[ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero
+15
Akamaru
k-chan
07thYnra
Emy
Yuber
Kimine
Normandwizard
Emerild
Kall
Kurama
Ashelia
Thanatos
ZGMF Balmung
Zefiris
HeiShun
19 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ANIME/MANGA/LN] Fate/Zero
Mar 11 Oct 2011 - 20:22
Ha oui, j'ai vu l'épisode 2 hier ^^
Je suis du même avis ^^
Comme le disait HeiShun, je pense pareil pour Assassin, comme j'ai encore bonne mémoire pour F/S N, mise à part que j'ai oublié les existences des endings 2 et 3 XD, mais bon, on verra les épisodes futurs pour voir comment ça va évoluer
- Spoiler:
Et bien, Rider et son master Weaver, je me demande bien où ils vont finir ces deux-là ^^
Quand à moi-même, j'ai bien été content d'avoir reconnu Caster, de F/S N, ses fringues ne changeaient pas trop xD, mais ses yeux, aaaaahhhhh mais quelle horreur!!! O.O, le pauvre petit "Boyka" euh un truc du genre..... je m'attendais un truc de gore quand Caster lui a montré la sortie, mon dieu, c'était encore pire XD
Ce pauvre Assassin, comme il avait la classe avec ses aptitudes, jusqu'à ce qu'il rencontre Archer, là, je me suis dit: "Ha, c'est lui Archer?" (Gilgamesh) Mon dieu, le massacre! =O
Comme vous l'aviez dit avant, c'était mignon Kiritsugu et Ilya :3
Sinon, l'ending est excellent !
Les images sont supers belles. =3
Et l'ending est effectivement très joli aussi, j'aime beaucoup les images du passé des servants. :3
Je suis du même avis ^^
Comme le disait HeiShun, je pense pareil pour Assassin, comme j'ai encore bonne mémoire pour F/S N, mise à part que j'ai oublié les existences des endings 2 et 3 XD, mais bon, on verra les épisodes futurs pour voir comment ça va évoluer
Sam 15 Oct 2011 - 19:55
MOAR RIDER ! \o/
Épisode plutôt lent, où il ne se passe pas grand chose, mais qui fut agréable, puis qui annonce du super bon.
Là, il n'y a plus moyen de faire durée le temps avant que l'action ne commence.
Car ce sera pour le prochain ! \o/
Épisode plutôt lent, où il ne se passe pas grand chose, mais qui fut agréable, puis qui annonce du super bon.
- Spoiler:
- Ennemi d'Alexander : Clinton !
Sisi ! =D
Sinon, Gilgamesh qui... fait son Gilgamesh. ~
Tokiomi en arrive même à se plier devant lui !
Et enfin, la vraie raison derrière la "mort" d'Assassin ! =p
Bwahahahahaha !
Say Hi everyone.
Arrivée d'Iri (<3) & Saber au Japon. Les choses sérieuses vont enfin pouvoir commencer !
Kiritsugu rejoint Maiya ! Enfin !
Il a enfin ses armes à disposition, mais a perdu l'habitude de les utiliser (d'où la mention des 2 secs).
Et cette phrase où il mentionne que l'arme est plus lourde qu'Ilya... =x
Maiya embrasse Kiritsugu... Et ce dernier qui a l'expression tellement... vide. Lui qui veut se débarasser de tout sentiment futile, c'est bien parti.
Et enfin, la super preview du prochain épisode, avec un Lancer vs Saber + Iri.
Heh, pas mal pour une première apparition. Il arrive, et il va se fritter contre Saber, qui est considéré comme la meilleure classe. ~
Là, il n'y a plus moyen de faire durée le temps avant que l'action ne commence.
Car ce sera pour le prochain ! \o/
Dim 16 Oct 2011 - 14:06
Une fois n'est pas coutume, je suis allé voir l'épisode sur votre site et d'ailleurs, je verrais tout les prochains épisodes aussi ^^
Episode 3, Rider m'a tué xD, et ce pauvre Waver, nan mais ils m'ont tué ces deux-là.
Episode 3, Rider m'a tué xD, et ce pauvre Waver, nan mais ils m'ont tué ces deux-là.
- Spoiler:
- Rider devant la TV, là, il m'avait tué, mais quand il rentre dans la conversation avec Waver, le malheureux a du se faire tout petit xD
Comme HeiShun, Gilgamesh est Gilgamesh~, et pour Assassin, on a maintenant notre réponse ^^
Kiritsugu qui se prépare... vivement la suite :3, ainsi que la venue de Iri et Saber au Japon...
Il y a bien une question que je me pose : Pourquoi c'est toujours Lancer le premier adversaire de Saber? XD
Dim 16 Oct 2011 - 21:27
Grah, comment ça se fait trop pas de finir un épisode là dessus. >.<
Mais le prochain épisode promet ouais. :3
J'espère qu'on reverra Kariya aussi bientôt.^^
- Spoiler:
- Je veux voir le combat moi ! Nanmého.
Et puis Kiritsugu qui fait n'importe quoi... T'as une femme adorable, faut pas se laisser embrasser par n'importe qui ! >_<
Enfin il faut avouer qu'elle est vraiment touchante cette famille... Iri et Saber sur la plage, quand elle lui dit que pour Kiritsugu le "bonheur" est pour lui une douleur...
Assassin... ah ouais, en effet XD
Ça en fait beaucoup là du coup. =O
Et toujours aussi fan de Rider, j'étais morte de rire aussi quand il voit Bill Clinton à la TV... "C'est lui notre ennemi" XD!
Mais le prochain épisode promet ouais. :3
J'espère qu'on reverra Kariya aussi bientôt.^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 18 Oct 2011 - 7:45
Épisode 3 !
Bon épisode, mais le gros de l'action viendra ensuite ! O/
Vous avez déjà tout dit
Sinon, pour la leçon personnelle, si je veux regarder du streaming, le faire à 7h en même temps que le p'tit déj, ça passe tout seul, même pas besoin d'attendre que ça charge ! \O/
Bon épisode, mais le gros de l'action viendra ensuite ! O/
Vous avez déjà tout dit
- Spoiler:
- En tout cas, j'ai été surpris pour Assassin... Donc, j'en déduis qu'il en reste 39 à descendre. XD
Le coup de Clinton, ouais, j'ai adoré aussi lol, de toute façon Rider, j'aime~
Même réaction pour Kiritsugu avec cette femme... Y__Y... Mais, mais qu'est ce qu'il fait ?
Bref : Rider vs Saber,
Sinon, pour la leçon personnelle, si je veux regarder du streaming, le faire à 7h en même temps que le p'tit déj, ça passe tout seul, même pas besoin d'attendre que ça charge ! \O/
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Sam 22 Oct 2011 - 17:45
Episode 4 disponible à l'adresse habituelle ^^
- Spoiler:
- Tres beau combat entre Saber et Lancer, l'animation est excellente, j'ai beaucoup aimé.
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Oct 2011 - 21:30
Woooo !
Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup d'actions dans cet épisode !
Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rapide (en terme d'animation), mais c'était quand même super bien !
D'ailleurs, je l'ai regardé avec un pote, et on a eu de bons coups de rigolade, surtout sur la fin, haha !
Excellent épisode, l'action qu'il manquait quelque peu depuis le début est bien présent, même si, comme d'habitude, il y a quand même beaucoup de parlote.
Et bien évidemment, une excellente entrée en scène de Zero Lancer. =3
Vivement la suite. =3
Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup d'actions dans cet épisode !
Par contre, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus rapide (en terme d'animation), mais c'était quand même super bien !
D'ailleurs, je l'ai regardé avec un pote, et on a eu de bons coups de rigolade, surtout sur la fin, haha !
- Spoiler:
- Combat franchement bien animé, la qualité est quand même d'un très, très haut niveau.
Par contre, ayant joué à Fate/Unlimited Codes, je connaissais déjà les capacités de Zero Lancer (qui est le seul héros de Fate/Zero jouable d'ailleurs, enfin, si on ne compte ni Saber ni Gil' ! ^^) donc quand Saber a mal jugé ses capacités, l'issu du match ne faisait plus de doutes. ~
Kiritsugu et Maiya veillent au grain sinon. Dommage qu'ils ne passent pas encore à l'action !
Puis enfin... ALEXANDER ! \o/
Bwahahahahaha !
Je l'attendais cette scène. Et c'est d'ailleurs à ce moment qu'on a commencé à bien rigoler avec mon pote. ~
Faire du 1vs1 c'est bof, faut tous les prendre en même temps ! =D
Puis le moment où il dévoile son nom ! Les têtes que faisaient les gens ! (Et quel idiot ! XD)
Je l'adore ! ~
Excellent épisode, l'action qu'il manquait quelque peu depuis le début est bien présent, même si, comme d'habitude, il y a quand même beaucoup de parlote.
Et bien évidemment, une excellente entrée en scène de Zero Lancer. =3
Vivement la suite. =3
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 22 Oct 2011 - 22:55
Épisode 4 vu également.
Je reste encore sceptique, certes c'est très beau et les phases d'action son dynamiques mais ça s'arrête là pour l'instant.
J'attends toujours que l'anime démarre vraiment (s'il démarre un jour). Parce que un épisode pour un combat qui ne se termine même pas, j'ai bien peur qu'on ne voit qu'une succession d'affrontements tout le long de la série^^'
Je reste encore sceptique, certes c'est très beau et les phases d'action son dynamiques mais ça s'arrête là pour l'instant.
J'attends toujours que l'anime démarre vraiment (s'il démarre un jour). Parce que un épisode pour un combat qui ne se termine même pas, j'ai bien peur qu'on ne voit qu'une succession d'affrontements tout le long de la série^^'
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 23 Oct 2011 - 15:44
Mais, c'est le principe même de cette série. Ils combattront jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un. ^^"Zefiris a écrit:j'ai bien peur qu'on ne voit qu'une succession d'affrontements tout le long de la série^^'
J'ai aussi plutôt bien aimé cet épisode 4.
le
- Spoiler:
- Saber vs Lancer
Beau combat en tout cas. Même si il y a toujours la mauvaise manie de beaucoup parler ; on échange deux trois coups, on fait la pose on discute, on échange deux trois coups on fait la pose, on discute.
Comme Hei', j'ai adoré l'intervention
- Spoiler:
- de Rider
J'ai bien apprécié aussi toutes ses tentatives de chacun pour avancer ses pions dans cette guerre jusqu'à maintenant.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Dim 23 Oct 2011 - 16:29
Ce n'est pas parce qu'on sait qu'il y aura des affrontements qu'il faut se limiter à cet aspect^^'ZGMF Balmung a écrit:Mais, c'est le principe même de cette série. Ils combattront jusqu'à qu'il n'en reste plus qu'un. ^^"Zefiris a écrit:j'ai bien peur qu'on ne voit qu'une succession d'affrontements tout le long de la série^^'
Dim 23 Oct 2011 - 16:36
Certes. Mais, je n'attends en fait pas beaucoup plus.
Un peu de développement dans les personnages oui, mais, depuis le début je vois en Fate/Zero surtout un scénario qui reposera essentiellement sur une succession de combats avec une conclusion sur un super final (Saber vs Archer ?).
C'est pour ça que j'ai été plutôt satisfait par le dernier épisode. =)
Un peu de développement dans les personnages oui, mais, depuis le début je vois en Fate/Zero surtout un scénario qui reposera essentiellement sur une succession de combats avec une conclusion sur un super final (Saber vs Archer ?).
C'est pour ça que j'ai été plutôt satisfait par le dernier épisode. =)
Dim 23 Oct 2011 - 20:20
Ouaip, Saber vs Archer ou en tout cas, c'est ce qui est dit dans F/SN. ~
Ensuite, je ne pense pas qu'il n'y aura qu'une succession d'affrontement, après tout, avec les personnages qu'on nous a présentés et ce qu'on sait de F/SN, j'ai du mal à croire que ça ne se limitera qu'à de "simples" affrontements. x)
Pour ma part de toute façon, tant que Rider est là, tout me va ! ~
Parce que, Rider quoi.
Ensuite, je ne pense pas qu'il n'y aura qu'une succession d'affrontement, après tout, avec les personnages qu'on nous a présentés et ce qu'on sait de F/SN, j'ai du mal à croire que ça ne se limitera qu'à de "simples" affrontements. x)
Pour ma part de toute façon, tant que Rider est là, tout me va ! ~
Parce que, Rider quoi.
Lun 24 Oct 2011 - 1:26
Aussi vu le 4e épisode
HeiShun a déjà tout dit
HeiShun a déjà tout dit
- Spoiler:
- Le combat entre Saber et Lancer est trop excellent, j'aurais bien voulu voir comment ça se termine, parce Rider, c'est Rider quoi comme disait HeiShun. Mais surtout son apparition à la fin et la tête de faisaient tout le monde haha, trop fort.
En combattre 1 c'est rien, il faut tous les prendre en même temps, j'ai trop adoré ce dicton.
Rhhooo et encore ce pauvre Weaver xD
Dim 30 Oct 2011 - 18:30
Episode 5 de vu
N'importe quoi avec Rider XD
En fait, c'est plus l'épisode je dirais ^^
Vivement la suite, parce que là,
En parlant de ce Berserker, je trouve qu'il a plus de classe que celui qui est dans Fate/Stay Night
N'importe quoi avec Rider XD
En fait, c'est plus l'épisode je dirais ^^
- Spoiler:
- Qu'est-ce que ça fout 5 servants dans le même coin? x)
T'as Rider qui s'adresse à Saber et à Lancer : Ralliez-vous à moi, et donnez-moi le Graal, nan mais pendant toute la négociation, j'étais mort XD
Weaver, il a réussi à marquer un point pour finir, quand Rider est allé dire au maître de Lancer ne valait pas sont maître, car il se cache derrière son servant, loin du champ de bataille, pas comme Weaver qui le suit comme un boulet, mais après ça, ça m'a tué quand Rider a du chercher Weaver au fond de son char vers la fin de cet épisode
Gilgamesh, avec son Gate of Babylon, Berserker avait la classe la façon comme il résistait à ses coups, whouaaa *-* , honte à moi, j'avais zappé Kariya ^^'', qui est donc son maître. C'est fou comme il était enragé Gilgagmesh après ça, :p
Lancer est un servant bien, dommage que son maître soit un lâche, heureusement, quoique, pourquoi Rider a interrompu le combat cet idiot? :p Maintenant, il va falloir voir dans un autre épisode pour la fin du combat entre Lancer et Saber (pitié, faites que Rider ne revienne pas au milieu du combat!) en espérant que leur combat reprenne ^^
Caster il fait peur à la fin de cet épisode o.o
Vivement la suite, parce que là,
En parlant de ce Berserker, je trouve qu'il a plus de classe que celui qui est dans Fate/Stay Night
Sam 5 Nov 2011 - 19:58
Excellent épisode 5, le meilleur de la série pour ma part.
Épisode 6 dispo depuis environ 2h, et... plutôt très bon !
WHERE'S MY RIDER ?!?!
T_T
Enfin bon... J'espère qu'il sera présent la semaine prochaine ! =D
- Spoiler:
- Berserker a vraiment la classe !
Et la 3D était plutôt bien faite, grâce à l'aura noire qui l'entourait.
Épisode 6 dispo depuis environ 2h, et... plutôt très bon !
- Spoiler:
- Haha @Iri conduisant une voiture qu'elle considère comme un "jouet". XD
Caster se présente et dévoile sa véritable identité : Gilles de Rais.
Il se fait rapidement rembarrer, mais ne s'arrête pas du tout là.
Rapide présentation du dernier personnage de Fate/Zero, Sola-Ui, la femme de Kayneth.
C'est triste pour lui, elle est tombé sous le charme de Lancer, à cause de sa malédiction. =/
Il n'a pas l'air d'avoir peur de la personne qui le poursuit... Hahahahaha.
Et "Boom".
Confrontation entre Maiya & Kirei, et complète domination de ce dernier. Ce qui était couru d'avance. XD
Discussion intéressante entre Archer & Kirei... ~
WHERE'S MY RIDER ?!?!
T_T
Enfin bon... J'espère qu'il sera présent la semaine prochaine ! =D
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mar 8 Nov 2011 - 23:43
Je plussois HeiShun, Rider est extra!!!!!!!
Bon après 5 épisodes, je peux dire que la majorité de mes doutes se sont effacés et que cette saison va roxxer *o*
J'ai comme fait un retour en arrière lorsque je suivais la première saison de FSN où chaque épisode était une bouffée d'air frais! Avec Fate/Zero je dirais que c'est encore mieux au niveau des personnages! Il n'y a presque pas d'ado-prépubére et donc potentiellement pas de romance chiante et par extension de harem! Ouf ça fait du bien de le dire
Puis j'aime le côté adulte de la série
Fin voilà, c'est que du positif, c'est ce que je voulais: de 'l'action intelligente et des personnages de classe "héroïque".
En point négatif, je souligne deux petites choses:
* L'ost ne me parait pas extra!!! Dans FSN, les musiques étaient marquantes (elles sont depuis tout ce temps encore dans mon mp3).
Là j'avoue je suis un peu déçu...
* J'avais fait la remarque au début, mais niveau casting féminin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent! C'est personnel je sais, mais j'aime un certain équilibre entre les "sexes", je trouve ça plus dynamique et tout ^^
Là pour l'instant, il n'y a que Saber qui je l'avoue et ça me fait mal de le dire, elle me semble assez fade pour l'instant. Et c'est tout, les autres sont soient trop jeunes, soient complètement effacées!
=> Voilà en gros ce que j'en pense! Je pense attendre que la série avance bien avant de regarder la suite, et j'ai hâte de voir plus de combat (surtout quand ce n'est pas du 1 contre 1 )
Bon après 5 épisodes, je peux dire que la majorité de mes doutes se sont effacés et que cette saison va roxxer *o*
J'ai comme fait un retour en arrière lorsque je suivais la première saison de FSN où chaque épisode était une bouffée d'air frais! Avec Fate/Zero je dirais que c'est encore mieux au niveau des personnages! Il n'y a presque pas d'ado-prépubére et donc potentiellement pas de romance chiante et par extension de harem! Ouf ça fait du bien de le dire
Puis j'aime le côté adulte de la série
- Spoiler:
- Avec l'épisode où Caster massacre l'enfant, je me suis détesté l'adorer XD
Fin voilà, c'est que du positif, c'est ce que je voulais: de 'l'action intelligente et des personnages de classe "héroïque".
En point négatif, je souligne deux petites choses:
* L'ost ne me parait pas extra!!! Dans FSN, les musiques étaient marquantes (elles sont depuis tout ce temps encore dans mon mp3).
Là j'avoue je suis un peu déçu...
* J'avais fait la remarque au début, mais niveau casting féminin y'a pas grand chose à se mettre sous la dent! C'est personnel je sais, mais j'aime un certain équilibre entre les "sexes", je trouve ça plus dynamique et tout ^^
Là pour l'instant, il n'y a que Saber qui je l'avoue et ça me fait mal de le dire, elle me semble assez fade pour l'instant. Et c'est tout, les autres sont soient trop jeunes, soient complètement effacées!
=> Voilà en gros ce que j'en pense! Je pense attendre que la série avance bien avant de regarder la suite, et j'ai hâte de voir plus de combat (surtout quand ce n'est pas du 1 contre 1 )
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Nov 2011 - 19:10
Épisode 7 :
Excellent, du début jusque la fin !
Entre Rider qui... effraie un pauvre facteur (et qui m'avait manqué !) et un Kiritsugu qui montre enfin ses émotions et ce qu'il sait faire (en dehors des armes xD), je suis servi !
Beaucoup de censures, au milieu de l'épisode mais... c'est normal (et tant mieux >_<) vu que
Je veux -encore et toujours- la suite !
C'est tellement bon. <3
@Kurama : Pour le non 1vs1, il y en aura sûrement encore quelques uns. ^^
Excellent, du début jusque la fin !
Entre Rider qui... effraie un pauvre facteur (et qui m'avait manqué !) et un Kiritsugu qui montre enfin ses émotions et ce qu'il sait faire (en dehors des armes xD), je suis servi !
Beaucoup de censures, au milieu de l'épisode mais... c'est normal (et tant mieux >_<) vu que
- Spoiler:
- Entre des enfants qui se font écraser par Caster, et qui explosent de l'intérieur, c'était à prévoir. <_<
À bas Caster ! D'ailleurs, c'est le but d'à peu près tout le monde maintenant, bwahahaha !
La BGM quand Saber se bat contre lui est vraiment bonne, de même que la BGM de Lancer (qui se rapproche un peu de celle de l'OIST). (Bien évidemment, qui a cru que Kayneth était déjà mort ?!)
Et l'action ne se finit pas là !
On a un excellent Kiritsugu vs Kayneth ! + une très bonne BGM btw.
Kiritsugu qui nous fait du Double Accel. <3<3<3
Et Kayneth qui nous montre ce qu'il sait faire.
Le combat se finit sur un f*cking cliffhanger, avec un Kiritsugu qui sourit et qui a sorti son arme signature. =3
Je veux -encore et toujours- la suite !
C'est tellement bon. <3
@Kurama : Pour le non 1vs1, il y en aura sûrement encore quelques uns. ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Nov 2011 - 20:03
Episode 7 vu également mais je ne suis pas aussi enthousiaste que mon voisin du dessus.
Toujours pas d'histoire à proprement parler à se mettre sous la dent (et il n'y en aura probablement pas), des personnages assez peu fouillés, épisodes uniquement basés sur des d'affrontements....
Pour l'instant, la série ne tient que sur ses graphismes (très beau il faut l'avouer) et le charisme de ses personnages (mais qui restent vides malgré tout).
Pour l'instant, c'est du copier/coller de Fate stay night avec de meilleurs graphismes et une ambiance plus noire mais sans l'effet de surprise et une bande son moins bonne.
Toujours pas d'histoire à proprement parler à se mettre sous la dent (et il n'y en aura probablement pas), des personnages assez peu fouillés, épisodes uniquement basés sur des d'affrontements....
Pour l'instant, la série ne tient que sur ses graphismes (très beau il faut l'avouer) et le charisme de ses personnages (mais qui restent vides malgré tout).
Pour l'instant, c'est du copier/coller de Fate stay night avec de meilleurs graphismes et une ambiance plus noire mais sans l'effet de surprise et une bande son moins bonne.
Sam 12 Nov 2011 - 21:04
Pas d'histoire ?
Beaucoup de mal à te comprendre là.
Épisodes uniquement basés sur des affrontements ?
Le but étant de s'entretuer, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'épisodes entiers centrés sur des affrontements.
Sauf si ton problème serait que chaque épisode ne serait basé que sur des affrontements ?
Le manque d'affrontement avait été plutôt flagrant lors des trois premiers épisodes.
Et c'est sans compter le précédent n'ayant eu que deux affrontements, très courts, qui plus est (et une énorme explosion, mais on ne peut pas compter ça comme un affrontement xD).
Un copier/coller de Fate Stay Night ?
F/SN narre la cinquième guerre du Graal. 7 Masters, 7 servants, 1 duo vainqueur.
La cinquième.
De plus, contrairement aux autres guerres, ces deux-là sont très, très fortement liées (très peu d'années les séparant, et même villa, donc on y retrouve certains lieux).
Maintenant, mis à part ça, je ne vois pas ce qui est un copier/coller.
Donc bin... qu'est-ce qui est copié/collé ?
Pour l'effet de surprise, hum... Je pense pour beaucoup qu'il reste l'identité de Berserker, et la façon dont la guerre va se dérouler, vu qu'on connait déjà les vainqueurs.
Pareil pour la bande son, même avis, mais j'aime bien ! (Ma deuxième préférée pour les animes de la saison)
Épisodes uniquement basés sur des affrontements ?
Le but étant de s'entretuer, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'épisodes entiers centrés sur des affrontements.
Sauf si ton problème serait que chaque épisode ne serait basé que sur des affrontements ?
Le manque d'affrontement avait été plutôt flagrant lors des trois premiers épisodes.
Et c'est sans compter le précédent n'ayant eu que deux affrontements, très courts, qui plus est (et une énorme explosion, mais on ne peut pas compter ça comme un affrontement xD).
Un copier/coller de Fate Stay Night ?
F/SN narre la cinquième guerre du Graal. 7 Masters, 7 servants, 1 duo vainqueur.
La cinquième.
De plus, contrairement aux autres guerres, ces deux-là sont très, très fortement liées (très peu d'années les séparant, et même villa, donc on y retrouve certains lieux).
Pour l'effet de surprise, hum... Je pense pour beaucoup qu'il reste l'identité de Berserker, et la façon dont la guerre va se dérouler, vu qu'on connait déjà les vainqueurs.
Pareil pour la bande son, même avis, mais j'aime bien ! (Ma deuxième préférée pour les animes de la saison)
-
Dim 13 Nov 2011 - 15:38
A part les affrontements et la préparation des affrontements, qu'est ce qu'on voit d'autre?HeiShun a écrit:Pas d'histoire ?
Quel est le fil rouge de la série? Suivre Saber & co dans leurs combats journaliers?
Si la machination qui se trame avec Kirei et Tohsaka te suffit comme intrigue, ça fait un peu light...
Comme je le disais à Zbal, le but est de s'entretuer mais il n'est pas obligatoire de tout tourner autour de cet aspect.HeiShun a écrit:Épisodes uniquement basés sur des affrontements ?
On pourrait peut être développer quelques personnages afin de savoir comment ils en sont arrivés là et quelles sont leurs motivations non?
Connait on vraiment un Master? On les survole sauf Kiritsugu qui sera surement développer tout du long (je spécule). Parce que en 7 épisodes, à part Saber et Gilga de la guerre précédente, il n'y a pas grand chose à dire sur les autres.
Si tu comptes les affrontements + leurs préparations, t'as déjà bouffé pas mal de l'épisode^^HeiShun a écrit:Et c'est sans compter le précédent n'ayant eu que deux affrontements, très courts, qui plus est (et une énorme explosion, mais on ne peut pas compter ça comme un affrontement xD).
Que ce soit la 5ème ou 10ème guerre ne change rien, elles se ressemblent si tu oublies les personnages impliqués (et encore)HeiShun a écrit:Un copier/coller de Fate Stay Night ?
La cinquième.
C'est la même recette que Fate Stay Night sauf qu'à la place de certains persos, tu en mets d'autres et hop, c'est reparti.
A part pour la découverte des nouveaux servants, il n'y a pas aucune surprise.
Je ne dis pas que c'est mauvais ou que ce n'est pas logique avec l'histoire, ça sent juste le réchauffé...
Dim 13 Nov 2011 - 16:08
Le fil rouge, l'obtention du graal.
Au niveau de l'intrigue, non ce n'est pas ce qui se trame entre Kirei et Tohsaka qui m'intéresse le plus (mais ça m'intéresse quand même!), mais ce qu'il y a/aura entre Kirei et Kiritsugu, chose qui avait été placé plutôt en avant dès le premier épisode et qui a été remis au goût du jour, bien que très rapidement, lors de l'épisode 6.
Après, il y a aussi les relations au sein des différents groupes, que ce soit Kiritsugu-Iri-Saber-Maiya, Kirei-Tohsaka-Gilgamesh & Kayneth-Sola-Lancer, qui restent encore à être développés.
Au niveau du développement des personnages, en effet, on ne connait pas très bien tous les masters, mais est-ce si important au bout de 7 épisodes ?
On sait exactement comment Kariya en est arrivé à vouloir devenir un master.
On a déjà les grandes lignes pour tous les autres (sauf peut-être Kayneth).
Concernant les servants (vu que tu en parles de 2 d'entre eux), on en apprendra sûrement plus plus tard, tout comme ça avait été le cas avec Saber, pour qui, soit dit en passant, on a connu l'identité assez tardivement, et son passé encore plus. Et ne parlons même pas d'Archer pour qui il était très difficile de connaître l'identité, bien que faisable.
Ensuite, ça sent le réchauffé, probablement.
Étant une préquelle traitant exactement de la même chose, j'ai du mal à voir comment cela peut en être autrement.
Cependant, le déroulement est, je trouve, très différent de ce qu'on a eu dans F/SN, probablement parce qu'on n'a aucun novice, et que la plupart des participants sont des mages expérimentés.
Au niveau de l'intrigue, non ce n'est pas ce qui se trame entre Kirei et Tohsaka qui m'intéresse le plus (mais ça m'intéresse quand même!), mais ce qu'il y a/aura entre Kirei et Kiritsugu, chose qui avait été placé plutôt en avant dès le premier épisode et qui a été remis au goût du jour, bien que très rapidement, lors de l'épisode 6.
Après, il y a aussi les relations au sein des différents groupes, que ce soit Kiritsugu-Iri-Saber-Maiya, Kirei-Tohsaka-Gilgamesh & Kayneth-Sola-Lancer, qui restent encore à être développés.
Au niveau du développement des personnages, en effet, on ne connait pas très bien tous les masters, mais est-ce si important au bout de 7 épisodes ?
On sait exactement comment Kariya en est arrivé à vouloir devenir un master.
On a déjà les grandes lignes pour tous les autres (sauf peut-être Kayneth).
Concernant les servants (vu que tu en parles de 2 d'entre eux), on en apprendra sûrement plus plus tard, tout comme ça avait été le cas avec Saber, pour qui, soit dit en passant, on a connu l'identité assez tardivement, et son passé encore plus. Et ne parlons même pas d'Archer pour qui il était très difficile de connaître l'identité, bien que faisable.
Ensuite, ça sent le réchauffé, probablement.
Étant une préquelle traitant exactement de la même chose, j'ai du mal à voir comment cela peut en être autrement.
Cependant, le déroulement est, je trouve, très différent de ce qu'on a eu dans F/SN, probablement parce qu'on n'a aucun novice, et que la plupart des participants sont des mages expérimentés.
-
Sam 19 Nov 2011 - 19:38
Épisode 8
Kirei OP !
Pas mal du tout !
Et woot, ils ont fait courir Kirei "normalement" (ie, comme IRL), ça fait bizarre de voir ça. XD
Pas de Rider, mais du Iri ! =3
Puis, Kirei quoi ! *o*
Kirei OP !
- Spoiler:
- Super Kirei ! Oober Kirei ! OP Kirei !
Iri s'est bien battue (yay, un sort !), et comme il fallait s'y attendre, son oiseau est en 3D, mais là, j'ai moins apprécié le rendu, dommage. ^^
Mais Kirei est juste bien trop fort et les deux jeunes femmes se sont faites battre.
Saber & Lancer arrivent à faire battre en retraite le Caster.
Strike Air ! <3
Et enfin, Kiritsugu en met plein la face au Kayneth. Bwahahahaha.
Les balles qui contiennent la nature de l'origine de Kiritsugu.
Ça devrait dire quelque chose à ceux qui ont vu KnK.
Pas mal du tout !
Et woot, ils ont fait courir Kirei "normalement" (ie, comme IRL), ça fait bizarre de voir ça. XD
Pas de Rider, mais du Iri ! =3
Puis, Kirei quoi ! *o*
-
Sam 26 Nov 2011 - 18:18
Hum... Vu que le Japon n'a pas de décalage horaire, l'épisode est disponible dès 17h chez nous. =)
Épisode 9
Épisode intéressant (Diarmuid !), et toute une partie sur Rider & Waver. =3
Epic fail d'Assassin mais osef. XD
Le prochain... Hum, lol ?
Rin ?!
Épisode 9
- Spoiler:
- Le passé de Diarmuid ! \o/
Le destin s'acharne contre lui, puisqu'il est quasiment dans la même situation : la promise de son maître tombe amoureuse de lui et décidé de rester avec lui. Reste à voir s'il va connaître la même fin...
Et donc, on voit que Sola-Ui est une... Vivement que Kiritsugu débarque. =3
Et la deuxième partie centrée sur Rider & Waver, ce dernier montrant qu'il n'a beau ne pas être le meilleur mage, il a d'excellentes idées.
Ils arrivent donc à arriver au repaire de Caster et... C'est une horreur, donc censurée, comme d'hab'.
Rider montre toute sa grandeur lors de cette scène.
Un des Assassin attaque Waver par surprise, mais se fait contrer et tuer (lol ?) par Rider.
Ils finissent par détruire l'endroit, et s'en vont.
Épisode intéressant (Diarmuid !), et toute une partie sur Rider & Waver. =3
Epic fail d'Assassin mais osef. XD
Le prochain... Hum, lol ?
Rin ?!
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Sam 26 Nov 2011 - 21:25
Episode 9 vu.
Maintenant la grande question est:
- Spoiler:
- Episode intéressant notamment au début (le passé de Diarmuid) et à la fin (le passage dans la planque de Caster) , dommage pour la censure effectivement.
Maintenant la grande question est:
- Spoiler:
- pourquoi Assassin était planqué chez Caster ? Pour le tuer.... ou pour s'associer avec avant de le trahir :drunken: ?
Dim 27 Nov 2011 - 18:32
J'interviendrai dans ce topic une fois la saison fini vu que j'ai toujours 1 ou 2 episodes de retard pour suivre les débats, mais bon difficile d'en vouloir à Caster de prendre Saber pour...
- Spoiler:
- Jeanne d'Arc, etant donné son design dans Fate, le voici pour ceux qui ne l'ont pas vu :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4