Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 26 Mar 2009 - 1:08
C'pas une mauvaise idée la notation détaillée, ça donne une meilleure idée. Je vais te copiter alors ! ^_^

Donc Michiko to Hatchin : 8/10

- Graphisme : 7,5/10
Ça reste de bonne facture, voire même de très bonne facture mais j'arrive pas à oublier les vilaines distorsions du chara design sur les épisodes 19/20 (je crois bien). Sinon en lui même, le chara est plutôt sympathique et original. L'animation est excellente, et le tout très coloré. =D

- Bande son : 9/10
Ah génial de ce côté ci ! Musiques latino-américaines, j'allais dire qui collent à l'ambiance, mais c'est surtout en partie elles qui la créent ! Vraiment super ! ^_^
Côté seiyus c'est très bon aussi, notamment Yoko Maki qui double Michiko, d'autant plus que c'est son premier rôle. J'espère la voir bientôt sur d'autres personnages car elle a donné une sacré personnalité à Michiko !

- Personnages : 10/10
C'est surtout là que Michiko to Hatchin tire sont épingle du jeu, les personnages et surtout leurs interactions sont vraiment énormes. =O
Michiko la première, qui se la joue femme fatale au sale caractère, en duo avec Hatchin bien sûr. Des deux on se demande parfois qui est la mère et qui est la fille, à Hatchin parfois de tout prendre en charge et de jouer l'adulte, et pourtant elle retrouve immédiatement son caractère d'enfant à protéger quand Michiko la prend dans ses bras. Entre tendre complicité et disputes pimentées, ces deux là sont tout simplement géniales.
Il y en a des tas d'autres à citer, comme la relation Michiko/Atsuko, l'amie d'enfance qui se trouve à lui faire la chasse, Satoshi/Hatchin sur les derniers épisodes dont je ne dirais rien pour ne pas spoiler, et puis toutes les petites interactions avec des personnages plus ou moins secondaires tout au long de l'histoire qui font de Michiko to Hatchin ce qu'il est.

- Histoire : 6/10
La trame principale en elle même n'a rien d'extraordinaire, restent les petites historiettes qui parsèment le voyage de nos deux héroïnes qui sont sympatoches. Rien d'extra, mais tout de même quelque chose d'assez consistant pour qu'on ne s'ennuie pas, un peu trop expédié sur la fin tout de même.

- Enthousiasme : 8/10
Très sympa à suivre, une petite baisse de régime en milieu de série, mais ça reste du très bon. On s'attache facilement aux personnages, on est bien immergé dans l'ambiance, c'est bien dynamique, bien fun.

Michiko to Hatchin c'est bon, mangez-en. ;D
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 26 Mar 2009 - 17:48
Blue Drop : 7,5/10

Animation : 8/10
Un jolie anime de la part de Gonzo =)
Il y a mal de scène vraiment jolie surtout au niveau des plans du ciel avec nuages, oiseaux. Sinon en général c'est un anime très plaisant visuellement. Seul truc pas super, sans être moche, c'est les scènes d'action et de bataille : c'est pas fantastique, genre la bataille final ça manque d'animation et tout ce qui est canon laser mouais XD. Sans compter que les vaisseaux (à par les chasseurs) sont vraiment moche ! C'est genre un vaisseau décoré de plein de guirlandes de noël ! lol
Niveau design des persos, ça va, si ce n'est les très des yeux un peu trop marqué. Mais bon si on commence à chipoter lol

Musique/voix : 8/10
Un bon doublage en général. Et une bande son très jolie, pas mal d'insert bien sympathique : l'ambiance musical du final notamment est bien réussi ! =)
Niveau opening, je n'aime pas trop l'accompagnement image, mais niveau musique j'aime beaucoup cette musique calme et douce ; un peu comme l'ending !

Histoire : 7/10
Bon, ce n'est pas fantastique. Mais ça a le mérite d'être assez intéressant pour s'accrocher à la série.
Bon sur ces extraterrestres et j'en passe, ça fait un peu bizarre : le pourquoi de l'île au début, je ne le trouve pas super bien expliqué. Le rôle de Hagino aussi était bizarre. Mais avec les dissensions internes, la vie à l'école, etc, il y avait pas mal de point bon ^^

Personnage : 8.5/10
C'est là que ça m'a le plus plu. C'est même ce qui m'a permis d'accrocher au scénario. Je ne suis pas fan de shoujo-ai, mais j'ai bien aimé le développement de la relation de Hagino et Mari. Bon le problème c'est que ça rougit toutes les deux minutes ! XD (et ça c'est pour tout le monde lol)
J'ai bien aimé Micchi ^^ surtout avec la rédaction de la pièce de théatre. Après toutes les filles du dortoir, ça formait un bon petit groupe assez attrayant (l'épisode chez la sœur de la responsable du dortoire était vraiment marrant ! lool)

Enthousiasme : 7.5/10
Bon j'ai eu un peu de mal à accrocher au début ... la preuve m'a fallu des mois pour me décider à finir l'anime ! XD
Mais une fois bien remis dedans sérieusement, j'ai quand même pris du plaisir à regarder Blue Drop : les personnages sont vraiment attachants ... Dommage que ça finisse ainsi T_T
Mais la toute dernière scène est bien trouvé, franchement je me demandais comment il allait la conclure mais comme ça oui c'est bien. =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 28 Mar 2009 - 2:02
Bon comme prévu je clôture pas mal d'anime en ce moment ! =)

Par contre celui là je ne pensais pas le finir en une soirée ... 10 épisodes (dont l'oav qui est en fait une conclusion à l'anime) en un coup ! XD

Shigofumi : 9/10

Je pourrai ne mettre que 8 à Shigofumi, mais j'ai pris tant de plaisir à me regarder cet anime que je préfère noter au coup de cœur ^__^

Animation : 9/10
C'est du J.C Staff, donc c'est beau ^-^ !
Le seul truc dommage, c'est que je n'y ai pas fait assez honneur avec mes tristes LD T_T ... Mais c'était largement assez pour constater la réussite de ce coté ci. Le mieux réussi c'est encore tous les jeux de lumières ! =)
Le seul truc un peu dommage c'est le vide de certains décors ...
Bon j'avais du mal avec le visage de certaines (Fumi, à la fin, elle a les yeux trop gros ^^; ), mais bon c'est de l'ordre du détail lol

Musique/Voix : 8/10
Rien de spécial à redire, niveaux musiques c'est bien réalisé, ça met souvent une bonne ambiance =) Puis aussi l'opening de Ali Project, pas sauté une seule fois, j'aime beaucoup en plus ça colle bien je trouve à l'anime.
Niveau doublage ça va, d'ailleurs j'suis content dans l'oav Horie Yui double la jeune sœur d'un des garçons morts dans un épisode précédent. Bien doublé surtout Fumika, sa petite voix assez abrupte lui va bien ; mais le meilleur niveau doublage c'est pour Kanaka, là j'ai adoré ^^

Histoire : 9,5/10
Ça j'ai adoré ! =D
Le concept des shigofumis (dernière lettre d'une personne décédée)... mais surtout la façon dont est raconté l'anime. Des épisodes assez indépendants les uns des autres : par épisodes une shigofumi en gros à livrer ; mais derrière un scénario qui se construit, on apprend petit à petit l'histoire de Fumika. Une fois les personnages posées, qu'on arrive un peu à comprendre leur façon d'agir le gros tournant a lieu pour laisser place doucement au dénouement !
Tout ça tout naturellement, c'est assez calme mais le rythme est très bien mené ... et surtout c'est à la fois intéressant et pas mal captivant ! =D

Un épisode un peu à part dans le scénario - le 10ème - là je fais une petite parenthèse parce que lui il est quand même pas mal détaché du reste. On pourrait le retirer que ça ne changerai que peu à l'histoire (en exceptant les dernières secondes lol). Mais en lui même l'épisode est superbement réalisé ... je n'ai pas pu retenir mes larmes à la fin tellement c'était poignant T___T

En plus dans cet anime, il y a pas mal de thèmes abordés assez rude : notamment la persécution, la maladie, les sévices sexuels (d'ailleurs les deux premiers épisodes sont sûrement les plus surprenant par ce coté =/) ! Ce qui fait que Shigofumi est un anime pas toujours rose - j'ai été pas mal de fois révolté devant ce que je voyais, que ce soit devant des ordures de premières ou même des simplets d'esprits >_> !

Les Personnages : 9/10
Bon c'est surtout Fumika (la postière ^^) qui se démarque le plus ; mais son personnages est vraiment super bien réalisé. Son coté distant, on la découvre petit à petit, on apprend à l'apprécier même à l'adorer (pour moi au moins XD) : puis son passé (enfin leur ...) est vraiment dur >____< !! La pauvre n'a été entouré que d'enflures (même la dernière qui débarque à la fin ! >.<) ... Les révélations ont vraiment été assez dures je trouve !
Un bon duo avec Kanaka en plus ^^. Deuxième perso que je préfère, c'est la deuxième factrice, elle est marrante ! XXD Son compagnon Matoma aussi (enfin c'n'est pas un blagueur mais l'épisode sur l'île m'a bien fait rire !! LOL "tu veux du thé", "je peux éteindre la lumière"... j'étais mort à les voir Kaname et Matoma XD)
Natsuki était assez attachante, sauf que l'autre est un peu long à la détente ...
Mais aussi des persos que je déteste et il y en avait dedans >__< Mais le pire c'est bien ce Mikawa Kirameki !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 3827118985

Enthousiasme : 9.5:10
Ce n'est pas l'anime de tous les temps, loin de là, mais j'ai vraiment pris énormément de plaisir à le regarder : assez pour rester plusieurs heures d'affilé dans mon siège à dévorer les épisodes 1 à 1 !
C'est à la fois la façon dont est tournée l'histoire et le personnage de Fumika qui m'ont le plus intéressé, mais globalement j'ai tout aimé. J'ai pas vraiment de reproche à faire à cet anime - même aucun ne me vient à l'esprit là -.

Voilà, Shigofumi, mangez en, c'est du bon ^___^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 28 Mar 2009 - 17:06
Bon bah je continue sur ma lancée ! XD

- Clannad After Story : 9,5/10

Voir mon avis et mes notes détaillées dans le topic ^__^
Peut être certains penseront que j'ai surnoté Clannad AS, mais j'espère que avec mes explications, cette note trouvera sa justification (en tout pour moi ça ne pose pas de problème ! X3)


- Asu no Yoichi : 7/10

Bon un petit commentaire sur cet anime ...
Bon en gros c'est un anime pseudo-romantique, avec une bonne dose d'humour et une dose quand même conséquente d'ecchi !
Donc comme souvent n'allait pas chercher un scénario qui étonnerait par son ingéniosité : c'est vraiment à la limite du nul de ce coté ci ! Razz ... XD

Mais c'est quand même un anime que j'ai bien apprécié. déjà parce que d'habitude pour ce genre d'anime, c'est pas super bien réalisé, mais là ça va même c'est jolie comme pour le charac design.
Et surtout, parce que cet anime m'a bien fait rigolé ! XD Le ridicule ne tue pas, ça ils l'ont bien compris ! ^^
Quelques personnages que j'ai bien aimé surtout Chihaya et Ayame.

Voilà rien de plus à dire sur Asu no Yoichi ! C'est divertissant. =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 29 Mar 2009 - 3:25
Ahahah les joies de l'admin ... je m'autorise un quadruple post ! Smurg ... XD


Tower of Druaga - The Sword of Druaga : 7/10

Bon les deux derniers épisodes ont sauvé en fait une saison en demie teinte ...
J'ai globalement été pas mal déçu, mais le final c'est en fait révélé lui pas mal intéressant et même assez attrayant. Ouf !

Parce que c'est dommage, on a perdu tout ce qui a fait l'originalité de la première saison, et pour moi sa réussite Y.Y
Ce petit mélange parodie de heroic-fantasy et épique ; un mélange qui je trouve avait été bien réussi. J'avais adoré avec de grands moments de rire ... (en fait le seul moment où l'on retrouve ça c'est à la toute-toutre fin qui était bien marrante lol)
Là c'est différent, on fait dans le plus sérieux. C'est plus classique. Bien sûr encore de l'humour mais distillé un peu ici et là et relégué à la seconde place. Dommage.

En soit, l'anime était pas mal, le scénario se développe bien et apporte au fur et à mesure toutes les réponses que l'on peut attendre. Et comme je disais l'anime se conclue sur un bon finish !
(d'ailleurs on a droit en dernier ending "swinging" l'opening de la première saison, ça j'étais content =D)
Les personnages manquent pour pas mal (excepté Neeba, Kaaya et Gilgamesh) peut être de profondeur, ce qui n'était pas trop grave dans la première saison mais plus génant dans cette suite qui se veut plus sérieuse.

Niveau réalisation, c'est au même niveau que la saison précédente. Et aussi, on dirait qu'il ont un peu économisé des sous sous pour nous offrir un finish (on en revient toujours au même point, comme quoi heureusement qu'il était là ce final XD) très jolie avec une belle 3D même à des moments.
Pour l'opening, il est bien dynamique, dans la même trempe que le précédent, mais moins bon. Reste qu'il est assez entrainant et je me prenant au jeu en chantonnant quelques petites phrases ! XD (avec ma voix si mélodieuse ... Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 424098723 ... XD)

Enfin bon, voilà, un suite convenable. En dessous des attentes, mais ça va quand même. On va dire que je suis gentil, et parce que j'aime bien Gonzo ^^
(mais attention je vous attend là en avril : je veux que Shangri-là soit super ! (et Saki pourquoi pas lol) >.<)
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 30 Mar 2009 - 18:58
Allez ziou! J'vous copie aussi sur la notion des notes Razz

Toradora: 8,5/10

Animation : 8/10
A ce niveau là, c'est du très bon! J'adore les décors (trop zolie avec la neige dans l'épi 24 *__*).
Juste dés fois (surtout dans les moment 'combat') ou le dessin est assez farfelou...

Musique/voix : 8/10
J'adore les 2 openings!! Pareil pour les ending! Sont tous les 4 très sympa que ce soit au niveau de la musique que des vidéos!
Au niveau des seeiyus j'ai rien à critiquer! Ils sont bien choisis ^__^

Histoire : 8/10
Le scénario à rien de sensationnelle^^ au contraire il y a pas mal de déjà-vu^^ mais on prend un très grand plaisir à suivre la série!! (les perso y sont pour beaucoup ^__<).
Dommage que la 2eme partie de l'anime laisse tombé l'humour....

Personnage : 10/10
Le plus gros point fort de la série!!! J'ai adoré pas mal de personnage (mais celui que je préfère c'est Ryuuji!! Il viendra surement s'ajouter dans ma liste de perso préféré sur MAL^^)
Ahhh aussi^^ un autre que j'ai adoré^^ Inko-chan!!!!! Trop délire le perroquet!!! je veux le même >.< !!!
Et bien sûr, Taiga qui est un perso intéressant! En principe je cours pas trop après ce genre de personnage.... mais elle m'a bien plu!

Enthousiasme : 9/10
Chaque épisode était un plaisir! Mes notes final dépende énormément de l'enthousiasme que j'ai pour une série....je me base beaucoup sur ça!
Mais la disparition de l'humour au milieu de la série m'a quand même déçu...
De plus, j'aurai préféré voir une Taiga qui hésite:
Spoiler:
Mais bon, ça c'est au niveau histoire^^

Voila voila! Une excellente série! A voir et à revoir Very Happy
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 30 Mar 2009 - 19:53
Gundam 00 S2: 9/10

Je ferai une critique plus détaillé dans le topic^^

Animation : 10/10

Musique/voix : 10/10

Histoire : 8/10

Personnage : 8/10

Enthousiasme : 9/10
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 30 Mar 2009 - 21:50
Je suis avec Stellar ! ;D

Mais moi je donne encore mieux !!

Gundam 00 S2 : 10/10

Voir mon éloge de Gundam 00 sur le topic ! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 3852495168

Animation : 10/10
Musique/voix : 10/10
Histoire : 9.5/10
Personnage : 9.5/10
Enthousiasme : 100/10 (X3)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 30 Mar 2009 - 22:14
Toradora! : 7/10

Un poil déçue par Toradora, qui était pourtant vraiment excellent au départ !

Animation : 8/10
Pareil que Stellar, c'est vraiment joli, je saurais pas trop le décrire mais ça m'a fait penser un peu à Kanon 2006, non ? Au niveau des couleurs, certaines ambiances toussa.
J'aime beaucoup le chara-design aussi, et certaines expressions du visage sont assez géniales (j'adore le regard que se jettent Taiga et Ryuji à la fin du second opening !)

Musique/voix : 7/10
J'aime bien les deux opening aussi, surtout le premier. les ending pas particulièrement mais pourquoi pas.
Musique d'ambiance ben... j'men souviens d'aucune, faut croire que ça m'a pas marqué plus que ça... =/
Niveau seiyus, ben c'est très bon, je les aime bien tous ! ^_^

Histoire : 5/10
C'est là que ça pêche... non seulement y a rien de bien spécial dans le scénario de base, mais en plus j'ai pas aimé la tournure qu'on pris les évènements en seconde partie de série. Et une fin trop rapide à mon goût, sans compter que j'ai pas bien compris leurs motivations à tout ce ptit monde pour ce qui s'est passé dans les derniers épisodes.

Personnages : 8/10
J'aurais même pu monter à 9 s'il y avait pas eu Taiga. Very Happy
Elle m'agace. >_<
En fait pour ma part, je dirais que c'est Taiga et Ryuji qu'il m'auront le moins emballé au final. Enfin j'ai rien contre Ryuji, je l'aime bien même, mais je trouve qu'il fait un peu pâle figure par rapport aux personnages secondaires.
Sinon, j'aime bien tous les élèves de la classe, ils mettent l'ambiance, pas de souci de ce côté là. XD Pareil pour la sensei qui m'a un peu rappelé celle de Lucky Star.^^
J'aime beaucoup (beaucoup) Yasuko, marrante au départ, attachante ensuite, touchante à la fin. Dommage qu'ils n'aient pas plus exploité ce personnage.
Ami aussi, se révèle être un personnage mature et touchant, le genre solitaire malgré elle, qui veille discrètement sur les autres tout en cherchant à trouver sa place.
Et puis elle forme (notamment dans les derniers épisodes) un super duo avec... avec...
MINORIIIIN~~ !! Rah mais j'adore ce personnage, déjantée au possible, une super amie, du genre qui te donne la patate ! :3

Enthousiasme : 8/10
En vrai, ce serait plutôt 9 voire 10/10 pour la première partie, et 5 ou 6 pour la seconde...
Toradora, ce que j'adorais surtout, c'était son côté déjanté, des personnages qui s'éclatent, et du même coup moi avec ! Mais pareil que Stellar, j'ai regretté la trop grande différence entre le début de saison et la seconde partie, qui prend un tour beaucoup plus sérieux.
Ce qui aurait peut être pu ne pas me gêner tant que ça si le scénario prenait une tournure qui me plaisait, ça n'a pas été le cas. Ce que j'adorais c'est qu'on sortait des sentiers battus, le principe de départ faisait qu'on avait pas là le couple typique, mais plutôt un véritable quatuor, et qu'on ne savait pas trop sur quel pied danser avec leurs relations. Mais malheureusement, ça n'a pas duré jusqu'au bout, avec le pauvre Kitamura qui s'est fait doucement évincer. XD
En revanche, je tiens à signaler que le 24 était très bon. Bon, par rapport à mon deuxième point c'tait déjà réglé, mais ça restait vraiment excellent, parce qu'on avait le retour du bon vieux Toradora, avec un habile mélange de "drame" (la conversation avec Yasuko) et d'humour (le passage sur le pont/rivière était franchement énorme)
Spoiler:

Au final, j'ai vraiment adoré la première partie (et l'épisode 24! :p) mais déçue par la seconde.
Enfin ça reste quand même à voir, déjà parce que si vous aimez bien Taiga, ça devrait passer beaucoup mieux. Ensuite parce qu'il faut absolument connaitre Minorin. :p
Et enfin parce que mine de rien, la fraicheur et le dynamisme du départ sont vraiment géniaux ! =)

Mugen no Juunin et Kuroshitsuji attendront, j'ai la flemme de développer ce soir. :p
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 2 Avr 2009 - 19:08
Pour ma part

oav/film
Street fighter alpha génération : 7/10
Plus grand jeu de combat en anime, l'histoire est pas mal ya sakura ^^, gouki ryu, ça suffit :p, mais le chara design super douteux ^^ donc 7.

Street fighter 4 the ties that bind : 8/10
Du grand art, qualité énorme, normal me direz vous car il n'existe qu'en blu ray (mon 1er vrai d'ailleurs^^). Histoire nikel, perso nikel, animation énorme.

afro samourai resurection : 8/10
J'avais pas fini la série car j'avais pas accroché mais ce film m'a donné envie de la refaire^^.

série :
Real Drive 9/10
Je ferai une fiche sur elle la semaine prochaine. Du grand art, signé par le créateur de Ghost in the shell.

Gundam 00 s2 : 9/10
Comme d'hab sur la fin ça devient poussif et un peu n'imp comme toutes les séries gundam mais bon nikel du coté animation, chara design etc... Vivement la saison 3 xD.

Toradora : 10/10
Mon coup de coeur depuis 6 mois.
Perso : excellent
Graphiquement : la hd rend hommage aux couleurs Smile
Design : nikel
Chara Design : nikel
scénario : sympatique avec une vrai fin !
etc...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 3 Avr 2009 - 0:10
Bon alors...

Mugen no Juunin : 6/10

Animation : 5/10
L'image est très sombre (surtout les premiers épisodes je crois, peut être une question de qualité vidéo cela dit), et puis si vous cherchez des vrais combats bien dynamiques, je vous le dit tout de suite, passez votre chemin.
Mais bon, c'est loin d'être moche, et le chara-design est mature et très sympa.

Musique/Voix : 7/10
Rien de spécial à dire sur les seiyus, plutôt bien dans l'ensemble. La musique par contre est vraiment bien, même si certains thèmes reviennent un peu souvent, mais elle donne un certain cachet à l'anime. Très bon opening (tant visuellement que graphiquement), bien dans l'esprit de la série, et très original.

Histoire : 3/10
Pas vraiment de scénario dès le départ, des histoires indépendantes se focalisant sur un perso en particulier. J'avais pas de problème avec ça au début. Mais après, ça commence à partir un peu dans tous les sens pour arriver à ce gros foutage de tronche qu'est le dernier épisode qui introduit juste un nouvel arc, genre "Regardez bien, il y a plein de personnages qu'il reste à développer, il va se passer plein de choses à partir de maintenant, mais pour le savoir... allez lire le manga. Bwahahaha !"
>____<

Personnages : 7/10
De ce côté là c'est du bon, Rin est un peu neu-neu, mais Manji est un type sympathique, un peu bourru. Anotsu a plutôt la classe, et d'une manière générale, si les persos secondaires manquent parfois de développement, ils restent bien attachants et/ou intéressants à suivre.

Enthousiasme : 7/10
En fait, j'ai beaucoup aimé les premiers épisodes, notamment grâce à l'ambiance particulièrement réussie, et au ton des dialogues (qui s'intègre bien à l'ambiance) mais par la suite un gros manque de développement et de cohérence de l'ensemble, sans compter le dernier épisode qui casse tout. Y_Y
Il y avait du potentiel (et apparemment - d'après ce que j'ai entendu dire sur le manga - un bon matériau de base) mais au final, une déception. :/


Kuroshitsuji : 6/10 (encore :p)

Animation : 7/10
C'est assez joli, dans la moyenne de ce qui peut se faire actuellement, les scènes d'action ne sont pas extraordinaires, mais assez dynamiques pour qu'on ai plaisir à les regarder, le chara-design est très sympa.

Musique/Voix : 8/10
Côté musique, c'est plutôt sympa, peu de pistes me sont restées en tête, mais elles accompagnent pas mal le show. L'opening est sympathique, mais surtout on a droit à deux très bon endings, le premier bien dynamique et rigolo, le second par Kalafina est superbe.
Très bon travail des seiyus, notamment les deux principaux, Daisuke Ono qui double Sebastian bien sûr (<3) mais aussi Maaya Sakamoto, et quand je vois les autres personnages qu'elle a doublé (Haruhi de Ouran, Chrona de Soul Eater, Morte de World Destruction, Lunamaria Hawke de Gundam Seed (celui là vous parlera plus qu'à moi), ou encore Shiki de Kara no Kyoukai), j'en reviens pas du travail qu'elle fait sur ce personnage. =O

Histoire : 6/10
L'idée de base est relativement classique, et le développement se perd un peu en digressions pas toujours bienvenues, mais certains arcs restent sympathiques à suivre, le dernier notamment. Le dernier épisode est très bien, et conclut bien la série.

Personnages : 8/10
Sebastian. :3
Nan mais franchement, trop fort ce personnage. Cela dit, Ciel n'est pas en reste, et a du caractère lui aussi ! Ce qui fait qu'à eux deux, ils forment vraiment un super duo qui suffit à lui seul à faire remonter le niveau de la série.
Les domestiques, qui sont là pour l'effet comique, ne servent un peu à rien mais bon. Et dans le reste, on a un peu de tout, j'ai juste eu du mal avec Grell qui m'a vite tapé sur les nerf, mais bon, certain l'adorent. XD

Enthousiasme : 7/10
J'avais vraiment beaucoup accroché aux premiers épisodes, l'ambiance gothique, l'humour cynique, les personnages, l'originalité. Ça s'est quand même assez vite éthiolé, l'humour ne tient plus qu'à Sebastian à certains moments parce que les domestiques ne font plus vraiment rire, et puis Grell me tapait sur le système (quoi? je l'ai déjà dit ?). Ça reste sympa à suivre !
Dommage que la série se soit un peu perdue en chemin parce qu'il y avait vraiment un gros potentiel !


Désolée pour les éventuelles fautes, j'ai la flemme de me relire. Encore des comptes rendus sur des animes finis à venir, mais ce sera pas pour ce soir. =P


Dernière édition par Ashelia le Ven 3 Avr 2009 - 13:28, édité 1 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 3 Avr 2009 - 8:04
Druaga_no_To_(the_Sword_of_Uruk) : 7/10
Cette saison 2 est globalement moins bien, en ending cependant on retrouvera finalement Swinging l'opening 1.
Opening : 20 /10 xD
Perso, animation, graphisme, rien a redire
L'histoire peche juste un peu, mais bon pour une adaptation de jeu vidéo ça reste tres bien ), on a connu bien pire, globalement la saison 1 est meilleur, mais bon dans les deux on a Fatina Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 804457
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 3 Avr 2009 - 21:46
Gundam 00 10/10

Toradora 9/10

C'est soutout a cause de la 2 eme parti que j'ai pas mis 10/10
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 3 Avr 2009 - 21:48
Haimix a écrit:Gundam 00 10/10
Tu parles de la seconde saison là ^^

Sinon faut venir en parler sur le topic T_T
Veux parler Gundam moi !! Smurg ... XD
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Avr 2009 - 0:59
Je continue... =P


Rideback : 9/10 !
Edit : Nan, en fait je vais aller mettre ça dans le topic de Rideback. =P


Skip Beat : 8/10

Animation : 7/10
Je savais pas trop comment noter ça en fait parce que je sais pas si la mise en scène rentre là dedans ou pas. Disons que c'est pas particulièrement joli, le chara-design ne me plait pas des masses. Mais par contre, la mise en scène (bien que certains la taxent de vieillotte) et les effets comiques sont originaux et excellents !!

Musique/Voix : 7/10
Rien d'extraordinaire du côté de la musique, les premiers OP/ED sont sympa, les seconds moins. Par contre, excellent travail de la seiyu de Kyoko qui réussi a donner un sacré caractère à ce personnage déluré !
Par contre j'ai pas aimé du tout le travail du seiyu du directeur dans le dernier arc, c'est surjoué au possible, limite insupportable. Heureusement il a pas un grand rôle. :p

Histoire : 6/10
L'histoire de base est sympathique bien que simplissime. Et de même pour les différents arcs. Ca se finit un peu en queue de poisson par contre (saison 2 ?).

Personnages : 9/10 !
Kyoko-chan !!!
Un sacré caractère que cette Kyoko ! Naïve au possible mais avec une volontée de fer, carrément déjantée aussi, il fait pas bon d'être dans son cerveau moi j'vous le dit!
Les personnages et leurs interactions sont vraiment très bons, une psychologie bien développée puis qu'on est souvent dans leur tête et les dialogues sont prenant.
Du tout bon !

Enthousiasme : 9/10
C'est HILARANT. Franchement je me suis vraiment bien marrée, on s'éclate à suivre les péripéties de Kyoko, les idées pour la mise en scène sont un peu loufoques mais toujours marrantes. Juste certains passages sérieux qui manquaient un peu de dynamisme, mais ils ont pas duré très longtemps !
Franchement si vous avez envie d'une bonne petite série pas prise de tête histoire de rire un coup, Skip Beat est fait pour vous !

Quelques screens pour la route : Voilà ce que ça peut donner quand Kyoko part dans ses délires !
Spoiler:


Maria Holic : 7/10

Animation : 9/10
Ben c'est superbe quoi, j'adore le style, c'est très coloré, très vivant, ça part dans tous les sens (mais de façon positive) et le chara-design est joli. C'est super bien réalisé quoi, mais rien d'étonnant de la part de SHAFT. =D

Musique voix : 8/10
La musique ne m'a pas marqué plus que ça (mis à part les effets sonores qui accompagnent les sautes d'humeur de la chef du dortoir XD), mais côté seiyus, ça décoiffe. Ils s'en donnent à cœur joie pour faire ressortir le punch de la série !

Histoire : 6/10
'Fin c'est vraiment mettre une note pour mettre une note là. Y pas pas de scénario mais on s'en fiche, pas besoin. =P

Personnages : 8/10
Il y a beaucoup de Kanako, un peu trop même, mais c'est vrai que c'est un personnage sympathique parce qu'on a pas vraiment l'habitude d'en voir des comme ça, c'est vraiment marrant de la voir partir dans ses délires.
Les personnages secondaires sont peut-être un peu trop secondaires justement, en tout cas les trois amies de Kanako manquent peut être un peu de personnalité, surttout quand il y a à côté des persos comme le duo Mariya/Matsurika, ces deux-là étant vraiment géniaux !
Cela dit, mon coup de cœur c'est la chef du dortoir, "Dieu", avec son petit Yonakuni-san. Les auteurs avaient dû fumer un peu le jour où ils ont créé ce personnage. XD

Enthousiasme : 7/10
La réalisation est planante et les personnages excellents, cela dit on a un peu trop répétition des même gags tout au long de la série (Kanako devrait prendre des médocs anti-coagulants) et dans l'ensemble, ça fait plus souvent sourire que rire.
Mais on passe tout de même un bon moment devant Maria Holic et son rythme déjanté !


Soul Eater : 7/10
Un bon shonen, avec même d'excellents arcs et qui tient plutôt bien la longueur (même s'il est loin d'un Bleach ou One Piece en ce domaine). Cela dit, certains passages, dont les derniers épisodes, sont quand même un cran en dessous.
J'irais détailler dans le topic de Soul Eater (j'étais persuadée d'avoir déjà noté cet anime et déjà dit ça, mais apparemment non XD).
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Avr 2009 - 20:43
Fiou!! Tu me donne trop envie de regardé Skip Beat avec les screens!! J'adore ce genre d'anime ^__^

Alors:

Soul Eater: 8/10

Animation : 9/10
Musique/voix : 09/10
Histoire : 7/10
Personnage : 7/10
Enthousiasme : 8/10
(pour un avis détaillé voir topic soul eater!)


Kurozuka 6/10

Animation: 8/10
Les combats sont pas mal du tout! Pareil pour le chara-design! J'ai pas vraiment de reproche à faire!

Musique/voix: 6/10
J'avoue...Kurou avec la voix de mon Mamoru (alias Kid, Light ou encore Setsuna) j'ai eu du mal.... à chaque fois qu'il parlait je croyais entendre Setsuna...
L'ending est Horrible!! Quoi que, j'y vais un peu fort...pas si horrible que ça mais j'ai pas accroché du tout!
L'opening c'est limite! Pas moi qui écouterai la musique dans mon temps libre^^

Histoire: 5/10
Au début, ça avait l'air pas mal...il devient immortel puis se retrouve dans une ville comme les nôtres...au du moins, dans le monde d'aujourd'hui! Mais au final...on nous balance des flash back à n'importe quel moment! Kuromitsu par ci Kuromitsu par là...bof bof! J'ai pas accroché...
Par contre les derniers épisodes étaient pas mal ^___^ c'est d'ailleurs pour ça qu'il a la moyenne ^__<
A part sa fin! J'ai rien compris du tout.. o_O

Personnage: 5/10
J'ai pas grand chose à dire....j'ai accroché sur aucun perso! Tous assez simple! Vraiment sans +

Enthousiasme 6/10
Les épisodes étaient assez sympa à suivre mais j'en attendais rien!! Pas de surprise (à part dans l'épi 2) ni de: Waouh!!! Hoooo: Noooon???? derrière mon pc^^
C'est un anime qui plaira pas à tout le monde, et que d'autre pourront adoré! Faut aimé ce genre là!

School Rumble San Gakki 7/10

Donc il s'agit de la 'fin' de la l'anime (en principe, il s'agit des 2 derniers épi de la saison 3 qui n'a jamais était diffusé pour le moment..)

Animation: 8/10
C'est du school rumble...fidèle comme au autres saisons!

Musique/voix: 8/10
Pour l'opening, il s'agit de celui de la saison 1! Donc très sympa!! L'ending c'est pareil!
Les voix sont bien choisis! Un + pour Tenma!! Sa doubleuse a fait du bon boulot
Smile

Histoire: 7/10
ENFIN une fin!!!!!! C'est ce que j'ai reproché à la saison 2! Il n'y avait toujours pas de fin à ce triangle amoureux!!
Par contre.....mais c'est quoi cette fin??????
Spoiler:

Personnage: 7/10
Un bon petit lot de personnage tous aussi sympa les un que les autres ^___^
Par contre, aucun m'a vraiment plu...à part peut-être Eiri qui est pas mal et Tenma! Mais sans +

Enthousiasme: 7/10
Soulagé de voir enfin une fin!! Mais déçu de la fin...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Avr 2009 - 22:29
Stellar a écrit:Fiou!! Tu me donne trop envie de regardé Skip Beat avec les screens!! J'adore ce genre d'anime ^__^
Hésite pas alors ! C'est super bien ! Very Happy
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 6 Avr 2009 - 23:08
Bon, j'en ai terminé quelques uns ces derniers temps, et je vais plutot m'etendre dans les topics concernés:

Soul Eater: 9/10

Animation : 8/10
Musique/voix : 7/10
Histoire : 8/10 (et 5/10 pour la fin :/)
Personnage : 7/10
Enthousiasme : 9/10

Kurozuka : 8/10

Animation : 8/10
Musique/voix : 7,5/10
Histoire : 7/10
Personnage : 8/10
Enthousiasme : 7/10

Michiko to Hatchin : 8/10

Animation : 8/10 (mis a part le 19...)
Musique/voix : 7/10
Histoire : 8/10
Personnage : 8/10
Enthousiasme : 8/10

Tengen Toppa Gurren Lagann : 7,5/10

Animation : 7/10
Musique/voix : 7/10
Histoire : 6,5/10
Personnage : 6/10
Enthousiasme : 4/10 (ben en 1 an de visionnage, je peux pas mettre plus lol)

Clannad ~ After Story : 9,75/10

Animation : 10/10
Musique/voix : 10/10
Histoire : 9.5/10
Personnage : 9.5/10
Enthousiasme : 10/10

Phantom The Animation : 7/10

Animation : 7/10
Musique/voix : 7/10
Histoire : 7/10
Personnage : 7/10
Enthousiasme : 7/10

Normalement 3 autres devrait suivre dans la semaine lol
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 7 Avr 2009 - 8:26
Clannad After Story 9/10

Animation : 10/10
Musique/voix : 9/10
Histoire : 9/10
Personnage : 9/10
Enthousiasme : 10/10

Je ferai un meilleur avis dans le topic!
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 8 Avr 2009 - 9:40
Lucky Star Oav 8/10

Animation : 8/10
Musique/voix : 8/10
Histoire : 7/10
Personnage : 9/10
Enthousiasme : 8/10

Je précise: j'ai pas vu la série^^ :siffle:
Mais ça m'a trop donné envie de la voir (pourquoi il y a pas encore tous les épi en vostfr T__T)
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Avr 2009 - 16:01
Itazura Na Kiss: 8/10

Animation : 7/10

Musique/voix : 7/10

Histoire : 8/10

Personnage : 8/10

Enthousiasme : 8/10

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 804457 Un excellent shojo!! Beaucoup d'humour, une héroïne attachante et une histoire ordinaire mais touchant Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 106337655

A voir surtout pour les fan de shojo!!! Ou tout simplement pour ceux qui ont envie de passer un bon moment!
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Avr 2009 - 17:29
dis moi stellar ta vu le 26 parce que moi je le cherche désépérément.
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Avr 2009 - 21:23
Tu parle d'Itazura na kiss?

Il n'y a que 25 épisodes.
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Avr 2009 - 22:43
TYTANIA 7/10

Amination 7.5/10

Les battaile sont pas mal animée , les graphisme sont bien , les vaiseau sont presque tous triangulaire , et je trouve sa vraiment dommage.

Musique voix 6/10

Malgré un op aceptable et un endng bien , je déplore une trop grande utilisation des même bande son.

Scénario 6/10

Un scénario lent à se mettre en place , qui commence à bouger à parti de l'épisodes 14
avec peu de rebondisement à part vais la fin.J'explique cela au fait que le créateur veut faire de tytania le nouvelle heros de le galaxy , et qui veut peut _çetre faire un anime aussi long que lui , donc sa nécéssite une mise en place détaillé pour qu'on sa pas perdu , je conçoie mais du coup le scéna en pati.

Personage 5/10

Apart lord jouslain ,qui est un bon stratège , les autres perso sont inintéressant sauf bel ami et la princesse qui sdemande à être dévollper , je pense afirmer sans me troper que les 3 perso que j'ai cité seront au centre de la prochaine saison.

Enthousiame 7/10
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 19 Avr 2009 - 23:31
Bon, ça me lasse le découpages en sous-notes, alors je fais ma flemmarde ce soir hein. :]

Tales of the Abyss : 6/10

J'avais beaucoup aimé le départ, les graphismes et l'ambiance colorée. Et puis j'aimais bien le ptit côté RPG (même si j'y connais rien en RPGs) dans les attaques.

Mais par la suite, c'est vraiment devenu trop RPG... et sur la fin, pur fan-service pour les joueurs de l'original avec les attaques spéciales de chaque personnage. Le problème c'est que ça donne quelque chose d'assez guindé du coup, et d'un intérêt très limité pour quelqu'un qui n'a pas joué au jeu (moi). Et même toute la progression de l'anime garde le côté très linéaire d'un RPG - d'un RPG classique même je dirais - avec enchaînement d'adversaires jusqu'au boss final.

Du coup, ça fait que j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, les retournements de situations (et les situations tout court) c'était du grand classique, sans vraie surprise (sauf un peu au début).

Donc au départ ça passait plutôt bien, parce que le chara-design est sympa, les personnages aussi (sauf Luke qui me gonflait x_x), en fait je trouvais ça très frais.
Mais après je me suis lassée quoi, et puis y avait des fois où ça devenait un peu trop "apocalyptique" (genre dans le Qliphoth, les décors j'ai trouvé ça assez moche). Certains passages restaient sympa, mais rien de passionnant (au moins Luke était un peu plus supportable :p).

Mais de toute façon, dans tous les cas, il y avait Mieu pour remonter le tout. :3

Et Tear. Trop classe (surtout à la fin) *-*

Et Jade aussi. (Je suis tombée amoureuse du seiyu là je crois :3)

Tue lei zwe kuloa riou tue zwe...


Dernière édition par Ashelia le Mar 21 Avr 2009 - 23:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 11 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum