Manga-Fan
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les mangas que vous lisez/avez lu ?

+118
ThéoBgt
Haru-Chan
Kall
Spyro_1
Keiichiro
clachoux
Mizuki
Mmey
Yato
Silver Ace
Poppu
Toki-chan
Greedy Bastard
fred22e
Zeddou
Euffy
Pandora's Actor
Nemo
Chamallow
AurelKun
Mugiwara no Tony
Ultimafouina
Nacia
Yaelohel
Kira_Amaterasu
Oppo
Sakurai
Tinna
Ohara
dydy35
Naoko
Aoki
Kiltsu
Chipsie
Mana
Phantom
Alkyria
blaze
Estepp
SweatGuy
Gephyrocapsa
Limsse
Kira Satsuki
Mini-Aqua
Miisakiishi
Haruka-chan
Aquarelle
Raion
Atomnium
MARTONI
Deamon_Punsher
Akamaru
EdgeBlade
Liyka
Wylaai
Cathedrale
MangaKa94
Asashi
nori
Yaone-chan
MiyuShou
Portgas D Ace
Kaïko
Saizo
xSakura
KAOSMOSE
Manu
Edogawa
Gigaffeur
Pouick
akito-agito
Crystal
Lelouch
Yui
Kyoshiba
Raimaru
Sherryn
Zefiris
Heichiro go
Nartiste
HeiShun
Emika
Faye
Misuzu
Kurama
Fudou
E.R Man
Reldrick
Opa
Ashelia
Sora
Yeti_chan
Shadowshinji
Stellar
mahuko
nana-san
Neko-chan
fuyuko
Normandwizard
ZGMF Balmung
Luna-san
shikamaru
marion
luffy
blacklacus
Spike
Aramoki
Sasiro Suna
Miriallia
iLiS
Namiko
Naruto39
Eternal
Siegfried
gallantman
Pinut
noeman
Yce
122 participants
Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 16 Mai 2014 - 14:35
Pour ma part, je dois avouer que ma collection de Mangas n'est pas encore très grande ^^
Avant j'avais les Naruto Shippuden, mais j'ai revendus tous les tomes pour des raisons financières ^^ Sans trop de regrets finalement.
Mes collections favorites sont Jusqu'à ce que la Mort nous sépare - un excellent manga, riches en dessins et disposant d'un scénario et d'un univers alléchant au possible =) - que je conseille à tout le monde. J'ai aussi Kenshin le Vagabond, un des premiers manga que j'ai lu et qui m'a tant fait rêver par son univers à la fois sérieux et naïf. Et Broken Blade qui malheureusement n'est plus publié en France... (Snif)
Je compte néanmoins ajouter au moins trois collections à cette bibliothèque : Air Gear (J'aurais les 10 premiers tomes ce soir !!!!), Kyo Samurai Deeper - un bijou parmi tant d'autres - et Death Note, que je n'ai pas encore terminé ni en anime ni en manga, mais qu'on m'a trop souvent spoilé ^^ Ces trois là représentent à mes yeux le cortège des meilleurs dessinateurs que j'ai pu voir depuis que je lis des mangas. Je les conseille à tous ! =D
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 5 Juin 2014 - 15:27
Mes dernières lectures ne sont pas très fourni, par manque de place et d'argent surtout .. XD
Du coup, j'ai repris Jusqu'à ce que la mort nous sépare depuis que Manu a été choqué et triste de ne pouvoir discuter du dernier volume. Je dois avouer que oui, enfin, la série reprend un peu du poil de la bête, depuis l'arc de l'assaut de la Black Unit sur l'académie, je m'ennuyais pas mal mais là, les deux histoires qui on suivit étaient vraiment pas mal ! Je m'attendais à quelque chose d'un peu moins patho' pour l'enfance de Mamoru personnellement, je l'a trouve trop similaire à celle de Tatsumi.

Et mon dernier petit plaisir, Nobles Paysans d'Hiromu Arakawa, une merveille du début à la fin. Sans déconner, je ne me suis jamais autant marré devant un manga !
avatar
Invité
Invité

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 21 Avr 2015 - 13:29
Ma dernière lecture manga est A Lollypop or A Bullet.
Aprés cette lecture, c'est dure de pas être déprimé.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 4 Juin 2015 - 22:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais comment on peut laisser un sujet sans post aussi longtemps, hein ?
(Je veux une réponse, s'il vous plait !)

Il fallait que je parle un peu de ma dernière lecture parce que.. ça me perturbe encore. Pour ceux qui n'ont pas suivi mon arrivée très récente sur le forum (comme si c'était un événement marquant me direz-vous), j'ai dit avoir récemment relu Fruits Basket (qui est, accessoirement, le premier manga que j'eu la chance de posséder).

Et donc.. il y a clairement un problème au niveau de la traduction, non ?
Certains textes ne sont pas cohérents entre eux, ou sonnent vraiment bizarre, c'était assez pénible de ne m'en rendre compte que maintenant. C'est un peu comme si.. en voulant traduire quelque chose de très philosophique, ils en avaient complètement perdu le sens.
Est-ce que quelqu'un voit de quoi je parle ?

PS : je m'excuse auprès des modérateurs si le topic que j'ai choisi n'est pas approprié pour discuter de ce sujet.

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 4 Juin 2015 - 22:34
Hum... j'ai déjà lu la série plusieurs fois et je ne l'ai jamais trop remarqué... mais tu m'intrigues en tout cas ! :youpi: Je pense que je vais me faire bientôt une nouvelle relecture ! XD Tu as un passage en tête particulièrement ? Smile

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Ohappy_tanemonclubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 4 Juin 2015 - 22:44
Aquarelle a écrit:Hum... j'ai déjà lu la série plusieurs fois et je ne l'ai jamais trop remarqué... mais tu m'intrigues en tout cas ! :youpi:  Je pense que je vais me faire bientôt une nouvelle relecture ! XD  Tu as un passage en tête particulièrement ? Smile
Oh, oui s'il te plait ! Lance toi dedans, et reviens me dire ce que tu en auras pensé x)

Je n'ai pas d'exemple concret sous la main, mais je pense que tu le verras par toi même. C'est vraiment comme s'ils nous avaient fait du "mot à mot" sur presque tout un monologue par exemple. J'ai conscience d'exagérer en disant ça, mais quand tu enchaînes deux-trois tomes, tu sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

Aaaargh !! Ca m'énerve parce que je n'arrive pas à mettre de mots là dessus ><
C'est juste que je trouve dérangeant et incohérent la manière dont ils s'y sont pris pour traduire ce manga.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 4 Juin 2015 - 23:06
Etrange... XD mais après, j'ai souvenir de très belles paroles, très poétiques et très vraies. Donc, je suppose qu'ils n'ont pas tout loupé dans leur traduction. XDDD

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Ohappy_tanemonclubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 5 Juin 2015 - 12:51
Je n'ai jamais lu Fruits Basket je ne saurais pas dire =/

Je ne sais pas pourquoi ce topic est resté si longtemps dans l'ombre mais ça fait plaisir de le revoir clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 528577

Personnellement, je lis moins de manga ces derniers temps. Disons que je me concentre sur les collections qu'il me faut continuer ou terminer. Certaines sont en cours, d'autres finies depuis longtemps, mais ça prend du temps ^^

En ce moment, je rachète les tomes de la Perfect Edition de Kenshin le Vagabond, un classique, un petit bijou que j'ai lu plusieurs fois mais où le plaisir est sans cesse renouvelé.

J'ai aussi acheté les deux tomes de l'édition cinéma, c'est une sorte de hors série où l'on a une histoire différente et où les personnages secondaires sont traités différemment. C'est très intéressant de voir les idées de l'auteur =) Et surtout, on a ses lettres où il parle de Kenshin, de ce que ça représente pour lui et de son point de vue concernant les films qui ont été faits récemment =)

J'ai aussi débuté l'achat de ma collection de Vagabond, j'ai dévoré les trois premiers tomes. Et j'ai hâte de commander la suite, parce que ce manga envoie du lourd. Il a beau être veux, les dessins sont excellents et l'histoire reprend celle du roman écrit il y a longtemps au sujet du plus grand samourai du Japon. Il accentue les aspects sombres du personnage, et ça donne à l'ensemble une ambiance magnifique Smile

Et sinon, je continue petit à petit Darwin's Game. Le manga est pas mal pour l'instant, j'espère qu'il continuera sur sa lancée ^^

(Sans oublier le classique depuis bientôt 8 ans : Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare <3 )
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Lun 13 Juil 2015 - 23:00
"Vos lectures mangas".. est-ce que je suis la seule à me lancer dans de nouvelles aventures avant même d'avoir terminé celles que j'ai commencé il y a bien longtemps ?

Je me suis procurée The ancient Magus Bride hier, et j'en suis très satisfaite. Mais qu'en est-il de Deadman Wonderland qui me hurle qu'il est GRAND temps que je me procure les deux derniers tomes ? Et Lovely Complex..? Il ne m'en manque plus que trois, et ça fait pourtant DES ANNEES qu'ils sont là, à m'attendre. Vampire Knight (ou d'autres) n'en parlons pas..

C'est une maladie ? Un déni ?

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8531
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 14 Juil 2015 - 0:53
Vampire Knight (ou d'autres) n'en parlons pas..

OMG, tu viens de me rappeler que cette série existait ! XDDD
J'ai la série jusqu'au tome 7 je crois et j'ai toujours pas lu la suite alors que l'histoire est terminée, il serait grand temps que je m'y remette ! LOL

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Mar 14 Juil 2015 - 10:50
Rai, je comprends ce que tu ressens, c'est pareil pour moi... c'est bien une maladie, la soif de nouveauté et de connaissance ! XD

Aka, je suis pire que toi, j'ai tous les tomes de Vampire Knight à la maison mais je ne les ai toujours pas finis... XD Il faut dire que la série perd en qualité sur la longueur.

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Ohappy_tanemonclubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Haruka-chan
Haruka-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 23/07/2015
Mangas préférés : Blue Exorcist, Pandora Hearts, King's Game
Animés préférés : Sword art online, Mirai Nikki, Death Note, Blue Exorcist, Pandora Hearts
Films préférés : Les Enfants Loups, Ame et Yuki

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 23 Juil 2015 - 9:51
En ce moment comme je ne suis pas chez moi pour les vacances, je ne suis sur aucun manga mais je suis sur un anime qui me plait énormément. C'est Death Note. Le héros est vraiment stupéfiant et dans l'anime des rebondissements à chaque épisode et un scénario tout à fait crédible.je ne suis vraiment pas decue!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Jeu 23 Juil 2015 - 14:51
Death Note c'est tellement bien, lire ton message me donne envie de tous les relire :cerfcalin:
Haruka-chan
Haruka-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 23/07/2015
Mangas préférés : Blue Exorcist, Pandora Hearts, King's Game
Animés préférés : Sword art online, Mirai Nikki, Death Note, Blue Exorcist, Pandora Hearts
Films préférés : Les Enfants Loups, Ame et Yuki

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Juil 2015 - 21:57
Moi je suis en pleine lecture de King's Game ❤️
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Juil 2015 - 22:45
Vous parlez de Death Note.. et je me rends compte que je n'ai jamais lu le dernier tome Orz pourtant, il a toujours été là, dans ma mangathèque.
On en revient à ce que je disais plus haut.. Aquamarraine.. tu dois avoir raison. Cette soif est si puissante qu'elle écrase la logique.

Du coup, il va peut-être falloir que je reprenne tout depuis le début ?
Haruka-chan.. tu ne m'aides qu'à moitié sur ce coup là x)

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Juil 2015 - 22:54
Death Note, Bamboo Blade, y'a-t-il une série que tu as acheté et lu jusqu'au bout .. XD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Juil 2015 - 23:09
Rai, il vaut mieux relire tout depuis le début, tu vas être perdue sinon. XD

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Ohappy_tanemonclubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 25 Juil 2015 - 23:40
Atomnium a écrit:Death Note, Bamboo Blade, y'a-t-il une série que tu as acheté et lu jusqu'au bout .. XD

Je sais que je ne suis pas crédible en disant ça maintenant, mais j'ai terminé la plupart des séries qu'il y a dans ma mangathèque XD peut-être pas les meilleures tu me diras. Mais je vais y remédier. Mon honneur est en jeu, je le sens..

Aquarelle a écrit:Rai, il vaut mieux relire tout depuis le début, tu vas être perdue sinon. XD

Bien entendu. Sinon je vais avoir l'impression d'être tombée dans une dimension parallèle x)
Miisakiishi
Miisakiishi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Dragon
Nombre de messages : 14
Age : 23
Date d'inscription : 13/08/2015
Mangas préférés : Another, Blue Exorcist, Vampire Knight, One Piece et Judje
Animés préférés : Another, Absolute Duo, Blue Exorcist, Death note et 11 Eyes

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 15 Aoû 2015 - 12:33
Personnellement le premier manga que j'ai lu s'appel "Kilari" quand j'étais petite j'ai vraiment adoré ce manga x)). Ensuite j'ai lu "One Piece" celui la j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé et j'en ai lu 65 Smile puis j'ai lu "Judge" j'ai vraiment aimé bien que je l'ai lu quand j'avais genre 10 ans. Puis t'a pas très longtemps j'ai fini les "Blue Exorcist" et j'ai lu pour finir "Vampire Knight" je les a tous lu Smile et la je tiens à m'acheter les "Another" car c'est mon animé préféré et que j'aimerai bien lire le manga Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 15 Aoû 2015 - 12:37
Le manga Another est vraiment pas mal, le graphisme est sublime surtout ! :3

_________________
clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Ohappy_tanemonclubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Sam 15 Aoû 2015 - 12:39
J 'ai décidé de recommencer les naruto depuis le début ( les 67 volumes clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 528577 ) parce que je ne me souviens plus de rien avec la guerre qui dure depuis 20 tomes clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 645412
Comme c'était trop long, j'avais arrêté de lire mais maintenant, je recommence et je suis contente
:happyy:
J'ai commencé il y a une semaines et je suis à la moitié déjà Smile
Kira Satsuki
Kira Satsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle
Animés préférés : Fairy Tail, Death Note, Angel Beats!, Kill la Kill, Sakura Card Captor, Strike the Blood,

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 25 Sep 2015 - 13:20
Coucou !
Juste pour dire que cette semaine était un peu une semaine test de manga pour moi ! J'ai enfin fini les Death Note, continué Darwin's Game avec les tomes 2 et 3, et commencé Another et Revenge Classroom avec les tomes 1... Coup de cœur qui se confirme pour Darwin's Game et qui commence Another !
Sinon j'ai commencé Lesson of the Evil mais j'ai eu un peu de mal et me suis arrêté au milieu du tome 1, je continuerai sûrement tout à l'heure
En ce moment même, je lis Kingdom Game tome 1 et Pandora Hearts #1 est juste à côté clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 1929717412
Limsse
Limsse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011
Mangas préférés : Crimson Spell, Kingdom Hearts, Tales Of Xillia
Animés préférés : Hellsing Ultimate, Slayers, Peace Maker, DN Angel, Wolf's Rain et pleins d'autres

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 25 Sep 2015 - 18:01
Ralàlà, Another, faut que je m'y mette aussi ! Ca fait des mois qu'on arrête pas de me le recommander x)
Kira Satsuki
Kira Satsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2015
Mangas préférés : Death Note, Tsubasa Reservoir Chronicle
Animés préférés : Fairy Tail, Death Note, Angel Beats!, Kill la Kill, Sakura Card Captor, Strike the Blood,

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 25 Sep 2015 - 20:41
Héhé ! En plus je viens juste d'achéter le #2 + #4 à #6 de Darwin's Game donc ce soir hop hop hop !
Gephyrocapsa
Gephyrocapsa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Ven 25 Sep 2015 - 23:29
J'ai commencé à relire les Naruto cet été, puisque j'en avais une petite quarantaine et que j'ai découvert que la série se terminait (ça faisait plusieurs années que j'avais arrêté), du coup là j'en achète un de temps en temps.
Comme il m'en reste quand même une bonne dizaine à acheter, et que mes fonds sont limités, je ne peux pas m'éparpiller sur les séries... J'en ai quand même commencé une nouvelle en parallèle, histoire de varier : Deadman Walking.
Contenu sponsorisé

clubKoinobori - Les mangas que vous lisez/avez lu ? - Page 31 Empty Re: Les mangas que vous lisez/avez lu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum