Tome 11
+2
Wylaai
Ako
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Tome 11
Ven 9 Déc 2011 - 11:09
Alors le tome 11 sort en janvier, donc le mois prochain !
Ici vous pouvez parler de ce tome, de ce que vous attendez, ce que vous pensez qu'il contiendra et après sa sortie et sa lecture en parler.
Personnellement j'en peux plus d'attendre ! xD
Je suis vraiment fan et j'ai failli pleurer l'autre jour en magasin en voyant le tome 10 que j'ai bien évidemment.
Bref, je l'attend avec beaucoup d'impatience !
Ici vous pouvez parler de ce tome, de ce que vous attendez, ce que vous pensez qu'il contiendra et après sa sortie et sa lecture en parler.
Personnellement j'en peux plus d'attendre ! xD
Je suis vraiment fan et j'ai failli pleurer l'autre jour en magasin en voyant le tome 10 que j'ai bien évidemment.
Bref, je l'attend avec beaucoup d'impatience !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: Tome 11
Jeu 15 Déc 2011 - 21:21
Encore une fois, j'attends ce tome avec IMPATIENTE xDDDDDDDDD
Il faut absolument que je relise le tome 10, j'aimerai apprendre plus sur Jack pour ce onzième tome en tout cas
Et que l'on reparle de mon Break <3
Il faut absolument que je relise le tome 10, j'aimerai apprendre plus sur Jack pour ce onzième tome en tout cas

Et que l'on reparle de mon Break <3
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Jeu 15 Déc 2011 - 21:22
Ah oui, aujourd'hui j'ai vu le tome 10 dans la bibliothèque du coin de chez moi et j'ai pensée à vous ^^
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 26 Déc 2011 - 14:08
^^
Je re-up le topic o/
Parce que le 12 Janvier, le 11ème tome sort *o*
Et le 12 Janvier...c'est dans 3 semaines !
Allez, quelles sont vos espérances pour ce tome ? 8D
Je re-up le topic o/
Parce que le 12 Janvier, le 11ème tome sort *o*
Et le 12 Janvier...c'est dans 3 semaines !

Allez, quelles sont vos espérances pour ce tome ? 8D
Lun 26 Déc 2011 - 18:59
C'est vrai il sort le 12 janvier ? :amour:
Je savais qu'il sortait en janvier, mais je savais pas quel jour xD
C'est cool ça, ça tombe bien j'ai plein de sous xDDD
Alors moi j'espère qu'on parlera de Glenn, des Nightray et plein de trucs X), j'aimerais des révélations et surtout de l'amour /PAN/. Un passage Vincent et la blonde serait bien par exemple *.*
Bref je me réjouis de voir le tome 11 de pandora Hearts
Je savais qu'il sortait en janvier, mais je savais pas quel jour xD
C'est cool ça, ça tombe bien j'ai plein de sous xDDD
Alors moi j'espère qu'on parlera de Glenn, des Nightray et plein de trucs X), j'aimerais des révélations et surtout de l'amour /PAN/. Un passage Vincent et la blonde serait bien par exemple *.*
Bref je me réjouis de voir le tome 11 de pandora Hearts

Jeu 29 Déc 2011 - 11:24
Oh oui je plussoie, le passage de Vincent avec Ada me va très bien XD
Puis j'espère qu'on parlera aussi de Gil (même si les deux précédents tomes parlaient bien de lui XD)
Et de continuer les révélations sur Jack, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose.
Et enfin j'aimerai qu'on parle de Breaaaaaaak !! Il est tombé dans les pommes précédemment donc là j'ai peur ~o~
Puis j'espère qu'on parlera aussi de Gil (même si les deux précédents tomes parlaient bien de lui XD)
Et de continuer les révélations sur Jack, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il cache quelque chose.
Et enfin j'aimerai qu'on parle de Breaaaaaaak !! Il est tombé dans les pommes précédemment donc là j'ai peur ~o~
Jeu 29 Déc 2011 - 12:19
Oui Breaky... Moi aussi avoir peur ><
Et c'est sûr que Jacky cache quelque chose...
Le duc Bezarius et le Duc Nightray cachent sûrement des trucs aussi...
Et le petit Philip m'intrigue aussi...
Argh vivement le 12 !
Et c'est sûr que Jacky cache quelque chose...
Le duc Bezarius et le Duc Nightray cachent sûrement des trucs aussi...
Et le petit Philip m'intrigue aussi...
Argh vivement le 12 !
Mer 4 Jan 2012 - 15:20
J-8 8D
C'est vrai que Philip...Mon avis que c'est pas un personnage qui ne sert à rien ~o~
C'est vrai que Philip...Mon avis que c'est pas un personnage qui ne sert à rien ~o~
Mer 4 Jan 2012 - 15:22
Oui c'est sûr, on le voit souvent quand même et l'image où il regarde par la fenêtre à cause de l'orage attire mon attention... Je sais pas pourquoi ><
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 4 Jan 2012 - 21:10
Pareil ça m'avait fait bizarre..
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mer 11 Jan 2012 - 20:06
lecture du tome 11 aujourd'hui!!! x)
mais mais... What's the...? Vincent et Ada?! Navré mais là NAN!!! pas mon Vincent x'(
et puis Oz qui perd de plus en plus la boule... la normale quoi, PH suit son cour x)
en revanche j'ai trop peur pour Break
comment il a pu devenir aveugle mon bichou!!!!
sinon l’apparition de la rein de coeur m'attire au plus haut point. (même si je me doute déjà de qui il s'agit)
mais mais... What's the...? Vincent et Ada?! Navré mais là NAN!!! pas mon Vincent x'(
et puis Oz qui perd de plus en plus la boule... la normale quoi, PH suit son cour x)
en revanche j'ai trop peur pour Break

comment il a pu devenir aveugle mon bichou!!!!

sinon l’apparition de la rein de coeur m'attire au plus haut point. (même si je me doute déjà de qui il s'agit)
Mer 11 Jan 2012 - 20:37
Tu l'as eu aujourd'hui ? ô_OOOO
Mer 11 Jan 2012 - 20:42
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh T.T
La chance !
Je le veux je le veux ! xD
Surtout s'il y a mon Vincent dedans *.*
La chance !
Je le veux je le veux ! xD
Surtout s'il y a mon Vincent dedans *.*
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 11 Jan 2012 - 21:06
oui. Pourquoi il est pas encore dans vos boutiques?
et oui ako, il y a vincent et il est juste génialissime dans ce tome *Q*
et oui ako, il y a vincent et il est juste génialissime dans ce tome *Q*
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 11 Jan 2012 - 21:10
je l'ai pas vu moi, non, moi il est pas dans ma boutique T_T, je vais peut etre aller faire un tour au bazar du bizarre pour voir si il y est là bas.
Mer 11 Jan 2012 - 21:16
x) étrange ça...
Mer 11 Jan 2012 - 21:18
vous me direz tout ça demain. 

- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 11 Jan 2012 - 23:31
La sortie officielle est demain mais parfois certaines boutiques les mettent en vente plus tôt. Ça doit être pour ça que Loveel la déjà. Veinarde.

- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 12 Jan 2012 - 18:01
..................... COMMENT CA BREAK AVEUGLE ?????????????
RAAAAAAAAAAAAH MAIS POURQUOI POURQUOI POURQUOI JE SUIS VENUE LAAAAAAAAA ???????????????
RAAAAAAAAAAAAH MAIS POURQUOI POURQUOI POURQUOI JE SUIS VENUE LAAAAAAAAA ???????????????
Jeu 12 Jan 2012 - 20:37
Oui pourquoi ? n______n
Il est aveugle mon pauvre Break n_n
Par contre y'a une image de lui mais il est MAGNIFIQUE ! *bave*
En faite...Il est de plus en plus magnifique ! Son design est vraiment SPLENDIDE !
Je me demande ce que sa perte de vue va engendrer.
Sinon la fille à la scie elle est morte ?
Et j'adore quand Oz veut la tuer et là Jack le retient et en faite pouf ! C'est Alice en réalité !
Idem quand il pose sa main sur le sceau et où il voit Jack ! Quelle beau dessin *o*
Et j'adore Gil dans ce tome, encore une fois il est SUBLIME je l'aime de plus en plus ce perso ^^
Nouveau mystère par rapport à Raven, ca m'étonne pas, mais je veux savoir x) !!!!
Contente de revoir un peu Sharon ! Je la trouve interressante dans ce tome =3
J'aime comment elle s'énèrve contre le duc Barma et comment Gil casse le duc après x))))
Ada qui se fait manipuler par notre beau salaud de Vincent, pas étonnant ! Et Vince c'est Vince quoi, je l'adore x)
En apprendre plus sur Elliot c'est pas mal aussi !
Et le duc Nightray c'est un c*****.
Bref un magnifique tome, mais j'ai encore plus envie de savoir ce qui se passe !
Les dessins sont toujours aussi beaux !
Une chose à dire : Pandora Hearts est vraiment mon manga préféré, il est tellement riche en rebondissement, un scénario à coupé le souffle que l'on ne peut prévoir. J'aime !
Il est aveugle mon pauvre Break n_n
Par contre y'a une image de lui mais il est MAGNIFIQUE ! *bave*
En faite...Il est de plus en plus magnifique ! Son design est vraiment SPLENDIDE !
Je me demande ce que sa perte de vue va engendrer.
Sinon la fille à la scie elle est morte ?
Et j'adore quand Oz veut la tuer et là Jack le retient et en faite pouf ! C'est Alice en réalité !
Idem quand il pose sa main sur le sceau et où il voit Jack ! Quelle beau dessin *o*
Et j'adore Gil dans ce tome, encore une fois il est SUBLIME je l'aime de plus en plus ce perso ^^
Nouveau mystère par rapport à Raven, ca m'étonne pas, mais je veux savoir x) !!!!
Contente de revoir un peu Sharon ! Je la trouve interressante dans ce tome =3
J'aime comment elle s'énèrve contre le duc Barma et comment Gil casse le duc après x))))
Ada qui se fait manipuler par notre beau salaud de Vincent, pas étonnant ! Et Vince c'est Vince quoi, je l'adore x)
En apprendre plus sur Elliot c'est pas mal aussi !
Et le duc Nightray c'est un c*****.
Bref un magnifique tome, mais j'ai encore plus envie de savoir ce qui se passe !
Les dessins sont toujours aussi beaux !
Une chose à dire : Pandora Hearts est vraiment mon manga préféré, il est tellement riche en rebondissement, un scénario à coupé le souffle que l'on ne peut prévoir. J'aime !

Jeu 12 Jan 2012 - 20:42
x)
ah et bien c'est pas si mal les grandes villes alors ♥
ah et bien c'est pas si mal les grandes villes alors ♥
Jeu 12 Jan 2012 - 20:43
Ahhhhhhhhhhhhhhh
Moi je l'ai toujours pas ><
Saleté de Payot qui est toujours en retard sur les sorties xD
Je passerais de nouveau demain ><
Vous me faites trop envie...
Question, c'est qui sur la couverture ? xD Que je le repère le plus rapidement possible.
Moi je l'ai toujours pas ><
Saleté de Payot qui est toujours en retard sur les sorties xD
Je passerais de nouveau demain ><
Vous me faites trop envie...
Question, c'est qui sur la couverture ? xD Que je le repère le plus rapidement possible.
Jeu 12 Jan 2012 - 21:05
heu.. je me souviens plus x)
d'après google: Reim
d'après google: Reim
Ven 13 Jan 2012 - 16:18
Enfin ! Je l'ai ! *O*
Alors tout d'abord, la couverture *O*
Magnifique comme d'habitude *O*
Les retrouvailles entre Break et Sharon xD, comme d'habitude quoi x). Pauvre Break... Ouiiiiiiiin il est aveugle ><
C'est moi ou Reim fait peur quand il fait face à Oz ? Oo
Mouais je le sens pas tout d'un coup... Mauvais pressentiment ><
Expériences humaines ?! les *****, surtout avec l'orpheliant, si c'est pas fait exprès ça... Philip est bizarre Oo
Bon je me suis arrêté là, alors je vous donnerais le reste de mon opinion après l'avoir fini
Alors tout d'abord, la couverture *O*
Magnifique comme d'habitude *O*
Les retrouvailles entre Break et Sharon xD, comme d'habitude quoi x). Pauvre Break... Ouiiiiiiiin il est aveugle ><
C'est moi ou Reim fait peur quand il fait face à Oz ? Oo
Mouais je le sens pas tout d'un coup... Mauvais pressentiment ><
Expériences humaines ?! les *****, surtout avec l'orpheliant, si c'est pas fait exprès ça... Philip est bizarre Oo
Bon je me suis arrêté là, alors je vous donnerais le reste de mon opinion après l'avoir fini

Page 1 sur 2 • 1, 2