- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Réception du dernier mp de news
Dim 24 Mar 2013 - 21:58
Il est possible que j'ai un problème côté messagerie de groupe. J'ai envoyé cette après-midi un mp groupé nommé "Actualité du forum - 24 mars 2013".
J'ai au moins la certitude qu'un membre ne l'a pas reçu alors qu'il aurait du l'avoir.
Ce que je voudrais savoir... C'est qui ne l'a pas reçu. ^^
Ne me dites pas si vous l'avez reçu, vous êtes minimum 750 dans ce cas, ça ferait un peu beaucoup. Donc juste ceux ou celles ne l'auraient pas reçu. Que je sache si ça concerne beaucoup de monde (même si je sais que seuls les membres actifs lirons ce message). Ça me permettrait de mieux voir avec Forumactif, si problème il y a.
Merci.
J'ai au moins la certitude qu'un membre ne l'a pas reçu alors qu'il aurait du l'avoir.
Ce que je voudrais savoir... C'est qui ne l'a pas reçu. ^^
Ne me dites pas si vous l'avez reçu, vous êtes minimum 750 dans ce cas, ça ferait un peu beaucoup. Donc juste ceux ou celles ne l'auraient pas reçu. Que je sache si ça concerne beaucoup de monde (même si je sais que seuls les membres actifs lirons ce message). Ça me permettrait de mieux voir avec Forumactif, si problème il y a.
Merci.
--------
P.S. : Le contenu du message en question (au cas où si vous ne l'avez pas reçu) :
- Spoiler:
- Bonjour tout le monde,
Je me suis dit qu'il était temps de vous donner quelques news sur le forum, car, dernièrement, il y a eu quelques nouveautés. Tout de même. Donc, si vous n'êtes pas encore au courant, voici une petite liste des dernières news Manga-faniennes :- Le forum a connu récemment d'importants changements dans son organisation, je vous invite à lire cette news qui fait le point (lien). La plus importante : l'ouverture d'une section généraliste sur le Japon :
https://www.manga-fan.org/f64-le-japon
Ce forum est composé de plusieurs parties : dramas/films - musique japonaise - culture&traditions - discussions diverses. Je vous invite donc à parcourir cette nouvelle section. - C'est le printemps sur le forum, c'est donc l'occasion d'un nouveau concours, lancé sous l'initiative d'Akki : concours de pommes
https://www.manga-fan.org/t4215-concours-de-pommes
Il s'agit d'un petit concours pour lequel chacun d'entre vous pourra laisser libre court à son talent d'artiste~
N'hésitez pas à vous renseigner, et participer pourquoi pas ! :!: - C'était pour les deux grosses actualités. Mais évidemment, le forum continue à suivre l'actualité manga&animé :
https://www.manga-fan.org/c1-manga-fan-le-forum
Justement, la saison hiver 2012/13 se termine (lien), cela veut dire que, pour le printemps, de nouveaux animés arrivent, si vous voulez en savoir plus, c'est ici (lien) ! - Une question revient régulièrement, notamment parmi les nouveaux membres, où est la chatbox ? Elle est ici :
(Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand)
Vous pouvez y accéder de deux moyens, en cliquant sur le lien tout en bas de forum "réjoindre le chat", ou en cliquant sur le petit onglet "ouvrir" sur la gauche de votre écran.
La C(hat)B(ox) est un bon moyen pour chacun d'apprendre à se connaître ; il y a souvent du monde dessus, surtout en soirée, viendez tous donc !
Voilà. Ça sera tout pour aujourd'hui. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche, et à bientôt sur votre forum Manga-Fan !
ZGMF Balmung - Le forum a connu récemment d'importants changements dans son organisation, je vous invite à lire cette news qui fait le point (lien). La plus importante : l'ouverture d'une section généraliste sur le Japon :