Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 30 Nov 2008 - 23:57
Ai Yori Aoshi : 8,5/10

Un petit romance bien sympathique ! =)
Très mignon, un jolie petit couple très attachant qu'est celui de Aoi et Kaoru ! ^__^

C'est vraiment pour ce point que j'ai apprécié cet anime, je me suis beaucoup attaché à eux deux.
Aoi est adorable, mignonne, son coté gentil et timide ... yep je l'adore ! =") Son charac design est tout aussi attachant. Je pourrai lui regretter qu'elle porte trop souvent le même kimono mais il lui va bien =), et puis quand elle change occasionnellement d'habit, s'en est encore que plus plaisant ^__^ (genre son Kimono rose, ou même l'épisode où elle est en robe =3 )
Kaoru, j'ai trouvé qu'il s'en sort bien pour un perso dans un anime romance avec des tendances harem. Ce n'est pas un boulet, il n'est pas un pervers (ça j'ai horreur, surtout que vu que j'adore Aoi je ne lui aurais pas pardonné >__<), surtout il est sincère dans ses sentiments. Pas forcément qu'il va tout dire, à cause de son passé il est assez renfermé sur lui même, mais dans les bon moments il sait aller de l'avant sans mentir (10/10 à la fin ! 8D). Il s'inquiète pour son entourage (surtout Aoi) et ses ami(e)s peuvent avoir confiance en lui.

Les autres persos. j'ai bien aimé Tina, elle était marrante, un peu alcoolique mais bon c'est marrant. Taeko, moins apprécié mais bon elle est gentille. Mayu, je l'ai bien aimé à son arrivée, elle était touchante, mais après son rôle n'est que très secondaire alors ça s'arrête là. Chika, bien énergique. Miyabi, un peu à apart pour elle, la gouvernante de Aoi (Aoi faisant partie d'une riche famille, comme avant pour Kaoru (mais lui c'est compliqué)), j'ai beaucoup aimé son rôle !
Bon pour la plupart de ces filles (sauf Miyabi bien sûr), elles ont un point faible pour Kaoru, classique sur cet aspect : ce qui fait que Ai Yori Aoshi reste un harem. Mais ça ne va jamais loin ou trop loin, par exemple il y a un peu d'ecchi mais en général c'est dans des scènes assez marrante et puis pas utilisé à des fins totalement gratuite.

Niveau scénario, il est très classique, donc pas trop besoin de s'éterniser dessus. Par contre derrière il y a quelques thèmes assez bien utilisés : le poids des grandes familles (notamment pour la question du mariage au sein de celle ci), l'évocation de certaines coutumes japonaises, etc.
Rien de spectaculaire, mais j'ai bien accroché surtout dans les épisodes qui traitent de la relation entre nos deux amoureux ... et ça je le dirais jamais assez, j'adore ce petit couple ! Very Happy

C'est jolie, en plus l'anime commence à avoir quelques années derrière lui, 2003, ce n'est plus très jeune quand même en comparaison de ce qui sort maintenant. Mais c'est agréable et jolie à l'oeil.
Niveau musique, si l'opening est jolie, ça manque un peu de piste mémorable ! J'aurais bien aimé des musiques un peu plus intenses dans certains moments, surtout lors des "têtes à têtes" entre Aoi et Kaoru.

Bon il y a une suite à l'anime, une deuxième saison - 12 épisodes - me demande ce que ça va donner, parce que j'estime qu'il y en a pas besoin, la fin de l'anime (très belle fin !! ^___^) se suffit ! Tout finit bien, ils vont "se marier et avoir plein d'enfants" ! (moi ça me plait comme ça XD ... pour les enfants en plus de souvenir dans un des épisodes, Aoi avait déjà pas mal de projets XD)
A lire les résumés des premiers épisodes sur les pochettes de dvd, je suis assez sceptique ... enfin faut voir ^^

Il y a un manga aussi ... et là j'aimerai beaucoup l'essayer ! Parce que si je me regarde pas mal de romance en anime, en manga c'est l'inverse XD ... bon le problème il semble que Pika est arrêté de publier ce manga :/snifff:

Voilà, pour beaucoup Ai Yori Aoshi doit être un anime sans grande profondeur, mais de mon coté j'ai bien aimé, même beaucoup a des moments ! Le fait que j'ai beaucoup accorché au couple de Aoi-chan et Kaoru joue beaucoup dans cela à coup sûr !
Mais en tout cas, c'est un anime que je conseil sans hésiter !!

En espérant que je puisse me lire les mangas maintenant ! T__T
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 1 Déc 2008 - 0:34
Helisng 8.5/10

c'est vraiment trop bon du début à la fin. je détaillerais le reste demain

Zero no tsukaima 6.5/10

ça vole pas bien haut tout le long mais remonte petit à petit. je détaillerai aussi

Zero no tsukaima ~Futatsuki no Kishi~ 7.5/10

déjà beaucoup mieux et passablement beaucoup moin ridicul je détaillerai encore.
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 5 Déc 2008 - 22:12
Love Hina : 7/10

Un anime bien symathique a regarder pour se detendre... rien d'autre a ajouter de vraiment très interessant lol
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 15 Déc 2008 - 20:02
Bon, Code Geass R2, je lui met 6/10. Ca va lui pourrir un peu ses stats le pauvre...^^'

Mais là j'ai été beaucoup déçue quand même (à noter que j'avais mis 8 à la première saison). En revanche je lui met pas moins parce que y a quand même des twists vraiments prenants, certains persos qui remontent le niveau, une bonne musique et une fin géniale.
Enfin cf mon commentaire dans le topic de la série.

En même temps les notes ne veulent pas dire grand chose pour moi...

edit : Ah, et à propos, une remarque faite par quelqu'un d'un autre forum sur un truc que j'avais même pas capté, c'est dans l'épilogue,
Spoiler:
Shadow
Shadow
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 15 Déc 2008 - 22:49
ef a tale of memories 8.5/10

J'ai preferée l'histoire de Chihiro plus que la deuxième. (:

ef a tale of melodies 7/10

J'ai bien aimée le début. Mais je ne retrouve pas la suite ! donc je ne l'ai pas encore terminé, vu que les épisodes sont introuvables, surtout en vostfr. u_u'

hanbun no tsuki ga noboru sora 8/10

Pas trop trop accroché sur la fin. :/

la loi d'ueki 9.5/10

Au fait, je l'ai vue y as longtemps. Mais j'ai chercher l'épisode 52 dans daily, et il s'est avéré que je l'ai déja terminé ! XD Donc on peut dire que je viens de me rendre compte que je l'ai vu entier ... u_u
Il est bon, mais une nuane de romance est importante dans un mangas aussi, c'est pourquoi je donne pas 10. x)
Shadow
Shadow
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 15 Déc 2008 - 22:54
GENSHIKEN 1ere saison

Il y as la deuxième ? XD Je suis seulement bloquée dans le tome57 à la recherche eperduement du 6, que je trouve nul part . *__*
Mais personnellement, on peut dire que Genshiken est LE mangas qui m'a rendue encore plus fan =)
Mais je préfère le mangas à l'anime.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 15 Déc 2008 - 23:28
Shadow a écrit:ef a tale of melodies 7/10

J'ai bien aimée le début. Mais je ne retrouve pas la suite ! donc je ne l'ai pas encore terminé, vu que les épisodes sont introuvables, surtout en vostfr. u_u'
Ben c'est en cours de parution, c'est normal que tu trouve pas la suite. Razz
Je connais pas la vitesse des fansub français, mais en anglais ils doivent en être au 10 ou dans les environs, donc faut juste être patient ! :]
Shadow
Shadow
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chien
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 16 Déc 2008 - 23:18
J'ai pas trouver le 10 en vosta non plus. u_u"
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 16 Déc 2008 - 23:42
On arrête le HS ^^
Ici ce sont les notes.

Je ne prendrais pas ta notes de Melodies Shadow, vu que l'anime n'est pas terminé.
Et pour l'épisode 10, il est dispo chez la Chihiro notamment, le 11 va sortir dans les jours à venir même. ^^

Maintenant retour aux notes ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 19 Déc 2008 - 2:26
Vu que je n'avais pas eu l'occasion de le noter à l'époque ... et je viens juste de me finir de revoir cet anime ... bah c'est l'occas alors ! =")

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 1756348557 Kanon 2006 : 10/10 !!! ^___^

Voilà l'ancienne fiche que j'avais fait ... faudrait que je la reprenne quand même, elle est uin peu limite déjà dans la forme ! >.>
Enfin vive Kanon 2006 !! ^w^

Un de mes trois trois séries animés préférées (avec les Aria et Gundam SEED), le meilleur même dans sa catégories (drame-romance-amitié) !
Ce que j'aime par dessus tout dans cet anime, ce sont les personnages, je les adore tous ! *_* Il y a quelques jours j'avais repris ce relookage afin de revoir l'arc de Mai (pour me préparer pour un rp lol), et au final j'ai complètement replongé dedans ... j'étais pas sevré ! X3 J'ai craqué dès le premier épisode ... et me revoilà re-Kanon-isé ! *__*
Même je dirais que j'ai préféré ce coup ci Kanon 2006, sachant comment ça allait finir, j'ai pu voir la série avec un autre oeil et comprendre mieux le déroulement ... j'en avais quand même oublié !!

J'adore toujours autant Ayu-chaaan !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 3852495168 Elle est trop adorable, petite mais énergique et pleine de vie ... ses petits uguu~~ ont un charme irrésistible ! <3 Puis ce sont des scènes aussi qui me font tordre de rire (celle du cinéma par exemple ! LOL )... Puis Yuuichi, un sacré personnage ! Il est excellent, dévoué, sarcastique parfois mais jamais rien de méchant, il a un grand cœur, près à aider jamais avec des arrières pensées.
Puis j'adore le couple de ces deux persos ... ils vont trop bien ensemble !! ^____^

Nayuki, toujours ma deuxième chouchoute de Kanon (enfin c'est une façon de dire, c'est vraiment histoire de dire de la dégager de tous ces personnages que j'aime beaucoup ^^), "Fight~~" ! Son charac design adorable, elle est marrante notamment pour son aspect si matinal XD Avec un très beau sourire et un dynamisme (sauf le matin ! LOL )! =")
Celle que j'ai peut être encore plus apprécié que la première fois, enfin je l'avais beaucoup aimé déjà mais là bien plus ... c'est Sayuri, "ahaha~~" elle est trop kawaiiii, attentive et gentille, j'apprécie énormément ce personnage ! La revoir m'a fait énormément plaisir ... puis l'arc dans lequel on la voit, c'est celui de Mai ... et juste dire ça, c'est que c'est superrrr !! Dans les arcs des personnages secondaires (donc pas celui de Ayu-Yuuichi) c'est mon préféré ^__^ Avec des scènes qui restent gravé fortement dans ma tête, j'attendais avec impatience la scène du bal (trop belle mai et Sayuri ... et quelle grâce Mai quand elle danse ! =3), ou même le final dans l'école ... avec une animation de fou ! Allez, les animes d'actions pour beaucoup peuvent aller prendre exemple dans Kanon !! XXD Mai va leur apprendre deux trois trucs ! ^^
Shiori et Makoto, même si j'n'en parle que maintenant, c'n'est pas parce que je les aimes pas ... Avec Shiori on a quelques moments très poignants (et un Yuuichi encore dans sa top classe ... enfin comme d'hab Smurg ... mon modèle ! XXD) ! Makoto, juste à repenser à sa première apparition devant le magasin et voilà, ça donne une bonne idée pourquoi je l'apprécie aussi autant, que de bon moment de rire avec elle ... et une des scènes les plus prenant de Kanon 2006 ... T_____T
Les personnages encore moins important (dans le scénario), Sayuri mais moi je l'a considère presque à égalité avec Mai (d'où le fait que j'ai déjà parlé d'elle au dessus ^^), et vu le nombre de fois qu'on la voit lol. Mais là plutôt parler de Kaori, très bon rôle pour un très bon personnage : moins présente mais elle a ses moments clés qui lui donne une bonne envergure (notamment avec une scène très touchante ... T_T ). Mais aussi Jun, certes il n'a pas l'envergure d'un Sunohara dans le plus récent Clannad, mais c'est un personnage que j'ai totalement redécouvert, j'avais complètement oublié la plupart de ses apparitions : pourtant il apparait dans beaucoup des arcs et souvent a de bons rôles. Un très bon ami, quelqu'un sur lequel on peut faire confiance ... le larbin de Kaori aussi mais un bon gars ! XD.
Akiko Minase la mère de Nayuki, un des rares personnages "adultes" a avoir un rôle dans Kanon ... mais bon rôle ^^

... Enfin, je n'en dis pas trop sinon je serai obligé de mettre des spoilers partout !! XD
Mais c'est franchement un anime à ne pas louper ... un petit chef d'œuvre ! *___*
En plus c'est vraiment beau ... bien plus beau que des animes qui sortent aujourd'hui : c'est super soigné, même de superbes plans à des moments. Tout est super soigné, même les simples passants de la rue souvent trip résumé à des visages fades et de quelques pixels dans d'autres série ... ^^; ... Et puis ces paysages enneigés, quel charme !! =3
Le charac design est particulièrement soigné (bien différent de Kanon 2002 ! XXD), pour certains trop "gamin", mais pour moi pas du tout j'adore ce coté kawai !! ^^
Les musiques sont très jolie, bon là c'est vrai que pas exceptionnel, mais largement suffisant pour amplifier les grands moments de Kanon ! =D Enfin à coté dans les musiques, il y a l'opening ... nikel, du pure bonheur !! ^w^

Allez ... un bien long commentaire pour un anime que j'avais déjà vu, et encore je fais court XXD ... mais c'est le genre d'anime dont je ne me lasse jamais. Il m'étais arrivé ici et là me re-regarder quelques épisodes, mais jamais je ne l'avais encore revu totalement d'un seul coup, et je ne regrette pas, je l'ai presque même plus apprécié que lors de mon premier visionnage !! Very Happy
C'est vraiment un des grands grands animes que je préfères ... un des mes trois mythes !! ^___^

Et pour la fin, un grand UGUU~~ !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 3852495168
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 27 Déc 2008 - 0:10
Ef - a tale of Melodies : 10/10 !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 8 3852495168