Manga-Fan
Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Sam 25 Fév 2012 - 22:10
Bienvenue sur ce topic mes chers fan de Pandora Hearts !


Ici nous parlerons du Douzième tome de Pandora Hearts (déjà, oui je sais x) ), de vos attentes sur ce tome, de votre avis sur la couverture et une fois la lecture faites, de vos passages favoris, de moments forts, de ce qui vous a le plus touché, ce qui vous a le plus étonné, et peut être même de vos déceptions !

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Pandora-hearts-tome-12

N'oubliez pas qu'il sort le 8 Mars en même temps que le One-shoot de Jun Mochizuki !
Ce sont nos portefeuilles qui vont en souffrir mais pour nous ca sera un véritable régal 8D

Allez plus que deux semaines environs et on l'aura dans nos pa-pattes !

Cheshire
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Sam 25 Fév 2012 - 23:15
La couverture est superbe mélancolique comme je l'aime !!
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 26 Fév 2012 - 12:12
Bien que je n'apprécie pas Ada, il faut dire que je trouve cette couverture vraiment très belle moi aussi!
Très mélancolique comme tu le dis ^^
Je suppose que d'avoir Ada en couverture signifiera qu'elle tienne un rôle plus ou moins important dans ce tome, en tout cas qu'un chapitre lui sois dédié. Peut être on parlera de la relation Ada/Vince dans ce chapitre ? J'sepère !
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 26 Fév 2012 - 12:32
C'est bien possible chère amie !!
Naive comme elle est elle verra rien de toutes façons xD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 26 Fév 2012 - 13:37
Je pense pas qu'elle soit si naive que cela, ca ferait tâche dans le manga. Je suis sur qu'au contraire, elle cache son jeu ! ^^
J'espère que ce tome nous éclairera sur Ada, elle doit avoir un rôle, elle ne peut être là comme figurante...
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 26 Fév 2012 - 17:42
Yop, je pense aussi !
J'aimerai bien aussi qu'on sache mieux sa vie et les paroles des autres pendant les 10 ans d'absence de Oz, ça serait intéressant !!
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Mer 29 Fév 2012 - 19:39
Ohhh oui !
Ca fait un siècle que j'attends çà !
Savoir ce qu'il s'est passé durant ces 10 ans :;;_;;:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Mer 29 Fév 2012 - 20:36
On a appris qu'un tout petit peu de la vie de Gil mais c'est pas assez xD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Sam 10 Mar 2012 - 13:39
Ahah je l'ai, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *q*

Encore un superbe tome !
Plein de surprise aussi !
Spoiler:

J'ai adoré aussi le passage où Break dit enfin à Sharon la vérité sur ses yeux <3 Breaaaaaaaaaaaaaak ! J'aime son design ! >_<
Ah et aussi quand Oz joue la comédie chez le duc Barma pour l'autre timbré là XD

Oh, et quand Gil et Alice font un plan pour détourner l'attention du timbré XDDDD Ils s'entendent de mieux en mieux j'suis contente ^^
Par contre Vince, pas de surprise, il est comme d'hab quoi ^^
Et Ada m'a bluffé avec son truc de sorcellerie là x) La réaction de Vince m'a touché aussi, Vince <3

Et j'suis contente d'avoir revu Elliot et Léo ^^
J'ai bien sourit quand j'ai vu le "Joyeux non-anniversaire" XD
Et pauvre oncle Oscar

Et je parle trop, non ? x)

Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 11 Mar 2012 - 17:57
La couverture avec Aida est magnifique ! *O*

Faut que je me l'achète ><

Tes commentaires me donnent encore plus envie de le lire Wywy, comme à chaque fois quoi XD

Nyah j'ai trop envie de l'avoir ><

Je suppose que les dessins sont toujours magnifiques ? XD
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 18 Mar 2012 - 17:48
J'avais peur de me spoiler en allant sur ce topic mais en fait y'a rien xD
Enfin, du coup j'ai attendu d'avoir lu le tome 12 pour y aller...

Dans l'ensemble, je me suis plu à le lire même s'il y a vraiment beaucoup de blablas et peu d'action (alors qu'à l'avenant dans le tome précédent c'était l'inverse) Bref, c'est mal dosé et c'est dommage...
Les planches sont toujours vides de décors mais les personnages s'améliorent (surtout au niveau des cheveux, ils deviennent de plus en plus fins à vue d'oeil !).

En ce qui concerne le contenu maintenant, j'ai adoré les passages avec Vincent et la miss Vessalius xD
Spoiler:
Avec Rufus aussi puisqu'au moins avec lui, on sait que les papotages mènent à quelque chose.
Une autre référence à Alice aux Pays des Merveilles avec le non-anniversaire qui mettait de la bonne ambiance ! Ca change de tous les mauvais tours qui arrivent aux personnages habituellement !
Y'a Lily aussi. Quand je l'ai vu en fin de tome la dernière fois, j'ai eu peur qu'elle soit encore une petite gamine insouciante et pleurnicheuse, qui ne sert à rien sauf à nous ennuyer mais bon ça va, c'est pas trop ça :p
Wylaai a écrit:J'ai adoré aussi le passage où Break dit enfin à Sharon la vérité sur ses yeux <3 Breaaaaaaaaaaaaaak !
Ouais c'était bien tourné, j'ai bien aimé aussi ^^
Une nouvelle intrigue s'est dessinée également avec Leo. Ouf ! Ca m'intrigue vraiment :3 Donc Jun Mochizuki me laisse l'eau à la bouche en attendant la sortie du prochain tome !

Et en réponse au spoil de Wylaai : pour moi c'est faux, c'est juste pour nous faire douter :/ Reste à voir maintenant !
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Sam 24 Mar 2012 - 14:49
Enfin je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai :youpi:

Et je l'ai fini ! :felin1:

Magnifique tome, vraiment. C'est moi ou les dessins sont de plus en plus magnifiques ? Emerveillé

Les personnages sont magnifiques je trouve, que ce soit Oz qui évolue au fil des tomes de façon positive, d'Eliott qui accepte enfin d'être l'ami de Oz *-*, Vincent *_*, de Break et Sharon sans oublier Alice, Gil et tous les autres ><

Par contre je déteste le nouveau perso là, je sais déjà plus son nom xD l'étranger. Il me fait froid dans le dos...

Et...
Spoiler:

J'ai adoré le début avec Vincent et les baskerville, il s'amuse à tourner Lily en bourrique xD

D'ailleurs...
Spoiler:

Bref plein d'interrogations supplémentaires xD

Mais vraiment ce tome est magnifique et je l'ai dévoré d'une traite ^-^

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Dim 8 Avr 2012 - 13:11
Je l'ai aussi !

Pour le spoil de Wywy, je pense pas que Oz ait été échangé... C'est bizarre ! Il s'est passé autre chose mais quoi ?

Après j'ai une question, pourquoi c'est Oscar et pas Zai le duc Vessalius ?

Le chasseur de tête n'est pas un Baskerville Ako, Vincent l'a dit il me semble. Mais franchement, je penche pour l'autre taré non ? Ou alors quelqu'un qu'on ne connait pas encore !

Bref ja'i toujours du mal à faire des résumés, je préfère parler d'un sujet déjà posé ^^

en gros, bon tome comme d'hab =)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Lun 9 Avr 2012 - 12:54
Après j'ai une question, pourquoi c'est Oscar et pas Zai le duc Vessalius ?

Il l'était ! Il a même la chain aux ailes noir (4 chains aux ailes noirs détenu par les 4 familles et dont il faudrait que le duc se lie avec. "il faudrait" car ca ne se passe pas toujours comme çà ! Par exemple la chain des Nightray : Raven est detenu par Gil alors qu'il n'est ni le duc ni le successeur direct, ca aurait du être l'héritage d'Elliot vu que ses frères biologique sont morts)

Donc il a la chain, il est le duc. Mais il a comment dire, disparût de la circulation il a 10 ans (déjà qu'il était pas très présent avant ces 10 ans, là il a disparut). Donc pour le remplacer ca été le petit frère, le second successeur c'est à dire Oscar. Et lui il n'a pas de chains.

Enfin logiquement je crois que c'est çà, il faudrait vérifier, mais il me semble ne pas me tromper =3


Tu crois qu'il a vraiment été changé avec un autre ?
Mais alors...pourquoi il ressemble tant à Jack ? Pourquoi il peut voir Jack, pourquoi l'autre sorcier du tome 11 a dit son truc par rapport à B.Rabbit, et patati et patata ?
Je sais pas ca me semble un peu gros comme truc... T.T


Je crois savoir qui est le chasseur de tête (vive le spoil) mais j'suis plus très sûr avec ce que je lis...J'ai du mal comprendre XD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Lun 9 Avr 2012 - 13:10
Wylaai a écrit:Je crois savoir qui est le chasseur de tête (vive le spoil) mais j'suis plus très sûr avec ce que je lis...J'ai du mal comprendre XD
Même en ayant déjà fini l'arc du chasseur de tête, je suis plus très sûre non plus de qui c'est vraiment XD
Faudrait que je relise ce passage. Faut dire que l'auteur nous ballade tellement de suspect en suspect que quand on connait enfin l'identité du chasseur de tête on hésite toujours un peu.

Pour le Duc c'est pas clairement expliqué mais je suis d'accord avec l’hypothèse de Wylaai. Par contre je dirais pas qu'il a disparu mais plutôt qu'il s'est absenté (certes c'est long une absence de 10 ans XD) vu que lorsqu'ils le croisent à Sablier, Elliot et Leo sont surpris mais pas comme s'ils rencontraient quelqu'un disparu depuis 10 ans.

Wylaai a écrit: pourquoi l'autre sorcier du tome 11 a dit son truc par rapport à B.Rabbit, et patati et patata ?
Je me rappel pas de ça. Faut vraiment que je relise cette partie de l'histoire Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] 349773
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Lun 9 Avr 2012 - 16:27
Mais même s'il a été "absent", il n'est pas mort... Donc ça devrait être le duc !

Après pour Oz, vu comment il ressemble à Jack, c'est sûr qu'il y a un truc étrange...

A moins que [hypothèse] dans l'Abysse, tu peux donner n'importe qu'elle... NON J'AI AUTRE CHOSE !!!!
Il est allé dans l'abysse chercher la réincarnation de Jack ! Ou alors, mettre son image dans le corps du nourrisson pourquoi pas ?
Contenu sponsorisé

Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents] Empty Re: Tome 12 [Avoir lu les tomes précédents]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum