Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
10092018

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°95)

Réputation du message : 100% (4 votes)
La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr22

Salutations les potes La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 1756348557 Ca y est, je suis de retour après avoir passé un mois entier à profiter de mon sort ! Bien entendu, maintenant que j’ai terminé de savourer mes vacances (car toute bonne chose a une fin), je reprends du service auprès de la rédaction de La Une de Manga-Fan, et je dois vous avouer que me sens un chouïa rouillée x) Y a juste à voir comme j’ai eu du mal à vous la rédiger .. mais bon, ça, c’est aussi parce que je bossais ce Dimanche ! Orz
D’ailleurs, à ce que j’ai pu voir .. on vous a servi de la musique tout l’été pour accompagner votre hebdo favori ! J’espère que vous en avez bien profité parce que ça va vous faire tout drôle maintenant que les vacances sont terminées .. Mwahaha ~
Fini La Une rythmée, vous allez devoir de nouveau vous farcir la version mute de Raion ! Fufufu. Mais qu’à cela ne tienne ! Je tenterai de compenser ce manque avec mon pep’s habituel, et mon sourire unique au monde (dissimulé derrière mon écran mais ô combien visible à travers mes lignes).

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Tumblr_nnp62fnrwl1rcjxolo1_500

Cette introduction a assez duré ! Je vous invite à vous mettre à l’aise, et à empoigner un sac de chips pour accompagner votre lecture. Car c’est parti La Une n°95 de Manga-Fan.

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr19

C'est bien connu, la première chose que l'on fait quand on intègre un groupe : c'est se présenter. Pour certains, c'est pas le truc le plus simple à faire ! Et il arrive que les plus timides déclenchent une nervosité aigüe à l'idée de devoir s'exprimer comme ça, en public, sans préambule ..
Cette semaine, des inscriptions ont été relevées, mais aucune présentation n'est à noter ! Aussi, si vous venez d'arriver parmi nous et que vous lisez ces lignes : n'ayez aucune crainte à l'idée de poster votre présentation La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 856033788 tout ce qu'on souhaite, c'est faire plus ample connaissance ^^

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr20

⭐ Où en êtes-vous de votre programme animesque ?
Cette semaine, >>Les animes de l'été<< qui ont fait parler d'eux sont >>Asobi Asobase<<, >>La S03 de Shingeki no Kyojin<< et >>Happy<< dont la fiche a fraîchement intégré la base de données.
Vos réactions entraînent une certaine dynamique autour des titres de la saison, alors n'hésitez pas à poster une review (même courte) après vos visionnages !

⭐ Une S02 pour One-Punch Man ça sonne loin, mais c'est pourtant plus proche que jamais ! Et pour nous le prouver, >>Une bande annonce<< a été diffusée pour mieux nous faire patienter ! Ne soyez pas trop gourmand, il ne s'agit que d'une simple mise en bouche. Néanmoins, n'hésitez pas à saliver publiquement sur le topic si le cœur vous en dit !

⭐ Parce que le dépoussiérage de topic est toléré, et même conseillé lorsque c'est fait comme il faut (c'est à dire accompagné de retours structurés et pertinents), n'hésitez pas à agiter votre chiffon et plonger votre tête dans les entrailles du forum à la recherche de votre perle rare. D'ailleurs, cette semaine, on a même revu passer >>Un fan de Love Live! et Idolm@ster<< et le topic de >>Gunnm<< !

⭐ Les lecteurs de Made in Abyss ont de quoi se réjouir ! Une petite >>Opé spéciale<< les attend à l'occasion de la sortie du T03 ! Mais je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir un peu tout ça par vous-même ..

⭐ Le Japon nous fait souvent rêver à travers la richesse de sa culture. Tellement que nous venons souvent à oublier combien sa position géographie le rend fragile et à la merci de catastrophes naturelles impressionnantes. En début de semaine, >>Le typhon Jebi<< s'est abattu sur l'archipel nippon. Des membres en ont parlé sur le forum, n'hésitez pas à rejoindre la conversation !

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Oie_tr21

⭐ L'événement majeur de cette rentrée sur Manga-Fan, c'est incontestablement la création de >>L'Académie de Manga-Fan<< et >>L'Ouverture de ses clubs<< !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le projet, >>Yce vous explique tout<< ! Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : >>Le secrétariat<< attend que vous lui fassiez part du nom du club que vous souhaitez rejoindre ! Car non, il n'est pas trop tard pour choisir entre :


Je tiens à préciser qu'en tant que membre de la rédaction de cet hebdo, j'ai pour obligation d'être neutre .. pour cela, il m'est interdit de faire de la pub pour le Club Dango. Merci de votre compréhension.

⭐ En parallèle, un événement de grand envergure se prépare également dans les coulisses du forum. En effet, >>Un appel à candidatures<< a été ouvert au sein de Manga-Fan ! Toute personne se sentant de donner un peu de son temps et de sa personne à la communauté est invitée à postuler. Pour rappel, il ne reste plus qu'une semaine pour déposer vos candidatures ! Conditions détaillées sur le topic.

⭐ Le programme >>10 Bonnes raisons de vous convaincre<< vous offre l'opportunité de déverser votre passion afin de convaincre les membres de la communauté que le titre que vous défendez vaut la peine d'être lu/vu ! Cette semaine, @Mmey s'est lancé avec l'anime >>Shiki<<. Vous laisserez-vous convaincre ?

⭐ Amis artistes ! Saviez-vous qu'un espace dédié à vos talents était à disposition sur le forum ? Exposez vos travaux, demandez conseils, étalez votre seconde passion (la première - par défaut - étant celle qui nous réuni tous ici) sans aucune retenue (quoi que ..) à L'Atelier des artistes ! Ou visitez simplement ce que la communauté regroupe comme chef d’œuvres et partagez votre ressenti avec les artistes.

🍱 🍚 🍜 🍡 🍣 🍥 🍣 🍡 🍜 🍚 🍱

Il manque encore des illustrations .. mais je m'y suis prise un peu tard, et à cette heure-ci je ne me sens pas d’en faire plus xD #SORRY alors j'espère que cette présentation pour la rentrée vous aura satisfait ! De toute façon, je ne peux rien faire de plus avec mes compétences en informatiqu. Et à vrai dire .. je fais ce que je peux xD

Je ne vous cache pas que cette rentrée a été super speed pour moi .. notamment dans mon IRL bien entendu. Impossible de reprendre un rytme normal après tous les chamboulements qu'il y a eu, et je pense qu'il me faudra encore quelques jours pour m'habituer. Mais pour l'instant, vous pouvez compter sur moi pour essayer de tenir cet hebdo du mieux que je peux, et aussi longtemps que possible !

La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Dd70e40da971737751d8571452f884e8

En tout cas, La Une c'est terminé pour aujourd'hui ! Je ne pense pas avoir pensé à tout mettre mais .. EH ! C'est la rentrée, on y va tranquille xD mais je compte sur vous pour m'aider à garnir le prochain contenu La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 856033788
Pour finir, je remercie Zbal d’avoir tenu le programme pendant mon absence ! Parce que c’est quand même un bon morceau à maintenir que cet hebdo .. et puis ça vous aura permis de ne pas oublier combien il est important d’avoir son récap’ à jour ! (Enfin, ça .. c’est surtout pour moi que je dis ça xD)

D'ici qu’on se retrouve pour La Une n°96 de Manga-Fan, passez une bonne semaine ! dekomori

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°95) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Keiichiro
Lun 10 Sep 2018 - 10:06Keiichiro
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour cette Une et bon retour parmi nous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 856033788 Simple, efficace et toujours un vrai plaisir à lire ! La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 528577
Camua
Lun 10 Sep 2018 - 10:59Camua
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci @Raion pour cette une on ne te sens pas rouiller en te lisant ^^
Bonne rentrée
Haru-Chan
Lun 10 Sep 2018 - 11:25Haru-Chan
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bon retour et merci pour cette Une ! T'as raison de ne pas faire de pub pour ton club vu que tout le monde sais que le club Ramen est le meilleur... je vais forcer toute ma vie j'ai dit ! xD
Kenpa-i
Lun 10 Sep 2018 - 12:53Kenpa-i
Réputation du message : 100% (2 votes)
A peine de retour et déjà un nouveau design, décidément, tu ne chôme pas La Une de Manga-Fan ~ (N°95) 856033788
Comme tu l'as dit, j'ai l'habitude de voir plus d'images dans tes Une, c'est ce qui m'a frappé tout de suite, mais bon... Même si l'esthétique est peut-être un peu en dessous de ce que tu sais faire, l'important c'est le fond, et il était de qualité comme à ton habitude, tu n'as pas perdu la main. Encore un bon retour, et merci pour cette édition !

Et puis moi, j'aime pas la musique. Désolé ZGMF Balmung... xD
Merci de t'être donné du mal pour prendre le relais et nous offrir des Une rafraîchissantes en tout cas !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum