- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Quand Pokémon rencontre l'univers de Game of Thrones
Ven 24 Juin 2016 - 22:14
Vous le connaissez, vous, ce génie de Devianart qui a décidé de combiner deux univers complètement ouf pour en faire une véritable bombe visuelle ?!
Voyez donc ce que cher Kaleb Raleigh nous a brillamment concocté..!
Ça fait picoter la peau, hein ? Les noms sont plutôt bien trouvés, et je suis plutôt vachement fan de Tempestag !
Et vous, c'est lequel votre préféré ???
Retrouvez l'article juste là.
Voyez donc ce que cher Kaleb Raleigh nous a brillamment concocté..!
- Spoiler:
Ça fait picoter la peau, hein ? Les noms sont plutôt bien trouvés, et je suis plutôt vachement fan de Tempestag !
Et vous, c'est lequel votre préféré ???
Retrouvez l'article juste là.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Quand Pokémon rencontre l'univers de Game of Thrones
Ven 24 Juin 2016 - 22:37
J'avais déjà vu ces Pokémon sur Facebook et ouais, c'est vraiment classe .. XD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 24 Juin 2016 - 22:45
Chapeau, l'artiste !
Je connais très peu GoT, mais j'adore Hundire et Stalwarg, le premier est trop mignon et le deuxième, trop classe !
Je connais très peu GoT, mais j'adore Hundire et Stalwarg, le premier est trop mignon et le deuxième, trop classe !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Ven 24 Juin 2016 - 22:51
Tu as choisi la bonne maison, c'est tout ce que tu dois savoir .. o/
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 24 Juin 2016 - 23:01
Roooh, c'est assez bon signe, dans ce cas !
Je sens venir d'autres fans te contredire, je sais pas pourquoi ... XD
Je sens venir d'autres fans te contredire, je sais pas pourquoi ... XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 24 Juin 2016 - 23:04
Aucune chance. #YouDidWell #PhraseDeJonSnowàBran #S01Ep01Akamaru a écrit:Je sens venir d'autres fans te contredire, je sais pas pourquoi ... XD
Je ne suis pas du tout étonnée que tu aies jeté ton dévolu sur ce Pokémon là en tout cas XD
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Ven 24 Juin 2016 - 23:31
Ahah clairement pas la bonne maison oui xD
Mais ça envoie du lourd ! Les châteaux sur pattes sont marrants, référence à la maison des Frey ?
Mais ça envoie du lourd ! Les châteaux sur pattes sont marrants, référence à la maison des Frey ?