Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Yukikaze !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Mizore-chan
Mizore-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 21 Avr 2009 - 21:44
Ghost Hunt: 8/10

C'est un super manga déconseillé aux âmes sensibles..>.< En tout cas,l'héroine est..bah...plus ou moins attachante et avec beaucoup d'humour!(Ah,je t'adore Bô-san *___*)Cependant(ah,ce cependant gâche tout!é__è"),je trouve que c'est répétitif et prévisible(qui est le cas de beaucoup de mangas).Les voix sont très bien choisis,et les décors aussi.

Magic Knight Rayearth:10/10

Vraiment un super animé!J'ai tout simplement adoré!Il est trop marrant Ascot dans la deuxiéme saison!
Spoiler:

C'est un animé avec beaucoup d'enthousiasme,les voix sont très bien et les personnages sont très attachants...^^Et..la fin,je l'adore....
Spoiler:
D'ailleurs,Ferio n'est pas mal!En tout cas,je vous conseille fortement cet animé.
Je l'ai vu aussi en version manga,la manière de dessiner..c'était beau...très beau...normal,c'est CLAMP!^^

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 24 Avr 2009 - 23:12
Sacré coup de cœur sur MKR quand même ! =O
Mais c'est vrai que la saison 2 est vraiment sympa ^^

Allez mon dernier anime de terminé :

Shakugan no Shana : 6,5/10

Voir mon avis dans le topic de SnS.

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Avr 2009 - 11:12
One Piece - Norowareta Seiken 6/10

Pour faire simple il s'agit du film 5 de one piece^^
J'avais adoré le film 4!! Excellent sur tout les point.... par contre celui-ci...c'est le contraire!
Un film basé sur Zoro... ok ça pouvait être sympa étant donné que j'aime beaucoup ce personnage... mais l'histoire n'a pas suivi...pareil pour l'action...
Je me suis + ennuyé pendant c'est 1h30 de film qu'autre chose... Heureusement, Luffy et Ussop fidèle à eux-même,on était là pour l'humour ^__^

Les combats étaient loin d'être génial... vraiment bof bof et l'histoire...bof, Zoro qui rencontre un ami d'enfance, celui-ci lui demande de l'aide, cependant il est 'possédé' par une épée! Nos amis vont donc l'arrêté et lui venir en aide...Mouais....bof bof!

J'espère que le prochain sera aussi bien que le film 4 *__*
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Avr 2009 - 20:31
Le portrait de petite Cossette: 8/10

Animation : 9/10

Musique/voix : 9/10

Histoire : 8/10

Personnage : 8/10

Enthousiasme : 8/10

:happyy: Beautiful! C'est le mot qui colle parfaitement à cette petite série de 3 oav!

Un adolescent qui tombe amoureux d'un fantôme, il apprend que celle-ci, issue de famille riche, à était tué par l'homme qu'elle aimait!
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 106337655

La réalisation est assez spécial, et j'dois dire que c'est ce qui m'a bien plu! Gros point fort aussi pour l'ambiance de l'anime!!
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Avr 2009 - 18:55
Désolé pour le triple post...


Ghost in the Shell: Stand Alone Complex 2nd GIG 6/10

Animation : 8/10

Musique/voix : 7/10

Histoire : 5/10

Personnage : 5/10

Enthousiasme : 4/10

Je ferai un meilleur avis sur le topic^^ mais en bref: des épisodes intéressants, mais trop peu hélas...
C'est un genre d'anime que j'affectionne pas particulièrement...trop de blabla compliqué^^
Pas d'émotion ni de motivation à voir la série (contente de l'avoir enfin fini^^).
Niveau positif, l'opening qui est magnifique et certains épisodes qui étaient très bon! (allez sur 26 épisodes il y en a peut-être 5 qui m'ont bien plu!).
avatar
HK9Z Le Pervers
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 8 Mai 2009 - 11:29
Fuli Culi

Histoire 4/5: Un peu difficile a comprendre. D'ailleurs, on comprend pas completement tout, meme a la fin. Mais bon, sans l'histoire, on n'aurait pas eu toutes les bonnes scenes de l'anime. Par contre, la fin m'a un peu decu, meme si elle etait plutot logique e_e

Graphismes 5/5: Sans le contexte, c'est moche, tout simplement. Voire immonde. Mais vu le genre de l'anime, et les personnages, un autre choix de style graphique aurait surement ete une grave erreur. En effet, les graphismes font merveilleusement le cote comique de l'anime, mais aussi bien les emotions des personnages.

Personnages 5/5: Tous sont aussi marrants, de par leur caractere et leurs expressions. Haruko est excellente <3 Et Mamimi-chan...tellement drole et comique, avec ses expressions faciales et sa facon de parler *o*

Bande-son 5/5: Magnifique. Parfaitement coordonnee avec les differentes scenes, et correspondant vraiment bien au genre de l'anime. La musique qui se declenche pendant les scenes "manga" est excellente et refait bien sortir le comique. Pareil pour la musique de fin, lors des combats entre "robots" <3

Donc je mettrais 10/10 a Fuli Culi.

Sekirei

Scenario 5/6: Le scenario "de base" ne casse pas la baraque, hein...Mais bon, il permet de faire apparaitre de nombreux personnages. Une mention speciale pour le fait que l'histoire d'amour entre Musubi et le heros('me rappelle plus de son nom . _ .) soit assez discrete jusqu'a l'episode 10. Dommage qu'il faille attendre une deuxieme saison :/

Personnages 7/7: De nombreux personnages, certains sont carrement lassants et ininteressants, mais la plupart sont tres attachants. Musubi est vraiment une abrutie complete, mais on l'aime quand meme =) Tsukiumi est un peu celle-qui-est-amoureuse-du-heros-mais-qui-ne-veut-pas-l'admettre, mais elle est cool quand meme. Ku-chan est trop mignonne ! *o* Miya est excellente, avec sa "deuxieme personnalite" <3 Et Uzume...Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 804457

Graphismes 4/5: Les graphismes ne sont vraiment pas exceptionnels. Mais en melangeant un peu les styles de Dragonaut, ou les poitrines etaient affreusement ecoeurantes, et Tenjo Tenge, ou elles etaient horriblement demesurees, Sekirei offre a ce niveau-la de jolies choses =D Et puis de toute facon, dans un anime comme ca, n'importe quel style graphique aurait fait l'affaire.

Bande-son 2/2: J'ai pas trop ecoute les generiques, mais ils m'ont semble largement ecoutables. La bande-son dans l'anime etait de toute facon tres secondaire.

Et un 10/10, donc, pour Sekirei, car c'est un anime qui m'a exceptionnellement plu =D
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 16 Mai 2009 - 2:51
Gundam Seed

Un anime que j'ai beaucoup apprécié et quand même vite dévoré. Je patienterai un peu avant de découvrir Destiny , envie de voir d'autres horizons

Note :

Histoire : 6,5/10

On se prend vite au jeux, mais parfois certains évenements sont un peu courrus d'avance, en plus l'atmosphère, peut être à cause des voix française, est un peu idéaliste. C'est genre "faite l'amour pas la guerre". Bon mention spécial à l'histoire de Raw le Creuset et les relations entres les personnages qui sont très biens mis en avant.

Graphisme : 9/10

Rien à dire les dessins sont beaux, en plus les vaisseaux et les Mécas sont très stylés, du grand art

Bande son : 7/10 : Agréable sans non plus faire sauter au plafond

Personnages 6/10 :
Même discours un peu que pour l'histoire, on devine trop la réaction de certains personnages. C'est vraiment le reproche récurrent que je fais à l'anime

Note Global : 7,125 donc 7/10 ce qui constitue vraiment une bonne note
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 16 Mai 2009 - 22:26
Je trouve ta note un peu sévère , je voix de raison à cette note ta pas aimé lacus , et là je te comprent je suis un anti lacus , les voix en français quelle erreur , un gundam ça se regarde en vosrfr.

Donc si ta pas aimer GS ne regarde même pas GSD c'est pire.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 12 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 19 Mai 2009 - 22:22
Je sais plus ce que j'ai fini depuis la dernière fois et que j'ai pas dit enfin c'est pas grave xD.

Sinon j'ai fini un grand et vieux classique de la japanimation. je le connaissais depuis toujours mais je n'avais jamais plongé dedans, et ce fut un choc quand j'ai commencé.

Il ya quelques années j'ai connu gundam Seed qui m'avait fait un grand choc, puis One Piece ya 2ans environ. Depuis aucune série ne m'avait fait autant vibrer sauf :

Initial D

J'ai acheté les tomes 1 et 2 mercredi (yen a 39 au japon la) et j'ai commencé a les lire dans la nuit quelques heures apres j''attaqué la saison 1 en me levant puis durant la nuit j'ai attaqué la saison 2 vers 1h du matin jusqu'a a finir et en me levant j'ai fais la saison 3 puis 4. Que dire à par waouhh.

4saisons en 2jours !