Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Waltymore !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
2 Messages - 17%
2 Messages - 17%
1 Message - 8%
Partagez
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Masculin Balance Cheval
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased
Films préférés : Redline, Ame et Yuki, The Garden of Words
J-Dramas préférés : Tokyo Dogs, My Bos My Hero

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

le Sam 17 Mar 2018 - 14:58
Je viens de terminer le volume 3 de Priest, dans sa nouvelle édition de Pika. J'adore, hâte de lire la suite. Je suis ravi d'avoir l'occasion de lire Priest, moi qui bavait sur les vieux tomes dans les rayons quand j'étais ado. J'espère juste que l'auteur va vraiment respecter sa parole de terminer son histoire.

Maintenant, après avoir relu le tome 1 histoire de bien me remettre les événements en tête, je me lance tranquilou dans le tome 2 de To Your Eternity en espérant que ce soit au moins aussi bon, le tome 1 m'ayant totalement conquis et intrigué au possible.
Toki-chan
Toki-chan
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Cheval
Mangas préférés : Pluto, Shingeki no Kyojin, Kiseijuu, Gunnm
Animés préférés : Cowboy Bebop, FLCL, Kaiji, Katanagatari
https://myanimelist.net/profile/YoungTokii

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

le Sam 5 Mai 2018 - 11:31
Yokohama kaidashi kikou, un bon ptit Iyashikei  Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 856033788
Spoiler:
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 1310
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Masculin Balance Cheval
Mangas préférés : Monster, Bonne nuit Punpun, FMA, Alive Last Evolution, Slam Dunk, Priest, Dorohedoro
Animés préférés : Paranoia Agent, Yuyu Hakusho, Parasite, Haikyu, Jojo's, Erased

le Mar 8 Mai 2018 - 13:32
Ces dernières semaines j'ai enchaîné les 8 tomes de Radiant, c'est excellent ! Je vais tenter d'attendre patiemment la sortie des 4 prochains tomes puisque j'imagine qu'à cette occasion ils feront un troisième coffret collector, histoire de compléter les deux que j'ai déjà.

Et puis là je pense me lancer tranquilou dans un rattrapage de l'Attaque des Titans, je m'étais arrêté au tome 14.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 8 Mai 2018 - 13:57
@Greedy Bastard a écrit:Ces dernières semaines j'ai enchaîné les 8 tomes de Radiant, c'est excellent ! Je vais tenter d'attendre patiemment la sortie des 4 prochains tomes puisque j'imagine qu'à cette occasion ils feront un troisième coffret collector, histoire de compléter les deux que j'ai déjà.

Et puis là je pense me lancer tranquilou dans un rattrapage de l'Attaque des Titans, je m'étais arrêté au tome 14.

Ah j'ai acheté le coffret avec les 4 premiers tomes mais pas encore lu. Tu en as un bon retour du coup, tu conseilles ?
4 d'un coup j'ai peur de ne pas aimer et d'avoir perdu mes sousous, mais ça avait l'air vachement sympa quand même...

Spoiler:

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 879108carte20Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 U26x

Insta : @nanie172

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 3y2nLes mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 OjarLes mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 EbooLes mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 3kt2Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Hy2lLes mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 96gqLes mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 V4ql
Greedy Bastard
Greedy Bastard
Gaki
Gaki
Masculin Balance Cheval

le Mer 9 Mai 2018 - 8:51
@Saizo a écrit:Ah j'ai acheté le coffret avec les 4 premiers tomes mais pas encore lu. Tu en as un bon retour du coup, tu conseilles ?
4 d'un coup j'ai peur de ne pas aimer et d'avoir perdu mes sousous, mais ça avait l'air vachement sympa quand même...

Je conseille franchement oui. Plein de bonnes idées, des supers dessins, un scénar' intriguant, des personnages très réussis, attachants et/ou charismatiques, un humour omniprésent (parfois un peu potache.) On note clairement des petites références à des mangas comme Dragon Ball entre autres. Le manga n'hésite pas, notamment dans un arc, à traiter de vraies questions de société et sujets sensibles résonnant dans notre actualité à nous et de manière très sérieuse, sans un humour mal placé pour dire "mais nan les gars c'est une blague."

Paradoxalement, à ce stade de l'histoire il y a déjà eu quelques belles révélations mais d'un autre côté on sent un univers très riche pour l'instant à peine effleuré et des secrets jalousement gardés. Traduction : attends-toi à un manga qui sera long, à mon avis. En tout cas, après lecture je ne suis pas étonné que le manga s'exporte dans d'autres pays, et qu'il soit prépublié au Japon et adapté en anime. Il a tout ce qu'il faut, un grand cru !

J'avais fait comme toi haha, le manga me faisait de l’œil depuis un moment et j'ai fini par craquer en achetant le premier coffret sans jamais le lire... et puis le temps passe et je me rends compte qu'un 2ème coffret est sorti. Et je l’achète sans même avoir encore touché le premier vent I don't need it but I WANT IT !

J'avais une bonne intuition, et j'me suis pas trompé. fhnfv
Poppu
Poppu
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Coq

le Lun 5 Aoû 2019 - 14:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je confirme, Radian est un super Shonen avec une histoire bien travaillée. Et en plus, il est fait par un auteur français.

Au passage, j'adore Dr Stone, fait par l'auteur d'Eye Shield 21. Je vous le recommande.

EDIT MODERATION:
EDIT MODERATION : Attention aux doubles post', tu peux éditer ton message en cliquant sur le petit crayon en haut à droite de ton message si tu as oublié d'écrire un truc Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 1756348557
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Conan Kaiji Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Rainbow Psycho-Pass Parasyte Reborn
http://wwes.1fr1.net/http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

le Dim 22 Sep 2019 - 1:13
Je lis Kingdom et Hajime no Ippo régulièrement ! La suite d'Hajime no Ippo ne sortira sans doute pas en animé malheureusement... ou en tout cas je n'attendrai pas ! Et Kingdom on m'a limite obligé à le lire et non le regarder vu qu'il est bien meilleur en manga !

#clubkoinobori
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, promised neverland, Tokyo Ghoul, Charlotte
Films préférés : A Silent Voice

le Dim 22 Sep 2019 - 1:16
Je lis le LN de owari no seraph, pas le manga, y'a trop de tomes
J'ai lue pandora hearts, fullmetal alchemist, black butler, et le début de fairy tail en manga, y'en a d'autres mais j'ai juste 1 ou 2 tomes donc,

#clubmanekineko
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
Masculin Vierge Cochon
Mangas préférés : Hajime no Ippo Kingdom
Animés préférés : S;G Conan Kaiji Shinsekai Yori Clannad Fate Natsume Rainbow Psycho-Pass Parasyte Reborn
http://wwes.1fr1.net/http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

le Dim 22 Sep 2019 - 1:19
J'espère que le début du manga de Kuro shit suji est meilleur que celui de l'animé xD même si je ne pense pas que je tenterai l'expérience xD En plus je ne suis pas du genre à acheter des mangas car j'ai la facheuse tendance à... vouloir collectionner.

#clubkoinobori
Mmey
Mmey
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Made in Abyss
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/Mmey

le Lun 23 Sep 2019 - 19:05
Comme je disais dans les topics dédiés, j'ai arrêté de lire Les enfants de la baleine, l'Attaque des titans et les Promised Neverland, également.

Du coup, je lis encore les Black Butler, les Captain Harlock (dimension voyage), les Dead Dead Dejesaispasquoi, les Dimension W et les Made In Abyss.^^

#cluboni

Home Sweet Home :

.
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Dot1
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 What
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 5jfh
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 C4e5 Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Phrc
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 0zdl
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Lxx4

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Vqlw Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 4mor
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 S2mt

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 5nvn

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 35 Ouze