Eren Jaeger [Shingeki no Kyojin]
3 participants
- linarise02GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, A man like you
Animés préférés : One Piece, Shingeki No Kyojin, Nanatsu no Taizai,Junjou Romantica,Love Stage
Films préférés : Mon voisin Totoro, lLe vent se lève, One Piece Z
Eren Jaeger [Shingeki no Kyojin]
Lun 21 Aoû 2017 - 22:32
Description
Nom original : エレン・イェーガー
Nom alternatif : Eren Jaeger / Eren Yaeger
Manga : L'Attaque des Titans
Version anime : Eren Jäger (Shingeki no Kyojin)
Année 845 - Age : 10 ans
Eren est un enfant plutôt bagarreur mais volontaire. Il vit à Shiganshina avec ses parents et sa soeur adoptive Mikasa et jouit du prestige de son père, médecin, qui a sauvé la ville d'une épidémie. De ce fait, les adultes sont assez conciliants à son égard.
- Spoil:
- En 844, alors qu'il n'avait que 9 ans, il a tué 2 hommes de sang froid pour sauver Mikasa, kidnapper par des trafiquants. C'est à l'issue de ces événements qu'elle deviendra sa soeur adoptive.
Avec son ami, Armin, il rêve de voir le monde au-delà des murs. Pour lui, être constamment enfermé est avilissant et il méprise les autres humains qui acceptent cette situation. Pour aider à combattre les titans, il veut rejoindre les patrouilleurs, mais sa mère s'y oppose formellement lorsqu'elle l'apprend.
Furieux, Eren se dispute avec sa mère et s'enfuit. Très peu de temps après, le titan de 60m apparaît et détruit la porte du district.
Eren et Mikasa seront sauvés par Hannes, mais sa mère mourra durant la chute du district.
- Spoil:
- Son père, Grisha, avait quitté Shiganshina peu avant l'attaque. Eren le reverra un peu plus tard. Son père lui injectera alors un étrange produit en lui disant que cela l'aidera peut être un jour. Il lui confia également la clé du sous-sol de leur maison, un endroit qui avait toujours intrigué Eren, mais qui lui est désormais inaccessible. Par la suite, son père disparaitra sans laisser de trace.
Année 850 - Age : 15 ans
Eren, accompagné de Mikasa et Armin, a rejoint un camp d'entrainement des forces militaires pour jeunes recrues. Pendant 5 ans, il s'est entrainé avec d'autres jeunes gens de son âge afin de pouvoir combattre les titans.
A l'issue de sa formation, il finira 5è de sa promotion mais, malheureusement, le district de Trost sera attaqué par le titan de 60m juste avant qu'il ait pu choisir son affectation.
D'abord choqué comme tous ses camarades, Eren sera le premier à se reprendre et à attaqué le géant. Toutefois, celui-ci disparaîtra avant qu'il n'ait pu lui porter le coup de grâce.
Plus tard, il sera chargé, comme beaucoup d'autres jeunes recrues, de limiter l'avancer des titans dans le district afin que la population puisse évacuer.
- Spoil:
- Il sera gravement blessé par un titan et perdra une jambe. Cela ne l’empêchera cependant pas de sauver Armin alors qu'il allait se faire dévorer. Il sera avalé à sa place et perdra un de ses bras.Toutefois, grâce à sa forte volonté de ne pas mourir, il activera un pouvoir qui sommeillait en lui et se transformera en titan de 15m. Dans un premier temps, il n'est pas conscient de ce qu'il est, ce qui rend sa forme de titan particulièrement incontrôlable. Il blessera même Mikasa lors de la mission pour reprendre Trost.
Il ne recouvrera ses esprits que grâce à l'intervention d'Armin.
Arrêté à l'issue de ces événements, Eren sera jugée. Les magistrats hésitant entre deux solutions : le confier aux patrouilleurs ou l'exécuter. Finalement, il sera confié aux patrouilleurs et sera mis sous la garde et la protection de Rivaille et de sa troupe d'élite.
Ce que je pense d'Eren mmmh ... je pense que c'est un personnage charismatique qui à pleins d'ambitions surtout d'EXTERMINER TOUS LES TITANS DE CE MOOOONDE... euhm euhm, exuser moi je me suis laisser emporter.
Est vous, vous pensez quoi d'Eren ?
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Eren Jaeger [Shingeki no Kyojin]
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:20
Aah Eren .. pour moi il n'est parfait que lorsqu'il regard Livai de ses yeux implorants. Et comme on ne peut voir ça que dans les dérivés made for fujoshi, je ne pense pas pouvoir trop m'éterniser sur cet aspect trop peu connu du public
Blague à part je lui aurais mis deux-trois claques derrière la tête par moment, juste histoire de calmer ses ardeurs. Parce qu'il est impulsif ce garçon ! Rien qu'il crie, tcé oO
A côté de ça, j'aimerais bien qu'il fasse une petite place pour Mikasa dans son kokoro. Ce serait plutôt sympa quand même x)
Pour ce qui est de ses aptitudes spéciales :
J'aimerais le voir sourire de bon coeur un de ces jours \o
Merci pour la fiche
Blague à part je lui aurais mis deux-trois claques derrière la tête par moment, juste histoire de calmer ses ardeurs. Parce qu'il est impulsif ce garçon ! Rien qu'il crie, tcé oO
A côté de ça, j'aimerais bien qu'il fasse une petite place pour Mikasa dans son kokoro. Ce serait plutôt sympa quand même x)
Pour ce qui est de ses aptitudes spéciales :
- Spoiler:
- J'ai des frissons à chaque fois que j'imagine ce qu'il se passera quand il arrivera à maîtriser le cri.
Sa forme de titan est bien classe au passage mais comme il sait pas se maîtriser, il se casse toujours un membre .. c'est chiant xD
J'aimerais le voir sourire de bon coeur un de ces jours \o
Merci pour la fiche
Re: Eren Jaeger [Shingeki no Kyojin]
Lun 1 Avr 2019 - 21:09
Modération : Contenu supprimé