Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nassur28 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 27 Mar 2011 - 4:50
Angelic Layer

Sur ma liste d'anime à regarder depuis longtemps déjà, j'ai enfin décidé de m'y mettre!

Et j'avoue être un peu déçu... Voir beaucoup.
J'ai trouvé cette anime particulièrement fade, je doit bien le reconnaitre.
Je n'ai absolument pas trouvé les perso intéressant, je l'ai ai trouvé sans aucun charisme (SAUF 2! Le professeur un peu zinzin et Hikaru)! Même l'histoire était molle, mais molle d'une force! Les quelques trucs un peu originaux n'ont pas du tout été abouti, sans même parler de l'intrigue qui était du même style (même si certain truc mon vraiment plus à ce niveau la:
Spoiler:
).

Je ne parlerais pas non plus des truc totalement incohérent à la Yugiho!! C'est un anime, des trucs complètement bidon, yen à partout, même de nos jours, mais la, c'est vraiment du grand nawak.
Spoiler:
Pour couronné le tout, j'ai trouvé l'anime assez répétitif, voir blasant des fois...
Graphiquement... C'est basique, on retrouve le chara design CLAMPesque, et ça fait plaisir, mais sans plus.
Musicalement, pas grand chose à dire, j'avoue qu'elle ne m'ont absolument pas marqué.

Enfin bref, je n'ai pas du tout adhéré ^^"

Graphisme : 7/10 (probablement la seul chose qui m'est plus)
Musique : 5,5/10 (Quasi inexistante)
Histoire : 6/10 (Pas assez poussé selon moi)
Personnages : 5/10 (Personnage incroyablement fadasse à une exception près)
Ambiance : 6/10
Intérêt : 6/10
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 28 Mar 2011 - 14:55
Je ne connais pas l'anime mais le manga d'angelic layer se laissait lire.

Je sais plus ce que j'ai fini

Saint seiya lost canvas : série 1 (car j'ai la flemme de trouver le nom)
13 oav
Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10


Du bon saint seiya, graphiquement, ou histoire ça change de kuramada.
Et petite info : le manga va se finir dans trs peu de temps au japon
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/03/28/Fin-de-Saint-Seiya-The-Lost-Canvas


dragon ball kai
97 épisodes
Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 9/10

C'est une note coup de coeur pour avoir pu ressortir le plus grand manga de tous les temps avec une excellente qualité, sans épisode flyer (je sais plus si on l'écrit comme ça) donc en gros sans hs a la "d gray hs land man". En moins je dirai les musiques, je preferais les anciennes donc je suis moins rentré dans l'ambiance, mais je me suis pas ennuyé car j'ai pas besoin d'attendre 10 épisodes pour la fin d'un combat :p.
En gros c'est dragon ball z en mieux.

L'anime se fini après cell et sera remplacé par la poule aux oeufs d'or de la Shūeisha toriko des le 3 avril. On retrouvera peut etre la saga Bou plus tard ya pas mal de rumeurs mais rien de concret
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 28 Mar 2011 - 19:42
Slayers revolution et slayers evolution R 9/10
2*12 épisodes

Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 9/10
Personnages : 10/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 10/10

=> J'attendais le retour de Lina inverse depuis longtemps, et j'ai pas été déçu Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 1929717412

High School of the dead 4/10

Graphisme : 8/10
Musique : 5/10
Histoire : 6/10
Personnages : 1/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 5/10

A part l'ambiance zombiesque bien retranscrite, tout le reste est à jeter à cause du dégueulis d'ecchi ^^"
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Mar 2011 - 22:33
Kurogane no Linebarrel : 7.5/10
La note descendra probablement à 5 ou 6 voir 7 d'ici deux ou trois jours le temps que je passe à autre chose.

Un bon petit anime qui se regarde comme ça.
Ca reste banal, un larbin persécuté, protégé par un mec et une nana. Qui obtient un pouvoir par hasard, qui toujours par hasard s'avère très important et, qui par un hasard encore plus grand va lui permettre de réaliser son rêve et murir.

Le gros point faible c'est les "méchants", la ou les principaux gentils sont développé à peut près correctement(encore que les jumeaux...). Les "méchants" eux, le sont beaucoup moins, du coup c'est super dur de s'y attaché. Par-contre leurs personnalités à tous(gentils comme méchants) compense le manque.
Spoiler:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 2 Avr 2011 - 23:01
Jigoku Shoujo Futakomori 8/10

Voici donc la suite de la 1ère saison qui avait comme principaux bons points son ambiance et son design et pour défaut d'être trop répétitif et de manquer d'intrigue.
Cette seconde saison est dans le même esprit, on a le droit a une succession de vengeances sans liens entre elles. De ce coté-là, je reste un peu déçu car c'est devenu un défaut récurrent de la série. Les épisodes manquent d'entrain pour qu'on puisse encore totalement les apprécier après avoir vu 50 fois la même chose.
Cependant, on a quand le droit au développement des 3 lurons qui aident Enma Ai + le personnage de Kikuri (qui ne sert à pas grand chose...).
La fin de la 1ère saison relatait le destin de Ai et on a maintenant les histoires de tous les principaux protagonistes. De plus, le dernier arc est ENFIN ce que j'attendais de la saga. Une intrigue sur plusieurs épisodes avec une utilisation du courrier de l'enfer qui sort de l'ordinaire.
En conclusion, il s'agit du copier-coller de la saison 2 en améliorant certains points mais toujours pas ce problème de répétition des scénarios...Une bonne série, surement la meilleure de la trilogie (si vous voulez en regarder une, ne regardez que celle-ci) car en regardant actuellement Mitsuganae, je pense qu'elle est loin de dépasser Futakomori.

Graphisme : 8,5/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10



Planètes 8.5/10

Ça fait un moment que j'en entendais parler et en bien et je m'y suis donc mis. J'en ai également profité pour lire les scans en même temps (je voulais acheter le manga mais il est en rupture de stock et une réédition sera bientôt dans les librairies, alléluia O/).
Je ne vais pas tourner autour du pot, le manga est clairement une bombe au niveau des mangas SF, absolument incontournable et la référence absolue sur la conquête spatiale. Fait bien avant Vinlnad Saga, je considérais Makoto Yukimura comme un bon auteur, maintenant je vois que c'est beaucoup plus que ça. Je pense que je ferai une fiche dessus d'ailleurs.

L'anime retranscrit en gros 3 des 4 tomes du manga mais se permet d'ajouter d'autres personnages (ça montre la densité de l'œuvre, seulement 4 tomes et 26 épisodes!!!). Cet ajout de personnages est l'un des points négatifs, la psychologie des personnages dans le manga était une de ses grosses forces et en ajoutant des personnages moins intéressants, on y perd pas mal à ce niveau. En suivant le manga à la lettre, j'aurais surement mis 9,5 à la catégorie personnages, enfin, tant pis...Il faut noter qu'il y a aussi de la romance dans cette série, je ne m'y attendais pas mais ça à un rôle important et pertinent sur certains personnages. Il y a également 1 ou 2 épisodes ajoutés et à coté de la plaque mais le reste reste quasi irréprochable.

On suit donc une équipe d'éboueurs de l'espace qui est chargée de récupérer les débris qui se trouvent dans les trajectoires des navettes spatiales et des satellites ou qui pourraient faire de gros dégâts s'ils sont laissés à l'abandon. On s'attarde pas mal sur les motivations, états d'âme, conditions, rêves...bref la vie et le quotidien de ces cosmonautes. Dans le fond, le contexte géopolitique est bien utilisé et apparait vraiment réaliste (partage des découvertes spatiales seulement entre pays riches par exemple)

Et je devrai dire, en me lâchant : ENFIN un anime sans méchas, ni guerre spatiale, ni autres combats dans l'espace. ENFIN un anime sur l'espace en tant que tel et pas l'espace servant juste de background. ENFIN un anime réaliste et plus que crédible à ce niveau là. ENFIN un anime sans fan-service inutile.

Bref un très bon anime de SF qui ne vaut pas sa version papier mais qui reste un must dans le domaine des séries d'animation de SF

Un aperçu de l'opening que je trouve très bon


Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 9/10
Personnages : 8,5/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 9/10


Dernière édition par Zefiris le Dim 1 Mai 2011 - 16:54, édité 1 fois

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 9ro2

Spoiler:
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 4 Avr 2011 - 14:45
Densetsu no Yuusha no Densetsu 8/10

Un bon petit anime qui aurait vraiment gagné à avoir plus d'épisodes. L'univers est intéressant mais pas mal de choses sont trop vite expédiées.

Dommage, y'a du potentiel.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 4 Avr 2011 - 17:36
coté anime fini :

Major saison 6
25 épisodes je crois (ça fini au 154 me semble xD)
Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10

C'est la fin de la série vu que ça correspond au volume 77 je crois Me manque a voir l'oav qui couvre la fin. Ca aura couvert de la maternelle jusqu'a 10 en major league, bien que la fin soit trop rapide, hop expédié d'un coup. Un excellent anime de baseball en définitive, ou parfois ils se sont pris pour de sur hommes comme tous les mangas de sport plus ou moins rréaliste de type de shonen genre slam dunk.

IS: Infinite Stratos
12 épisodes
Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7/10

Finalement le scénario qu'on nous laisse entrevoir dans l'épisode 1 ne sera jamais au rendez vous et ça ne décollera plus jusqu'a la fin. Mais ça reste agréable a regarder mais faut pas s'attendre a plus qu'un juste passable.

Dragon Crisis
12épisodes
Graphisme : 8/10
Musique : 6/10
Histoire : 6/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10

Finalement le scénario qu'on nous laisse entrevoir dans l'épisode 1 ne sera jamais au rendez vous et ça ne décollera plus jusqu'a la fin. Mais ça reste agréable a regarder mais faut pas s'attendre a plus qu'un juste passable.
(oui c'est la même critique car bon c'est la même chose)

Kimi No Todoke S2
12épisodes
Graphisme : 10/10
Musique : 9/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 10/10
Intérêt : 9/10

Toujours aussi beau, toujours aussi doux, toujours aussi mielleux. Le début est poussif voir chiant on a envie de secouer sawako !!!! mais a partir de la moitié ça accélère enfin... L'histoire avance pas, les personnages évolue assez peu, donc ça explique ces notes en décalages. A éviter pour les grincheux qui ont pas aimé la saison 1 sinon pour les autres, il mérite amplement ça place de shojo numéro 1 depuis 2 ans et le retrait de Nana.
On notera pour ma part que si la série s'était arreté sur cette fin de saison la, j'aurai été satisfait mais le manga continu donc wait and see.

Break Blade 4: Sanka no Chi
1 film
Graphisme : 10/10
Musique : 9/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 8/10

Même constat que mes 3 premiers, toujours aussi beau envoûtant et court. Vive Shee-Gyun. Et on commence quand même a couvrir plus qu'un seul tome par film (il me semble car le trailer du 5 et image du 6 m'ont montré il me semble des images du tome 7 ou plus)


zgui02
zgui02
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2011

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 6 Avr 2011 - 15:08
moi je rajouterai des série ke j ai beaucoup aimer

heroic age 9/10
kishin taisen gigantic 8/10
princess lover 9/10
witchblade 8/10
Tayutama Kiss on my deity 9/10
Kyoshiro to Towa no Sora 8/10
Omamori Himari 9/10
Gun X Sword 7/10
Goshuushou-sama Ninomiya-kun 9/10
nagasarette airantou 10/10
nogizaka haruka no himitsu 10/10
kamen no maid guy 10/10
et voila ma petite liste peut être un peu grande
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 6 Avr 2011 - 15:14
Merci de passer par la case présentation avant de poster dans les autres sujets^^'

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 9ro2

Spoiler:
Oniikun
Oniikun
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 6 Avr 2011 - 15:29
To Aru Majustu no Index II : 17/20

Super be fin et hâte d'avoir la saison 3 car vu la fin, c'est sur qu'il y aura une troisième saison.

Star Driver : 15/20

Idem qu'en haut (pas pour la suite), au début les combats sont supers et l'histoire bof, vers l'épisode 5/6 ça s'inverse et au niveau des derniers tout s'égalise et le final est super.
Le petit problème, c'est qu'on a un combat = un épisode.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 8 Avr 2011 - 13:06
Les notes qu'on donne sont sur 10 pas 20 xD, en plus je vais noter les mêmes ^^


Angel Beats!: Stairway to Heaven
1 épisode
Graphisme : 7/10
Musique : 7/10
Histoire : 3/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 6/10
Intérêt : 6/10
Aucun intérêt à éviter


Angel Beats!: Another Epilogue
1 épisode
Graphisme : 7/10
Musique : 7/10
Histoire : 3/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 6/10
Intérêt : 6/10

bakuman
25 épisodes
Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 10/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10
Que dire que dire, bah vivement la saison 2 annoncé à la fin même si je sais déjà tout ce qu'il se passe vu que je lis les scans depuis le tout début soit plus de 2ans.
A la limite 7/10 car ça coupe au milieu c'est pas une fin de saison même si les 2 dernieres minutes présentent la prochaine saison dispo on ne sait quand

Star driver
24 épisodes
Graphisme : 9/10
Musique : 9/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 7/10
Comme leur série précédente reideen, je reste assez mitigé sur celui la également. L'histoire reste assez bancale et finalement pas exploité le moins du monde. On a un final de 3 épisodes qui aurait mérité le double pour être compréhensible et que cela est un sens, la tout est expédié à la va vite. Sinon les musiques sont bonnes, l'animation, chara design aussi, les persos égalements. Les combats pourris de chez pourris Takuto fait toujours la même chose du début à la fin et bat ces adversaire en un coup sauf le dernier. Hormis le dernier on verra takuto apprendre au fur et a mesure quelques coups au final il a quoi 4 a 5coups moyen :s.


to aru majutsu no index saison 2
24 épisodes
Graphisme : 9/10
Musique : 9/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10
Vivement la saison 3 / saison 2 de railgun, enfin j'espere :p.
Ca nous laisse sur notre fin et les derniers épisodes sont un peu désordonné. Le début c'est vraiment du index mais la suite c'est plus dans l'esprit railgun vu qu'on a aucun mage.


Rio: Rainbow Gate!
13 épisodes
Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 5/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 8710
Intérêt : 6/10
Pour le plaisir des yeux, il faut regarder l'ending après le reste on s'en fou :p
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 25 Avr 2011 - 8:50
Durarara!!! / Drrrr!!
J'ai un peu la flemme de faire mes pavés habituel, d'autant que j'ai beaucoup à dire sur cette anime, donc je vais aller au plus simple pour une fois :3

24 Episodes + 1 OAV si je di pas de bêtise

Graphisme : 8/10
Rien à dire de particulier.

Musique : 7/10
Elle colle bien avec l'ambiance de la série, sans plus. Parfois un peu redondante (deux en particulière en vérité et qui me gave bien)

Histoire : 9/10
Je ne mettrai pas 10. Il manque quelque éléments qui aurait permi d'aboutir a cette note, c'est dommage. A part ça, l'intrigue est vraiment epic (notons que c'est un anime basé sur un roman, donc du coup, il y avait déjà une intrigue de ouf).

Personnages : 10/10
Les personnages principaux sont nombreux et tous on une histoire. A ce niveau la, le 10 est largement valable, il y en a pour tout les gout. Le pacifiste, le sadique philanthrope et manipulateur, le naïf, la fille inutile mais qui cache bien son jeu, le mec violent, le dragueur, l'otaku un peu pyromane etc etc... Bref y a ce qu'il faut :3

Ambiance : 10/10
De ce côté aussi, ça les vaut largement!! On voyage dans un Ikebukuro moderne, avec une touche de mythologie et de légende urbaine. J'ai trouvé ça géniale :3

Intérêt : 9/10 Je le recommande chaudement, c'est vraiment un bon anime :3
Il laisse perplexe au tout début, mais quand on se laisse prendre au jeu c'est vraiment génial.
Et au passage, si quelqu'un s'interesse à cet anime et décide de faire une fiche... Eh ben bonne chance xD

-----------------------------------------------------------------------------------------

To aru majutsu no index saison 2
24 épisodes
Graphisme : 8/10
Rien à dire de particulier, c'est du bon, du propre :3

Musique : 7/10
Rien de particulièrement marquant, yen a ou il faut. Les plus notable sont les musique au moment des combats qui sur le coup mettent bien dans l'ambiance.

Histoire : 5/10
Même remarque que pour la saison 1 et pour les Railgun: Trop brouillon! On enchaine les évènements à une vitesse folle juste pour tout caser en 24 épisodes, et j'aime pas ça du tout ^^". Pourtant, l'histoire est vachement intéressante, mais c'est comme TRC: au bout d'un moment, tu sais plus trop ou donné de la tête et tu pige plus rien à l'intrigue.

Personnages : 6/10
Un peu trop de personnage fan service totalement inutile. Je trouve aussi que le personnage principal est trop héroïque. C'est un anti-héros à la base, mais au moment de combattre, on à toujours droit à l'eternel dialogue sur l'espoir et l'amitié propre à tout les shonen... Sauf que la, c'est vraiment à CHAQUE combat!! c'est sympa deux minutes, mais arrivé à la deuxième saison, t'en à un peu marre xD
Les autre personnages, sauf exception sont peu intéressant, et le personnage qui à son nom dans le nom de l'anime... ben il est quasiment plus la xD (Faudrait l'appelé To aru boulet no Touma)
A part ça, j'ai trouvé que ça manquait de Misaka et de Kuroko dans cette saison D=

Ambiance : 6/10
Tout ce qu'il y a de plus basique. Je n'ai pas grand chose à dire la dessus non plus, si ce n'est que la aussi, trop de truc inutile juste pour placer quelque boobiez ou une culotte ou une femme à oilp D:

Intérêt : 7/10
Vivement la saion 3. Même si il y a beaucoup de truc que je n'apprécie pas, c'est un manga qui se laisse regarder assez facilement.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 25 Avr 2011 - 9:01
~HSL~ a écrit:Durarara!!! / Drrrr!!
Et au passage, si quelqu'un s'interesse à cet anime et décide de faire une fiche... Eh ben bonne chance xD
C'est fait. =P
- Là -
Cela dit je l'ai toujours pas fini, faudra que je m'y remette ! =O
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 25 Avr 2011 - 9:05
Faudra que je lise tout ça dis donc :3
Elle m'a l'air bien complète en plus! Faut que je rajoute mon grain de sel la dedans c'est obligé :p

J'espère une saison 2

*Mode Believe enclenché*
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 27 Avr 2011 - 22:56
Ichiban Ushiro no Dai Maou : 4/10
Un bon petit divertissement. J'aime bien les personnage sauf le blond à l'épée et la fille pseudo-démoniaque ça ré-hausse la note. leurs développement est pas gros.
*fan de keena :p*
Le scénario tient sur le dos de la mains, ça va trop vite pour trop peut d'épisode. Il en faut deux pour que le héros se retrouve avec des capacité qu'il n'a jamais ne serait-ce qu'entrevu.

Pas bâclé mais presque.

Star driver : 6.5/10

Le "beau gosse galactique" crié bien fort à chaque épisode est monumental, rien que ça c'est un plus.Légèrement rébarbatif la 28eme fois, faut l'admettre. La fin est trop vite expédié, dommage.

Les personnages ont tous leur background qui permet de les apprécier/détester comme on le souhaite surtout qu'il permet de comprendre pas mal de chose sur l'action présente.

L'anime est bon, mais j'ai cru à une parodie d'anime sur les mecha les 6-7 premiers épisodes(moyen non ?). Je sais pas d'ou m'est venu cette impression mais c'est pas une bonne chose. J'ai adoré le concept par-contre, vraiment séduit sur ce plan.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 1 Mai 2011 - 17:34
Jigoku Shoujo Mitsuganae 7/10

Je finis donc la trilogie par le dernier opus et comme je le craignais, il est loin de valoir le second. Pire, il s'agit même du moins bon, cette 3ème saison était vraisemblablement de trop.
Un nouveau personnage intègre l’équipe des assistants de Ai mais il ne sert pas à grand chose, il est peu développé et reste en second plan, en gros il ne sert à rien. Cette fois, on a une autre héroïne qui prend la place de Ai comme personnage principal. Ce qui implique que toutes les petites histoires tourneront autour de ce personnage. J'ai trouvé ça assez lourd qu'elle soit reliée à toutes ces histoires, à croire que le monde ne tournait qu'autour de son lycée (oui elle est lycéenne). Finalement, ce personnage et son entourage d'amis sont assez fades sans grande consistance.
On aurait pu croire que la saison aurait pu terminer en trombe comme les deux autres avec un dernier arc en général bien réussi. Mais ce n'était même pas le cas...Bref, une saison de trop qui n'apporte absolument rien et qui a perdu ce qui faisait la force des autres saisons : son ambiance et le personnage de Ai.
Si vous vous intéressez à cette série, regardez les deux premières saisons et arrêtez vous là dessus.

Graphisme : 8,5/10
Musique : 7.5/10
Histoire : 7/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7.5/10
Intérêt : 7/10


Rurouni Kenshin Tsuiokuhen 8/10

Ça faisait longtemps que j'avais mis les OAV de Kenshin de coté et je me suis enfin décidé à les enchainer. Je m'attaque donc au chapitre Tsuiokuhen sur le passé douloureux de notre héros. J'ai toujours reçu de très bonnes critiques sur ces OAV et j'avais peur d'être très déçu par le rendu final.
Le design change radicalement de la série et on a le droit à des traits plus réalistes ce qui sied plutôt bien avec l'époque et le style de l'histoire. Les musiques apportent un plus dans l'ambiance même si j'avoue que j'en attendais nettement plus de ce coté là. L'histoire suit rigoureusement celle du manga et on a donc une intrigue et des personnages avec de la consistance.
Le rendu global est très satisfaisant mais je ne peux m’empêcher d'être un peu déçu. Ayant lu le manga, je connaissais l'intrigue mais je n'ai pas été aussi ému que voulu malgré une bonne ambiance générale.
Bref, une bonne série d'OAV sur un passage important de la série. C'est bien réalisé et plaisant à regarder même si je pense toujours qu'il manquait un petit quelque chose pour le rendre inoubliable.

Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10


Rurouni Kenshin Seisouhen 7/10

On enchaine sur les OAV Seisouhen qui clôturent l'intrigue du manga et propose une fin inédite en poursuivant l'histoire 14 ans après la fin du manga. Comme Tsuiokuhen, le chara design se veut plutôt réaliste mais la musique est nettement moins marquante, je dirais même plus qu'elle se fait assez discrète. L'histoire se déroule donc 14 ans après la fin du manga et on suit surtout le couple Kenshin/Kaoru. On revit la fin du manga avec de nombreux flashbacks qui sont assez mal choisis en mettant de coté des passages importants (où sont passés Aoshi, Sanosuke et Saito?...) et en se centrant sur des parties assez peu intéressantes. L'arc Enishi qui termine le manga est bâclé en 15 min et seuls ceux qui ont lu le manga pourront comprendre les subtilités de certaines scènes. La partie flashback est donc ratée mais qu'en est il du reste?
On voit donc nos personnages qui ont vieilli (certains plus que d'autres d'ailleurs...) et on suit la fin de la série à travers les yeux de Kenshin et Kaoru. L'histoire se centre sur l'évolution de leur couple et des personnages qui gravitent autour. Mais on retrouve finalement assez peu d'anciens personnages (mis à part Yahiko, Sanosuke et le maitre de Kenshin) même si on prend plaisir à voir ce qu'ils sont devenus après tant d'années.
Pour conclure, vouloir faire une nouvelle fin quelques années après n'était pas une mauvaise idée en soit, mais les parties flashbacks sont très mal gérées et le reste manque un peu d'impact pour relever le tout. A voir pour les fans de la série sinon on peut passer à coté.

Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 7.5/10
Personnages : 7.5/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 7/10


J'en ai aussi profité pour revoir les Code Geass, je n'ai jamais mis de notes ici il me semble. Je me rappelle pourquoi je ne lui avais mis que 8, j'en avais un souvenir un peu embelli^^'

Code Geass 8/10

Graphisme : 8/10
Musique : 7,5/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10


Code Geass R2 8/10

Graphisme : 8/10
Musique : 7,5/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7,5/10

Je suis en train de me refaire les GITS en ce moment, je me rappelle pourquoi j'ai mis 10 XD
Je me rappelais que la bande son était bonne mais pas à ce point^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 9ro2

Spoiler:
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 1 Mai 2011 - 23:18
Black Cat : 8/10

Excellent ! J'ai adoré. Mais j'ai trouvé les quatre derniers épisodes assez inutile, la conclusion du 19 était même meilleurs et aurait fait une bonne fin. Je suppose qu'il fallait utiliser des personnages sous exploité, qui au final le sont resté. Il en ressort une fin convenable mais pas suffisamment plaisante chez moi.
*j'me dis : génial ! c'est super ! .... hein !!! encore quatre !?*

J'ai adoré Saya et Kyoko. La première est excellente dans son rôle et la seconde un peut à l'ouest(j'apprécie pas mal ce genre de personnage j'ai l'impression). Les types de chrono et l'alliance sweeper par-contre sont un peut plat(à part deux ou trois).

Le scénario est ce qu'il est, je m'attendais pas à beaucoup plus.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 7 Mai 2011 - 18:13
Moshidora (Parce que le nom est trop long, c'est l'anime de management d'une équipe de Baseball avec le manuel de Drucker... Ah bah, c'est presque la traduction du titre ! XD)

Histoire : 7/10
Clichée comme pas possible, même si l'idée de base est... amusante.
Personnages : 8/10
Yuki ! \o/
Art : 6/10
Très moyen, même s'il y a parfois de petites perles disséminées ça et là.
Animation : 6/10
Moyenne.
Musique : 8/10
Une bonne bande son, gâché par la petite musique lors du titre et vers le milieu de l'anime (surtout vers la fin de l'anime, où ça gâche encore plus)
Note Finale : 10/10
Non, aucune erreur.
Les derniers épisodes sont magnifiques, et l'ending m'a tué.

Gros coup de coeur du moment, et il gardera sans doute la place d'anime préféré de la saison !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 12 Mai 2011 - 14:33
10/10 pour moshidora ? j'ai vu les 2 premiers j'ai le 3 de coté mais pour le moment ça dépasse pas 7 de mon coté


Hum j'ai fini plusieurs séries et films ou refais plein de séries mais je m'en souviens plus xD, hier et avant hier je me suis fait les

buzzer beater 6/10
Globalement moyen

et buzzer beater 2007 7/10
Mieux avec enfin une once de scénario.

Apres avoir fini la série cette nuit j'ai cherché d'ou ça venait car ça me parlait vachement l'animation de l'anime, ça ressemblait a slam dunk et je me suis pas trompé, c'est un manga de takehiko inoue a la base \o/

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 18 Mai 2011 - 15:08
.hack//Quantum

Graphisme : 9/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 10/10
Intérêt : 8/10

L'histoire est un peu bizarre mais reste dans la continuité de la série dot hack.

C'est toujours du Sadamoto Yoshiyuki, c'est marrant de voir les designs des persos du jeu remanié pour en faire devenir certain des femmes par exemple. Les personnages sont sympathiques rien de nouveaux nouveaux mais bien sympathique.
J'aime beaucoup Tobias bien sur en plus de son design bien évidement, c’est un style de jeu dans les mmo que j’apprécie.

Les musiques rappellent de suite l'univers de la série. De ce fait avec le chara design on rentre de suite dans l'ambiance, on ne perds pas 1min !

Bon point on voit plusieurs fois l'IRL des personnages
Mauvais point, c'est vraiment trop cours 3 oavs :'(.

A voir pour les fans en gros, mais vraiment pas indispensables pour les autres, je ne trouve pas ça concluant pour la saga.
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 19 Mai 2011 - 11:56
Si t'avais lu le reste du post, t'aurais peut-être compris.
Et de même, un coup de coeur, c'est personnel, je ne vois pas COMMENT tu peux remettre ça en question. O_O
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 19 Mai 2011 - 13:18
HeiShun a écrit:Si t'avais lu le reste du post, t'aurais peut-être compris.
Et de même, un coup de coeur, c'est personnel, je ne vois pas COMMENT tu peux remettre ça en question. O_O

Je vais te refaire la même que toi ^^ relis mon post Smile. Ou ai je dis mon dieu vite change la note c'est faux c'est nul !!!! J'ai juste dis que pour moi le début de l'anime ma note ne dépasse pas 7 ^^. Je ne vois pas ce que j'ai dit de mal dedans Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 3232913852

Et ou je remis en question ton coup de coeur :p ?

(en plus comme tu dis c'est différent pour chacun, moi des coups de coeurs je peux leur mettre 8 9 ou 10 car ça profondement touché mais je dis a coté ça vaut 7 chacun est libre Smile il n'y a aucune règle)
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 19 Mai 2011 - 19:01
"10/10 pour Moshidora ?"
Pourquoi cette interrogation si ce n'est pour remettre en cause la note ?
Étrangement la seule partie de ta phrase que tu ne t'aies pas auto-citer.

(Et je ne vois pas la pertinence de tes derniers propos, si tu pouvais mieux t'expliquer, parce que je ne vois absolument pas où j'ai pu dire/sous-entendre le contraire, tu dis que ça vaut 7, bien, je n'ai jamais rien dit contre ça, surtout vu comment je descends l'anime sur quasiment tous les points dans le détail des notes, mais bref)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 20 Mai 2011 - 1:41
HeiShun a écrit:"10/10 pour Moshidora ?"
Pourquoi cette interrogation si ce n'est pour remettre en cause la note ?
Étrangement la seule partie de ta phrase que tu ne t'aies pas auto-citer.

(Et je ne vois pas la pertinence de tes derniers propos, si tu pouvais mieux t'expliquer, parce que je ne vois absolument pas où j'ai pu dire/sous-entendre le contraire, tu dis que ça vaut 7, bien, je n'ai jamais rien dit contre ça, surtout vu comment je descends l'anime sur quasiment tous les points dans le détail des notes, mais bref)

Je vois vraiment pas en quoi ça te choque mon point d'interrogation xD, je n'ai pas le droit d'être Surpris ? Mais je pensais pas qu'un seul point d'interrogation allez m'attirer ta furie :p.

changement de stratégie on :

Mais bon tu met 10 ok je suis surpris je dis moi ça vaut 7 pour le début, je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de dire ça vaut 7 pour le début sans devoir me justifier sur 3 messages (et ceci peu importe tes commentaires tout le long de ta note, ce qu'on regarde c'est la note général). Et peu importe que se soit ton coup de coeur ou celui d'un autre :p. Chacun met ce qu'il veut et si on est pas d'accord on a le droit de le dire. En l'occurrence je dis "ah tu met 10 bah moi je trouve qu'il vaut moins pour le début" je vois pas ça comme une attaque gravissime au code de l'otaku ?

Et en plus je le dis calmement avec un vocabulaire posé. Combien de fois on est pas d'accord sur des série. Exemple d gray man, ya un clan qui a mis 10/10 et un autre clan qui met 4/10, c'est comme ça chacun met ce qu'il veut et on est pas d'accord et c'est tout on va pas demander un playdoyer à l'autre de pourquoi il est pas d'accord avec moi pour le 10 ou d'accord avec moi pour le 4 :p.

Et ce que je comprends pas c'est que tu comprends pas justement qu'on peut avoir une opinion autre que la tienne, et être surpris de la note. Sans pour autant prendre ça comme une attaque personnel envers tes goûts.

changement de stratégie off

Apres bah voila je clos la discussion, point ^^. Chacun ces opinions, ça ne m’intéresse pas de débattre plus que ça ici.


PS : regarde la partie en gras, ce que j'aurai attendu comme réponse de ta part, c'était à la limite plus tôt du genre, tu vas voir a partir de l'épisode x ou y ça va être super poignant touchant génial pour me faire changer d'avis et me motiver. Pas un truc du style What the fuck t'aime pas ma note t'es fou ? Qui est tout sauf motivant pour me faire devenir de ton avis.


EDIT (ZBal) : Tu clos la discussion... Et tu rajoutes un PS après coup ? Tu te contredis Reldrick ! ^^"

Oui on arrête la discussion. Dans ce topic là en tout cas... Si vous voulez continiuez, faites le dans un autre topic. Smile


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 20 Mai 2011 - 10:21, édité 1 fois (Raison : modération)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 25 Mai 2011 - 17:01
Ouais j'ai edit en faite :p. Enfin bref !

Seitokai Yakuindomo OVA
Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 10/10
Ambiance : 10/10
Intérêt : 8/10
Un épisode dans la continuité de la série, donc toujours aussi marrant et déjanté ! Que du bonheur cette série on rigole toujours autant sur les quiproquos


Kaichou wa Maid-sama! Special
Graphisme : 8/10
Musique : 7/10
Histoire : 5/10
Personnages : 6/10
Ambiance : 6/10
Intérêt : 6/10
Rien de spécial pour cet épisode spécial (Extra episode included in Blu-ray and DVD volume 10). Un épisode flyer qui apporte rien à la série du tout.


J'avais oublié de noter celui la
Naruto: Shippuuden Movie 4 - The Lost Tower
Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7/10

Un film assez bon dans l'ensemble comme tous les naruto mais sans forcement être extra non plus, on va pas se relever la nuit pour le revoir ^^.
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 24 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum