Manga-Fan
[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Adanac !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 32%
5 Messages - 26%
4 Messages - 21%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
-54%
Le deal à ne pas rater :
CARE Kit Pilates avec ballon, tapis, anneau et pompe
22.99 € 49.99 €
Voir le deal

AkiraY
AkiraY
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Cyborg Girl, Q10, Gokusen
http://akira-dolls.eklablog.com

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

le Mar 25 Aoû 2020 - 20:38
Nya ... j'avais pas posté ici... erf... je croyais. Franchement, je connais la première V. sous VF ... (beurk) cette ancienne version sans suite, cette ancienne version sans sérieux, sans beauté, et en plus mes vidéos sont de qualité pourrie. Je me souviens à l'époque, j'étais jeune, j'avais tout gravé sur DVD... aujourd'hui encore je les ai, et je ne sais pas quoi en faire, les regarder est si... ennuyant. xD Par contre l'an dernier quand j'ai vu que y avait une nouvelle V. "perfect version" rien qu'en tome, j'ai sauté dessus en boutique, j'ai acheté autant de bouquins qu'il en était sorti d'un seul coup ! XD ! Quand j'ai vu la version anime 2019, puaaaaaaaaaaaaah URESHIIIIIIII !!! J'ai tout suite adoré ! Franchement c'était plus beau, plus intéressant, plus "sérieux", moins troll, moins nul, moins gamin. Et j'aime toujours, néanmoins la saison 2 me pèse un peu, bien que j'ai longtemps attendu "cette SUITE" et rien qu'à cause du confinement, il y a eu du retard, ça m'a un peu soulé mais je continue de regarder. Le blem avec la suite 2020 disons, c'est que... bon même si ça ne me déplaît pas de connaître la suite et moins voir tout en mode "présentation" c'est qu'une fois qu'ils ont mit tous les personnages un par un avec tout leur caractère fort, ça a perdu de son élan, de son entrain, d'action, d'humour, d'amour... les quelques dix derniers épisodes à compter du 21 vers l'arrière, sont d'une lourdeur, même si je ne déteste pas en découvrir plus, je m'ennuie. C'est lourd, redondant, et même si Tohru qui n'est pas mon personnage préféré, ne traîne pas dans ma vision, honnêtement... je m'ennuie. C'est pas équilibré, on n'en apprend QUE sur Yuki, là on vient d'apprendre une information extrêmement importante sur l'épisode 21, je ne spoilerai pas. Mais ça reste du "récit" et "flashback" / 100 ... ça manque d'action comme au début de cette nouvelle version. J'espère qu'on ne va pas finir l'anime ainsi ! J'espère qu'il se passera plus de choses dans les 4 derniers épisodes ... ET EN ESPÉRANT qu'il y ait une troisième saison sur 2021... même si j'en doute très fortement. Bref, mon amour pour Fruits Basket ne s'est jamais éteint et je pense qu'il continuera à s'enflammer, il m'avait même inspiré pas mal de fanfic à l'époque.

Et j'ajoute : les vostfr c'est le PIED intégral ! Voilà (même si je lis jamais les sous-titres... mdr)

Vous l'aurez compris, Tohru n'est pas mon personnage préféré même si elle est super kawaii je l'adore ! Mais devinez donc qui est mon ou ma préféré(e) XD !
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; Yakusoku no Neverland
Animés préférés : Full Moon, Shi Ki... et beaucoup d'autres
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

le Mar 25 Aoû 2020 - 21:28
C'est marrant, justement je préfère cette saison car elle apporte beaucoup de profondeur aux personnages. x')

Spoiler:
L'épisode sur Yuki m'a beaucoup plu, non pas seulement parce que c'est mon perso masculin préféré avec Hatori, mais parce qu'on comprend mieux ce qu'il a subi vis-à-vis d'Akito.
Maintenant je suis curieuse d'en savoir plus sur le passé d'Akito, et pourquoi a-t'il soudainement "vrillé" pour le pire.

Toujours pour vous dire que j'ai encore pleuré. Ça ne me choque même plus, j'ai trop d'empathie envers les personnages, même Kyô qui me tape rapidement sur le système.

D'ailleurs je glisse ça ici, mais j'ai vu sur le site de la FNAC que le coffret de la saison 1 était prévu en octobre ! Very Happy
Je sais quoi demander pour Noël, enfin ! [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 1756348557

AkiraY
AkiraY
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune

le Mar 25 Aoû 2020 - 22:13
Keiko je suis entièrement d'accord avec toi sur cet épisode 21 [dans ton spoiler, moi aussi en je veux découvrir d'avantage !] Le blem c'est... en 4 épisodes... va-t-on avoir assez de temps pour tout découvrir ? Et quel en sera le dénouement ? Ou bien y aura-t-il plus d'épisodes que la précédente saison ? JE KIFFERAI qu'ils sortent Fruits Basket en J-Drama !!! Bah alors là y a pas plus réjouissant je crois !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Ven 28 Aoû 2020 - 14:13
Ou bien y aura-t-il plus d'épisodes que la précédente saison ?
@AkiraY seulement 25 de prévus ... et puisque le dernier épisode sorti correspond au début du Tome 15, une troisième saison sera plus que nécessaire pour traiter la suite !
Je l'espère de tout mon cœur parce qu'il reste tant de chose à découvrir ! Si jamais les scénaristes font l'impasse sur tous les tomes suivants pour conclure ... ça manquera de logique. Alors j'ai grandement foi en l'annonce d'une troisième et dernière saison. [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 576868

S02E21 :

Spoiler:
Dans ce dernier épisode focus sur Yuki, ce dernier tire sa révérence et laisse officiellement sa place aux autres personnages. Même si j'ai développé une forme de sympathie pour lui, ça commençait à être long de ne plus voir que lui au centre du déroulement. x)
Maintenant qu'il s'est confié à Kakeru, plus de poids à trainer ! Il va enfin pouvoir passer à autre chose, et on le remerciera chaleureusement. xD

Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Ven 28 Aoû 2020 - 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion oui je pense aussi qu'il faut une 3ème saison, c'est obligé. J'espère juste qu'on n'aura pas à attendre 80000 mois, ça me ferait bien chier !

Vite fait ce que je pense de l'épisode 21 de la saison 2:
L'histoire de Yuki a vraiment prit mon coeur et l'a trempé dans l'acide, comme le disait Soprano dans son morceau "Puisqu'il faut vivre". J'étais bien triste mais très contente aussi car il se libère enfin de son passé et il est prêt à aller de l'avant ! Bon, ça c'est fait maintenant on attend la suite .

Juste une petite parenthèse sur les épisodes précédents, j'avais pas dit ce que j''en pensais.:
J'aime tro Hatsuharu. J'aime trop Rin. J'aime bien Tohru. Je déteste Akito cette merde. Voilà.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

le Jeu 24 Sep 2020 - 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Beastars, Bloom into You, Hiyokoi, Gambling School, WataMote
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

le Jeu 24 Sep 2020 - 23:37
Bon, espérons que ça me motive à reprendre le visionnage, je suis toujours coincée à l'épisode 5 de la S1... [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 3232913852
Allez, ce week-end, je me motive ! (Ça et Food Wars aussi, j'en ai marre d'avoir dix trains de retard sur cette série xD)

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 Sq04wCQ [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 O2wWyFt

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 C92NpzQ

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 C85MtaU

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 OqmnLEH

Miku's Tune Selection (04/10/20) :

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 RecPol6

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (01/04/20) :

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 MB7EJOv
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

le Dim 4 Oct 2020 - 18:04
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Mar 6 Oct 2020 - 10:09
@Akamaru a écrit:Bon, espérons que ça me motive à reprendre le visionnage, je suis toujours coincée à l'épisode 5 de la S1... [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 3232913852
Allez, ce week-end, je me motive ! (Ça et Food Wars aussi, j'en ai marre d'avoir dix trains de retard sur cette série xD)
Oh oui @Akamaru, tu ne seras pas déçue ! [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 4 106337655

J'ai A-DO-RE cette S02 et je ne vous cache pas si j'avais plus de temps devant moi, je l'aurais bien regardé à nouveau !
Il y avait vraiment beaucoup de place pour Yuki, mais la conclusion de la saison promet d'autres choses pour la saison finale (merci @clachoux d'avoir partagé l'annonce) et j'ai.hâte.sa.maman. Embarassed

clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien

le Mar 6 Oct 2020 - 13:09
AkiraY
AkiraY
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent

le Mar 6 Oct 2020 - 13:22
Spoiler:
Franchement l'épisode 25... j'l'ai trouvé bizarre, mou, mais ça ne tient qu'à moi, c'est un avis personnel.
C'est bizarre ce que je vais dire, sadique à 200% ou pas, mais... j'ai préféré l'action qu'il y avait dans la saison 1...
On voit la saison 1 :
Ils se transforment, certes Toru est chiante à avoir besoin d'une "excuse" bidon pour les transformer... au lieu de sauter sur eux en mode kagura pour des free hugs sauvages. Elle est trop réservée, gentille, parfaite... etc... le truc relou quoi. C'est peut-être le seul truc que je hais de tout l'anime.
Ce que j'aimais dans la saison 1 justement c'est qu'y avait un épisode avec plusieurs personnages, actions, scènes différentes, l'histoire s'avançait. Après ça a commencé à se ramollir une fois tous les personnages présentés. J'ai trouvé ça trop étrange.
La saison 2 :
Je suis grognon... Yuki prend toute la place avec sa philosophie, mais même si ça fait avancer l'histoire, un truc me gonfle, c'est que quelqu'un [en dehors de ce forum je vous rassure] m'a tout spoilé sur Akito, et les sub traduisaient l'anime bizarrement, "Akita/Akito". Ça m'a gonflé ce spoil parce que je voulais lire les tomes doubles après avoir vu l'anime et maintenant que je sais pour Akito bah voilà... je sais pas ce que ça donnera pour la saison 3 mais j'espère que ça sera pas mou comme la saison 2 à parler, parler, parler, penser, flashback se remémorer... et qu'il se passera plus de choses durant tout un épisode, plutôt que de mettre 1 scène comme naruto en 2 épisodes.

Mais il n'empêche que je kifferai à mort que ça sorte en J-Drama ! ^^
Contenu sponsorisé