Manga-Fan
Critique du Dernier Film de Naruto Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Critique du Dernier Film de Naruto Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Aujourd'hui à 12:36Akamaru
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

Critique du Dernier Film de Naruto Empty Critique du Dernier Film de Naruto

Ven 6 Mar 2015 - 23:48
Voila voila Naruto Arrive a sa fin etle dernier Film est celui qui cloturera Ces longues Année a suivre ce Ninja Athipique BON SANG DE BOIS !!!  :/snifff:


Voila ce que je peux Résumé de ce que j'ai compris du Film en VOSTEN (Soutitré En Anglais) Sans Spoiler xD

Un Habitant de la lune A besoin du Byakugan pour Envoyer la lune detruire la terre et Kidnappe La Petite Soeur de Hinata: Hanabi

Pendent ce temps Hinata qui a tricoté une echarpe Pour Naruto hesite
de la lui donner ! maintenant qu'il est le hero du village il est sollicité par tout le monde (mais Plus par les filles que par les garçons Logique  :lol!:  ) ce qui la rend plus nerveuse. Sakura comprend et essaye de faire résoner Naruto sans succes

L'equipe 7 composé du Trio Naru /Saku/Saï se dirige donc avec Shikamaru et Hinata au dernier endroit ou Le kidnappeur de Hanabi a Laissé ses empreinte

Apres une recherche Rigoureuse L'equipe trouve une grotte avec l'eau Iluminé
Mais cette l'eau et un Portail Pour la lune ^^
Evidament le Ravisseur de La jeune Hyuga a  poser des pièges et on se retrouve a ressasser les souvenirs passé de Naruto de son enfance: Quand il a voulu sauvé Hinata d'une bande de ganement quand Iruka sensei pose la question Suivante "que feriez vous et Avec qui resteriez vous si c'etait la Fin du monde ?"
Et chogi qui Hurle que il espere que la nouriture ne disparaitra pas le premier xD  Le debut du combat Kiba vs Naruto Smile juste apres quand hinata donne la pommade Pour soigné les blessures , Et queslques Petis passage Ou sakura parle avec Naruto Et Hinata (Pas les deux en meme temps je vous rassure) xD . On se retoruve aussi Dans le souvenir Commun des Amoureux (Hina/Naru) Au combat de pain Quand notre vaillante et Timide Amoureuse  annonce ses sentiments a Naruto.Celui ci est reveillé par Sakura apres avoir rentendu les paroles de Hinata "Je t'aime Naruto"

Celui ci decide d'apprendre a connaitre Hinata ,Il fini par s'attacher et par tomber Amoureux d'elle Smile Evidament Naruto n'ose pas non plus avouer ses sentiments et ce qu'il a vu dans ses reves souvenirs Razz

Malheureusement Hinata pour sauver sa soeur devra choisir entre Celui qu'elle aime et le mechant .

Je ne dit pas la suite si vous voulez savoir le choix qu'elle va faire go regarder le film


Ce film est Emouvant ,Eprouvant tres drole , Pour ma part j'ai juste adoré !!!

Fan de Naruto et du petit couple Naru/Hina vous ne serez pas dessus ^^


Voila voila Merci d'voir lu ce topic jusqu'au bout et Aller voir le film en Urgence !!!


NOTE ATTRIBUE:  16/20

Désolé pour les fautes :S
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum