Manga-Fan
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Sisquote !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mar 7 Fév 2017 - 12:54
@Aoki @Naoko

Spoiler:

_________________
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 8 Fév 2017 - 0:51
Affiche de la saison 2 prévue pour le 1er avril prochain

Ça sent quand même un peu le troll cette affaire, je suis pas bien sereine quand je vois cette date ... XDDD

Super classe l'affiche, en tout cas !
Trop trop hâte que ça reprenne ! 1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 1756348557

_________________
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 8 Fév 2017 - 21:25
Ahlal les superstition sont toujours la pour nous empêcher d'être optimiste mdr
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 8 Fév 2017 - 22:01
Mdr j'étais en train de chercher pourquoi tu disais ça et... c'est monté au cerveau d'un coup...
La date coïncide effectivement. F**k !!!!!!! non c'est vrai que ça pue, ça pue même très fort... x)
Prions pour que les poissons restent dans leur bocal. En tout cas, ils l'auraient bien préparé à l'avance.
Le mieux serait que le 1 ils disent "poisson ça sort pas !!!!" et le 2 "c'est bon on déconne voici votre épisode 1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 1929717412 )... x)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 8 Fév 2017 - 22:50
En fait, si ça se trouve, ils ont fait tout ces buzz seulement juste pour préparer ce jour fatidique.

Et imaginons que si il n'y avait pas de saison 2 en fait, ce serait dingue ! LOL
Apocalypse en vue ? x)

_________________


1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 9 Fév 2017 - 15:01
ohlala vous partez loin lol

après avril est un mois souvent de grande sortie en matière de cinéma il ont peut-être retarder au début avril pour ça au niveau anime maintenant?
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 9 Fév 2017 - 15:52
Je pense qu'ils se mettraient tout les fans à dos :3
Déjà qu'ils ont abusé sur le délai, s'ils repoussaient/annulaient la saison 2, ce serait irrespectueux.
Ça n'exclut pas un petit poisson d'avril, mais pas de cette ampleur.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 9 Fév 2017 - 18:36
C'est vraiment mondial le 1er Avril maintenant .. ?
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 19 Mar 2017 - 14:48
Sérieusement, il y en a encore qui y croit au poisson d'avril ? 1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 424098723

Il y a quatre ans, SnK était diffusé sur la chaîne MBS sur les chaînes nippones, comme ils sont du genre strict, il est peut-être probable (sans être autant affirmatif) que la S2 serait un format TV à 24 épisodes, et comme on commence toujours aussi tôt dans le mois d'avril, le premier jour tombe un samedi.
N'empêche, ce serait tellement beau si j'avais raison par rapport à mon dernier message, mais non.. x)

En France, j'imagine que Wakanim est déjà au taquet pour les diffusions les dimanche, comme pour la S1, j'imagine.

Des trailers traînent sur le net, ceux qui veulent une mise en bouche avant l'heure. Surprised


_________________


1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 30 Mar 2017 - 23:49
La saison sera bien diffusée chez Wakanim, mais apparemment juste pour les abonnés. Pour les autres... eh ben on l'a dans l'os LOL

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/lattaque-titans-saison-2-simulcast-vostfr-chez-wakanim-puis-video-chez-all-the-anime/
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 30 Mar 2017 - 23:53
Sérieux ? OO Ils en font de plus en plus des animes disponibles seulement par abonnement... ça sent la fin de pouvoir regarder les épisodes gratuitement sur Wakanim...
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 1:47
Wakanim, perso, j'ai jamais kiffé, je comprend le délire de payer un abonnement et tous sa, mais licencié ce qui appartient aux Japonais, hummmm, je ne trust pas vraiment cela.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 13:20
On connait maintenant le format de la saison 2. Ce sera une série TV à 12 épisodes.

Source : Adala-News

Hé oui, il est maintenant bien loin l'époque où Wakanim nous proposait des animés gratuitement. A croire que la sent la crise chez les eux. :scratch:
Après, je ne sais pas..

Sinon, j'imagine qu'on peut toujours compter sur @Anime pour nous proposer des offres de riche ceci dit, les connaissant... LOL

_________________


1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 14:07
mais licencié ce qui appartient aux Japonais, hummmm, je ne trust pas vraiment cela.

Ce serait quand même bien embêtant si on ne pouvait pas licencier ce qui leur appartient, ça voudrait dire, entre autre, qu'on n'aurait absolument pas accès aux mangas papier. Donc HEUREUSEMENT qu'on peut obtenir les droits de leurs oeuvres ! XD

Concernant cette nouvelle des plus réjouissantes (#Ironie), ça me conforte dans l'idée de tourner de plus en plus le dos à Wakanim au profit de la VOSTA... bob-intru

Seulement 12 épisodes, ça va passer tellement vite, alors... >.<

_________________
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 14:39
Naoko a écrit:Sérieux ? OO Ils en font de plus en plus des animes disponibles seulement par abonnement... ça sent la fin de pouvoir regarder les épisodes gratuitement sur Wakanim...

Malheureusement, y a de fortes chances à moins que d'autres plate-formes voient le jour afin de jouer sur la concurrence. Enfin, je dis "fortes chances" mais j'y crois pas trop. C'est un peu couru d'avance faut dire. C'est comme ça à tous les domaines. Un exemple ? Avant j'pouvais lire un journal en ligne histoire de me renseigner sur la décadence du monde (gratuité !), mais maintenant certains articles ne sont dispo qu'avec abonnement.

Mais avant tout, ce qui a de magnifique et qui fais que je suis aussi excité qu'un hollandais au salon du mobil-home, c'est la saison qui arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Elle se rapproche de nous, ptit à ptit !! J'ai hâte !
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 14:49
Yeah ! Je suis impatiente aussi ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 14:57
A vous lire j'ai l'impression d'être le seul à ne pas être particulièrement enthousiasmé par cette nouvelle saison ... XD

Sinon oui, c'est clair que chez eux, les animes pour les abonnés seulement est une formule de plus en plus courante, ça n'a peut être pas été efficace avec des séries comme 3gatsu qui sont beaucoup moins populaires que SnK mais c'est sûr qu'avec ce plan là, y'a moyen qu'ils se fassent pas mal de flouz, malheureusement, c'est pas toutes les saisons qu'ils pourront proposer un anime avec tant de renom en mode "sub only", j'ai l'impression qu'ils ont une vision assez court-termiste comparé à auparavant.

Donc oui, ça sent le roussi un peu pour Waka, et honnêtement, ça me gène pas spécialement tellement ils sont descendus bas dans mon estime. Ils auront beau licencié tout ce que je souhaite visionner (à l'image de Eromanga sensei pour cette saison), pas question que je leur redonne plus d'un centime.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 15:06
QUOI ?? On a attendu quatre longues années pour 12 petits épisodes ?

Je m'attendais à une saison de 24 épisodes moi Sad

Wakanim, je n'ai jamais été fan de ce genre de plateforme, avec le téléchargement on trouve tout son bonheur 1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 856033788
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 15:24
Bah moi je suis emballée parce que j'ai lu le manga XD Du coup je sais ce qui se passe après
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 15:25
De souvenirs (merci de me corriger les plus pointilleux d'entre vous sur le manga), la saison 1 couvre les 8 premiers tomes du manga.

Je n'ai aucunement confiance à Wikipedia, mais il semblerait que le manga soit à 21 tomes aujourd'hui, la question que tout le monde se pose je pense; "Il n'y avait vraiment pas moyen de faire un format à 25 épisodes comme la première saison" ? 🐰
Surtout qu'on disait que tout le long de l'année 2016 la S2 y serait... Mais non.

Sinon Zeddou, t'es pas le seul pour cette saison, j'avais encore des doutes si je boycotterai cette saison aussi, mais je constate que plusieurs autres points s'y sont ajouté, donc du coup, officiellement, cette S2 ce sera sans moi.

Je suivrai vos avis avec attention, mais je ne regarderai pas avant un long moment, je pense. Smile

_________________


1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 17:47
Personnellement, ayant lus le manga, je pense que niveau épicness, on sera largement pas servie étant donnée que cela fera 12 épisodes. Déjà dans la première saison, il y avait énormément de blabla avant de passer à l'action. Bah dans cette saison 2, s'ils font comme dans le manga, on aura rien d'épic avant minimum l'épisode 8 ou 10.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 18:27
Akamaru a écrit:Concernant cette nouvelle des plus réjouissantes (#Ironie), ça me conforte dans l'idée de tourner de plus en plus le dos à Wakanim au profit de la VOSTA... bob-intru


Je me suis dis exactement la même chose. Ça fait vraiment les mecs qui profitent de la mode pour se faire des tunes. Je sais que c'est compliqué d'être éditeurs, beaucoup de concurrences et tout le blabla mais franchement... Ils donnent pas la moindre envie de prendre un abonnement ou de faire partie de leur communauté fermée à la "Apple".


Sinon, je suis quand même emballée par la saison, mais la suite direct de l'anime n'est pas forcément ce qui m'a passionnée le plus, sachant qu'il n'y aura que 12 épisodes, ça ne sera certainement pas mon passage favori de l’histoire.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 20:01
Hum, je reviens sur cette histoire de deuxième saison disponible seulement pour les abonnés, je viens de faire un tour sur Wakanim parce que je voulais voir ce qu'il se disait sur la question, mais en fait, c'est pas vraiment ce qu'ils affirment, la série serait bel et bien disponible via la formule gratuite habituelle avant de devenir payante :

Wakanim a écrit: Diffusé via l’abonnement à 5€/mois ou le téléchargement définitif à 1€/épisode !

Tous les épisodes seront disponibles gratuitement pendant une semaine après leur sortie.

 https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/2935/attaque-des-titans-saison-2

C'est tout de même un peu confus, ils disent d'abord que ce sera diffusé via l'abonnement mais s'ils évoquent l'accès gratuit une semaine après la sortie de l'épisode, c'est que la formule gratuite doit bien s'appliquer.
Du coup, je sais pas trop s'il y a eu quiproquo ou bien si les conditions ont été revues entre temps (ce post date d'une semaine environ). Il est aussi probable que MangaMag, en parlant d'abonnés, désignait en fait tous les consommateurs titulaires d'un compte sans forcément qu'un abonnement ait été pris.

Enfin bon, de toute façon, on sera fixés demain, alors on verra bien. LOL

_________________
1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 20:21
Du coup j'suis parti me renseigner de mon côté également sur la page facebook officielle et apparemment, si leur CM ne raconte pas n'importe quoi, c'est bel et bien la formule gratuite qui s'appliquera à SNK (A savoir 1 Semaine gratuite puis nécessité d'avoir un abonnement pour le visionner au delà de cette semaine)

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 P582

Du coup, ça va, c'est cool, mais ça m'empêchera pas de boycotter Waka pour autant.
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 31 Mar 2017 - 20:24
^^ Tant mieux ! Donc c'est parfait ! Merci Akamaru ^^
Contenu sponsorisé

1 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 18 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum