Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
16072020

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°104)

Réputation du message : 100% (6 votes)
La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr38


Publicité
Rejoignez les plus de dix millions de joueurs sur le Play Store en téléchargeant AKF Arena dès maintenant ! Plus d’infos sur la FICHE !

Si vous hésitez encore à devenir votre propre patron, laissez-moi vous donner un argument de taille pour vous inciter à vous lancer dans l’aventure : c’est le pied. Vous gérez votre emploi du temps, votre activité, vous ne rendez de compte à personne, vous bossez d’où vous voulez et à votre rythme, vous planifiez vos propres objectifs et vous les réalisez quand bon vous semble … Que demander de plus ? Vous dites ? Un salaire tous les mois ? Vous n’avez pas l’impression de trop en demander, là ? On vous propose de devenir indépendants et vous, tout ce que vous trouvez à faire c’est de réclamer une compensation financière. Quel culot !

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  LK9w

Quelque part je vous comprends, ça peut aider de recevoir quelques euros en contrepartie. Mais travailler gratuitement a quelques avantages, vous savez ? Bien sûr ! Lesquels ? Pour l’instant je n’en ai aucune idée. Mais si vous me laissez un peu de temps, je devrais pouvoir vous répondre dans quelques semaines/mois.

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Ed0ca3e326c0e91e85f13868381e80c5

Sinon … vous faites quoi de beau cet été ? Ne me dites pas que vous attendiez de voir si la Une allait pointer le bout de son nez avant de partir en vacances parce que je n’ai laissé aucun indice qui aurait pu le sous-entendre … Blague à part, à la rédaction on (c’est-à-dire moi) est curieux de savoir à quoi va ressembler votre été 2020. Alors soyez fous et dites-nous tout en commentaire ! On a hâte de savoir. ^^

Publicité
« Depuis que le monde est dominé par les créatures non-humaines, les hommes en sont réduits à mener une existence clandestine pour échapper à la persécution sans répit des nouveaux maîtres. » Découvrez Somali et l’Esprit de la forêt ! Plus d’infos sur la FICHE.

Aujourd’hui marque donc le n°104 de la Une de Manga-Fan ! Alors mettez-vous à l’aise et c’est parti ! La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  287932436

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr39

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Scree108
Deca-Dence, depuis le 8 juillet sur Wakanim !

Vous avez croisé de nouvelles têtes mais ne savez pas à qui vous avez affaire ? Pas de panique ! Ils ont respecté le Règlement de Manga-Fan et ont ouvert un topic de présentation. Cliquez sur leur avatar si vous souhaitez en découvrir plus sur eux, et pourquoi pas leur souhaiter la bienvenue parmi nous !


Ils sont bien plus nombreux que ça à nous avoir rejoint depuis le dernier numéro de la Une. Vous pourrez tous les retrouver en cliquant sur ce
LIEN.

Pour ceux qui souhaitent être accompagnés dans leur expérience Manga-Fan, pensez au Parrainage ! Plus d'infos sur ce LIEN.

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr40

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Scree109
Violet Evergarden Gaiden, depuis le 15 juillet sur Netflix !

Publicité
« Le Japon, dans un futur proche. Un scientifique a créé un corps artificiel pour sauver une jeune fille victime d'un accident de voiture. Seulement, le corps artificiel a échappé à tout contrôle et s'est développé à la manière d'une tumeur, forçant la mise en quarantaine de toute la zone impactée. » Découvrez A.I.C.O. -Incarnation- ! Plus d’infos sur la FICHE.

Le forum des Animes de la saison sera très prochainement mis à jour mais en attendant, vous pouvez toujours visiter le topic du Programme de l'été (LIEN) afin de voir ce qu'il se prépare, dresser votre liste, ou encore simplement jauger la tendance de la saison !

Vous avez loupés les derniers gros titres ? Les voici !
- Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood (LIEN)
- Une suite pour l'anime Made in Abyss (LIEN)
- Une deuxième saison annoncée pour Zombieland Saga (LIEN)
- Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika ! (LIEN)
- Le film My Hero Academia: Heroes Rising dans les cinémas français cet été ! (LIEN)

Publicité
« L'histoire se passe dans un monde où les monstres et les humains cohabitent tant bien que mal. Mais depuis des années, les deux espèces se livrent une guerre sans merci. » Découvrez Superior ! Plus d’infos sur la FICHE.

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Oie_tr41

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  Scree110
Japan Sinks 2020, depuis le 9 Juillet sur Netflix !

Publicité
« Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, "Pochita". Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! » Découvrez Chainsaw Man ! Plus d'infos sur la FICHE

La crise sanitaire que nous traversons depuis plusieurs mois a contraint de nombreux organisateurs à annuler (ou reporter pour les "plus chanceux") leurs événements. Et si Japan Expo n'y a pas échappé, l'édition 2021 n'a pas tardé à divulger ses dates (LIEN).

CAP ou PAS CAP : Serez-vous prêts à concocter puis dévoiler votre Tier list anime au risque de vous attirer les foudres de certains membres du forum (LIEN) ?

Vous les aimez comment, vos pauses ... en musique ? en douceur ? Et une pause Culture pour découvrir Le shintoïsme, ça vous dit ? (LIEN)

Joueurs de Fire Emblem, une question pour vous : Comment vivez-vous la perte d'un personnage ? Vos réponses sont vivement attendues ICI !

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  15%20(17)

C’était court, c’était simple … Et certain.e.s diront que c’était suffisant ! Il faut savoir aller droit au but sans faire de référence à l’OM pour s’assurer un certain succès, vous savez ? Et si en lisant cette dernière phrase vous avez eu l’impression de vous être fait duper, peut-être est-ce le cas ! Ou pas. Qui sait !

La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  3241399939_1_3_6hqhl8E2

Plusieurs plublicités se sont glissées dans la rédaction de ce numéro de la Une ... C'est que les temps sont durs ! Un petit partenaire par-ci par-là ne pouvait pas faire de mal. C'est donc pour offrir une nouvelle visibilité aux topics ouverts et actuellement sans réponse que j'en glisserai de temps à autre dans les rédactions des prochaines Une.

Ce sera tout pour moi ! Je vous invite à être prudent.e.s et à prendre soin de vous ~
Je vous souhaite un bel été, et vous dis à très bientôt ! La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  1756348557
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Keiichiro
Jeu 16 Juil 2020 - 21:08Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup pour cette Une @Raion ! Très sympa ces petits encarts de publicité, c'est dynamique et ça ne coupe pas le rythme de lecture ! En tout cas bon courage pour ton aventure professionnelle, je suis de tout cœur avec toi !

Du coup, à la semaine prochaine pour la prochaine Une ! xD
Inari17
Jeu 16 Juil 2020 - 22:40Inari17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Super Une, merciiii @Raion!!
Les publicités ne sont absolument pas gênante, donc pas de problème pour ma part !!
Bon courage à toi ! 

Et à la semaine prochaine !! ✨
Haru-Chan
Jeu 16 Juil 2020 - 22:55Haru-Chan
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wah la Une !? Je ne m'y attendais pas du tout ! Merci @Raion tu gère de ouf sah ! J'aime bien les surprises héhé
J'attend la prochaine avec impatience dites donc (en faite, cet été je bouge pas c'est maison plage trop bien laule aime des aires t'as vu j'ai répondu à ta question je suis trop sympathique)
clachoux
Jeu 16 Juil 2020 - 23:18clachoux
Réputation du message : 100% (2 votes)
woaw un nouveau la une de manga fan cool merci raion
Akamaru
Ven 17 Juil 2020 - 0:50Akamaru
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est pas possible, tu lis dans mes pensées, j'ai pensé à la Une pas plus tard qu'hier soir en me disant que le dernier numéro commençait à dater et voilà que nous en sers une nouvelle aujourd'hui ! Shocked

Très bonne Une en tout cas, je suis également très fan de la mise en page revisitée, surtout avec les petites publicités glissées entre les articles, il fallait y penser, c'est super original !

Merci @Raion ! xD
Raion
Lun 20 Juil 2020 - 13:09Raion
Réputation du message : 100% (4 votes)
@Keiichiro @Inari17 merci pour votre soutien ! Je relève que vos attentes sont très élevées concernant la parution ... l'espoir fait vivre ! xD

@Haru-Chan merci d'avoir répondu à ma question xD je me suis enflammée après, j'ai carrément créé un topic ... x)

@clachoux avec plaisir ! La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  1929717412

@Akamaru comme tu dois être inconsciemment reliée à La Une étant donné ton lien avec la rédaction ... C'est bow !

Merci beaucoup pour vos retours ! Ça fait toujours plaisir de lire vos commentaires et ça motive. La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  287932436
Je suis également très contente que la nouvelle formule vous plaise ! La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  856033788
Au plaisir de vous présenter un nouveau contenu lors de la prochaine Une. La Une de Manga-Fan ~ (N°104)  814163
ZGMF Balmung
Mar 21 Juil 2020 - 19:07ZGMF Balmung
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette chouette Une ! dekomori
Je me demandais le pourquoi de cette pub au tout début, mais en effet c'est une chouette idée. x)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum