échanges entre les versions DS avec une DS Tank et une 3DS ?

J'ai la flemme de chercher .. XD

Oui tu peux utiliser ta 3DS et ta DS tank pour échanger avec les versions DS il n'y a pas de soucis (Je l'ai déjà fait ^^).
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Dim 29 Jan 2017 - 12:35
Ok chouette, j'ai plus qu'à attende de recevoir mon chargeur DS alors .. xD
Esgarial
Esgarial
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cochon
Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2016
Mangas préférés : Madoka Magica, Lost Brain, Angel Sanctuary...
Animés préférés : CCS, Shigatsu wa kimi no uso, No Game No Life...

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 6 Juin 2017 - 16:49
Bonjour à tous! Suite au "Pokémon direct" qui a eu lieu à 16h

Le prochain pokémon seront les versions Ultra-soleil & Ultra-lune, sortant le 17 novembre 2017 :

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Pokemon-ultra-sun-moon-656x369

Le lien du direct (redif) : https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html.

Un pokémon sur Switch est aussi d'actualité, il s'agit de Pokémon Tournament Dx, un jeu de combat  :
Pokémon, les jeux ! - Page 16 Pokken-tournament-dx

- Les pokémons versions or & argent sont aussi disponibles sur la console virtuelle.

Qu'en pensez-vous? L'un des jeux vous intéresse?

Perso, je prendrais surement Pokémon Ultra-Lune (comme le bon fanboy que je suis) même si ça m'a l'air un gros manque d'inspiration comme Noir & Blanc 2 (surtout que ça pue la fusion Necrozma x Lunala/solgaleo) puis qu'on s'attendait tous à un remake 4G xD
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 6 Juin 2017 - 17:36
Je pense acheter la Version Argent, en tant que fan inconditionnelle de la deuxième génération. J'ai toujours mes vieilles cartouches de Pokémon Argent et Pokémon Cristal, mais les sauvegardes ne fonctionnent plus.
L'abus du glitch du clonage doit y être en partie pour quelque chose.
Version Argent et non pas la Version Or, parce que je préfère Lugia à Ho-Oh.

Sinon, pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, je suis d'accord avec @Esgarial, ça sent le manque d'inspiration à plein nez. M'enfin, je verrai lorsqu'on aura plus d'informations à ce sujet.
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 6 Juin 2017 - 18:08
Honnêtement, en tant que débutante totale de Pokémon, je vais plutôt m'acheter Blanc et Blanc 2, puis je verrais pour la suite.
Mais si le jeux sort vraiment en octobre 2017, c'est clair que je me prend Pokémon Ultra-Lune Pokémon, les jeux ! - Page 16 856033788
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mar 6 Juin 2017 - 20:56
Je suis plutôt déçu par cette annonce, vu que je m'attendais à un remake de la 4G. J'avais pourtant apprécié l'expérience de N2B2 mais uniquement parce que je n'avais pas joué à NB. Du coup, cela me laisse dubitatif quant au côté réchauffé de cet opus, d'autant plus si on est obligé de prendre le jeu pour profiter des nouveautés.

Ceci dit, j'attends d'en apprendre plus avant de statuer sur cette nouvelle.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Juin 2017 - 0:09
puis qu'on s'attendait tous à un remake 4G xD

Je suis plutôt déçu par cette annonce, vu que je m'attendais à un remake de la 4G.

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Giphy

Rien que pour ça, je vais boycotter ces jeux ! kyou
Etant donné que j'ai vraiment commencé à jouer à Pokémon avec DP, j'ai un attachement tout particulier pour la 4G et je rêve de ce remake depuis la sortie de XY, or donc, ce genre de nouvelle, bah ça me réjouit paaaaas du tout ! (Même si ce sera jamais pire que le sale poisson d'avril de l'année dernière...).

A voir malgré tout si je décolère d'ici la sortie du jeu le jeu proposera un scénario pas totalement repompé sur celui de Soleil/Lune, mais bon, je suis pas du tout convaincue pour l'instant. Pokémon, les jeux ! - Page 16 68962535

_________________
Pokémon, les jeux ! - Page 16 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Mer 7 Juin 2017 - 9:35
Wow ! Je devais être vraiment ailleurs hier pour manquer ça ! Surprised

Pour ma part je pense que la 4G sera probablement le prochain remake ^^ Après tout, vaut mieux respecter l'ordre ! (Même si moi aussi j'ai commencé Pokémon avec Pokemon Diamant)

Après pour Ultra-lune et Ultra-soleil... On a qu'à voir ! J'ai pas encore pu voir le trailer de mon côté parce que j'étais ailleurs hier et que le lien ne fonctionne plus ^^ Mais toute façon on verra bien
Contenu sponsorisé

Pokémon, les jeux ! - Page 16 Empty Re: Pokémon, les jeux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum