Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 4 Oct 2008 - 0:29
D Gray-Man: 10/10

Une merveille!!!!!!! Que du bonheur!!!!
Un shonen qui pour moi, rivalise avec le meilleur shonen au monde (fma bien sûr Smurg )
Plein de rebondissement, des perso attachant, d'excellente musique et un scénario qui s'essouffle pas!
Bref, j'ai donné mon petit avis dans la section d gray-man ^___<
A voir et à revoir!!

Vivement les dvd chez Kana et surtout, vivement la saison 2!!!!
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 5 Oct 2008 - 13:30
Code Geass: Lelouch of the rebellion 10/10

Une série vraiment incontournable!Même pour moi, n'étant pas spécialement fan de meccha...C'est du tout bon, un scénario travaillé, un charac-design très réussi
des thèmes sublimes bref, vous l'aurez compris, à regarder de toute urgence!



Code Geass R2: 9,5/10

Dans la continuité de la première saison, avec des retournement de situations omniprésents ^^ Cependant certains points , si l'on s'y attarde nous laissent perplexes de par leur incohérence (je dis bien si l'on y revient car sur le coup on n'y prête pas attention...)
Une suite qui se laisse dévorer quand même avec de nombreux moments d'anthologies!!!
A voir donc! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 1929717412
Quelques évènements de la fin laisse présager une suite...(Un OAV? Un film? Une nouvelle saison? L'avenir nous le dira)
Les évèments en question et les questions existencielles (xD!):
Spoiler:

A titre personnel Code Geass est pour moi le meilleur anim sorti à ce jour!
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 5 Oct 2008 - 21:12
Code geass R1, 9.5/10

très bon faut avouer, la mise en scène nikel les personnage c'est pareil. bref à voir^^

Code geass R2, 9/10

comme la première saison c'est pas mal une bonne mise en scène de mon personnage, prenant et tout et tout. la ou ça pèche c'est au éxagération passagère mais je m'étendrais pas la dessus, je l'ai fait ici, les quelques questions qui reste méritrait d'être eclaircit mais bon

D-gray man, 8.5/10

un bon anime lui aussi, mais certains épisode sont comment dire........pas loin d'être inutile, d'autre parcontre sont à voir et à revoir, de bon personnage et j'en passe. un final qui annonce une saison deux explosive
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 7 Oct 2008 - 1:24
Jinki:Extend : 8/10

Un anime qui m'a bien plu ... mais que j'ai eu un peu de mal à suivre avec son scénario ...

Ce scénario est sans doute à la fois la faiblesse et la force de J:E ...

Sa faiblesse parce qu'il faut vraiment rester éveiller pour comprendre surtout avec le grand changement qui a lieu vers le milieu de la série ...
Spoiler:
D'où un point des plus déroutants, jusqu'à l'épisode 11 (sur 12) j'aurais été incapable de faire un bon résumé de ce qui c'était passé tellement c'était confus dans ma tête ^^"

Mais à coté c'est un point fort, parce que s'il est compliqué c'est par sa complexité, certes déroutante mais bien réelle ! Le plus marquant c'est pour les personnages, il faut attendre chaque révélation sur les comprendre un peu plus : comment aurait pu t-on croire tout ça sur Akao, ou même pour Shizuka !
Le scénario est vraiment absorbant, à ce qu'il parait un mecha sympa mais sans surprise au début, on a le droit à une histoire bien ficelé rempli de moment fort donnant envie de voir la suite ! Des combats, peu être un peu court, mais assez captivant !

Un scénario dense, peut être trop pour un anime qui ne fait que 12 épisodes : c'est sans doute pour ça que je pense qu'il aurait fallu un format plus large, plus de 20 épisodes aurait permis de rendre tout plus fluide surtout que je suis sûr que en travaillant encore plus sur certains personnages c'était des plus faisable (notamment sur cet ennemi masqué, Genta ... ou même sur la relation entre Aoba et Shizuka (on a que peu de scène au final entre elles deux)) !
Mais l'avantage de ce format, pas le temps de s'ennuyer, les temps morts sont rares et courts (moi je dis bravos aux techniciens pour réparer les mecha si vite XD).

Plusieurs personnages bien attachants ! Aoba surtout, je l'ai beaucoup aimé, une véritable évolution chez elle ! Rui, froide au premier abord mais en creusant un peu une personne bien gentille. Akao, elle intervient réellement plus tardivement mais il est dure de ne pas s'attacher à elle tellement c'est révoltant ce qui lui arrive D: ! ...

De bonne musique (ending de Angela), d'ailleurs un OST qui était signé par Kenji Kawai (très reconnaissable pour moi XD vu que certaines pistes, très belles, faisaient penser à Seirei no Moribito), et beau rendu ! ^__^
Niveau animation c'est assez bon, très honorable.

Il existe un manga, un de 4 tomes (Jinki) et une suite qui en est à 9 tomes (Jinki:Extend), mais je ne sais quasi rien ... et malheureusement pas sorti chez nous D: ... et j'aimerai vraiment me l'essayer pourtant Y__Y ... (Me suis trouvé les tomes japonais faut dire XD)

Un anime qui peut vraiment déplaire à cause de son scénario ... mais franchement ça vaut le coup, je me reregarderai une seconde fois pour mieux le comprendre parce que c'est une bonne série ! Et de plus on peut penser qu'une suite verra le jour prochainement vu la fin ^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 9 Oct 2008 - 21:41
Clannad Movie: 9/10

Très bon film!!! J'ai encore préféré le film que la série pour dire....
On apprend des choses qu'on ignore dans la saison 1 (comment le père de Tomoya a blessé son fils à l'épaule par exemple...).

J'ai vraiment adoré!! Dommage qu'il n'y a pas Fuko et que Kotomi a seulement un rôle de décors....
Le film est bien centré sur le trio Sunohara-Nagisa et Tomoya, j'ai trouvé ça assez sympa!
Pas de temps mort et une musique agréable!
Seul reproche: Le dessin.... (surtout quand on le compare à l'anime...).

La fin est magnifique!! Vraiment touchant!!

J'ai vraiment hâte de voir 'after story'
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 10 Oct 2008 - 23:39
Elfen Lied : 8,5/10!!!

Personellement, je dois dire que j'ai vraiment aprecié cet anime, non pas pour sa trame scenaristique assez pauvre au final, mais pour la force de certains personnages, dont le sort est vraiment tragique :/

Parmis les points fort de l'anime selon moi, le personnage de Lucy. D'un coté on a une psychopathe qui decoupe tout ce qui bouge, et de l'autre, une adorable jeune fille avec des cornes toute mimi et des inoubliables "Nyuuuu" a tout bout de champ lol! j' aime vraiment l'ambivalence du personnage, qui le rend au final très attachant (mis a part LE moment clé entre elle et Kouta dans leur jeunesse, j'avoue avoir été plutot deçu a ce moment là:/). On peut egalement cité la toute kawai Nana qui n'est pas non plus epargné par les malheurs, et qui fait vraiment pitié (pas d'autre mot) quand on la voit pour la première fois... après on s'etonne que les Diclonius deviennent a moitié dingue... j'ai egalement été choqué par le triste sort de la petite Mayu et de son chien....

C'est d'ailleurs l'un des fait marquant de cette anime: la violence, autant au niveau de l'action (je savais pas que ça s'arrachait aussi facilement une tete :/ lol) que la vie des personnages... ça ne laisse vraiment pas indifferent parfois, tellement le desespoir est apparant... c'est vraiment l'une des force de Elfen Lied, le fait d'etre mal-a l'aise et de souffrir avec certains persos...

Oui je dis certains car certains personnages sont vraiment limite, comme Kouta qui est vraiment le stéréotype du boulet entouré de filles qui l'adorent... on se demande pourquoi, meme si le jeune Kouta etait plutot sympathique... autre personnage assez pathetique, Yuka, qui nous casse les pieds a longueur d'episode pour sa jalousie a 2-francs-6-sous... dans les personnages a effacer de notre memoire, on peut aussi citer ce pretencieux de militaire qui ne sait rien faire d'autre que tabasser... les plus faibles que lui, dommage que Lucy n'ai pas terminé ça leçon du 2e episode :/
Autre pont faible selon moi, le manque d'elements du scenario (heureusement l'OAV nous donne quelques reponses sur certains), car il reste au final des parts d'ombre, et une saison 2 aurait très bien pu etre envisagé (peut etre que la serie n'a pas eu le succès esperé, et qu'il n'y en a pas eu a cause de ça...)

J'ai par ailleurs beaucoup aimé l'opening, qui est bien dans le ton de l'anime, triste et melancholique... et puis un theme en Latin, c'est pas très banal! sinon on a quelques musiques interessante, comme le theme angoissant de Lucy, mode boucher ^^

Au final, un anime interessant a voir, mais pour cela il ne faut pas avoir peur du sang, des membres qui volent... enfin si vous arrivez a soutenir les 10 premières minutes, la suite ne devrait pas vous poser de problemes! Un anime assez dur en tout cas, enfin si vous arrivez a faire abstraction de la violence qui y regne...

Soit dit en passant, je suis assez etonné de voir que j'arrive a regarder ce genre d'anime, tout comme les films du meme genre, assez facilement et sans que ça me pose de probleme... ah la médecine, ça vous change un homme lol
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 11 Oct 2008 - 22:26
Fate stay night 8/10

je m'y attendais vraiment pas, je pensais qu'avec un hero comme Shirou ça volerais pas bien haut mais enfaite non. les personnage son affectif et tout mais je sais pas c'est curieux le principe des Servant, la guerre du Graal, les lignées de magicien, je m'attendais un truc très différent et pourtant j'ai pas mal été surpris d'abord par l'évolution de Shirou et de sa relation avec Saber mais aussi par ce qu'il advient de Tohsaka et Ilya que j'aurrais pensé méchante jusqu'au bout et finilement n'en sont rien(enfin ci, dans un sens). de même que le retournement puis le final étaient bien trouver faut avouer.

l'anime pêche cependant par le fait que certaints personnages sont peut déloper et qui pourtant l'aurrait mérités et aurraient pus être bien plus utile à l'intrigue notament Hissei et Sakura(elle est utiliser mais pas plus) voir même Ilya qui dans la fin n'a plus vraiment d'utilitée(les révélaion à sont sujet l'explique mais bon). ensuite bah l'héroïne qui devient beaucoup trop puissante alors qu'il est dit que c'est une invocation incomplette ci je ne me trompe.

édit: les pouvoir respectif des Servants sont aussi bien trouver
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 13 Oct 2008 - 0:10
Magikano : 6/10

Franchement pas terrible comme série ... D:
J'étais consterné même parfois devant le niveau de certains épisodes lol Bon j'ai rigolé à certains moment mais peut être plus par pitié pour l'anime ! XD

Je n'aime pas les persos de Ayumi et Haruo ^^" ... mais à coté les persos secondaires sont les plus marrants surtout Miaka et Fuyuno (enfin j'aime beaucoup leur seiyuu donc ça joue XD)

En fait j'ai pas grand chose à dire XD ... si ce n'est que ce n'est pas une série sur laquelle j'ai accroché ^^"

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 13 Oct 2008 - 19:23
Soukou no strain: 8/10 Agréable surprise pour cette anime!
J'ai étais bluffé par son scénario bien dramatique!!

J'ai passé un très bon moment à suivre cette série! Une petite déception pour l'épisode 07 qui sert à rien (à part à mettre du fan service et du yuri^^).
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Oct 2008 - 13:41
Prince of tennis: 7/10

Piou^^ fini cette série de 178 épisodes....
Au final, pas déçu, bien que ce soit long et souvent répétitif....

Me reste à voir les oav maintenant Smile
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Oct 2008 - 13:48
School Rumble San Gakki : 6/10

Si jamais vous n'avez pas lu le manga jusuqu'au 20e tome, ne faites pas l'erreur que j'ai commis en regardant ces OAV qui montre la fin du manga... on a l'impression d'etre privée de dessert! et pourtant j'adore School Rumble... mais là j'ai été deçu qu'il ai fait ça... j'ai donc mis cette note pour montrer ma deception d'avoir été spoilé sans avoir vraiment été prevenu!
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 24 Oct 2008 - 11:31
Nogizaka Haruka no Himitsu 7/10: Anime sympathique mais qui aurait pu être mieux (surtout au niveau scénario qui vole pas très haut...)
Par contre, j'adore le dessin et Haruka-San ^___^ elle est trop chou!!!


Minami-Ke 8/10: J'avais pas vraiment accroché au 3 premiers épisodes, mais par la suite ça m'a bien plu (surtout les derniers épisodes! J'ai bien rigolé Razz ).
Gros point aussi pour Hosaka! Personnage que j'ai adoré!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 24 Oct 2008 - 23:48
Je m'occuperai du classement pendant ma semaine de vacance ! ^^


Alors moi :

Magic Knight Rayearth : 7.5/10

Je donne une note globale, mais il faut savoir que cette série est en deux saisons, la première avec 20 épisodes (pour laquelle je donne environ 7/10) et une deuxième avec 29 épisodes (8/10 pour elle)

Je vais donner un avis globale.
Bon pour avertir c'est du Clamp ^^ c'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter les dvd ! Donc ceux qui sont allergique à ces mangakas, voilà XD
Moi je les adore donc ^^

Niveau animation, c'est ancien ^^" donc faut pas s'attendre à des éclats !
Mais je ne dis pas que c'est moche, moi je l'ai trouvé plutôt jolie comme série. Niveau musique, c'est dans la moyenne, si il y en a une qui m'a bien plu c'est l'opening 3 (ou opening 2 de la saison 2 ^^) : très jolie =D. En plus elle correspond au moment que je préfère dans la série ! ^__^

Niveau histoire. Son grand défaut, c'est son rythme. C'est lent, même trop lent à des moments, surtout la première saison, certains épisodes le sont tellement que je ne les regardais qu'a moitié ! D= Défaut un peu corrigé dans la seconde saison, surtout dans la deuxième moitié : là le rythme est très bon !
Ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé l'histoire, non. L'idée de départ du scénario est simple : un monde en danger (Cefiro), des chevaliers (là 3 jeunes filles d'un autre monde : Hikaru, Umi, Fû) combattant pour une princesse (Emeraude) prisonnière d'un méchant sorcier (Zagato). Ca donne une impression de jeu vidéo au scénario pas sensas au début, impression que j'ai gardé pendant un long moment de la première saison même. Mais à coté, heureusement pas mal de rebondissement qui rendent bien plus profond et intéressante l'histoire ! ^__^ (faut pas rester sur les premiers épisodes) Cela est du à la complexité plus grande des persos que l'on peut penser au début, surtout à la complexité de leurs sentiments. Pour les trois Magic Knight (les chevalières), elle évolue tout au long des deux saisons (et ça c'est bien !!), Umi et Fû plus rapidement que Hikaru (ma préférée) qui elle est je trouve bien plus complexe que les autres. J'ai lu maintes commentaires la décrivant comme un héroïne stéréotypée, mais moi c'est celle ou l'un des personnages les plus complexe de la série ! SPOIL saison 2 :
Spoiler:
Niveau des autres persos ; ba Mokona ! XD Il était marrant lol D'ailleurs plein de perso qu'on retrouve maintenant dans TRC ^^ comme Primera, pus récemment Eagle ... j'en passe lol Ah si les Kudan, les esprits qu'on retrouvé dans dans un des premiers mondes de TRC : les kudan de Shaolan, Fye et Kurogane sont rien d'autre que les gardiens des Magic Knight (Rayearth de Hikaru est le kudan de feu de Shaolan lol)
J'ai bien aimé Clef, bien réussi ! Lantis et Eagle aussi (saison 2) ... Enfin tous les persos étaient en général bon. ^^

La fin de l'histoire est le meilleur moment, c'est même vraiment prenant à certains moment ! =D
Spoiler:

Une bonne série, avec des défauts mais très regardable ! Surtout si on aime Clamp ! ^__^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 27 Oct 2008 - 13:44
Zero No Tsukaima Saison 1

Note: 7,5/10


Malgré beaucoup de critique je me suis attaqué à la saison 1 de Zero no Tsukaima!
Un animé sympathique! Du déjà vu mais ca reste marrant. Le scénario est sans grande envergure mais d'un autre côté il n'y a pas de prise de tête ^^
Je vais m'attaquer dès à présent à la saison 2 :p
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 28 Oct 2008 - 0:52
Darker than black: 7/10

Un anime qui dès les premiers épisodes annonce du gros, des personnage creusés, joli et j'en passe dans le disign et les osts/ops/ends mais heu appart pas grand chose j'ai trouver.

Autant les premiers épisodes se mangent encore et encore autant la seconde moitier est lente pour ne pas dire chiante, au départ le système épistolaire est bien penser mais au fur et à mesure les "révalation" et les truc mis bout à bout bof et pourtant y a matière à faire bien mieux les premiers épisodes sont représentatif on est tout de suite dans le truc et à la fin t'attends que ça se passe.

m'enfin ce détails mis a part l'anime est de toute beautée, la plus part des personnages sont attachant à souhait parmis le nombre monstrueux y'en aurrat forcément un pour plaire(huang et hei de mon coté, mao est pas mal aussi dans le genre et celui qui fait sauté son sang) mais d'un autre coté la plus part on les vois par ci par la ce qui fait qu'on en sait pas forcément des masses dessus(celle qui fait pleuvoir entre autre)


et puis le final bof aussi j'ai cru revoir la fin d'Eureka seven mais dans le contexte de Darker than black(quoi que bien orchesté faut avouer).

bref à voir pour sa curiositée mais pas plus
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 29 Oct 2008 - 15:07
Alors moi j'en ai vu quelques un depuis que j'suis pas v'nue sur le fofo en plus de tous les dramas que j'ai regardé ^^

Lovely Complex 9/10 :
Super anime j'ai beaucoup aimé les personnages surtout les principales *o*
Depuis un moment j'voulais le voir en plus car la fille me f'sait penser a Nana ^^
Il est très marrant et surtout j'adore les mangas avec des histoire d'amour =p


Amaenaide Yo saison 1 8/10:
Alors celui la il m'a fait exploser de rire xD Super marrant ce ecchi =p L'histoire est pas trop mal même si des fois c'est lourd mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 31 Oct 2008 - 19:03
Mise à jour d'octobre du classement ... limite en novembre mais c'est encore octobre là ! XD

Note : Le topic pour discuter des classements est toujours ouvert ^___^
C'est ici : > topic <



***********************

TOP 5 général
( 31/10/08 )


>> 1 <<
Tsubasa Tokyo Revelation (3)
10/10

>> 2 <<
Tengen Toppa Gurren Lagann (2) /
Aria the Origination (2) / Ef - a tale of memories - (2) /
Myself ; yourself (2)
10/10

>> 3 <<
Code Geass Hangyaku no Lelouch (4)
9.6/10

>> 4 <<
Byousoku 5 centimeter (4)
9.5/10

>> 5 <<
Vampire Knight (3)
D.Gray-Man (3)
9.5/10



Le suite du top :

6- Soukyuu no fafner : Dead Aggressor (2) : 9.5
7- Stranger Mukoh Hadan (4) : 9.4/10
8- ]Mobile Suit Gundam 00 (3) &
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers (3) &
El Cazador de la Bruja (3) : 9.3/10
9- Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora (2) &
Jigoku Shoujo Futakomori (2) : 9.25/10
10- School Rumble (3) : 9.2/10
11- Code Geass R2 (4) : 9.1/10
12- Fate Stay Night (4) :9.8
13- Da Capo 2 (2)
Prism Ark (2) : 8.75
14- Minami-Ke (3) &
Clannad (3) : 8.7
15- School Rumble Ni Gakki (2) : 8.7
16- H20 - Footprints in the sand - (2) : 8.5
17-Darker than Black (3) : 8.3/10
18- Claymore (4) : 8.25


Statistiques :

Nombre d'animes notés : 120 (+15)
Moyenne des notes : ---- pas encore faite ---- (8.36/10 en juin ;8.4/10 en mai)
Anime(s) le(s) plus noté(s) :
Rosario + Vampire (5 notes pour une moyenne de 7.3/10
Anime(s) le(s) moins bien noté(s) :
Gin-iro no Olynsis (2 notes pour une moy de 5.5)


>> Venez discuter du classement ici !!<<
- Le détail des notes -


***********************


Que dire de ce mois d'octobre ?
Une grosse série, archi populaire s'est terminé, Code Geass R2. Pourtant avec 4 notes et ses 9.1 de moyenne, CGR2 n'obtient que la 11ème place du classement ! Alors que la première saison de Code Geass a encore gagné une place dans ce classement pour maintenant tenir la troisième marche du podium ! Différence nette entre les deux saisons, la première est la préférée sur le fofo !
Deuxième apparition : celle d'un autre anime s'étant terminé en octobre, D.Gray-man qui parvient à prendre la cinquième place du classement !! 4 notes d'un coup, de belles notes lui ont assuré une belle place, sans doute méritée !

Certains animes (même beaucoup) n'ont toujours pas de fiches à eux ... donc si des volontaires sont là, ils seront bien évidemment les bien venu ! ^___^
Faire une fiche de son anime préféré permet d'autant plus de convaincre d'autres personnes à le commencer !!


N'oubliez pas de donner votre avis sur ce classement ^^

Au mois prochain pour un nouveau TOP, avec peut être encore plus de surprise ! Donc n'oubliez pas de noter vos animes !!! ^__^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 1 Nov 2008 - 12:59
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 1756348557 OUI!!! Regardé D Gray-Man!!! (ou aussi Kanon 2006! Il est pas dans le classement!)

Code Geass R2: 9/10
Oui, j'ai préféré la saison 1 à la 2, mais ça reste un anime de très haute qualité, que ce soit au niveau du chara-design, de la musique, du scénario et des personnages!
J'ai passé un excellent moment devant cette saison 2, c'est le plus important!

Et un gros + pour la fin qui est excellente Razz
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 7 Nov 2008 - 0:22
Macross Frontier : 8.5/10

Mon commentaire ici dans le topic de l'anime! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 1929717412

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 7 Nov 2008 - 8:13
Ayakashi... 8/10

Très bel anime (si on aime le sanglant ) mais la fin laisse à désirer T-T snif

They are my noble master...8/10 anime ecchi à souhait, comique ... mais toujours ce problème de fin (re snif T-T)

Slayers revolution....10/10 oui j'ai mis 10 car slayers est mon anime préféré (avec Nanoha) Lina toujours aussi marrante, affamée et avide d'argent, Gourry toujours... aussi blondXD, Amélia toujours aussi assoiffée de justice et Zelgadis essais toujours de se faire passer pour un mec classe.
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 9 Nov 2008 - 1:33
Mahou Shoujo Lyrical Nanoha 9/10

les deux premiers épisodes sont un peut gamin à mon gout mais les personnages on neuf ans donc c'est normal, enfaite passer les deux premier ça devient très vite de plus en plus interessant le faible nombre d'épisode n'est pas génant je pense que ça aurrait altéré la calitée de l'anime que d'en faire plus.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha A's 9.5/10

comme la première que du bon j'étais sous le charme en pas trentes secondes les velka sont hiper bien penser je suis fan de vita la teigneuse et shamal puis heu le scénario est bien construit et tout et tout. ce qui me plait le plus c'est que la fin est très différente de ce que j'aurrais pensé à la base c'est vraiment surprenant.

plus généralement et pour les deux cette fois, des personnages attachants bien ficeler les musique j'en parle pas les méchant pas si méchant que ça me font encore triper et bien d'autre truc.

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS 6/10

ça vaut clairement pas A's, autant j'ai adoré l'évolution de hayate et fate pas rapport au premières saisons, autant la peuplade velka et nanoha m'ont beaucoup déçus. la floppé de nouveaux personnage est interessante mais sans plus à part quelques de leurs actions il ne servent pas à grand chose ci ce n'est de souligner le coté organisation militaire.

les musique et les personnages sont bien réalisés de ce coté pas grand chose à dire.

en conclusion ça sert ci on veux voir Nanoha and co adulte mais pas beaucoup plus.
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 20 Nov 2008 - 21:21
Eyeshield 21 8/10

Alala, ça va me manqué.... ça faisait plus de 3 ans que je suivais cette anime en fansub...et maintenant c'est fini!!
Un anime vraiment très sympa!! Dommage pour certains hs ultra nul (c'est le cas de le dire..). Souvent répétitif (comme chaque anime de sport). Mais de bon perso, une bonne ambiance pendant certains match et une fin satisfaisant!

145 épisodes, un nombre suffisant! Au revoir Sena, Hiruma, Kurita, Suzuna, Raimon et tous les autres.... snif snif
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 23 Nov 2008 - 14:48
Nodame Cantabile : 17/10!!!!

Bon je sais que je done pas mal de notes assez elevées (surtout ces derniers temps... mais bon quand on regarde d'excellents animes...), mais là c'etait franchement genial!

Des personnages interessants, amusants... touchants meme (surtout l'inegalable Nodame!)... le tout sur le fond de musique classique! Je commence a appreier enormement ce style de musique après avoir ecouté cet anime qui nous montre que ça n'a rien de ringard comme on l'entend parfois...

Une bande son excellente, que l'on peut ecouter a volonté sur France Classique ou sur les chaines TV specialisés lol

L'histoire est certes "relativement" classique de relation entre un homme et une "femme" (oui, on se demande parfois avec Nodame lol), mais l'ambiance general, couplé à l'humour et la tristesse des personnages... fait que cette anime ne laisse vraiment pas indifferent!

Je pourrais en parler plus longtemps, mais je pense qu'une fiche Anime/manga s'impose ici... meme si je pense que l'anime reste meilleur, vu qu'on a le son... enfin je dis ça, mais je n'ai pas lu le manga!
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Genshiken

Mar 25 Nov 2008 - 21:34
GENSHIKEN 1ere saison

7,5/10 : Un anime classé "SEINEN", je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi.
L'anime raconte l'histoire de plusieures Otakus et nous invite à nous interroger sur leur mode de vie.

Seulement 12 épisodes pour cette premiere saison.

J'ai vraiment apprécié cette anime qui nous plonge dans l'univers d'Otakus "pur et dur" et qui nous montre également cet univers vus par des gens "non otakus". Bien que les protagonistes parraissent quelques peu atypiques(sous entendu loufoque), on s'attache très vite à eux et on peu se rendre compte aux fils des épisodes à quel point ils sont gentils.

En regardant ce manga, je me suis dis qu'appartenir à un club comme le Genshiken est quelque chose que j'aurai vraiment aimé... malheuresement mon entourage n'est en général pas fan de manga ou de Japanime en général.

Le fofo est une sorte de Genshiken après tout ^^, alors merci aux créateurs de forum qui nous permet de partager notre passion Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 29 Nov 2008 - 0:58
^^

D'ailleurs n'oubliez pas chacun de donner des notes =)
Il y a eu peu de note ces derniers temps lol



Pour ma part, j'ai fini l'anime que je voulais avant finir :

Tower of Druaga - the Aegis of Uruk : 8/10

Un bon petit anime : une sorte de mélange entre humour (même parodie) et aventure épique, une sorte d'héroic fantasy un peu déjantée parfois !
Ma foi, le résultat m'a bien plu, sans être un anime génial il aura eu le mérite de m'accrocher ! C'est tout ce que je demande ! =)

On est dans un monde type jeu vidéo, d'ailleurs Tower of Druaga est un (ancien) jeu à la base ! Donc ça suit la trame d'un jeu, on suit un petit rpg-anime, le but étant de faire monter sa petite équipe en haut de la tour, équipe formée au grès des vents ! ^^
Ça peut paraître limite, mais l'effet est loin d'être mauvais à mes yeux ; en plus il y a de quoi de se détendre, les moments comiques ne manquent pas (même un épisode est vraiment mémorable ! Une énorme parodie dedans ! LOL ).
On alterne entre épisode comique et épisode sérieux, certains y critiqueront un anime qui ne sait pas quel genre choisir, certains y verront un raté (c'est ce que j'ai lu XD) : mais pas moi ! ^^

Un scénario qui est assez basique, mais avec les personnages c'est plus intéressant comme Kaaya, Neeba, Gilgamesh, Succubus, etc, l'anime vu la complexité de ces persos prend de bonne tournure !
Bon autant l'annoncer, une suite est prévue en janvier ^^ donc ne faut pas s'attendre à que tout soit résolu à la fin des 12 épisodes de cette saison lol Loin de là même ! =)
Donc pour dire, que je suis pressé de voir la suite !!

Niveau réalisation, c'est jolie, d'ailleurs j'ai même trouvé l'animation du dernier combat particulièrement réussi ! Que ce soit les décors, les charac design, c'est propre !
Niveau musique, j'aime beaucoup l'opening ! ^_^ L'ending est jolie, et niveau insert il y a quelques pistes fort agréable !

Voilà, un bon anime fort agréable, mérite d'être vu. Éviter de partir avec un œil trop critique au risque d'y perdre trop de plaisir dans le visionnage, oui il y a des défauts mais aussi de bonnes choses !
Je le conseille en tout cas si vous êtes à la recherche d'un petit anime divertissant ! ^__^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Club-o11
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 7 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum