Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 18 Mai 2009 - 0:13
Stellar a écrit:Kurokami tome 2: Enorme changement avec l'anime... je comprend pourquoi beaucoup sont déçu par lui d'ailleurs...
Le manga est beaucoup plus sombre! Vraiment pas mal ce tome!!!
Smurg
Enfin cela dit, j'ai vraiment accroché au manga à partir du tome 3 ^^

Pour mes dernières lectures :

- Tales of Symphonia : tome 2 (8/10)
Pris beaucoup de plaisir à la lire. Toujours aussi bien dessiné ! Puis les personnages sont assez fidèle ; Colette encore une fois dans le manga est bien plus touchante que dans le jeu d'origine. Dommage que toute la classe de Kratos ne ressort pas pareil ^^;
Sinon niveau scénario, encore le premier tome était assez fidèle ... celui là O__O
C'est fidèle, mais houlala les raccourcis, c'est même des découpes totals de plein de pan de l'histoire ! =O Ca fait bizarre ... mais ça n'empêche pas d'être bien quand même ; puis ce n'est qu'un adaptation.
D'ailleurs, l'auteur le sait très bien pour les raccourcis, il ne s'en cache pas : preuve en image, les couvertures du manga LOL Le conseil des 5 grands cardinaux et Remiel de l'autre coté ! Excellent ! XD ('je suis un ange du Cruxis, et papati et patata ..." ! lool)

- Card Captor Sakura : tome 4 (10/10 *-*)
Toujours aussi fan de cette série ! ^-^
J'avance le manga à mon rythme, mais j'adore vraiment !
Puis rien que pour Sakura le manga ne mérite que des louanges, elle est si kawaiiii <3
Beaucoup aimé le passage dans la grotte. =")
La relation entre Sakura et Shaolan évolue petit à petit !
Le passage entre Shaolan et Toya au festival m'a bien fait rire ! LOL
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 18 Mai 2009 - 19:52
Alors comme je le disait dans l'autre topic, je suis passée à Decitre... et là, j'ai vu qu'ils l'avaient, enfin, le dernier tome (10) de L'Infirmerie après les cours. Comme je n'ai pas les 9 précédents, je voulais pas l'acheter, mais en même temps j'avais bien envie de connaitre la fin ! Du coup là j'ai pu le lire sur place. ._.

Et franchement, cette série est très sympathique ! Assez étrange quand même comme idée de base mais l'histoire est très prenante, et surtout les personnages sont bien travaillés. Assez torturés tous, mais leurs sentiments, notamment tous les doutes auxquels ils font face sont bien rendus, d'autant plus que le trait sans être superbe est assez expressif. Certains personnages secondaires auraient peut être mérité un peu plus de développement, mais ça reste très bon dans l'ensemble.

Bref, il y a des rebondissements, on s'ennuie pas, et puis l'avantage c'est que le trio change des habituels triangles amoureux, ça complexifie la situation.

Et puis alors la fin... je m'attendais pas du tout à ça ! =O
Ça a peut être été amené un peu rapidement je sais pas, mais c'était super bien trouvé !

J'ai beaucoup aimé ! =D
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 19 Mai 2009 - 1:49
Aujourd'hui :

- Le Nouvel Angyo Onshi : tomes 13 et 14 (10/10)
J'en ai déjà parlé dans d'autres topics aujourd'hui ... mais en tout cas encore une fois deux tomes excellent ! *___*
Vais faire court parce que je suis fatigué, envie de dormir ... XD
Spoiler:
Niveau dessin, on frise aussi la perfection ! Incroyable ... la classe Mun-su !! Le début du manga était marqué par pas mal "d'essai", mais là c'est bon le dessinateur maitrise - même plus - son œuvre ! ="3 (la seule chose que je ne suis pas toujours fan, ce sont les premières pages couleurs ... genre des fois les ciels sont triste. Mais les covers elle miam ! Ma préférée étant pour l'instant celle du tome 12 !)
Bref, j'aurais envie de dire que là c'est sans défaut ! Parfait !!
J'espère que la suite et fin (plus que 3 tomes) va être aussi bonne (meilleure voir ? =3)


- Card Captor Sakura : tomes 5 et 6 (10/10)
J'suis comblé aujourd'hui !! ^-^
Bon là c'est différent je savais ce qui allait se passer - même si c'est la première fois que je lis le manga. J'ai déjà vu l'animé.
Spoiler:

J'avais dit que j'allais faire court ... mouais (mais je ne relis pas, tant pis si l'orthographe est encore pire que d'habitude lol) ... XD
En tout cas à défaut de ne regarder plus beaucoup d'anime, j'enchaine les mangas ! XD

Dodo~~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 22 Mai 2009 - 16:22
Hier soir, me suis lu le deuxième tome de Sayonara monsieur désespoir.
Bah je ne l'ai pas trop aimé ...
Encore j'avais bien aimé le premier, c'était original, assez marrant ... mais là, je n'ai pas vraiment rigolé. Il y a des moments sympa, mais quoi ça fait sourire pas plus ...
Dommage, j'avais commencé la lecture avec enthousiasme mais ça était long a terminé. )=
En plus, c'est bourré d'illusion que je ne comprend pas toujours, même pas souvent, alors faire le va et vient avec le lexique ça aide pas la lecture (en tout cas c'est riche de ce coté ci).
Je ne sais même pas si c'est une série que je vais continuer - si sûrement, mais elle ne sera vraiment pas dans mes priorités.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 25 Mai 2009 - 23:02
Rare que je passe par ici sinon je flooderai vu que je lis des scans et des tomes tous les jours xD. Mais je ferai une petite aparté la ^^.

je viens de me lire Cross Game tome 1 a 11, franchement sympa comme série. C'est pas la plus passionnante niveau baseball que j'ai lu, c'est également du 100% adachi, mais avec quelques variantes appréciable, surtout à partir du tome 11 qui relance totalement l'histoire \o/. Un grand rebondissement ^^.

Bon maintenant faut attaquer les 10 tomes de blames xD.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 27 Mai 2009 - 18:59
Donc voila je viens de finir Blame tome 1 a 10 et conclusion :

J'ai strictement rien compris Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 576868 mais j'ai bien kiffé :p Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 835574



Nihei fait vraiment parti des grands mangakas de seinen *o*, j'adore.

Bon me reste "abara" de lui et attendre le autres tomes de "biomega" (la flemme de lire les scans xD), puis partir sr E-bay a la recherche du manga "Noise" une pièce de collection >.<.

je vais me lire tout a l'heure le 2eme tome de giga tokyo toybox, le reste c'est du deja lu en scan donc je vais pas en parler.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 29 Mai 2009 - 9:41
Love&Collage : tome 9 (6/10)

Nouvelle grosse déception ... )=
Combien Ioue Kazurou a pu m'enchanter avec Midori Days, mais là avec ce manga, ce n'est pas pareil. Je m'ennuyais dans ma lecture. Il y a certes quelques passages qui font rire, mais ça s'arrête là.
On fait du surplace, les persos n'évoluent plus (sauf Yukari dans ce tome - qui passe à la vitesse supérieure =O). Puis moi et le fétichisme, j'y arrive pas ...
Plus que 3 tomes ...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 30 Mai 2009 - 1:47
- La Mosca : prépublication de Ki-oon
Je l'ai eu cet aprem en allant m'acheter quelques mangas, je prends toujours les petites brochures de promo.
En plus c'était l'occasion de se faire une idée de ce que c'était comme manga, des 4 nouvelles licences de Ki-oon, c'était celle qui me parlait le moins ...
J'ai trouvé globalement ces premières pages intéressante =O
Assez spécial quand même - genre tatouer au fer rouge des personnes nues pour une sorte de contrat O_o ... mouarf ! mais c'est assez intriguant. En plus les victimes semblent être volontaire Oô (du moins pour celui qui parle lol)
Une ambiance assez sombre, assez bien dessiné (sans être fan) ...
Je pense que je vais tenter. 11 juin le premier tome ...

- Bienvenue dans la NHK : tome 3 (8,5/10)
Bien aimé encore ce tome =)
Assez marrant ; même si quand même à des moments c'est limite ! XD Genre le passage avec le moment du gars qui devient complètement accros au jeu en ligne X__X (mais c'est bien quand même vu qu'en même temps c'est porté en dérision).
Faut le soigner quand même ce Sato LOL
Misaki, j'aime bien encore. Elle est marrante aussi en plus. Le chapitre avec la vente pyramidale, comment elle se fait avoir à la fin ! XD Par contre, on ne sait pas encore beaucoup sur elle - genre pourquoi pas à l'école ? Enfin si on sait un peu, mais pas dans les détails.
Une série que j'aime bien en tout cas. ^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Dim 31 Mai 2009 - 14:36
Pas mal l'idée des notes au sujet des tomes Smurg

Ca fait un moment que j'ai plus écrit ici... donc depuis le temps j'en ai lu pas mal mais ça ferai trop long à tout écrire donc j'dit juste pour hier soir^^:

Naruto tome 22: 7/10
Neji vs L'homme araignée! Un tome avec pas mal de combat! Sympathique!

Five tome 2: 6/10 J'accroche pas... déjà le tome 1.. assez bof! Le design est vraiment pas super... mais le pire c'est l'histoire... du déjà vu (on dirait un remak de ouran mais en moins bien^^ beaucoup moins bien!)

Life tome 6: 9/10 Toujours aussi excellent!!! Dommage que les tomes se lit si vite et que les sortis sont si espacé!!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 1 Juin 2009 - 0:10
Niveau dernières lectures :

- Nui! : tomes 1 à 3 (10/10)
Voir la fiche !
Très bon ! ^-^

- Vampire Chronicle : tome 2 (8/10)
Bah après un premier tome moyen, le second lui était plutôt bon ! =O
C'est sans doute pour ça qu'ils ont commencé la vente du manga avec deux tomes lol
Non vraiment, agréablement surpris, la tournure que prend l'histoire a rendu la lecture vraiment agréable. Le scénario devient intéressant avec ces alliances pour le moins assez surprenante - puis vraiment pas des alliances ordinaires, c'est dès que j'en aurais l'occas je te poignarderai dans le dos.
Niveau dessin je commence à m'y habituer. Ça va. Puis surtout je commence à m'intéresser aux personnages. le roi vampire est assez intriguant, comme le nouveau cygne noir. La leader des Dhampire est pas mal joué aussi.
Bah au final, ce sera un manga que je vais continuer ! ^__^

- My ZHime : tome 3 (5-6/10)
Mouais mouais, pas aussi nul que je l'attendais (XD) mais franchement pas génial. Je lui mets la moyenne car je ne me suis pas trop embêté quand même. Moins de scènes ridicules et inutiles qui étaient si fréquente dans les deux premiers tomes. L'histoire part toujours un peu dans tous les sens, puis la redistribution des rôles par rapport au vrai anime de My Otome ne me plait pas. Donc ...
Je ne sais pas si je vais finir cette série, la seule chose qui m'y pousse, c'est que j'ai le boitier de rangement - ça m'embêterait de l'avoir acheté pour rien >.>
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mer 3 Juin 2009 - 1:36
Card Captor Sakura : tomes 7 et 8 (10/10 ^-^)
Toujours aussi bon et mignon ! =D
J'ai beaucoup d'attache depuis quelques tomes au perso de Shaolan - j'aime bien voir comment celui ci se comporte avec ses sentiments.
Puis la tournure de l'histoire prend un tournant capital - et la saison 3 de l'anime qui correspond à ce moment, je ne m'en rappelle presque plus (va falloir que je me refasse enfin mes dvd >.<) donc c'est en quelques sortes une redécouverte. Et que de plaisir ! ^-^
J'aime beaucoup le personnage de Eriol. =) La façon dont il présentait et tout derrière.
... Par contre avec le boucan monstre dans mon étage, va lire un manga >.< (mais je voulais le lire ... =O)

Je vais arrêter de m'acheter des mangas pour l'instant ... pour une raison bête, c'est que j'en ai déjà encore une tonne à rapatrier en Normandie (je ne pourrai sûrement même pas tout rapporter chez moi ... y en plein qui vont rester seul pendant près de trois mois seul ici dans le grand nord sibérien lillois T.T) ... si j'en achète encore, là ce sera le drame total =O
Donc je prendrai une fois rentré en commande ou lors d'un tour sur Caen ! \O/

Me reste cependant encore à lire les 6 tomes de "Fragment" qui m'attende depuis trèèèès longtemps (enfin j'avais déjà lu les deux premiers tomes il y a un an lol) ! Donc je ne vais pas dépérir ! XD

... Mon post fait un peu monologue ... Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 424098723 ... pas grave ! XD
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 4 Juin 2009 - 1:48
Suite à une grosse déprime après voir lu le nouveau svm et avoir matté les 19 Kurokami d'une traite, je me suis enfin décidé a lire les tomes de Suzuka pour m'achever. Pour être dans le bain je me suis rematté l'anime \o/ trop mimi.

Puis donc Suzuka tome 9 à 18, un bon 8/10 pour une belle fin plein de surprise. Ca vaux pas Ichigo 100% au niveau de la surprise, mais la fin est amenée avec douceur et la série se conclu parfaitement.
Je n'ai pas lu tous les tomes donc je peux pas comparer avec l'anime j'ai lu que les 1er (le trou a la Love Hina etc...), mais la suite de l'anime finalement reste dans le même ton, donc je pense que l'anime reste fidèle aux personnages.
Je me suis lu tous les tomes avec "Tooi Hi no Kizuato (Piano)" en fond donc au dernier chapitre je faisais ma fontaine :gros chagrin!: comme souvent.
Je me serai attendu a une autre fin qui ouvrait le sur une saison 2 possible mais on dirait que non c'est dommage, mais bon revoir Suzuka chérie, c'était génial Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 804457 et Yamato Akitsuki, t'es génial :youpi:

En tout cas une bonne série, je m'achèterai peut être l'intégrale plus tard quand on aura les 18 tomes en France.

En chap :

-tegami bachi chap 25 26, 10/10, une oeuvre d'art

-Soul eater chap 53, tome 14, 10/10
Bien sur le déroulement le déroulement de la bataille finale de l'anime n'a rien avoir en manga et tant mieux, a coté l'anime je devrais lui mettre un 3 ou 4, vu le choc \o/
Spoiler:


-naruto 449, bof
-bleach 359, soi fong time !
-One piece 544, ooooowwwiiiii encore need !!!!
-psyren 72, ça avance
-code breaker 44, pareil
-toriko 51 génial
-eyeshield 21, franchement pas terrible, enfin il reste que 2 chapitres donc vala xD ça s'effoufle. C'était vraiment l'arc de trop le dernier apres le christmas bowl.
-QP - Soul of Violence 26, nikel franchement sympa Smile.
-Kuroko no basket 19, sympa
-Azumi chap 9 du tome 2, super Smile
-baku-man, yaha ^^
et quelques autres mais la flemme de chercher le numéro de chap, gantz air gear and cie
Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 1243583561182
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 9 Juin 2009 - 14:35
Pour ma part, entre 3 ou 15 revisions lol

Yokohama Kaidashi Kikou Tome 9 à 14:
Excellent!!! Commentaire dans le topic du manga!

Naruto 449:
Mon dieu... comment ruiner un très bon arc en quelques pages...

Claymore 92:
Très bon, voir topic aussi!

Amanchu 06:
ça aussi c'etait très bon, et encore Topic!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 9 Juin 2009 - 15:35
tsubasa reservoir chronicle :

chap 217 : tres bon
chap 218 219 : pourris
chap 220 221 : ça va

le combat final commence a durer longtemps la <.<

Faudrait que je me relise les 28 ou 29 tomes la je commence a décrocher dans l'histoire au bout du x eme clones.

Pour les autres séries voir mon post précédent, pas grand chose de differents sur la dizaine de série du Jump que je matte a par l'avant dernier chap de Eyeshield 21 qui est poussif mais poussif >.<. T.T.

Tegami Bachi : quelques chapitres cette semaine, une vrai oeuvre d'art ce manga <3

En lecture j'ai fini :

Akihabara Deep
: série en 6 tomes 7.5/10
Dessin franchement pourris, mais histoire sympathique bien qu'invraisemblable a l'heure actuelle qui parle de hacker, d'akihabara, d'otaku, d'internet, de grandes entreprises. Un seinen satisfaisant dans l'ensemble.

-Gunnm Other Stories : 9/10, tres bon One Shot d'un manga plus que génial <3
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 19 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 12 Juin 2009 - 23:08
Bon bah Nana jusqu'au tome 15, me reste encore 6.5 tomes, mais je finirai pas se soir je vais aller matter+rosario vampire, sinon je vais déprimer toute la nuit T.T. Je hais les shojos.


Je lis les tomes avec "A little Pain"(ending 1) derriere T.T, quand j'ai commencé le tome 12 qui correspondait a la fin de l'anime je faisais encore ma fontaine T.T plus a d'autre endroit aussi. *va se transformer en femme*