Manga-Fan
yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Usopp34 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Hier à 16:40Usopp34
Coucou, c'est moiHier à 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Hier à 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Hier à 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 80%
1 Message - 20%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

+15
Akamaru
k-chan
07thYnra
Emy
Yuber
Kimine
Normandwizard
Emerild
Kall
Kurama
Ashelia
Thanatos
ZGMF Balmung
Zefiris
HeiShun
19 participants
Aller en bas
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 27 Nov 2011 - 22:45
Cet artwork (par Takeuchi) vient par ailleurs de Fate/Apocrypha, un MMO qui était prévu par Type-Moon mais qui a été annulé et qui... a été re-annoncé. XD
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 31 Déc 2011 - 20:10
Episode 7-12

La série est toujours aussi énorme pour ma part! A vrai dire, je retrouve l'ambiance de FSN en version plus adulte et plus sombre, je ne demande que ça ^^
Puis faut le dire, Rider bouffe l'écran!!!
Encore une fois, peu de reproche à faire (l'épisode de Rin était plus que moyen et l'ost me pose encore probléme), l'action est garantie, et c'est tout ce que je demande pour cette série :<3:

Bref, je ferais sans doute une pause, le temps d'avoir tous les épisodes dispo!

Normandwizard a écrit:J'interviendrai dans ce topic une fois la saison fini vu que j'ai toujours 1 ou 2 episodes de retard pour suivre les débats, mais bon difficile d'en vouloir à Caster de prendre Saber pour...

Spoiler:

ça me rappelle qu'au tout début de la diffusion de FSN et ne connaissant pas le jeu, je pensais que Saber était Jeanne d'Arc!!! Avant d'apprendre la vérité qui c'est vrai à l'époque m'a beaucoup surpris ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 1 Jan 2012 - 1:32
J'attends de voir entièrement les 2 parties mais la 1ère est une grosse déception pour ma part. Je n'avais pas mis la barre très haute mais j'ai quand même été déçu.

Pour l'instant, je lui préfère toujours Fate Stay Night qui même bourré de défauts avait pour lui l'effet de surprise.
Certes Fate zero est plus beau et plus sombre mais on y perd en musique et développement des personnages.

A part Rider, les autres personnages ont le droit au minimum syndical (et encore...). Vu que l'effet de surprise n'est plus là, on s'ennuie rapidement quand il n'y a pas d'action (épisode de Rin absolument inutile, épisode centré sur les 3 rois qui était une bonne idée à la base est mal foutu au final...)
Pire que ça, l'action arrive de nulle part et on sent que c'est le but mais on s'en fout un peu comment ça arrive...
Je n'arrive pas à comprendre les réactions des héros qui font copain/copain alors qu'il voulait s'entretuer 2 épisodes avant. Finalement le saint graal n'a pas l'air de les intéresser tant que ça...(donc que sont ils venus faire ici? Du shopping comme Rider...)

Au début je m'abstenais de juger cet anime avant que je ne le vois mais maintenant je peux le dire : c'est purement commercial. L'anime se résume à faire une succession de combats pour cacher les incohérences et les raisonnements bancals des personnages.

J'oubliais aussi le Reality Marble qui semblait incroyable dans Fate Stay Night et qui semble plutôt à la mode dans Fate zero (il y avait une réduction à l'accueil?). Bref, pas beaucoup d'effort de réflexions de ce coté là aussi...
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 1 Jan 2012 - 7:18
Je suis plutôt d'accord avec Zefiris concernant F/Z.

Au début j'étais subjugué par l'animation, les personnages, la promesse de combats magistraux pour la quête du Saint Graal... pour finalement subir des heures de parlotte.

J'aime les animes posées, contemplatives où/et les dialogues ont une importance capitale mais là j'avais juste envie de hurler " cool story bro'" car je ne me m'attendais pas à ça dans F/Z.

Pour l'instant je retiens le personnage de Caster, l'homme aux insectes et le pouvoir de Rider.

Maintenant j'attends la suite pour me faire une avis définitif.
Kimine
Kimine
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Coq
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 02/01/2012
J-Dramas préférés : Life

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Lun 2 Jan 2012 - 21:33
J'aime beaucoup ! Malgré la lenteur qui s'installe tout au long des épisodes, comme on sait qu'il n'y aura que de l'action dans les suivants, ça rassure un peu.

La Saison 2 en Avril, je veux pas attendre D8
Allez, mort à Caster :hap:

Saber, Gilgamesh, Rider, Lancer <3
Yuber
Yuber
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2012

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Lun 2 Jan 2012 - 21:44
J'avoue avoir été déçu de Fate/Zero... J'avais beaucoup d'espoirs, je pensais que ce serait quelque chose d'absolument dantesque et au final... Bon, c'était vraiment loin d'être mauvais et en bon fanboy, j'ai tout de même adoré, mais quand même. Les derniers épisodes manquaient cruellement d'action. Je ne demande pas forcément du combat sans cesse, mais tout de même. Il peut y avoir de "l'action" dans les paroles, or j'ai trouvé les derniers épisodes d'une lenteur exaspérante. Il y a juste celui sur la discussion de comment doit être un roi qui était bon. Et puis l'épisode de Rin, à quoi il sert ? Bon elle est chou, je l'adore, mais franchement. Les combats ne m'ont pas plus marqué que ça, même s'ils étaient bons. J'ai hâte d'en voir plus à la seconde saison ! Je dois avouer que je préfère de loin les Servants de cette génération que celle de FSN. Ils ont bien plus de charisme ! Surtout Rider, mon Dieu quel homme... ♥ Et Caster, je l'ai aimé dès sa première apparition... ♥ Vivement la saison 2, en espérant que je ne sois pas de nouveau, un peu, déçu !
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 7 Jan 2012 - 23:49
Pour ma part, modeste membre qui n'en suis qu'à l'episode 9, j'avoue que fate/Zero est assez previsible sur pas mal de point.

Effectivement le copinage à outrance commence à être lourd, et j'ai zero effet de surprise puisque ma lecture parallèle de Fate/stay night le Visual Novel avec la route Heaven's feel me révèle le peu de mystère qui entourait l'histoire de cette 4e guerre du graal lol
Je n'ai plus qu'à faire des deduction pour savoir qui va finir comment de fait...

Après je trouve que c'est toujours très divertissant, jolie à l'oeil, mais effectivement ça ne vaut pas et ne vaudra jamais un bon... Tsukihime ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 8 Jan 2012 - 15:55
Normandwizard a écrit:Pour ma part, modeste membre qui n'en suis qu'à l'episode 9, j'avoue que fate/Zero est assez previsible sur pas mal de point.

Effectivement le copinage à outrance commence à être lourd, et j'ai zero effet de surprise puisque ma lecture parallèle de Fate/stay night le Visual Novel avec la route Heaven's feel me révèle le peu de mystère qui entourait l'histoire de cette 4e guerre du graal lol
Je n'ai plus qu'à faire des deduction pour savoir qui va finir comment de fait...
Même les fans se rebellent un peu, je vous avais dis que ça sentait l'arnaque...

Normandwizard a écrit:Après je trouve que c'est toujours très divertissant, jolie à l'oeil, mais effectivement ça ne vaut pas et ne vaudra jamais un bon... Tsukihime ^^
Tu viens de casser tout ce que tu as mis plus haut. Tsukihime.... LOL
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 8 Jan 2012 - 16:08
Zefiris a écrit:
Normandwizard a écrit:Pour ma part, modeste membre qui n'en suis qu'à l'episode 9, j'avoue que fate/Zero est assez previsible sur pas mal de point.

Effectivement le copinage à outrance commence à être lourd, et j'ai zero effet de surprise puisque ma lecture parallèle de Fate/stay night le Visual Novel avec la route Heaven's feel me révèle le peu de mystère qui entourait l'histoire de cette 4e guerre du graal lol
Je n'ai plus qu'à faire des deduction pour savoir qui va finir comment de fait...
Même les fans se rebellent un peu, je vous avais dis que ça sentait l'arnaque...

Normandwizard a écrit:Après je trouve que c'est toujours très divertissant, jolie à l'oeil, mais effectivement ça ne vaut pas et ne vaudra jamais un bon... Tsukihime ^^
Tu viens de casser tout ce que tu as mis plus haut. Tsukihime.... LOL

Bwahahaha

Je parle bien évidemment du Visual Novel ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Lun 9 Avr 2012 - 0:51
La série vient de reprendre il y a peu et est toujours dispo en streaming vostfr sur nico nico douga http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero

Je viens de voir l'épisode 14 et...

Spoiler:

Bref, déjà que le scénario était light...mais si en plus il part en cacahuète...no comment
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 6 Mai 2012 - 0:17
Episode 18 vu.

Je ne pensais pas que ça pouvait partir encore plus en cacahuète mais rien n’arrêtent les scénaristes de cette série, ils sont déchainés XD
Spoiler:

J'avais senti la préquelle commerciale à Fate stay night avec un scénario allégé mais je n'aurai imaginé qu'ils bousillent eux même leur base de travail. Plus on avance et moins ça devient cohérent...

Le pire est que ça a du succès si j'en crois les notes sur MAL. Du moment qu'il y a de beaux graphismes et quelques combats, les gens sont contents...

Normal après que les scénaristes ne font plus aucun effort et qu'on se retrouve avec des animes ecchis à tout bout de champ^^'
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Mar 8 Mai 2012 - 21:19
"Les scénaristes" ? Il n'y en a qu'un à ma connaissance, Gen Urobuchi.
Après, il y a eu quelques changements sur l'épisode, notamment dans la scène entre "Kerry" et son père, ou ce dernier était décrit de façon bien plus soucieux pour son fils que ce qui a été montré. Mais pour le reste, ça vient de Urobuchi, si je ne me trompe !
Et sisi, ils sortent de quelque part, Tsukihime.
Spoiler:

D'ailleurs, il y avait un cameo sympa venant tout droit de KnK (enfin, je crois), nice one, Ufotable.

Sinon, pour ma part, j'apprécie toujours autant !
Et un gros plus pour l'ending ! =3
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Mer 9 Mai 2012 - 11:34
HeiShun a écrit:"Les scénaristes" ? Il n'y en a qu'un à ma connaissance, Gen Urobuchi.
Je comprends mieux pourquoi ça part en cacahuète, s'il n'y a qu'un seul scénariste...C'est parfois une bonne idée de faire relire par quelqu'un d'autre XD

Enfin, il y aussi les scénaristes de l'anime mais ils n'ont pas l'air d'être beaucoup plus concernés. Il faut arrêter de faire la java avant d'aller au boulot...

HeiShun a écrit:Et sisi, ils sortent de quelque part, Tsukihime.
Et...? Je veux bien te croire mais l'explication est où dans tout cela? Si c'est le cas, une petite explication n'aurait pas été de trop.
C'est gentil de te balancer des choses mais si c'est juste pour faire illusion sans la moindre explication, c'est de la poudre aux yeux (et ça marche vu que les moutons apprécient)

C'est trop facile de dire ça, si des extraterrestres débarquent, tu vas me dire qu'ils viennent de Mars Attack ou E.T? Ca n'a aucun rapport! Les mondes peuvent être liés mais ce n'est pas pour ça que l'un explique l'autre.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Mer 9 Mai 2012 - 18:21
L'univers de Fate et de Tsukihime viennent du même auteur et il existe quelques points bien précis qui les relient, contrairement aux exemples que tu as cités.
Certes, l'auteur des Light Novel n'est pas celui de F/SN ou de Tsukihime, mais il se sert d'un lien qui relie les deux et en a profité pour y inclure des éléments de scénario de l'autre Visual Novel.
Comme tu l'as dit, "Les mondes peuvent être liés mais ce n'est pas pour ça que l'un

Par contre, qu'est-ce que tu aurais voulu comme explication ? Puis, il y en avait une.
Spoiler:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Jeu 10 Mai 2012 - 2:14
HeiShun a écrit:Par contre, qu'est-ce que tu aurais voulu comme explication ? Puis, il y en avait une.
Spoiler:
Spoiler:
Bref, un épisode qui pose plus de question (qui resteront probablement irrésolues) qu'il n'en répond...
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 12 Mai 2012 - 19:58
Son but est donné.
Pour le reste, nope, mais je suis plutôt d'accord avec la troisième, même si je ne suis pas vraiment intéressé par les activités du père de "Kerry". ~

Édit :

Bon... épisode 6 S2 vu.
Et c'est plutôt ironique que plus tôt dans l'après-midi, j'ai parlé avec des potes de Dark Knight, et du sens de la justice. Enfin bref.
Spoiler:

J'ai bien apprécié, surtout la deuxième partie.
On revient à la guerre au prochain... Et la preview ne dit rien qui vaille ! ;_;
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 16 Juin 2012 - 21:45
Après quelques semaines un peu chargés (Projet & Exams), me revoila !

Épisode 10 S2 vu !
... T_T
Spoiler:

Un épisode que j'ai beaucoup apprécié.
Vivement la suite. \o/

Édit :

Épisode 11 S2
Excellent début d'épisode. L'affrontement était plutôt bien mené ! Pas la BGM à laquelle je m'attendais mais tant pis !
Deuxième affrontement... un peu bâclé ? o_O
Ça m'a paru un peu vide, je ne sais pas si c'était comme ça dans le LN original, mais dans tous les cas, c'est très dommage.

Et la dernière partie... ;_;
I HATE YOU
Spoiler:

Preview avec la voix de...
Spoiler:
Emy
Emy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 17 Juin 2012 - 12:07
J'ai trouvé le début de l'ep 11 assez ridicule.
Spoiler:

La partie intermédiaire est peut-être un peu longuette mais revêt un réel intérêt, et permet d'annoncer une suite (et fin) intéressante. Le second combat, euh, lol Gilg ?

Vivement la suite donc.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 17 Juin 2012 - 19:05
Toujours pas de hausse de niveau de mon coté, ça reste bien faiblard...

Les combats ne sont pas du tout épiques, pas vraiment intéressants ou simplement mal mis en valeur (on est bien loin du Archer/Berserker de Fate stay night...) et j'avoue que je me suis un peu ennuyé devant.

Le personnage de Kiritsugu n'est pas du tout crédible ou cohérent, c'est ballot car l'histoire est centrée sur lui...

Spoiler:
avatar
07thYnra
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2012
http://myanimelist.net/animelist/07thYnra&show=0&order=4

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 17 Juin 2012 - 19:15
Spoiler:

Pour le reste, j'ai pas à me plaindre, j'ai aimé.
Et pour info, il y aura un épisode 24 uncut dans les Blu-ray, donc à voir.
Emy
Emy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2009

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 24 Juin 2012 - 17:42
Bah voilà, céfini. J'avoue avoir été plutôt déçue par la fin,
Spoiler:

Bref bref, dans la globalité j'ai trouvé Fate Zero très agréable à suivre, bien que comportant évidemment son lot de défauts. L'OST était tip top dans la première saison, j'ai eu l'impression qu'elle était plus effacée dans la seconde. Mais je n'ai peut-être juste pas fait attention. Niveau animation toussa, je suis plutôt satisfaite, c'est très joli. Certains épisodes étaient tout de même d'une qualité très correcte, je garderai un bon souvenir global de la série.
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 12 Juil 2014 - 18:27
Alors que dire, autant j'ai pas vraiment accroché a Fate stay night, autant j'ai adoré cette serie. jusqu'au 2 derniers épisodes.

Une des pire fin que j'ai vus.
Oui le scénario et bon et tout ça.
Mais j'ai horreur des fin
Spoiler:
Ca a juste gaché la série, bref une belle erreur.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Sam 22 Aoû 2015 - 17:08
Alors Fate/Zero, ça faisait plusieurs mois que j'avais vu les deux premiers épisodes sans avoir continué jusqu'à hier soir ...
A vrai dire, comme j'avais du temps à tuer, je me suis fait une nocturne F/Z et j'ai bouclé tout mon retard d'une seule traite ! LOL

Etant donné que c'est pas mal le bordel avec les Fate Series (du moins pour moi, ça l'est XD) pour savoir par quelle série commencer quand on veut se lancer dans l'univers et tout ça, j'avais décidé de commencer par Fate/Zero après avoir demandé plusieurs avis et consulter l'ordre chronologique des séries.
Jusque là, j'ai survécu ! yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 1756348557 LOL

En fait, maintenant que j'ai fini cette première saison, je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps sans la continuer, la suite de l'histoire m'a vraiment happée jusqu'à la fin !
Les combats auraient pu, certes, être un peu plus dynamiques mais c'est surtout le côté psychologique que j'ai bien aimé (notamment la philosophie de Rider, c'est même devenu mon Servant préféré rien que pour ça et son côté un peu clown aussi ! LOL)
J'ai beaucoup aimé l'épisode 10 parce qu'on y voyait Mini-Rin en action (et elle était toute moe-kawai !  :<33: LOL)

Mais du coup, ça m'embête un peu parce que depuis que j'ai commencé l'aventure Fate, je n'avais qu'une seule envie, c'était de voir le duo Rin/Archer en action, seulement voilà, comme j'ai choisi de commencer par Fate/Zero, je vais devoir attendre encore un peu avant de les voir, étant donné qu'il reste la seconde saison ...
La vie est si dure ... yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 964546

Enfin bon, j'ai beaucoup aimé Fate/Zero et j'espère que la deuxième saison sera tout aussi bien que la première (vos avis semblent très controversés, je sais pas trop si je dois m'inquiéter XD)

Petite question, du coup : après F/Z, est-ce que je pourrais directement enchaîner avec Unlimited Blade Works ou faut-il que j'en passe d'abord par la version de 2006 pour être sûre de comprendre ? :scratch:
(Oui je suis toujours aussi pommée ... yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 424098723)
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Dim 23 Aoû 2015 - 1:25
Enchaines avec Fate Stay Night, c'est la suite "directe" (avec Unlimited Blade Works tu risques de ne rien comprendre LOL)

Oui je suis d'accord avec toi la philosophie de Rider est appréciable c'est aussi l'un de mes préférés !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Jeu 27 Aoû 2015 - 10:09
Ah toi aussi tu as craqué pour les Fate Series, c'est vrai que notre ami Rider est sympa, un peu brute, drôle et papa poule sur les bords ( sisi je trouve qu'il fait papa poule avec Waver ), j'ai aussi bien apprécié le personnage.

Aka a écrit:J'ai beaucoup aimé l'épisode 10 parce qu'on y voyait Mini-Rin en action (et elle était toute moe-kawai ! )

T'as vu déjà la classe à cet âge là *-*

Attends d'entendre les musiques de UBW si tu connaissais pas, c'est la première fois que j'ai aimé toute l'OST d'un animé sans exception.
Contenu sponsorisé

yolo - [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero - Page 3 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum