Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[MANGA/ANIME] Amanchu!

+21
Stereotype
Atomnium
Saizo
yoh-senpai
Kaengel
xsaga2001
Crystal
Suiseiseki
Ashelia
Tsuki
Beans
Rin Kagamine
Sawa
Heyden
Frisquette-osa
munsu
Zefiris
HeiShun
Reldrick
Normandwizard
ZGMF Balmung
25 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 28 Fév 2010 - 21:04
\O - Chapitres 12/13/14 - O/

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Amanchuchap12thanksdott
Eheh~ Thanks too ! o/

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Amanchuchap13wonderful
Eh ouais, trois chapitres... j'avais trois chapitre en retard - de... Amanchu!... oui...^^;
Un peu plus me croirais malade ! XD

Mais bon... Rien que trois chapitre à lire en même temps, c'est trois fois plus que génial !
Alors qu'est ce qu'on a :
- Un chapitre sur la personnalité de Futaba - drôlement bien raconté !
- Un chapitre sur ma chère Pikari <3
- Un chapitre qui "reprend" plus un peu l'histoire, avec test pour Dotty

Au sujet du chap' 14, j'adore les clins d'œil ! O/
Spoiler:

Toujours aussi bon ! Et en plus des chapitres bien différents. J'avoue avoir eu une faiblesse marquée pour le deuxième lu, mais les deux autres sont tout aussi bon notamment le 13 dans lequel on apprend beaucoup sur Dotty. On comprend mieux son coté renfermé du début, l'importance qu'elle donne au souvenir et les moyens permettant de se les remémorer. Puis avec Hikari-chan, upyu~, son coté léger me plait toujours autant, un coté qui la rapproche beaucoup de Akari-chan dans sa faculté de s'enthousiasmer devant chaque élément remarquable, beau ou mystérieux. Puis toujours ces petites blagues comme lors de la classe XD
Puis la mise en pratique à la piscine... Mais je n'en dis pas plus, si ce n'est que niveau espion, j'ai vu mieux LOL.
Un thème qui pour moi est devenu très habituel, le changement de saison et ce que ça change dans l'environnement, dans la nature, c'est agréable de retrouver ça ici - même si ce n'est pas aussi marqué que dans Aria, où c'était un thème majeur.

Aaaaah... Amanchu! [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 3852495168

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Amanchuchap13regarde
Pourquoi vous ne lisez pas encore Amanchu! après avoir vu ça ?! X3

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 28 Fév 2010 - 23:09
J'ai lu les 14 chapitres sortis la semaine dernière, j'ai trouvé ça pas mal mais je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart ici (je fais souvent l'exception mais il en faut toujours une^^)

On part donc sur de la tranche de vie, bon soit, je préfère une bonne histoire bien fournie et développée mais ça ne me dérange pas. On aborde la plongée, sujet assez rarement utilisé (à part Io pour ceux qui connaissent) de manière plutôt sérieuse donc c'est un très bon point. Les termes et techniques de ce sport sont plutôt bien expliqués et nous permettent de rentrer dans ce monde un peu inconnu.

Les dessins sont très jolis, de ce coté là il n'y a pas grand chose à redire, miss Amano se débrouille bien. Il y a du SD, pas mal de SD, trop de SD parfois. Je veux bien croire que c'est son style mais parfois ça fait 'trop' et surtout qu'elle dessine bien, pourquoi s'en priver. D'ailleurs j'ai du mal à accrocher au SD de Pikari que je trouve pas spécialement beau mais bon ça passe quand même.

Au niveau des personnages, je dois dire que je les trouve un peu lisse, ils manquent un peu de caractère pour la plupart. J'ai du mal à adhérer au personnage de Pikari, je le trouve trop enfantine (elle a 15 ans quand même...). La personnalité des personnages principaux collent avec l'ambiance mais il manque quelque chose. Les nouveaux personnages (l'excitée et son frangin) semblent plus intéressants de ce coté là. Ce n'est que le début, je ne vais pas trop médire dessus mais j'espère vraiment qu'on aura une évolution de ce coté là. S'attarder sur dessins et l'histoire, ok, mais ne pas oublier de donner de la profondeur aux personnages.

++ : Dessins, ambiance, thème de la plongée

-- : trop de SD, les personnages trop lisses

En résumé, une série agréable à suivre mais qui ne sera pas dans mes coups de cœur, mais sympa à regarder, c'est déjà pas mal avec moi. Je continuerai à suivre mais pour le moment j'attends Kamichu de pied ferme le 11/03 (lis et relis mon extrait de quelques pages reçu la semaine dernière)^^

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 1 Mar 2010 - 0:21
En même temps on en est qu'au debut, tu peux pas avoir des persos très fournis en 2 tomes...

Sinon pour le chapitre 14, j'ai bien y voir l'evolution du caractère de Futaba, qui commence a prendre confiance en elle, même si c'est pas encore la jeune fille pleinement epanoui qu'elle deviendra je pense ^^

J'attend de voir le 15e, afin d'y voir une vrai scéance avec tout les persos du manga ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 1 Mar 2010 - 19:47
C'est pour ça que je dis attendre une évolution de ce coté là. De toute manière, je ne critique pas le développement des personnages mais le caractère peu prononcé de certains. Mais comme tu le dis, ce n'est que le début donc wait and see

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 1 Mar 2010 - 20:16
-- : trop de SD
C'est vrai qu'il y a des pages où peut être il y a presque que du SD, je ne dirais pas qu'il y en a trop, mais peut être que un peu moins serait mieux. M'enfin ça ne me dérange aucunement, si ce n'est que je suis un fan du du style de dessin de Kozue Amano-sensei ! ="3

Pour les personnages, peut être que ça dépend de l'attente de chacun ?

La miss Futaba a été déjà pas mal travaillée comme personnage, l'épisode avec les photos est pour moi une sorte de passage : le moment où elle accepte sa nouvelle vie. Futaba sert aussi pour le lecteur : dans le sens qu'elle est pour celui qui lit et qui ne s'y connait pas en plongée sous-marine celle qui sert à mieux comprendre comment ça fonctionne - c'est peut être pour ça qu'elle a eu droit a autant d'importance que ça dès le début, bien plus qu'Hikari.
Hikari-chan, quant à elle, moi je l'adore, j'ai craqué pour elle dès le premier chapitre, je ne peux pas être objectif, c'est incompatible avec moi. [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 856033788

Katori-sensei, elle a déjà un caractère à part entière - mais si elle sert de professeure, rôle classique, à Futaba, mais elle a une attitude différente avec Hikari. Entre elles deux, c'est plus l'enjouée Hikari-chan qui l'a un peu dirigée (le chapitre avec le train où elle lui fait découvrir un des plaisirs de la saison des pluies).
Je me demande si les deux frères et sœurs seront vraiment travaillé ou s'ils garderont un rôle secondaire. De même est ce qu'on aura des nouveaux personnages ? Sans doute des personnages secondaires, même à coup sûr, mais des personnages principaux ? A voir ! =D

Mais je ne pense pas qu'on va se concentrer sur les personnages en eux même, mais plus sur leurs expériences, leurs réactions avec celles-ci - et le moyen ici sera la plongée. On aura déjà les différentes influences de chaque saison sur la plongée (on l'a déjà un peu eu en plus), des découvertes sous l'eau, etc. Le tout dans un groupe.
Après, je suis preneur de toutes les bonnes surprises possible - tant qu'on garde cette ambiance légère et si agréable qui fait de la lecture un vrai moment de plaisir ! <3

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 1 Mar 2010 - 23:06
Le SD c'est juste une histoire de gout et ce n'est pas non plus un détail qui plombe le manga. Pour moi trop de SD tue l'effet du SD mais ça a l'air d'être le style de la maison, donc c'est juste une remarque.

Oui les personnages, c'est comme tout, c'est un peu subjectif. J'aime bien les personnages assez travaillés avec un bon background et une évolution intéressante mais il faut le récit qui va avec. Amanchu n'est pas vraiment fait pour cela à première vue, on va plutôt s'attarder sur l'ambiance et découvrir la plongée au travers les yeux d'une néophyte.

Donc ce n'est pas parce que je critique que j'ai détesté, sur le coup j'ai lu 14 chapitres et je lirai surement la suite, j'aurai pu m'arrêter avant si c'était si mauvais. J'aurai toujours à critiquer de toute manière, même Gunslinger Girl je peux t'énoncer une bonne liste de défauts XD

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 2 Mar 2010 - 0:16
Aha~ XD
Moi je ne peux pas trouver de défauts à mes séries préférées, j'ai le cerveau formaté d'une façon telle que c'est impossible pour moi ! [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 856033788

En fait, je n'ai pas trop fait attention... Mais c'est vrai que les SD ont une place importante dans Aria, mais en comparaison, sont sans doute un poil plus présent dans Amanchu! - je dis ça parce que j'ai eu aussi le sentiment qu'il y en avait "beaucoup/plus" là dans Amanchu!.
Mais ce que j'aime c'est la tête des SD, très caricaturaux (bon c'est du SD c'est vrai lol) mais représentant bien le principal trait de caractère du personnage, et marrant à souhait (pour moi du moins X3).

Et t'inquiète, j'ai bien compris ce que tu disais... Puis au contraire, je suis content que tu as commencé Amanchu! et de plus que tu as bien apprécié ! \O/
Reste que tu te mettes à Aria~... M'enfin attends un nouvel éditeur...

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Jeu 4 Mar 2010 - 21:22
Autant dire que tu liras pas Aria XD!

Sinon chapitre 15 lu!
Bon... chapitre sympathique sur les deux jumeaux de la troupe, avec une histoire de lettre d'amour dans un casier a chaussures... ^^

J'ai bien aimé les efforts de Pikari et Dotty en fond, a faire leurs echauffements et leurs footing lol
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mer 17 Mar 2010 - 10:57
Zefiris a écrit:(je fais souvent l'exception mais il en faut toujours une^^)

Les dessins sont très jolis, de ce coté là il n'y a pas grand chose à redire, miss Amano se débrouille bien. Il y a du SD, pas mal de SD, trop de SD parfois.

Au niveau des personnages, je dois dire que je les trouve un peu lisse, ils manquent un peu de caractère pour la plupart. J'ai du mal à adhérer au personnage de Pikari, je le trouve trop enfantine (elle a 15 ans quand même...).

++ : Dessins, ambiance, thème de la plongée
-- : trop de SD, les personnages trop lisses

Je partage assez l'avis de Zefi sur le manga.

Je viens de me lire le 1er tome en français, j'aime beaucoup.
Bon ok j'adorai aqua et Aria déjà avant :p je suis pas crédible donc ^^.

Le type tranche de vie est je trouve moins prononcé dans Amanchu que dans Aria, on reste dans la continuité de chapitre au niveau de l'histoire.

L'histoire a l'air sympathique, sans réel but comme aqua aria, la plongée est un thème peu abordé (le dernier en date sur ce sujet c'était real Drive pour ma part).

Niveau du dessin comme d'habitude tres tres beau chez Amano, mais trop trop trop trop de SD sur Pikari, et le SD de ce personnage est pas des plus agréables à l'oeil.

Pour les personnages, on en a que 4, enfin 3 (tome 1 je le rappel) voir 2 même :p.
La grand mere rien a dire juste entre aperçu.
Mato Katori la prof qui me rappel énormément Akira (aria) un de mes personnages préférés, donc tout naturellement je l'adore aussi.
Hikari Kohinata (Pikari) : Sympathique personnage, tres vivant, mais trop de sd pour elle, sd pas agréable sur ce perso. Simplette mais moins qu'Akari quoi que, elle hérite de son coté attachant et plein de vie. Cependant on a envie de lui faire bouffer son sifflet :p.
Futaba Ooki (Dotty) : pour le moment je n'ai pas cerné le personnage, elle a repris le coté cruche d'akari, personnage tres effacé la ou j'en suis, qui commence enfin a parler en utilisant le surnom Pikari woot enfin elle s'affirme !

Conclusion :
J'aime beaucoup vivement la suite :p. Dommage que la vf avance pas T.T.
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Jeu 8 Avr 2010 - 3:23
chapitre 16 sorti ^^~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 30 Aoû 2010 - 22:53
Quelques infos... ^^

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Amanchu-3-Magagrden

C'était donc la couverture du tome 3 de Amanchu! sorti le 10 août dernier. =)
Il avait d'ailleurs fait une entrée dans le top 10 de la semaine au Japon, à la troisième place ! O/

Amanchu! va passer aussi en trimestriel, cela parce que Kozue Amano-sensei est enceinte. Félicitation ! =D

En espérant (!!) un jour une sortie chez nous ! ="O

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Ven 26 Nov 2010 - 18:48
Bonne nouvelle pour Zbal et les fans d'Amanchu, je viens de voir que Ki-oon va licencier la série et le 1er tome sera disponible dès mars 2011.

http://www.manga-sanctuary.com/news/10031/3-nouvelles-licences-pour-ki-oon.html

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 27 Nov 2010 - 11:12
han il a pas du le voir ! je vais aller lui mettre sur FB !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 21 Fév 2011 - 11:56
Voici le trailer de Ki-oon tout en couleur, le 1er tome est prévu pour le 10 mars.



_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 22 Fév 2011 - 12:43
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 3852495168

J'adore comment Ki-oon met en mouvement les images. Ça fait bien.

Il y aussi le premier chapitre en lecture en ligne :
http://www.ki-oon.com/Preview/Amanchu/index.php
(<3)

L'adaptation semble à la hauteur de cette maison d'édition. Il y a un beau papier comme d'hab' quoi... ça va être bien ! Very Happy

Amanchu!~

(j'ai arrêté la lecture en anglais par contre... surtout que maintenant ça sort chez nous lol)


EDIT : je vais même aller le pré-commander sur Amazon tient, comme ça je l'aurais direct à mon retour d'Égypte...


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 8 Sep 2011 - 16:29, édité 1 fois

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Frisquette-osa
Frisquette-osa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 13 Mar 2011 - 8:45
Premier tome lu *o* J'ai adorer le lire Very Happy Les dessins étaient tous sublimes et les doubles pages... [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 576868 Après pour les persos je trouve qui y'a un peu trop de SD, au début sa va mais après sa énerve un peu^^'
Pikari : Dommage qu'elle est souvent en SD, sinon c'est un personnage très attachante pleine de vie Smile
Teko : Heu... Je l'ai pas vraiment suivi ... Il fait chaud ici..
Katori : Personnage assez simpathique je l'apprécie vraiment Smile
Après la grand-mère de Pikari et le "Professeur Marron" x)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 13 Mar 2011 - 15:04
Frisquette-osa a écrit:Après pour les persos je trouve qui y'a un peu trop de SD, au début sa va mais après sa énerve un peu^^'
Pikari : Dommage qu'elle est souvent en SD, sinon c'est un personnage très attachante pleine de vie Smile
Même réflexion que toi quand j'ai commencé la série. Malheureusement, de ce coté là, ça ne va pas diminuer par la suite. Trop de SD utilisés et surtout sur Pikari...
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'achèterai pas la série^^'

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 9ro2

Spoiler:
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 13 Mar 2011 - 21:46
J'hésite à l'acheter, les avis semblent partager. Je vais voir les scans pour me faire une idée.
Sawa
Sawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2011

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 14 Mar 2011 - 21:50
Je viens de l'acheter, et de le lire...Et franchement j'ai était étonnée de la fraicheur que dégage ce manga !! On a l'impretion de prendre une grande bouffée d'air ! [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 931251

Pikari : Je partage l'avis général, trop de SD tu le SD, c'est mignon mais j'aimerais bien voir sa "vrai" frimousse plus souvent....Sinon Pikari c'est un souffle de vie, la joie incarnée !

Teko: Elle est trop jolie !! J'adore ses cheveux! Elle est trop choux toute timide!

Et pour le professeur Katori : Je la veux comme prof !!!! Elle est trop géniale, j'adore la scène du début où elle fait la course avec Pikari !


Dernière édition par Sawa le Mar 15 Mar 2011 - 19:04, édité 1 fois
Frisquette-osa
Frisquette-osa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 11/03/2011

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 15 Mar 2011 - 18:49
C'est vrai que Pikari est très belle sans SD x) J'espère qu'au Tome 2 y'aura un peu moins de SD^^
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Ven 26 Aoû 2011 - 20:58
Amanchu ! annonce la couleur dès le début, c’est frais, coloré et on est totalement embarqué par l’univers, même si on n’y connaît rien ; le manga de Kozue Amano est un concentré de beauté, de fraîcheur et de joie de vivre. Et la personnalité de notre héroïne notamment : Hikari donne très vite le ton avec un appétit de vivre impressionnant. Cette joie est si débordante qu’elle en est presque contagieuse. Toujours souriante, ne craignant pas de se faire remarquer, contente de débuter sa vie de lycéenne, enchaînant les frasques et étant très sociable, la jeune fille est, tout simplement, une personne plaisante à voir et qui donne le sourire aux lèvres.

Toutefois, cette joie peut peut-être par moment un peu lassée et je pense qu’il pourrait être judicieux d’explorer d’autres facettes du personnage, histoire qu’elle ne soit pas cantonnée à un rôle caricatural tout de même.
Futaba est quant à elle, l’exacte opposée d’Hikari : manquant de sociabilité, la jeune fille est très réservée et n’ose pas dire ou faire les choses. Mais on devine très vite que grâce à sa relation avec Hikari, la jeune fille risque de s’épanouir. Leur lien d'amitié apparaît comme une évidence, si bien que l’on a hâte de voir comment la plongée va encore plus les rapprocher. Cette relation sera, en outre, sans doute mise en exergue par mademoiselle Katori, une enseignante pas comme les autres. Son leitmotiv est juste : «fun for all, all for fun » (et qui est aussi le slogan du manga.)

J'ajoute que j'ai eu plus de mal à avancer avec le tome 2, ce n'était pas inintéressant, mais je me suis un peu ennuyée par moment. Puis, l'abondance de dessins SD tue le dessin SD lol...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Jeu 8 Sep 2011 - 16:44
Je viens de lire le tome 2 ! Very Happy

Oui, j'avoue, je ne l'avais pas encore lu. XD Enfin, j'avais déjà tout lu en scan donc je connaissais.
Je suis vraiment fan de la rencontre de Pikari et de Teko (encore habitué à dire "Dotty" lol) avec leurs ainés du club (le chapitre 10). Un bon moment de rire (parmi d'autres) !

A voir où ça en est, il doit me rester que deux ou trois chapitres avant que j'arrive dans l'inédit. Donc en gros la moitié du tome 3 sera pour moi de la nouveauté~ X3

J'en ai profité pour changer deux trois choses dans la fiche (notamment les noms des jumeaux).

Sortie du tome 3 le 22 septembre prochain ! O/

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mer 14 Sep 2011 - 16:33
Ca a l'air vraiment bien Smile ! Malheureusement, je n'en ai jamais trouvé en magasin... Je sais qu'il faudrait d'abord que je finisse les séries que j'ai déjà commencé, mais je voudrais voir un peu au moins le tome 1.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mer 14 Sep 2011 - 17:49
Mais c'est très bien Amanchu ! Very Happy

Rin Kagamine a écrit: mais je voudrais voir un peu au moins le tome 1.
Si tu veux te faire un premier avis, tu peux lire le premier chapitre du tome 1 mis en lecture libre sur le site de Ki-oon :
http://www.ki-oon.com/?what=serie&page=views&id_serie=81

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Club-o11
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mer 14 Sep 2011 - 18:35
Merci beaucoup, mais j'ai déjà lu le 1er chapitre en scan, sur un autre site encore Smile ! Je voulais dire pouvoir le tenir dans mes mains, lire le résumé au dos aussi, par exemple [MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 1929717412 ! Mais je vais faire un tour sur le site dont tu m'as donné le lien x) ! Juste : il n'existe que 3 tomes en France ? Et combien au japon ?
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Amanchu! - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum