Manga-Fan
Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quels jeux vous ont le plus déçu ?

+7
yoshikawa
Haru Airurando
Grimm
Jardin-d'Ecosse
Reldrick
Shadowshinji
Crystal
11 participants
Aller en bas
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 19:56
ah mais en fait comme t'as dit que NB était ta gen préférée depuis la 2e, j'ai cru que t'avais pas aimé les autres xD J'ai posé la question pour la 3e parce que c'est mes versions préférées (j'ai une cartouche Pokémon Rubis avec 650h de jeu xD), j'ai pas posé la question pour la 4e parce que je suis assez neutre, j'aime pas trop diamant et perle, Platine relève un peu le niveau, mais sans plus.
J'ai jubilé aussi à l'annonce des remakes OAC x) Mais ils ne feront jamais de remakes de la 3G, et ça, ça m'a donné envie de poser une bombe chez Game Freak :/
tsumetai
tsumetai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 97
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Sam 20 Juil 2013 - 21:29
Mcfly je suis d'accord avec toi...
Pokemon N&B je ne les aiment pas du tous, a vrai dire la suite non plus...Etant un grand fan de pokemon mes version préféré reste or/argent, rouge/bleu et saphir/rubis/émeraude... Perle et diamant sont bofff...
Ils n'ont meme plus d'idée...Et sa commence a donner n'importe quoi...
Et je n'aime pas...S'il faudrai qui lance une version avec toutes les ile dessus, tous les pokemons des ancienne version...Enfin un beau truc...
Mais la ils ont coulé pour moi, j'espère sincèrement qu'ils vont sortir la tete de l'eau et vite...
GreenPepper
GreenPepper
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Dim 21 Juil 2013 - 0:16
McFly a écrit:
Oui quand je parle de forza, je pense au manque de liberté en général, c'est ça qui me plaisait dans les NFS à la base. Le premier Most Wanted, Carbon, et même Undercover qui avait pourtant d'énormes défauts. Après, le manque de liberté on l'avait aussi dans Pro Street, mais la possibilité de personnaliser les voitures, et le choix assez varié de véhicules rattrapait le tout, et je l'ai bien aimé celui-là. Après c'est vrai qu'il n'y a pas de comparaison possible avec un forza, effectivement, bien que dans le choix de voitures, il manque quelques modèles cultes, et d'autres sont là strictement pour faire joli, enfin perso je trouve que 4 ou 5 modèles d'Audi en classe R3 qui ont à un poil près les mêmes caractéristiques... C'est un peu abusé xD

 
Je suis d'accord, et c'est exactement ce que je disais, et ce que je reproche aux jeux actuels ! 
Tout est trop basé sur le multi-joueurs, sous prétexte que ce mode de jeu donne une durée de vie illimitée,
les productions ne s'embêtent plus avec le contenu solo, ou jeu libre.

J'ai pas testé les NFS de la génération dont tu parles, je suis passé du NFS III à Hot Pursuit,
mais les séries Underground, Pro Street avaient l'air terrible !
Most Wanted, le concept ne m'a jamais séduit, après j'ai pas testé,
mais j'ai l'impression que c'est aussi beaucoup du multi non ?

Et c'est vrai que Forza manque de liberté, et d'ailleurs, j'y joue pas souvent,
car c'est un jeu, si tu arrêtes, c'est difficile de reprendre, ça prend un temps fou 
pour se familiariser de nouveau avec les réglages de ta caisse, le style de conduite à avoir etc.
Et aussi toutes les courses intéressantes se font sur le tournois, et pas en libre...
McFly
McFly
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2013

Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Dim 21 Juil 2013 - 9:52
Les underground ont un peu trop mal vieillit je trouve, par contre, je suis en train de me refaire Undercover, qui a de gros défauts comme dit plus haut (choix de voitures assez limité selon la console sur laquelle tu joues, pas mal de bugs...), mais le scenar' est excellent, tu fais un agent du FBI infiltré dans le milieu de la course clandestine et du vol de voitures, c'est plutôt fun. Most Wanted y'en a eu deux, un qui est sortit en 2005 et qui était vraiment chouette (Mais le choix de voitures, là aussi, était assez limité), et un deuxième, sortit l'année dernière, qui est vraiment basé sur le multi (pas de carrière à proprement parler, tu te contentes plus ou moins d'enchainer les courses, trouver des nouvelles voitures cachées un peu partout dans un monde ouvert, et défier des boss. Sauf que dans le premier MW, les boss étaient de vrais personnages, y'avait une histoire, des cinématiques, un petit scenario simple mais sympathique. Dans le deuxième, la liste des boss se limite à une liste de voitures à défier qui se débloque au fur et à mesure que ta prime augmente. Par contre dans ce dernier jeu, le nombre de voitures à piloter est proprement hallucinant pour un NFS et la liberté est totale. Malheureusement si on est pas fan du multi, le jeu devient vite lassant.

Tsumetai> Tu sais que deux nouvelles versions vont sortir sur 3DS en octobre? Quelques personnages et Pokémon ont été dévoilés, et cette nouvelle génération s'annonce assez cool. Mais y'a eu quelques screen in-game aussi, et j'ai l'impression en les regardant... De voir un banal Animal Crossing. Pokémon perd un peu son identité graphique, c'est dommage.
Contenu sponsorisé

Quels jeux vous ont le plus déçu ? - Page 2 Empty Re: Quels jeux vous ont le plus déçu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum