Manga-Fan
demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

+203
oceanix
jeang
ErenJaeger
Otto2000
Jawwah
Eolhk
Lea.officiel
Edogawa
touanne.toine.ant
Kelly
Œildenuit
BAPT
Tamaya
zozo77
Migou
Kuroi-Ame
O-M-A-R
Princesselau
ThéoBgt
clachoux
Akaichiro
Zellec
Shikeiyō
niutsikan
Euffy
Yato
tsubaka17
Yaelohel
AleraElwing
Ryuki
Groumi
Melusine
MQuinnJ
Yngvi
Keiichiro
Kenpa-i
Vinse-81
Vodish
Florent b
Alizay
Mugiwara no Tony
Sakurai
Nacia
ErileS.
Pedratas
Rei chan
RifleShadow
Gathou
PyroAMV
Genthru
Chipsie
Misikia
Kassie M
Mmey
deibiddokun
Fenrir
Halford
Kiltsu
Zetsuna
Naoko
Héraine
Nemo
Mercury
Yoh
ayumi-chan
Raion
Limsse
Miisakiishi
Eboulis
SweatGuy
Vasar
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
Haruka-chan
Aoki
Kiritsu
Imtrash
keelburst
Manu
NoLuffy
Tsukimiya
leBaousienYT
Zeddou
incursio
Mearyuh
haron83310
Atomnium
BloodSugarSkateMusic
fred22e
Maat
Haru-Chan
vanessa120
yoh-senpai
Stereotype
Aquarelle
achille7h
Mahmu
k-chan
MARTONI
Hashimaru
Gertrud
Deamon_Punsher
Taikawa
Brea
Haru Airurando
Jiraya58
Akamaru
Mortred
akapotcho
Ashene
invite12345
EdgeBlade
d4rksideur
Estepp
alicu-chan99
Solene21
Ruiza
Nemrade
Sakura Yagami
Aazuka
samarame
Mistering
MissElena
Guilty
Skohell
Mister-titan
Dr3am17
Liyka
Neoko
Yui
PotatoBastard
loxy34
lyly45
Pando
gintoki
Megayeezy21
Inuki
Hytsuka
Asashi
Gabiloo
Nanarks
Grimm
Wylaai
Lyo_Doki
Sukiyume
Shaphira
ludo
hatches003
Le cocal
Battante
Suiseiseki
Fuwa Aïka
Yuzuyu45
Lexy
kikou223
xcmille
KAOSMOSE
Doody
Sanokashi
cooljim523
pyrrowaagh
Dark-taurosa
Sayu
Looveel
mangakahanna
Tsuki
ayleas
Pouetboy
Saizo
Kall
Kairi
spacecamus
leeloo
Crystal
Tealcounet
Gigaffeur
destiny
Alexalex123
popo74
~HSL~
munsu
Guts1986
E.R Man
Pouick
Nina.Wolken
Tama
inuyasha440
Zefiris
Opa
Glouton698
Kirika
Kurama
Sherryn
Stellar
Normandwizard
Reldrick
Ashelia
Shadowshinji
Emika
Portgas.D.Ace
Cross Yuuki
ZGMF Balmung
colley78
207 participants
Aller en bas
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mar 26 Mai 2020 - 21:08
ThéoBgt a écrit:Salut, moi je te conseillerai Le prix du reste de ma vie

https://www.manga-fan.org/t9127-manga-le-prix-du-reste-de-ma-vie?highlight=le+prix+du

J'ai regardé l'extrait et  pour l'instant c'est celui qui me hype le plus, série en 3 tomes c'est pas un défaut en vrai Smile , et le concept a l'air intéressant je me demande comment ça va ce développer.



Zefiris a écrit:

Sinon, c'est bizarre de demander des noms de mangas non adaptés en anime.
Il y a aussi surement pas mal de bons mangas adaptés en anime que tu ne connais pas non plus  demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 528577

C'est assez large comme demande, on pourrait facilement te sortir énormément de titres.
Je laisse les autres te proposer des titres et je reviendrai après avec d'autres propositions si besoin ^^

Oui des manga adapté en animé qui sont excellent il y en a énormément  Smile , enfaîte si j'ai posé ces critères, c'est parce que j'ai vu pas mal d'animé (sans vouloir faire le puriste car y'a encore pas mal de classique que j'ai pas vu) en comparaison, en lecture, j'ai pas pas lu grand chose (J'ai lu Ikigami, j'ai commencé a lire dream team, quartier lointain, eureka seven que j'ai acheté en manga aussi et black bulter que j'ai suivi après l'animé, )
Donc quand on parle de manga qui n'ont pas eu le droit a d'adaptation il y'a de forte chance que je ne connaisse pas ou seulement de nom

En général, avant je lisais pour avoir la suite au animé que je regardais enfaîte ce qui fait que je n'es découvert que très peu de manga a partir du moment ou ils ont pas eu d'adaptation demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 2656217129 .

En gros ces critères me permettent surtout de découvrir une oeuvre du début a la fin sans risque que j'en connaisse un bout comme je le fais actuellement avec Dream team  demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 3852495168

Edit: Mais c'est vrai que je suis parti du principe que des œuvres sans adaptation était forcément pas connus, c'est trompeur en vrai surtout que c'est pas vrai  demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 1667645289  , j'aurais pas du le formulé comme ça.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 27 Mai 2020 - 1:30
Pour ma part je conseillerais Pluto de Naoki Urasawa, en 8 tomes (si je ne m'abuse le projet d'adaptation en anime est au point mort depuis bien 2 ans)

Parce qu'un anime était prévu ????? Mais ce serait tellement génial, quel dommage que le projet soit suspendu !! demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 2427551865
Je n'ai pas encore fini de le lire, mais pour autant, je suis super fan de ce manga. Je trouve carrément dingue qu'Urasawa ait pu pondre une histoire aussi bien ficelée et prenante en se basant sur un simple épisode d'Astro Boy, c'est d'ailleurs ce qui m'avait donné envie de prendre le manga quand je m'étais un peu renseignée à son sujet. demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 1756348557

@Akaichiro : Concernant ta demande, si tu n'as pas de genre en tête, je te conseillerais Ikigami. C'est un thriller qui se passe dans un monde moderne dystopique, dans un pays (très similaire à la Corée du Nord) où a été instauré un programme gouvernemental visant à faire prendre conscience au peuple de la valeur et la fragilité de la vie. En ce sens, tous les citoyens se font injecter une nanocapsule lorsqu'ils sont enfants, qui pourra potentiellement les tuer une fois qu'ils auront entre 18 et 24 ans. Les "élus" sont informés de leur sort vingt-quatre heures avant de mourir et se voient délivrer un Ikigami, une sorte de passe-droit qui leur permet de faire plus ou moins ce qu'ils veulent en attendant leur heure. C'est une super série qui te tient en haleine du début à la fin, il y a plusieurs histoires centrées sur un personnage condamné et son entourage qui s'enchaînent, mais chaque récit est unique et certains sont particulièrement poignants. Si tu as vu et aimé Psycho-Pass, tu devrais adorer Ikigami, c'est assez similaire dans les thématiques abordées. Le manga fait dix tomes tout pile, mais récemment, il a été compilé dans une édition deluxe en cinq tomes (relativement costauds, du coup). Il a bien été adapté en film, mais comme tu n'as parlé que d'adaptations en anime, on va dire que ça ne compte pas, hein ! xD
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 27 Mai 2020 - 17:22
Akamaru a écrit:
@Akaichiro : Concernant ta demande, si tu n'as pas de genre en tête, je te conseillerais Ikigami. C'est un thriller qui se passe dans un monde moderne dystopique, dans un pays (très similaire à la Corée du Nord) où a été instauré un programme gouvernemental visant à faire prendre conscience au peuple de la valeur et la fragilité de la vie. En ce sens, tous les citoyens se font injecter une nanocapsule lorsqu'ils sont enfants, qui pourra potentiellement les tuer une fois qu'ils auront entre 18 et 24 ans. Les "élus" sont informés de leur sort vingt-quatre heures avant de mourir et se voient délivrer un Ikigami, une sorte de passe-droit qui leur permet de faire plus ou moins ce qu'ils veulent en attendant leur heure. C'est une super série qui te tient en haleine du début à la fin, il y a plusieurs histoires centrées sur un personnage condamné et son entourage qui s'enchaînent, mais chaque récit est unique et certains sont particulièrement poignants. Si tu as vu et aimé Psycho-Pass, tu devrais adorer Ikigami, c'est assez similaire dans les thématiques abordées. Le manga fait dix tomes tout pile, mais récemment, il a été compilé dans une édition deluxe en cinq tomes (relativement costauds, du coup). Il a bien été adapté en film, mais comme tu n'as parlé que d'adaptations en anime, on va dire que ça ne compte pas, hein ! xD

Ikigami j'ai eu la chance de le lire au lycée Smile  j'avais tilté qu'a la fin que l'histoire ce passait en Corée du Nord, tout au long de l'histoire je pensais que c'était une sorte de japon bis demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 2232219416  , y'avait pas d'indice qui pouvait le laisser penser il me semble. J'avais beaucoup aimé, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir pu le lire  en tout cas.
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Sam 30 Mai 2020 - 1:30
Bonjour,

Il y a longtemps j'ai vu quelques minutes d'un anime et j'essaie de le retrouver, voici ce dont je me souviens :
Un frère et sa sœur marchait dans la rue et l'un des deux a été attiré par une maison abandonnée, ils sont entré dans la maison rapidement. Je crois que les enfants étaient orphelins et que la maison été abandonnée parce qu'il y avait une rumeur qui disait qu'elle été hantée.

Voila, est-ce que ça parlerait à quelqu’un cette histoire ?

Merci bien
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 19/05/2020
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Sam 30 Mai 2020 - 15:09
ça serait pas ça ?

https://www.imdb.com/title/tt8714776/
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Sam 30 Mai 2020 - 17:32
Merci pour ta réponse, mais non. C'était sorti avant 2018 et c'était un anime en série pas un film.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Sam 30 Mai 2020 - 18:11
Pour mieux cibler la recherche, tu as vu ça où (TV je suppose?) et à quelle période?

Parce que quand tu dis longtemps, ça peut être 3 ans comme 20 ans...XD
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Sam 30 Mai 2020 - 20:19
Lol oui désolée, c'était en 2014 ou avant, ça peut pas être plus tard. Et non c'était en streaming sur PC.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mar 2 Juin 2020 - 3:17
Je tente ma chance avec Gakkou no Kaidan / Ghost Stories (lien).

Tu me diras si c'est bien ça ou pas du tout. Smile
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mar 2 Juin 2020 - 20:44
Ce n'est pas ça mais merci quand même ! A la lecture du résumé j'y ai vraiment cru pourtant. J'ai regardé le 1er épisode il a l'air mignon je le regarderai peut-être du coup demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 1756348557
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mar 2 Juin 2020 - 23:00
Le synopsis est trop vague, je n'ai pas de série en particulier qui me vient en tête.

Essaies de regarder dans le genre horreur : https://myanimelist.net/anime/genre/14/Horror

Dedans, tu as des animes qui pourraient peut être correspondre comme Jogoku Shoujo, Tasogare Otome Amnesia, Ghost Hunt, Shiki, Another, Shinrei Tantei Yakumo, Higurashi...
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Ven 5 Juin 2020 - 20:54
Merci je vais aller voir.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 19:38
@Kuroi-Ame est-ce que tu as lu Gangsta:Cursed ? Parce que j'ai lu Gangsta aussi mais il y a une autre série dérivée. Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 21:13
@Mââtith
Gangsta: Cursed, lu !

Ce que j'en ai pensé :

Et toi, qu'en as-tu pensé ?
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 21:25
En fait je ne l'ai pas lu mais comme j'avais beaucoup aimé ce manga, je pensais lire la suite, après avoir relu Gangsta pour me rafraichir la mémoire. J'ai lu ton spoiler quand même, ce n'est pas très grave car il ne spoile pas tant que ça ! Merci pour ton avis.
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 21:39
@Mââtith Arf, je me doutais que tu l'avais pas lu et en même temps, je me disais que sûrement (j'aurai dû rester sur mon premier doute ^^), mais j'ai vraiment fait attention de pas spoiler. Ce que je dis là, c'est vraiment comme si tu lisais un synopsis, donc au final t'as encore tout à découvrir, mais si malgré tout je t'ai spoilé, j'en suis vraiment navrée !

En tout cas, si tu le lis, redis-moi, je serais ravie d'en discuter avec toi et même de Gangsta, car le manga de base est vraiment bien 😉.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 21:44
C'est noté, pas de problème car je suis sur une autre série et il y a des chances que j'oublie (j'arrive à oublier les spoilers, c'est assez pratique). Après en l’occurrence tu as bien fait attention à ne rien dire d'important, donc ça va !
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Balance Serpent
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2020
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 10 Juin 2020 - 21:57
@Mââtith j'avoue c'est super pratique haha. En général je fais toujours attention de pas spoiler, je préfère parler dans la globalité, au cas-où, mais franchement là, tu verras toi-même, j'ai rien dis de spécial concernant le contenu et c'est même plus une interprétation qu'autre chose, si ça se trouve tu vas penser tout le contraire xD. Bonne continuation avec l'autre série Smile

Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Qui est ce perso ?

Lun 22 Juin 2020 - 8:14
Qui est ce perso ?
Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à savoir de quel anime vient ce personnage. Quelqu'un saurait ?
demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Qui-es10
PS : Je n'ai pas une culture manga très étendue, alors ne vous moquez pas si c'est un truc super connu :-D
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Lun 22 Juin 2020 - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ton message n'avait pas été posté dans la bonne rubrique, je me suis donc permis de le déplacer.
Pour répondre à ta question, il s'agit de Shiroe de l'anime Log Horizon, qui est plutôt connu, oui ! demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 856033788
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Vierge Singe
Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2020
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Lun 22 Juin 2020 - 23:59
Merci Kenpa-i, tu m'ôtes une fière chandelle du pied %-)
avatar
zozo77
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 2
Age : 19
Date d'inscription : 18/07/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Recherche du nom de ce manga

Sam 18 Juil 2020 - 16:59
salut salut je suis a la recherche du nom d un manga que j avais trouvé sur youtube l 'histoire ce deroule un peu pres comme sa :

c'est un ados orphelin(je vais le nommé ling pour la facilité) qui pratique les art martials et un jour un vieil homme  dans une caverne lui dit qu'il a à protégé une fille dans un petit village pendant (quelque mois/années) et en échange il aura un martial art (de rang élevé)... un jour le fils du chef de village s infiltre chez elle et elle est sauvé par ling sauf qu'ils ont pas la même cultivation ducoup il s'enfuit jusqu'à une forêt (bête spirituel..) un lion les amène dans un endroit sécurisé et et se font chassé par un serpent géant résultat ils sont dans une abysse entouré par 4 roi démon qui veulent absorber l'énergie du corps de la fille et la le vieil homme apparaît puis les tues, prend la fille et laisse l'art martial a côté du gars a moitié mort
après avoir récupéré il retourne au village tue le chef (son fils/lui voulait se marier a toute les filles du village) et cultive dans une marre de sang qui se trouvait dans une pièce caché de leur maison. Apres être retourné dans la forêt une lumière apparaît et il se dirige c'est un trésor animé (masque) et combat pour l avoir au final il le met et un démon trouve que ling a un corps sacré (histoire ancienne humains vs démons mais humain trop faible et la dieu modifie le corps de certain guerrier pour les rendre plus fort) en change du sang de ling le masque lui prêtte du pouvoir.
Suite a sa il se dirige dans une nouvelle ville et dans une taverne (inn) et dans la nuit il voit un mec attaquant une femme donc il la sauve et tue le mec (il questionne la fille et dit que sa famille a anéantie leur village..) il décide d'usurper l'identité du mec et une fois revenue des assassins veule le tué mais il les tues son (faux) grand pere le voit faire et le laisse entre dans une pagode de martial art pour 3j (mémorise tout les livres)  découvre un secret grâce au masque (personne emprisonné avec des chaines dérriere une peinture et l'aide a les brisers)
(...) suite a une autre attaque d assassin il découvre que ses parents (faux) ont dit a une petite fille de le protégé avant qu ils meurts.


Voila un peu pres l histoire sa doit prendre une trentaine de chapitre je pense si vous connaissez le nom du manga le je vous serais reconnaissant de me le donné Smile

EDIT KENPAII : Pour les recherches manga/anime, c'est par ici que ça se passe, je me permets de déplacer ton post dans le topic adéquat. Bonne recherche. demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 856033788
avatar
Tamaya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Recherche du nom d'un anime

Lun 27 Juil 2020 - 23:29
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d un manga que j ai regardé vers les années 2005.
Voilà les souvenirs que j'en ai si qq1 peut m'aider :
Il s'agit d'une jeune fille qui dans ma mémoire a les cheveux blond et une chemise de nuit rose.
Elle est protegee par un jeune homme durant tout le manga car elle a des pouvoirs mais elle ne semble pas en avoir réellement conscience et a donc besoin de protection.
Il y a peu de saison et le manga se termine avec la jeune fille sur un genre de peluche ou monstre geant qui semble s'amuser dans son esprit en chantant "tamaya". Dans la réalité son pouvoir est en train de détruire qq chose et c le jeune homme qui la protege depuis le début qui finit par sauver la situation.

Merci de votre aide en tout cas. Vous ferez une heureuse en répondant.
avatar
BAPT
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 21
Date d'inscription : 11/08/2020

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Je recherche un animé

Mar 11 Aoû 2020 - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour ! Voilà voilà, je me lance, j'ai dû voir une présentation d'animé sur YouTube (j'espère que je ne l'ai pas rêvée parce que je ne la retrouve pas) et je ne me rappelle pas du titre... 😑 J'espère qu'avec le peu de détails que je peux vous donner vous pourrez m'aider à le retrouver car il m'avait l'aire sympathique (je veux bien vos avis dessus avant que je le commence aussi 😅) donc la présentation parlait d'un groupe de personne dans un autre monde, chacun étai un expert en un domaine et ensemble ils vont révolutionner ce nouveau monde ... (je ne me rappelle que de ça 😭) donc voilà si quelqu'un peut me retrouver le titre je lui fais plein de bisous 😂 et la description me fait penser à un autre animé mais celui que je recherche ne se déroule pas dans l'espace



(J'espère que vous m'avez suivi parce que même moi je me suis perdu 😅)
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Mer 12 Aoû 2020 - 7:30
Ne serait ce pas celui la ?
https://www.nautiljon.com/animes/choujin+koukousei-tachi+wa+isekai+demo+yoyuu+de+ikinuku+you+desu!.html
Contenu sponsorisé

demande - AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME - Page 34 Empty Re: AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIME

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum