Manga-Fan
[MANGA] Übel Blatt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Übel Blatt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[MANGA] Übel Blatt

+19
Kaengel
Edogawa
xsaga2001
Nanarks
Gabiloo
Babar des bois
Grimm
gibson
mangakahanna
Saizo
Heyden
Zefiris
Reldrick
Ashelia
Shadowshinji
Ocelot
gallantman
Pouick
ZGMF Balmung
23 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty [MANGA] Übel Blatt

Sam 26 Jan 2008 - 16:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ubel Blatt

Auteur : Etorouji SHIONO
Maison d'édition françase : Ki-oon

Tomes sortis en France : 12 - en cours (+ le tome 0)
Tomes sortis au Japon : 12 - en cours


Trailer à l'occasion de la sortie du tome 11 :

Übel Blatt : la référence de la dark fantasy... par Ki-oon

Les couvertures des tomes sortis en France :

Tome 0 :
[MANGA] Übel Blatt Ubelblatttome0gy2

Tome 1 :
[MANGA] Übel Blatt Ubelblatttome1bj6

Spoiler:

Tome 12 :
[MANGA] Übel Blatt Ubel-b10


Petite présentation de l'histoire :
(synospis du tome 0)
La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l'empereur missionna 14 vaillants guerriers à qui il confia 14 lances sacrées.
3 d'entre eux, "les Glorieux Guerriers sans Retour", périrent au combat. 4 autre, surnommés "les Lances de la Trahison", furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. les 7 derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.

Mais 20 ans plus tard, des rebelles baptisés "les Lances de la Trahison" défient de nouveau l'autorité de l'Empire ...

[MANGA] Übel Blatt Glennrosen

Mon Petit Avis :

Un très bon manga dan un monde fantastique très bien construit. On retrouve tous les éléments qui font la réussite des bonnes œuvres fantastiques, combats, magie, animaux fabuleux ... L'histoire, celle d'une vengeance (j'n'en dirai pas plus) peut paraître classique, mais à la lecture ça se montre vraiment comme quelque chose de très bien construit ! On suit les aventure du jeune Koinzell, dont on va très vite apprendre la vrai identité, et surtout son but ! pour vous dire c'est pas un ami des héros qui ont sauvé jadis l'Empire !

Très bien dessiné, les couvertures des tomes que j'ai mis, qui je pense vous ne fera pas dire le contraire, en sont une bonne illustration (je pourrai mettre quelques pages en scan si vous voulez ... mais faut avant que je scan ^^"). Le charac design est plutôt bien soigné, surtout celui de Koinzell ! (voir les tomes ci dessus), la petite fille du tome trois se nomme Peppis, et la fille du tome 4, Ato.

En point négatif, rien de spécial, a par peut être les noms de personnages et de lieu difficile à retenir (avec des résonances allemandes...) mais bon c'est le temps de s'y faire ^^. Bon quelques tendance à mettre des scènes, qui pourrait approcher un peu le hentai parfois, mais bon c'est surtout dans le tome 0, et c'est très circonscrit donc ça s'oublie vite.
Certes assez violent tout de même, mais je trouve que ce n'est pas une sorte de boucherie gratuite et inutile. D'ailleurs les scènes de combat sont généralement bien dessinées, et la violence est atténuée par des discussions qui font avancer l'histoire à chaque fois. Donc ça va ! ^^

J'ai découvert ce manga à la dernière Japon Expo et j'en suis très content, en plus les tomes sont assez volumineux donc on en a pour son argent (mais bon un manga c'est pas si cher ^^). Je vous conseille vivement cette lecture passionnante ! Very Happy


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 22 Nov 2012 - 19:22, édité 6 fois
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Sam 26 Jan 2008 - 18:28
Franchement ça à l'aire sympas... je crois que j'ai reçus le chapitre un en cadeau dans un magasine...
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Sam 26 Jan 2008 - 18:35
Ca a l'air sympa ... mais je me souviens avoir feuilleté vite fait un des mangas et que je trouvais le style graphique un peu lourd ... ou alors j'étais peut-etre pas bien réveillé ce jour là ... Razz
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Sam 26 Jan 2008 - 19:03
Ho je vous assure c'est vrai sympa comme manga !! [MANGA] Übel Blatt 1929717412

(en plus plus il y aura du monde qui le lis plus on pourra en parler et en aprécier la saveur ^^)

Style graphique lourd ? ... je ne comprend pas ce que tu entends par là ^^"
En tout cas je le trouve très bien dessiné pour ma part. Smile
Ocelot
Ocelot
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 208
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Sam 26 Jan 2008 - 19:09
moi j'ai découvert ce manga en lisant un extrait dans coyote mag, au début j'étais perplexe... mais j'avoue que c'est un très bon manga !!

mais ce qui me fait peur, c'est de trouvé un manga de vengeance classique si il se met a tué les 7 héros ( je sais plus comment on les appelle dans le manga)

sinon je vous le conseil !!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Sam 11 Oct 2008 - 17:28
J'édite la fiche avec rajout de la dernière couverture, celle du tome 7 ^^ (enfin comme je le fais à chaque sortie de tome XD)

Moi j'adore encore une fois cette couverture ! =D
Toujours droit à de superbe de la part de ce mangaka !

En tout cas encore un très bon tome que ce 7ème (ou plutôt 8ème devrais je dire XD), ça bouge bien, toujours aussi bien dessiné !! Un de mes mangas préférés qui s'affirme ! ^__^

J'aime de plus en plus Elsaria ! =3 Devenue mon perso préféré de Ubel Blatt, la top classe que cette belle princesse-guerrière ! =D
Après bon toujours le charismatique Koinzell ... et celle qui monte de plus en plus dans mon estime c'est Ato ! Elle est superbe maintenant ! ^^
Spoiler:
Peepi qui se trouve un ami ! XD
Spoiler:

Pour Barestar ...
Spoiler:

Allez plus qu'à attendre le prochain tome !! Very Happy

Vive Elsaria ! Smurg
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Jeu 13 Nov 2008 - 18:47
Je n'en suis qu'au tome 0 et 1 pour le moment, La chute du Tome 0 était vraiment exelente, j'étais sur les fesses pour être poli^^

Lhistoire se met en place dans le tome 1, je trouvevraiment qu'il y a du potentiel.

Moi j'en avai entendu parlergrâce au fofo et esnuite je me suis reneigné sur divers site, beaucoup disait que cétait du Berserk en moin bien...D'autres avis était plus constructif

Même si on peut les classer dans le même genre je les trouve différent, puis bon pour être comparé a BERSERK il faut être génial^^. ZGMF tu devrais te mettre à Berserk je t'assure t'aimera (commence par lanime^^)
Voila j'atend beaucoup de Ubel Blatt et pour l'instant je suis pas déçu éspérons que ça continue au tome 2...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Ven 14 Nov 2008 - 20:48
J'ai lu les 3 premiers (0, 1, 2), et j'accroche bien pour le moment. :]

Le tome zéro introduit le personnage principal et son passé, mais c'est au premier que l'intrigue commence vraiment. Et pour le moment cette histoire de vengeance commence plutôt bien, en tout cas en 3 tomes, on en a déjà appris pas mal, il s'est passé pas mal de choses, on ne s'ennuie pas !

Graphiquement, c'est très joli, les scène de combat sont sympa, c'est violent mais c'est ce qui fait l'univers. J'aime bien d'ailleurs ce contraste entre force et faiblesse du héros (à la fois physiquement et psychologiquement). Par contre, un mauvais point pour les scènes hentai dont parlait ZGMF Balmung, franchement si au départ elles pouvaient prétendre à mettre en avant le côté un peu trash, après elles deviennent vraiment inutiles et sans interêt... :/

Bon, alors j'en suis pas bien loin, il va falloir que j'achète la suite maintenant ! ^__^

ZGMF Balmung a écrit:J'ai découvert ce manga à la dernière Japon Expo et j'en suis très content, en plus les tomes sont assez volumineux donc on en a pour son argent (mais bon un manga c'est pas si cher ^^).
C'est vrai quand t'en achète un, mais quand tu veux toute une série, ça commence à faire.^^
En l'occurence, les tomes sont pas donnés donnés, mais c'est pas excessif non plus, surtout qu'ils sont assez volumineux, de bonne qualité, et plutôt jolis faut bien le dire. :]
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Ven 14 Nov 2008 - 21:08
On a de la chance pour ça que ce soit Ki-Oon qui s'occupe de cette série ^__^
Superbe maison d'édition je trouve ! =)

Ashelia a écrit:Par contre, un mauvais point pour les scènes hentai dont parlait ZGMF Balmung, franchement si au départ elles pouvaient prétendre à mettre en avant le côté un peu trash, après elles deviennent vraiment inutiles et sans interêt... :/
Je pense que c'était, d'une certaine manière, pour brasser large dans les lecteurs, attirer du monde avec ces scènes (critiquable certes, mais un manga faut que ça se vende ^^") ...
Et puis le bon point c'est que passés les deux premiers tomes ça a quasiment disparu, ou ce qui en reste est loin d'être bien méchant ^^ ! Par contre Ato, Peepi et cie n'ont toujours pas grand chose sur le dos lol Le coté fan service lui reste bien présent lol

Pour l'histoire (cool plein de posts dans le topic Very Happy ), n'hésitez pas à continuer Ashelia, Shadowshinji ^^
Pour moi j'adorais depuis le tout début (enfin surtout depuis le tome 1), mais je trouve que depuis le tome 5 s'est vraiment encore mieux notamment avec l'arrivé dans le scénario de Elsaria (j'l'adore =3), mais aussi un grand gain d'intérêt pour Ato (vraiment impressionnante maintenant ^__^ ... surprenant même mais j'en dis pas plus XD) !
Koinzell lui toujours la classe ^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Ven 14 Nov 2008 - 21:38
ZGMF Balmung a écrit:Je pense que c'était, d'une certaine manière, pour brasser large dans les lecteurs, attirer du monde avec ces scènes (critiquable certes, mais un manga faut que ça se vende ^^") ...
Après faut voir si ça marche vraiment. En tout cas la plupart des personnes avec qui j'en ai parlé ont trouvé que ces scènes dans les premiers tomes étaient malvenues. D'autant plus que -avis personnel- si j'avais feuilleté le premier tome sans que l'on m'aie eu conseillé la série avant, ça m'aurait certainement incité à pas acheter.
Mais bon, sinon t'as raison hein. De toute façon, vu que ça disparait par la suite on va pas en faire une montagne non plus. :p

Rofl, j'ai envie d'aller m'acheter la suite maintenant ! Very Happy
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 16 Nov 2008 - 22:04
ZGMF Balmung a écrit:
Je pense que c'était, d'une certaine manière, pour brasser large dans les lecteurs, attirer du monde avec ces scènes (critiquable certes, mais un manga faut que ça se vende ^^") ...

Ashelia a écrit :Après faut voir si ça marche vraiment. En tout cas la plupart des personnes avec qui j'en ai parlé ont trouvé que ces scènes dans les premiers tomes étaient malvenues.

Pour en venir à ce sujet, personellement je suis pas vraiment choqué des deux tomes que j 'ai lu. Je trouve en plus que c'est pas excessif, en comparaison je trouve Love hina plus osé...(il y a plus de nue par exemple). Au contraire je trouve que ces scènes ajoute un aspect humoristique au manga et sa dédramatise la scène. Est ce que c'était pour attirer les lecteurs je sais pas, si le lecteur cherche ça autant trouver un hentai plutot q'un seinen....
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 16 Nov 2008 - 22:53
Shadowshinji a écrit:Pour en venir à ce sujet, personellement je suis pas vraiment choqué des deux tomes que j 'ai lu. Je trouve en plus que c'est pas excessif, en comparaison je trouve Love hina plus osé...(il y a plus de nue par exemple). Au contraire je trouve que ces scènes ajoute un aspect humoristique au manga et sa dédramatise la scène. Est ce que c'était pour attirer les lecteurs je sais pas, si le lecteur cherche ça autant trouver un hentai plutot q'un seinen....
Razz ... euh comparer ce genre de scène entre Love Hina et Unbel Blatt ... c'est tout de même un peu beaucoup ! XD

Love Hina c'est un manga ecchi, ça ne va pas très loin ^^" le but est seulement de faire rire : le meilleur moyen dans ce genre de manga étant de mettre le héros dans des positions des plus génante pour lui et les filles qui l'entourent (forcement jolies et ... nombreuses) ...
Tu compares ça genre à une des scènes de Ubel Blatt (je ne sais plus quel tome, le 0 ou le 1 surement) où une jeune fille se fait clairement violée (si mes souvenirs sont bon elle fini même sous les sabots d'un cheval fou furieux) ... :suspect:
Moi perso j'ai pas trouvé où est le coté humoristique de cette scène ... ^^"
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 16 Nov 2008 - 23:24
J'avoue la comparaison était un peu ambitieuse on va dir^^, non mais je faisais plus référence au début du tome 0 ou Koinzell doit remercier la fille sinon il se fait passer pour un couard, la réaction de Koinzell fait sourir (bon peut être pas rigolé javou^^)
Après non je sais pas c'est vrai que la scène que tu parles est assez osée (je mend rend pas compte car c'est chose courante dans Berserk par exemple)mais y'en a pas énormément non plus en tout cas la ou j'en suis.

Tu as quand même raison c'est pas toujours utile et en lisant ce que tu dis ce détail est corrigé aux volumes suivants. Trop envie de connaitre la suite^^
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Lun 22 Déc 2008 - 20:06
ubel blatt volume 2 est entré en ma posséssion, vraiment excelent, beaucoup d'émotion...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Ven 16 Jan 2009 - 2:52
[MANGA] Übel Blatt Ubelblatttome8cq8

Ubel Blatt : tome 8

Excellent et tome surprenant !! O__o

Surtout pour la fin ... déjà la confrontation
Spoiler:
Palpitant !! =D

J'espère que ça va continuer encore longtemps, parce que là on enchaine excellent tome sur excellent tome !! Very Happy
C'est violent, plein de combat, mais ça me plait : de bon perso, une histoire qui me captive pas mal ... bref j'adore !! ^___^
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Ven 16 Jan 2009 - 16:49
J'en suis au tome 4 moi maintenant mais j'ai vu le rythme de parution... donc je me freine un peu... c'est vraiment un manga génial
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 15 Mar 2009 - 13:00
Juste pour le plaisir des yeux, le tome 9 sort ce mois-ci au japon (donc on est pas pret de l'avoir :p)

[MANGA] Übel Blatt 1236273806

Vivement que Mina fasse son cosplay dessus ><
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 15 Mar 2009 - 18:13
J'aurais envie de dire "ouah !!" !
Mais vu le gros fan service là, ça ferait moyen, non ?? XXD
Ouahhh !!! XXXD

Non sérieusement, j'aime beaucoup ! ^__^
D'ailleurs c'est qui la fille au second plan ? Elle ne me dit rien là Oô Une nouvelle ? (enfin si c'est gros spoiler ne me dîtes surtout pas ! XD)
Et puis Elsaria quoi~~ ... XD
(mais elle est vraiment un perso fan service par moment, confère sa seule apparition dans le tome 8 par exemple ^^; )

Sinon, oui ça va être bien chiant d'attendre des mois et des mois maintenant pour les sorties d'Ubel Blatt en France T___T
Celui là ne devrait je ne pense pas prendre trop de temps, mais là suite, là ça va être dur d'attendre Y.Y
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 15 Mar 2009 - 20:17
Le tome sera dispo chez nous le 9 juillet et comme ya 2ans probablement en exlcu a la JE ^^. En plus de l'edition normal il y aura une collector mais il n'y a pas plus d'info dessus !

Pour ma part i love Elsaria Laankreeb depuis sa couverture sur le tome 5 !
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Dim 15 Mar 2009 - 20:28
Juillet.... c'est vraiment long même si l'attente vaut le coup...
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Lun 16 Mar 2009 - 7:32
Shadowshinji a écrit:Juillet.... c'est vraiment long même si l'attente vaut le coup...

Jeune otaku va :p si tu appelles ça attendre tu as encore rien vu LOL

Les hunter x hunter par exemple, la on en est au tome 25, mais pour le tome 12 13 etc... j'avais un ou deux d'attente pas juste 4 mois :p. Et l'auteur depuis 2ans il sort que 10 chapitre par an dans le jump (50 numéros ou 51), donc pendant 2 mois et demi, juste de quoi faire un tome puis il repart en pause... ET dit toi qu'en 2 tomes il ne sait passé que 5min dans le manga tellement que l'action qui s'y passe est intense.

D.gray man, plus de 6 mois d'attente avant qu'elle reprenne la semaine dernière la publication :p dans le jump^^. Donc encore 2 mois pour faire un tome en chapitre ^^

Et pense au prochain berserk d'ici 1 an que les derniers tomes reliés sortent, l'attente va passer a 2 ans presque Surprised. De mémoire en 4 ans j'ai lu que 2 tomes en scans ...


4mois c'est une attente bénine vous vous y ferez [MANGA] Übel Blatt 528577


et je parle meme pas de l'attente pour avoir un tome baclé finalement (shaman king powa, x de clamp powa etc...), la tu vas crier a l'injustice Very Happy
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Mar 31 Mar 2009 - 22:18
Je relisais Ubel Blatt et je me disais quel talent quand même pour cet auteur qu'est Shiono. On partage vraiment toute l'amertume de Koinzell, c'est fou quand même arriver à donner a son personnage un aspect si réaliste et à communiquer comme ça ses sentiments.
Il en va de même pour Glen, il l'a fait évoluer, gagner en maturité et on arrive à comprendre son point de vue qui est devenu respectable je trouve.
D'où l'intérêt de la situation en cour ( j'essais de pas spoiller).
Un manga vraiment hors-norme, vivement le tome 9 dsl de mon impatience de jeune otaku apparemment...
Voila c'était ma minute de reflexion (dsl ^^)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Mar 31 Mar 2009 - 23:20
Shadowshinji a écrit:ivement le tome 9 dsl de mon impatience de jeune otaku apparemment...
Voila c'était ma minute de reflexion (dsl ^^)
Je ne vois même pas pourquoi tu t'excuses ! XD
L'impatience c'est normal pour un tel manga ! ^^ ... puis ça prouve que tu apprécies. =)

Je suis également très impatient d'avoir la suite !! Very Happy

Tu parlais de relire le manga, bah t'as fait vite dis donc lol
Pour ma part je voudrais bien aussi, mais le problème c'est que sur moi à Lille je n'ai que les tomes 6 à 8, le reste est en Normandie XD ... donc à part avoir des pouvoirs à la superman(/ou autre selon les préférences de chacun ^^), peux pas /=

Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le personnage de Koinzell ^^
Ce n'est pas que j'adore ce personnage, au contraire il est assez froid même antipathique à des moments, mais c'est sûr c'est qu'on se prend à cette histoire de vengeance ! =O
Notamment avec les différents flashback (surtout le gros dernier), quand on apprend tout ce qui s'est passé, on comprend toute cette haine !
... par contre je suis toujours aussi surpris que les retrouvailles avec
Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Mer 10 Juin 2009 - 22:48
Lisez et regardez moi ça !! *___*
C'est ce qu'on va avoir en juillet ! Que c'est beau !! *___*

Ki-oon a écrit:Édition collector pour Übel Blatt 9 !

Avis aux fans, le très attendu tome 9 de Übel Blatt paraîtra le 2 juillet prochain et sera décliné
en 2 versions :

- une version classique au prix habituel de 7,50 €
- une version limitée avec couverture alternative et silhouette collector au prix de 8,50 € !

Cette jaquette alternative, sur laquelle Köinzell et Ikfes croisent le fer, ainsi que la silhouette du célèbre semi-elfe, sont totalement inédites au Japon !
Quoi de mieux qu’un vengeur balafré pour orner ses étagères ou son bureau ? Smile

Les pochettes :

Version simple :
Spoiler:
La normale quoi... j'avoue j'adore ! =")... XD

La version collector ... qui est vraiment superbe !! *__*
Spoiler:

Je crois que je vais me prendre les deux versions à la Japan !! [MANGA] Übel Blatt 856033788
Juste parce que j'adore ! XD

D'ailleurs, dans les sorties juillet je prend tous chez Ki-oon lol Kurokami, Ubel Blatt, Vampire Chronicle, Tales of Symphonia ^-^
Même si pour ce collector on aurait pu espérer plus - genre s'inspirer des lots de cartes postals de chez Kaze~ mais c'est déjà cool ! =')
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Mer 24 Juin 2009 - 1:02
Vu la faible différence de prix entre le tome normal et le tome collector, c'est clair que je vais prendre le collector, alalal depuis le temps qu'on attend...

Ubell Blatt c'est magique encore un peu de patience...
Contenu sponsorisé

[MANGA] Übel Blatt Empty Re: [MANGA] Übel Blatt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum