- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !
Ven 12 Juin 2020 - 19:20
Petite annonce que j'ai vu il y a quelques temps et qui, pour le coup, me branche pas mal pour la serviette des Quintuplets que je trouve vraiment jolie !
Problème : je suis peu de séries chez Pika et quasiment toutes celles que j'ai dans ma bibliothèque sont soit complètes, soit déjà achetées pour les séries en cours... Du coup, la seule option qu'il me reste, c'est de prendre les trois premiers tomes de The Quintessential Quintuplets (belle ironie xD) parce qu'après vérification, c'est la seule série qui peut m'intéresser dans leur catalogue, parmi celles que je n'ai pas.
L'anime m'avait bien plu et j'ai été plutôt convaincue par les commentaires que j'avais lu sur la fiche, alors que je partais sceptique. Du coup, je cède à la tentation, on verra bien ce que ça donne !
- Kuroi-AmeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....
Re: [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !
Sam 13 Juin 2020 - 20:27
C'est vrai que c'est vraiment tentant ! Par contre, je pense pas réussir à trouver une librairie qui participe près de chez moi, mais tu fais bien de céder à la tentation haha.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [NEWS] Opération 2020 : des serviettes pour l’été avec Pika !
Dim 28 Juin 2020 - 14:25
Ils auraient pu faire une petite place pour Chobits quand même T^T après tout, ils ont décidé de les rééditer !
En tout cas c'est une belle offre, et une bonne idée à l'approche de l'été.
Si j'avais dû choisir entre les deux, j'aurais plutôt penché pour Seven Deadly Sins ! L'image qu'ils ont choisi est vraiment dans le thème pour le coup. x)
En tout cas c'est une belle offre, et une bonne idée à l'approche de l'été.
Si j'avais dû choisir entre les deux, j'aurais plutôt penché pour Seven Deadly Sins ! L'image qu'ils ont choisi est vraiment dans le thème pour le coup. x)
- [NEWS] Une réédition de Chobits pour les 20 ans de Pika Edition
- [NEWS] Pika a fait un trailer pour "Highschool of the Dead"
- [NEWS] Shin Evangelion : || annoncé pour 2020 ~