Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com
05082018

La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°92)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Pop, pop pop !  ♫♫

La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Da53ea065a05e91d0635ac37005ebba44385c4bb_hq

Eh oui, ce n'est pas @Raion cette semaine. Comme elle vous l'avez indiqué la semaine dernière, elle doit s'absenter quelques semaines. Une petite pause bien méritée alors qu'elle s'occupe avec régularité et efficacité la Une de Manga-Fan chaque semaine !
Du coup, cette semaine, c'est moi.
Laissez tomber tout ce que vous faites actuellement... Voici la Une ! Let it go ! ♫♫



Pas mal pour envoyer la sauce, hein ?! Very Happy
L'avantage de tenir la Une, c'est qu'on peut parler de ce qu'on veut~
Et justement, savez-vous que nous parlons aussi musique japonaise sur le forum ? Si vous aimez, si vous voulez découvrir, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le sous-forum qui lui est dédié >> lien << !
Et si vous appréciez aussi la k-pop, nous ne sommes pas des gens fermés ici, alors vous pouvez aller faire un petit tour par ici >> lien << !

⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Oie_tr16
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) I03ag_10

On ne va quand même laisser tomber les bonnes habitudes, parce que c’est un passage obligatoire. Cependant, et malheureusement, aucun des nouveaux inscrits de la semaine (il y en a eu quelques uns pourtant) n'a posté de présentation, c'est fort dommage.
Pour autant, en juillet, nous avons plusieurs nouvelles têtes qui nous ont rejoins, si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à leur dire un petit bonjour >> lien <<.

Manga-Fan, c’est comme une grande famille, alors prendre quelques instants pour encourager chaque inscrit à venir se présenter et participer à la vient du forum. Souhaitez la bienvenue à chaque nouveau venu est important. Alors, montons tous les gradins du forum et accueillons-les comme il se doit !



⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Oie_tr17
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Maxres10

Quoi de neuf sur Manga-Fan ?

Est-ce que vous avez lu les dernières infos sur un prochain film concernant la licence Digimon, c'est ici (lien) ! Avez vous la dernière bande-annonce à propos Nicky Larson (City Hunter)]du film de Nicky Larson (City Hunter), suivez alors ce chemin (lien).

Côté fiches, c'est actuellement la saison estivale au Japon (lien), avec les nouveaux animés de circonstance. @Groumi vous a par ailleurs proposé une présentation concernant la série Asobi Asobase (lien).
Par ailleurs, si une série a réellement rencontré un immense succès ces dernières années, c'est bien l'Attaque des Titans (lien) ; avez-vous regardez les premiers épisodes de la saison 3 ?

Que seraient les animés ou les mangas sans leurs personnages charismatiques ? Vous pouvez aussi nous proposer des fiches pour présenter à tout le monde ceux qui vous ont marqué. C'est justement ce que ont fait @Kenpa-i et @Mmey avec Mugen de la série Samurai Champloo (lien), Kenpachi Zaraki de bien célèbre Bleach (lien), ou encore Levi Ackerman de l'emblématique L'Attaque des Titans (lien) !

Un phénomène sociétal inquiétant au Japon : connaissez vous ce qu'on appelle l'ijime, cet harcèlement que l'on rencontre souvent dans milieu scolaire ? @Inakyo vous explique de quoi il en retourne (lien).
Plus léger, côté Corée du Sud, mais pour un groupe de musique très populaire au Japon, @Crystal nous a indiqué que les BTS ont déjà enregistré plus de 1,5 millions de précommandes pour leur dernier album (lien) !
Musique et Japon : le combo gagnant de mon petit cœur... Et en ce moment, il y a quelques groupes qui me parlent beaucoup, en particulier les ONCE CHANCE, une toute nouvelle formation lancée par l'agence Avex ce dernier mois de juillet (lien). Et justement, si on les écoutait un peu ? Very Happy



⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Oie_tr18
La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Bang1310

Cela est devenu une habitude pour quelques membres sur le forum, des topics vous permette de poster chaque jour un clip musical que vous aimez, côté Japon (lien) et côté Corée (lien) !

♫ Si vous ne saviez pas encore, vous l'avez sans doute devenez : j'aime la musique japonaise. Elle me plait depuis nombre d'années, au début via les jeux-vidéo, puis les animés, désormais c'est l'ensemble de la j-music qui me plait, qui me passionne même ; elle ne cesse de m'enchanter, de me surprendre. Et vous ? Pour partager nos avis, nos goûts, j'ai justement ouvert un nouveau topic où nous pourrons débattre de cette question : c'est par ici, suivez la flèche >> (lien). Le sous-forum J-music associé est régulièrement alimenté en fiche, infos, alors n'hésitez pas y faire un petit tour. La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 1929717412

On vient sur Manga-Fan pour partager ensemble autour de nos passions - mangas, japanimation & Japon - mais aussi tout simplement pour se détendre. Un coin est particulièrement adapté à cela (lien) avec nombre de topics pour discuter de tout et de rien : vous voulez poster une photo de vous (lien) ? Partager vos derniers coups-de-gueule ou coups-de-coeur (lien) ? Voire peut-être simplement poster une image qui vous a plu (lien) ?
Des jeux aussi vous y attendent : une petite partie de pendu (lien) ? Ou bien deviner une série à partir de quelques images(lien) ?

Vous aurez toujours l'occasion de trouver quelque chose à faire sur Manga-Fan, discuter, vous détendre. Il y a quand même plus de 8000 sujets de discussion sur le forum... Il y a de quoi faire. Et si vous le souhaitez, créez de nouveaux topics, des fiches, présentations ou même initiez des débats. Manga-Fan est un forum et ce sont ses membres qui le font vivre, le tout dans la bonne humeur ! La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 1929717412



⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐  ♫  ⭐

Voilà, voilà. Prendre le temps de rédiger une Une, cela demande justement pas mal de temps, j'en suis d'autant plus reconnaissant à @Raion et tous ceux qui s'en sont occupé précédemment.
Je suis satisfait, parce que grâce à cela, j'aurais pu partager un peu de j-music, et c'est cool !  La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 856033788
Cela sera tout pour moi cette semaine, la semaine prochaine, ce sera @Atomnium qui signera la Une, cela signera même un retour pour lui car il s'est longtemps aussi occupé de ce rendez-vous hebdomadaire.
Une réaction à cette Une, des choses oubliées (oups d'avance~) ? Alors, n'hésitez pas à lâcher un petit com' ! O/


Sur ces derniers mots, passez un bon diman....

*paroles dans l'oreillette*

.... Hein ?... Oh, on me dit que j'ai oublié quelque chose. Yce vient de me transmettre un message... J'ai du mal à comprendre, il parle d'une Académie... Hmm, mais de quoi parle-t-il au juste ?!  :?:

La Une de Manga-Fan ~ (N°92) Academ10

La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 3222893761_1_11_MxhQEVS8

Bon dimanche !  La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 1929717412
♫♫ ♫♫
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Euffy
Dim 5 Aoû 2018 - 17:06Euffy
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une ! Ça change du style de Raion, mais ça donne un petit coup de fraîcheur ! (Et puis, le changement c'est maintenant... ok je sors)
Au moins la j'ai eu mon compte de musique XD
ZGMF Balmung
Lun 6 Aoû 2018 - 23:42ZGMF Balmung
Euffy a écrit:Au moins la j'ai eu mon compte de musique XD
Et encore, je me suis retenu;.. La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 856033788
Inakyo
Mar 7 Aoû 2018 - 8:53Inakyo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci tu as fais un tres bon travail avec la Une et j'ai beaucoup aime les music partager Very Happy
Saizo
Mar 7 Aoû 2018 - 15:21Saizo
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha c'est dingue comme on voit bien le changement de patte entre Rai et toi ! C'est beaucoup plus.... moe et musical on va dire ! XD
Merci pour ton travail Zbalou !  La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 1756348557
ZGMF Balmung
Mer 8 Aoû 2018 - 14:28ZGMF Balmung
Merci pour vos retours~

Saizo a écrit:moe et musical on va dire ! XD

Moesical ? moe
Saizo
Mer 8 Aoû 2018 - 15:15Saizo
Réputation du message : 100% (1 vote)
ZGMF Balmung a écrit:
Moesical ? moe
 

C'est tout à fait ça !  tomoya
Raion
Mer 8 Aoû 2018 - 19:05Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Une en musique.. eh beh fallait y penser, teh Very Happy

J'espère que les membres concernés sont fiers d'avoir un petit clin d'oeil direct dans cette édition ! Y a de quoi avoir se laisser gonfler les chevilles x)

Le teasing est au max du côté de cette mystérieuse icône qu'on retrouve sur la page d'accueil du forum.. fufufu blague

Merci pour ce numéro 92 de La Une, Zbal ~
Et merci d'avance pour les prochaines \o
Zeddou
Jeu 9 Aoû 2018 - 18:18Zeddou
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette Une Zbal !

Comme l'a souligné Rai, j'y avais jamais vraiment pensé mais lire une Une avec une musique proposée par l'auteur, c'est plutôt cool !

Merci à toi d'avoir repris momentanément le flambeau, j'ai hâte maintenant de voir de quelle manière va s'illustrer Ato pour son retour La Une de Manga-Fan ~ (N°92) 856033788
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum