Manga-Fan
[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Waltymore !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Partagez
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

le Lun 23 Sep 2019 - 15:20
S01E25 :

Déjà ???? [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 1378194151 Mais où sont passés les vingt-cinq épisodes de cette première saison réussie ?! Croyez-moi, je n'ai pas vu le temps passer. Et pourtant, ce sont vingt-cinq semaines qui se sont écoulées depuis l'E01, je n'en reviens pas. x)

Cet dernier épisode a commencé sur une note de flashback et il n'en fallait pas plus pour instaurer de la nostalgie.
Spoiler:
J'avais relevé, dans l'épisode précédent, que le passé de Kazuma avait été expédié, mais je ne me souvenais (finalement) plus du tout comment c'était amené dans l'œuvre originale. Du coup, ouvrir cet épisode avec ces images-là m'ont fait plaisir ! Et puis l'OST a pris de l'ampleur avec les récentes révélations .. j'avais de l'eau dans les yeux. T^T

Globalement, je suis super satisfaite de cette première saison, et je n'ai même pas honte de dire que j'ai adoré revivre ces petits battements de mon adolescence. [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 3852495168
A la fin du premier anime, je ne me souvenais pas avoir remarqué combien les personnages avaient évolué. Alors qu'aujourd'hui ça m'a clairement sauté aux yeux.
Spoiler:
Parce que Yuki le dit lui-même, parce que Kyo semble réellement déterminé à devenir meilleur .. Allez savoir pourquoi ça m'a paru très clair, et nécessaire pour la suite !

Cette adaptation m'a conquise, et, qu'on se le dise, il me tarde de voir débarquer un coffret !  [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 287932436
Je regrette tellement de ne pas avoir fait le plein de goodies quand j'étais au Japon .. je ne vous dis pas à quel point je m'en mors les doigts. ><

Bien entendu je ne termine pas ma (courte) review sans citer la bonne nouvelle intégrée en fin d'ending ..

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 5d85f810

Anikawa.fr a écrit:Le site officiel du nouvel anime Fruits Basket (Fruits Basket 2019) de Takaya Natsuki vient de dévoiler la date de diffusion de la seconde saison Fruits Basket Saison 2 (Fruits Basket 2nd Season).

La série animée Fruits Basket Saison 2 (Fruits Basket 2nd Season) est prévue pour 2020 au Japon. En France l'anime est disponible en streaming VOSTFR sur Animedigitalnetwork et Wakanim.

Alors .. bien évidemment .. je suis joie et impatience ! [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 2774104654
J'aurais encore beaucoup de choses à dire sur cette saison mais je pense que ce serait plus intéressant d'échanger sur le sujet avec vous autres qui avez suivi cette première saison .. alors faites-moi signe si jamais vous passez par ici. Razz

Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : Magi; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Nanatsu no Taizai
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood, SAO
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

le Lun 23 Sep 2019 - 16:32
S01 E25 VU !

Voilà, c'est terminé pour cette partie. Et je n'ai qu'une seule chose à dire....

JE SUIS #émue !!!!!!!!

Cette adaptation était parfaite pour moi ! C'était tellement beau qua j'ai faillit lâcher une larme à la fin ! En plus on a vu l'un de mes perso préféré et ça m'a fait kiffer

Spoiler:
Il s'agit de Rin, bien évidemment, mon enfant adorée :ccoeur:  On a vu aussi Hatsuharu mais lui c'est pas mon enfant....

J'attend avec impatience la saison 2. J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation de la suite en anime et le choc de tous ce qui n'ont pas lu le manga ! Oui je tease et alors ?

#clubmanekineko
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

le Mar 24 Sep 2019 - 22:30
Il me reste que le dernier épisode à voir quand il passera en gratuit, mais c'est vraiment trop cool ! J'aime vraiment les personnages, ils sont super attachants et le  fait de les développer tous un par un est vraiment bien comme c'est une série qui se concentre uniquement sur les relations entre eux. Mon petit préféré reste Kyo évidement mais je les aime tous

#clubmanekineko
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Ven 25 Oct 2019 - 15:41
Adala News a écrit:C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime Fruits Basket 2nd Season (Fruits Basket Saison 2) !
La série animée (63 épisodes – 3 saisons) a débuté en Avril 2019 au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr). La Saison 2 est prévue pour 2020. Plus d’informations prochainement.

Emancipation, prise de confiance, amour naissant .. je suis excitation devant ce trailer qui fait vibrer mon kokoro d'adolescente. x)
Il me tarder de pouvoir apprécier l'adaptation de tout ce drame ..

Et vous ?

KilLucia
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Rat
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Bleach ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; Junjou Romantica ; Sekaiichi Hatsukoi ; Kuroko no Basket ; Sh
http://myanimelist.net/animelist/noyume

le Dim 27 Oct 2019 - 18:37
Je t'avoue que j'ai hâte de fou également, ça me rappelle mes tous premiers souvenirs de visionnage, ça date et ça fait plaisir mais une question subsiste encore : Akito est une femme ou un mec dans l'adaptation de 2019 ou pas ? S\'arrache les cheve