Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
29102017

La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°55)

Réputation du message : 100% (2 votes)
La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Hallow10
Edition spéciale Halloween

Bonjour à tous les amis!

Aujourd'hui c'est le dernier dimanche d'octobre et cette semaine c'est l'occasion de hanter le forum en portant de jolies avatars dans la thématique. Toutefois, avant cela, merci de penser à nos admins qui se démènent chaque jour pour rendre le forum dans un jour meilleur.

Merci de suivre la notice de notre admin @Akamaru afin de simplifier la vie pour tout le monde. Nous ne remercierons jamais assez tout les efforts fournis par nos admins pour avoir rendu ce forum aussi magnifique tel qu'il l'est aujourd'hui.

Voilà, nous allons de ce pas nous diriger sur cette 55e Une.

~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Yumemi13

Cette semaine nous avons eu droit à notre petit lot de nouveaux, allons dans ce cas souhaiter la bienvenue à Lúthien, à Pandora's Actor, Yukino360, ainsi qu'à ikkan mangaka.

Souhaitons-leur une longue vie sur le forum Manga-Fan et plein de bonheur en notre compagnie. :aka:

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Chibi_11

L'automne bat son plein, et les nouveaux animés sont ici dans notre galerie saisonnière. N'hésitez pas à participer ou bien créer de nouveaux topics si vous avez fait de nouvelles découvertes et que vous tenez à les faire partager.

Cette semaine, aucune nouvelle fiche n'est à recenser, mais ça n'empêche pas de faire un tour dans notre immense galerie de fiches.
Je vais lister 5 titres (vus sur MAL) qui mériteraient peut-être (ou pas) un petit dépoussiérage. Mikakunin de Shinkōkei, Gankutsuou (Le comte de Monte Christo), Hyouka, Kemono no Souja Erin et Plastic Memories.
Les petites visites pour les fiches sont toujours les bienvenues. =)

On peut également balancer une opération de dépoussiérage dans la section blabla.
J'ai choisi ici 5 topics sympa et/ou pertinent qui, selon moi, mériteraient un peu de sortir de l'ombre. ^^
Si par hasard vous avez une Death Note à disposition, qu'en ferez-vous avec? Sinon, pourquoi ne pas participer au sondage  pour dire que vous êtes plutôt anime ou plutôt manga. Pour information le Shônen n'est pas un genre! et si il y en a qui pense encore que c'est le cas, hé bien non en fait. x) Dans les animés, il y a les personnages, et derrière les personnages, il y a les seiyuus, si par hasard vous avez quelques 5 seiyuus favoris qui vous ont marqué dans les animés, faites-les partager. Si vous devez vous représentez comme étant un personnage d'animé quel en serait votre stéréotype?

Les News c'est important! Si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas de consulter le planning des sorties manga afin de vous mettre à jour et en ce qui concerne vos lectures ou pourquoi pas vous ouvrir à de nouveaux titres.
Sinon, pour la 32e réalisation de la franchise Godzilla une nouvelle bande-annonce a été diffusée afin de montrer un joli visuel du prochain film d'animation (et le tout en CGI s'il vous plaît). x)

Si des fans de Dramas, Film-live et tout ce qui va avec traînent sur le forum, il y a My Drama List qui pourrait peut-être être utile afin de partager sa liste de Dramas avec la communauté. Sinon racontez vos lookage Dramas si vous avez quelque-chose de sympa à raconter et à partager.

Il y a eu pas mal d'activité dans la Cuisine du forum dernièrement. Donc pour les cuisiniers forumeurs, j'espère que vous vous amuserez avec la nouvelle recette qu'est le Tsukemono, n'hésitez pas à faire des essaies et de donner d'éventuels retours.

~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Baka__12

L'attraction du moment, c'est incontestablement l'Event pour Halloween, organisé par @Edgeblade et @Raion.
Suivez les consignes et n'hésitez pas à participer à l'Event Halloween. Aussi, dans cet Event, des quizz et des débats sur le thème Halloween sont au menu.
En tout cas, ces derniers Events sur le forum font plaisir et c'est super de voir tout ce monde se mobiliser et de rendre ce forum encore plus vivant qu'il ne l'est déjà.

Des nouvelles concernant la MF Tournament: Saison 2? J'ai appris d'une source sûre que l'organisateur a décidé, comme ça d'un coup de flemmarder quelques jours, le temps de se reposer, puis de préparer le passage de la première phase à la seconde. Mais pas de panique, début novembre, vous saurez tout sur la suite du programme, mais surtout, n'oubliez pas le rendez-vous pour le 12 novembre prochain pour la reprise de la compétition.

M'enfin, entre les Events, l'espace à blabla et la section des jeux, il y aura de quoi s'occuper sur le forum ces prochaines semaines.

~~~~~~~

Je vais de ce pas conclure cette Une.
Mais avant ça, sur le planning habituel, nous nous retrouverons dans deux semaines, le 12 novembre, qui est également la date du douzième anniversaire. Oui oui, je dis bien que notre forum tant aimé fêtera ses 12 ans dans 2 semaines.
Je peux compter sur vous pour être présent et participer à la fête d'anniversaire.  :fetar:

Et ceux qui ne viendront pas, vous serez privés de gâteau. o/
Best argument ever~

Vous vous retrouverez avec @Raion la semaine prochaine, et n'oubliez pas de rajouter de l'ambiance à Halloween avec vos jolies avatars pour l'occasion et de relire la notice pour sauver au moins une vie sur forum.
(Si si, vous sauvez vraiment une vie en faisant cela) x)
A dans deux semaines les amis.

ariapres

La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Output_l8iezv_by_kyoflameashhylden-d9l5a2g
Saga Haruhi Suzumiya



_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°55) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Nacia
Dim 29 Oct 2017 - 23:39Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Chuis une âme charitable, je veut bien allez lire cette notice.. Mais c'est bien parce que je refuse que cette chose sanglante possédant un grande langue vienne me hanter brrrr
Merci pour cette Une Kall :youpi:
Et je ne raterai pas le gâteau
Raion
Lun 30 Oct 2017 - 8:46Raion
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah mais j'ai loupé pas mal de nouveaux, teh o:
Mieux vaut tard que encore plus tard alors .. soyez les bienvenus \o

J'irai bien faire un tour sur le topic des seiyuu .. mais d'abord faut que je sois sur de bien choisir mon top 5 *-*

GG pour cette 55ème Une La Une de Manga-Fan ~ (N°55) 1929717412
Zeddou
Lun 30 Oct 2017 - 20:59Zeddou
Merci pour cette 55ème Une Kall !

12 ans ... le temps passe si vite, j'ai l'impression que le dernier anniversaire était il y a quelques mois à peine ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum