Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Amanchu! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Amanchu! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Amanchu!

+21
Stereotype
Atomnium
Saizo
yoh-senpai
Kaengel
xsaga2001
Crystal
Suiseiseki
Ashelia
Tsuki
Beans
Rin Kagamine
Sawa
Heyden
Frisquette-osa
munsu
Zefiris
HeiShun
Reldrick
Normandwizard
ZGMF Balmung
25 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty [MANGA/ANIME] Amanchu!

Jeu 4 Déc 2008 - 19:37
Amanchu!
あまんちゅ!


[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchuaz5

Présentation :

Mais qu'est ce donc ce manga ?? Jamais entendu parler ?... Mais si si ! Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum ! Amanchu! n'est rien d'autre que le dernier manga en date de Kozue Amano - oui oui vous ne rêvez pas ! - la talentueuse créatrice de Aria !! Voici donc son dernier manga qui prend le doux nom de Amanchu! !

  • Tite : Amanchu!
  • Titre original : あまんちゅ!
  • Mangaka : Kozue Amano
  • Genre : Slice of Life
  • Date de sortie du premier chapitre : 29 novembre 2008
  • Statut : en cour de publication (5 tomes en cours)
  • Magazine de prépublication : le Comic Blade de Mag Garden

  • Publication en France : Oui, chez Ki-oon.
    Quatre tomes qui sont sortis actuellement


[MANGA/ANIME] Amanchu! Blade200901im6
Couverture du Comic-blade,
avec sur la couverture deux des personnages de Amanchu!


Synopsis :


    C'est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu la plongée, pratique qu'elle affectionne énormément. Derniers moments de détente avant le lendemain : la rentrée au lycée.Le soleil brille, la mer est belle, une jeune et belle jeune fille arrive en scooter devant la plage. Seule elle s'isole sur un rocher son téléphone portable à la main. Indifférente à la beauté de la mer. L'apercevant, la grand-mère de Hikari, gérante d'un petit stand de plongée, l'apostrophe. Va-t-elle lever la tête ?
  • Quelques notes :

    • - L'histoire pourrait se dérouler sur l'île d'Okinawa, on serait aussi en lien avec différente légende ancienne comme une qui racontant l'histoire d'un géant ayant assez de force pour séparer le ciel de la terre (lien avec une cosmogonie locale peut être).
    • - "Amanchu" désigne dans le dialecte de Okinawa les habitants de l'île d'Amani.
    • - Amanchu! fait parti d'un programme de restructuration du Comic-Blade (image ci dessous), une dizaine de nouveaux titres faisant apparition dans le magazine. le Comic-Blade est notamment connu indirectement en France, c'est dans celui ci qu'est pré-publié  Eremetar Gerad (en France chez Kami).
    • - Cette série partage de nombreux points en commun avec "Roman Club" une autre série de Kozue Amano.




[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchubd6

Personnages :

Des dix premiers chapitres, nous pouvons déjà noter six personnages importants dont les deux héroïnes, Hikari, alias Pikari, et Futaba, alias Dotty ou Teko (pour la traduction française de Ki-oon) :
(j'éditerai au fur et à mesure ^^)


  • Hikari Kohinata (Pikari) :
    [MANGA/ANIME] Amanchu! Persohikariha1
    Une passionnée de plongée sous-marine, c'est pour elle bientôt la rentrée au lycée.
    C'est une jeune adolescente toujours très dynamique et enjouée, le sourire rayonnant toujours sur son visage ! A coté de la plongée elle apprécie énormément la soupe au porc de sa grand mère ^^.

    Futaba Ooki (Dotty) :
    [MANGA/ANIME] Amanchu! Persojeunefillerr3
    Elle vient d'arriver en ville. Cette jeune fille de 16 ans s'apprête aussi à rentrer au lycée, celui de Hikari.
    Elle est de nature assez introvertie et très timide.

    Mato Katori :
    [MANGA/ANIME] Amanchu! Persokatoring9
    Jeune enseignante dynamique du lycée de Yumegaoka !
    Elle est aussi une adepte de la plongée sous-marine.


    • N.B. : Il est possible que ce personnage ait un lien avec Roman Club, une série plus ancienne de Kozue Amano. Elle partage d'ailleurs le même nom avec le héros de cette série.


  • La grand-mère de Hikari :
    [MANGA/ANIME] Amanchu! Persograndmrepc7
    Gérante d'un stand de plongée, elle est la grand-mère de Hikari.
    Sous son tempérament assez rude semble se cacher une gentille femme aimant fortement la mer !


  • [MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchupersooneechan2Ai Nimomiya :
    Une grande amatrice de plongée au fort caractère. Un caractère assez physique dirons nous lol
    Elle fait également partie du lycée de Yumegaoka, en première, où elle depuis au moins déjà un an dans le club de plongée.

  • Makoto Nimomiya :
    [MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchupersolittlebro1
    Également membre du club de plongée du lycée, c'est le frère jumeau de Ai (elle parle de lui toutefois comme son "petit frère"). Il est tout de même beaucoup plus calme que sa sœur.


Les Premières Pages :

Il ne s'agit pas du premier chapitre dans son intégralité, mais seulement les 4 premières pages (couleurs *_*) pour vous donner un premier avis !
D'ailleurs je remercie GrimaH (un grand fan de Aria =D) et Mez pour ce travail de traduction !


Spoiler:

[MANGA/ANIME] Amanchu! 348069amanchutome5
Couverture du tome 5 (Japon)


Mon Petit Avis :

Mon commentaire est en deux partie : celui que j'avais rédigé avant de commencer à lire Amanchu!, puis celui après la lecture du premier chapitre.

Mon avis au vu des premiers résumés et images :

Bon comme vous pouvez le remarquer... Je n'ai malheureusement pas lu ce premier chapitre T__T ... Toutes les informations qui sont ici, ce sont celles que j'ai glanées depuis septembre (donc l'annonce de ce nouveau manga) !
Quoi des nouveaux mangas ? Rien de fantastique vous pourriez me dire ! Mais là c'est différent à mes yeux. C'est madame Kozue Amano qui s'en charge, et ses talents ne sont plus à démontrer après le chef d'œuvre qu'est Aria !! ^__^ (je crois qu'on sait bien maintenant à quel point je suis fan de cette série XXD)
Voilà pourquoi mon intérêt pour ce nouveau manga !! =D

On retrouve déjà des thématiques qu'on avez pu voir avec Aria :
- le thème de la mer ^^ Hikari, son passe temps c'est la plongée, l'établissement de sa grand mère se trouve au bord de la mer (donc on peut en déduire qu'une bonne partie de l'histoire aussi ^^). Mais à coté on parle d'école, Hikari va entrer au lycée, donc peut être un coté école comme dans Roman Club (un des autres mangas de Kozue Amano dont j'ai les deux premiers tomes en ... japonais XD)
- des héroïnes ! Les personnages principaux sont des filles ^^ Et on peut même reconnaître quelques petits traits, Hikari semble une jeune fille bien enthousiaste et pleine de joie ; la deuxième jeune fille : elle au contraire elle semble refermée sur elle même, le coup du téléphone portable est bien parlant (je ne peux pas m'empêcher de penser à un léger parallèle entre Akari et Alice de Aria ^^).
- de là, un troisième point : le coté positiviste de Kozue Amano. Que fait la grand mère en voyant la jeune fille ainsi, elle l'invite à regarder la mer, à quel point ça peut être beau ! Typique, quand on a lu Aria, Aqua, on ne peut pas être surpris face à de telle chose ! =D
...

Niveau dessin ... que dire ... je suis fan du dessin de Hikari *___* ! J'adore la première image que j'ai mis en haut de la fiche : Hikari avec un grand sourire assise au bord de la mer, les vaguelettes se heurtant à ses jambes ! J'adooore !
En tout cas ça à l'air très beau !! ^___^

Voilà, j'pourrais continuer à parler d'Amanchu!, mais n'en sachant pas plus je parlerai plus dans le vide qu'autre chose ! ^^"
Maintenant faut que j'arrive à me trouver au moins une raw >__< ; j'ai lu que les Chinois avaient déjà fait une traduction, ... enfin j'espère que au moins une team anglaise, vu le grand succès qu'a eu et a encore Aria, se mettra à scantradder Amnachu! ... je ne suis pas fan du scantrad mais là je fais exception sans hésitation ! X3
Vraiment j'en attends beaucoup, et la première impression que j'en ai est vraiment très positive ! ^_^

Et après la lecture du premier chapitre, quel avis ???

Je dois dire que je suis encore plus conquis comme ça !! ^___^
Déjà pour commencer, j'ai été soufflé par les premières pages en couleurs, elles sont sublimes !! *__* Ça a commencé fort et ainsi donné une très bonne impression dès le premier coup d'œil ! =")
Et la suite ? Bah c'est vraiment convainquant, c'est léger, rien de lourd, pas des tonnes de dialogue, une très belle atmosphère simple et plutôt agréable -j'aurais même envie de dire très agréable- =D
Bon je ne peux pas m'empêcher de penser à Aria en lisant Amanchu!, c'est plus fort que moi XD, mais franchement j'ai vraiment senti qu'il s'agit de Kozue Amano ! lol Ce n'est que le premier chapitre mais je sens que ça peut donner quelque chose de très convainquant et très bon !

En fait sur les trois petits points que j'avais avancé dans mon commentaire précédent : la mer, les héroïnes et le coté fabuleux-rêve de Kozue Amano ... ça se confirme après ma lecture ^^

Niveau dessin, c'est beau ! ^w^
J'ai déjà parlé des pages couleurs ... Waouuhh !! Le reste aussi est très bon de ce côté : les personnages sont superbement dessinés (bon la grand-mère elle est très caricaturée^^) : Hikari est super adorable de design, mon coup de cœur se poursuit, en plus avec le dynamisme qu'elle a on ne va pas s'ennuyer X3 ; la deuxième jeune fille, quand elle arrive, ouah vraiment belle que ce soit l'image ou elle enlève le casque mais le personnage lui même ="O ... donc du +++++
Niveau décors (important pour rendre une ambiance encore plus enchanteresse ... à la Aria XXD), bah c'est du tout bon pour l'instant ^^ (à par le moment de la vague, et encore c'est du chipotage ... et c'est pour que vous ne puissiez pas dire qu'il ne dit encore que et encore que des qualités XXP ! lol)
Chose que j'ai fortement appréciée ... le mode chibi des persos ! Ça je le voulais !! XD Et ça y est ! lol Good !!

Niveau histoire... Bon il semble bien qu'on va avoir droit à un nouveau petit tranche de vie ^^ ... mais moi ça ne me gène pas du tout ! ^^
Quelques bases sont déjà jetées ; je me demande quand même si on va se concentrer sur ces deux jeunes filles, ou avec le lycée on va voir rapidement de nouvelles têtes. J'espère en tout cas la deuxième solution ^^ (et c'est plus que probable lol)

Voili voilou ! Pour dire que je suis entièrement convaincu par ce début de Amanchu! ! Very Happy
Ces mois d'attente n'auront pas été vain ! Certes ce n'est qu'un chapitre, mais pour moi la première impression est quelque chose de capitale dans la lecture dans un manga, commencer avec une bonne impression est de bien meilleure augure que de partir sur de mauvaise base ... ;D ... donc j'suis bien content !!
Et maintenant plus qu'à attendre la suite ! ^___^
[MANGA/ANIME] Amanchu! Kozuenewredgardenresizezq3


Dernière édition par Akamaru le Dim 3 Juil 2016 - 13:39, édité 13 fois (Raison : Edit ; mise à jour de la fiche ; mise à jour ; mise en page revue & mise à jour)

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Ven 5 Déc 2008 - 0:32
Voilà fiche éditée ! ^___^

Eh oui, le premier chapitre est maintenant dispo en anglais !! [MANGA/ANIME] Amanchu! 1756348557
Donc je vous ai changé le synopsis, pour qu'il soit plus correct XD, les images, même les premières pages du manga (ouais j'suis trop gentil XD), et j'ai rajouté un nouveau commentaire "après lecture" !

En même temps ce double post, me permettra au cas ou si au fur et à mesure la fiche devennait trop grande de la continuer sur ce post (j'ai de l'espoir, plein, en ce manga X3) !

Voilà ... n'hésitez pas (même si vous avez quelques allergies chroniques au scantrad, comme moi XD), jetez vous sur Amanchu!, c'est que le début, mais le début de ce qui peut être une grande histoire !! ^w^
Faite le grand plongeon !!! Smurg

[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchupropagandexdnd1

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 3 Jan 2009 - 19:47
Chapitre 2

Mon coup de cœur pour Amanchu! avec ce chapitre c'est transformé en coup de foudre !! *______*

J'ai vraiment adoré ! Super marrant et super beau !!
Les premières pages couleurs m'ont laissé sur mon derrière ="OO surtout la double page *_*

Spoiler:

[MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 18 Jan 2009 - 0:42
J'ai moi aussi adoré le deuxieme chapitre! très drole lol

Sans parler de la superbe double page... ça s'annonce très sympathique! j'attend d'en avoir lu un peu plus pour donner un avis plus consequent ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 19 Jan 2009 - 11:17
Voilà, en même temps que je faisais une fiche sur un autre forum, j'ai édité ma fiche mère !! ^__^
Rajout du personnage de Katori-sensei et quelques modifs ponctuelles ^^

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 14 Fév 2009 - 16:23
Chapitre 3 lu!!!

Un nouveau chapitre très sympa, et Amanchu fait partie de mes coups de coeur manga du moment!

J'ai bien aimé voir l'action du point de vue de...
Spoiler:

Bref ça s'annonce très bien! Je pense que je me commanderai le Tome 1 en import quand il sortira au Japon!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 14 Fév 2009 - 18:09
C'n'est même pas sympa comme chapitre .... c'est géniallllllllllllllllllllll, même plus [MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168

[difficile de faire la différence entre spoil et ce qui ne spoil pas ... donc je met en garde XD
Mais il y a rien de secret, alors ça va si vous lisez sans connaître ^^ ]


Moi mon coup de cœur est vraiment sur Hikari (enfin ça fait trois mois maintenant X3) ! =3
Mais j'avoue que j'ai été super agréablement surpris et séduit par Futaba ! =D Je l'attendais plus "sévère" mais comme tu le dit c'est une grande timide ! XD Timidité qui contraste vraiment avec l'enthousiasme débordant de Hikari !! XXD

Je me demande comment Kozue Amano va présenter la suite ... et aussi est ce qu'un troisième personnage principal va arriver un jour (un peu à la façon d'Alice, et faut se rappeler que Alice elle n'apparait (si ce n'est sa rapide apparition dans Aqua (" ... mais t'es qui toi ?" lool)) que au 11ème chapitre de Aria ... ^^; )

Ma scène préférée du chapitre ce serait sans doute celle quand Hikari complimente les cheveux de Futaba ! =")
[MANGA/ANIME] Amanchu! Kikariookirk2
C'est deux vignettes sont vraiment trop trop belle *__* (surtout Hikari j'avoue ! X3)

Aussi le p'tit groupe de prof, déjà Katori-sensei, excellent son discours de bienvenue ! =D, mais aussi les deux gars qu'on voit rapidement : m'ont l'air bien marrant (genre la façon de coller la liste des classes XD) !

Après coup, la petite balade dans le nouveau lycée à la recherche de la nouvelle classe ... ça m'a fait penser (après coup - après coup parce que quand on lit Amanchu! difficile de penser à autre chose tellement c'est du pur bonheur <3 ! -) au chapitre sur la "carte au trésor" de Aria, même façon d'amener la chose (découverte d'une sorte de carte, enthousiasme de l'héroïne, petite quête, découverte du lieu avec une grande inscription) ... c'est peut être exagéré le rapport, surtout que là dans le chapitre a ne prend que quelques pages et non un chapitre entier XD, mais j'y ai pensé ^^

D'ailleurs marrant que Hikari a droit à la place du fond ! XXD
Enfin ça va mieux que de la mettre au premier rang devant le bureau ! lol

Sinon oui ... moi aussi j'y ai pensé au tome de Amanchu! XD ... mon gros projet d'import c'est surtout les mangas de Aria en japonais, mais j'avoue que je suis aussi bien (très, énormément) tenté par ça aussi ! ^__^
En fait il y a plein de manga que je voudrais importé, j'avais testé sur amazon.jp pour les manga de Da Capo II Imaginary Future ... mais c'est affreux comment les frais de ports font flamber la factures T___T
Mais je sais que j'ai envie et que je le ferai ! =")
Et puis là pour Amanchu! reste encore un peu de temps, que 3 chapitres sortis, 82 pages de manga, donc la moitié je pense : soit dans 3 mois minimum d'attente ^^

Aussi, les deux premiers chapitres de Amanchu! sont dispo aussi en HD pour ceux que ça dit ! O/

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 8 Mar 2009 - 11:44
Ouah l'attente a été bien dure ... mais le voilà !! ^w^

Chapitre 4 ! <3

Comme je m'y attendais un peu ... Hikari-chan attire "Dotty" XD, Futaba, dans sa petite passion qu'est la plongée ! =D
Futaba qui se rend compte de l'impact qu'à Hikari sur elle ...
Spoiler:
Hikari a quelque chose de magnétique, j'suis bien d'accord avec Dotty ! *_*

Ahah le drôle de chat XD ....
Spoiler:

Me demande ce qu'il va avoir au prochain chapitre ... les clubs c'est pour la semaine suivante ! Est ce que c'est le weekend là (après un jour de cours seulement Oô ... XD) et on aura un petit chapitre hors lycée, ou on passe à la prochaine journée de cours ? ="D
Veux savoir déjà !!!!!

Vivement le scan en hd, parce que c'est assez génant ces marques "Aqua blabla" sur les pages ... mais les scanlateurs y peuvent rien =/
Sinon sur la couverture du comic blade (que j'avais déjà trouvé avant le chapitre sur Aria.ipyo ... déjà de belles images de Amanchu! qui sorte, ce calendrier *__* 'veux !!!
[MANGA/ANIME] Amanchu! Bladecover.th
Vraiment belle la couverture du comic blade en plus ="O et avec Amchu! en couverture ... fait plaisir ! =")


Allez lisez tous Amanchu! !!! Very Happy

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 8 Mar 2009 - 14:00
Edit: bon ma connexion a encore fait des siennes... effaçant le post que je venais de faire snif...

Je resume donc ma pensée de tout a l'heure lol

Je vois donc que toi aussi tu l'as lu... rien d'etonnant cela dit ^^

Ecore un chapitre très sympa! Je commence a devenir très fan de Futaba qui a une personnalité que j'aime beaucoup! Une nouvelle venue dans le monde de la plongée sans doute... faut dire qu'avec un stimulant comme Hikari, on ne peut qu'adherer a la passion de cette dernière lol

J'attend moi aussi la HD, certaines bulles n'ayant pas été traduites, mais bon ça n'empeche pas de suivre correctement le deroulement de la scène ^^

Sympa la couverture sinon! Encore une fois très bien faite par Amano qui sait vraiment utiliser les couleurs a bon escient et donner des pauses sympas a ses personnages!

Encore un mois a attendre en tout cas... quelle dommage, n'avoir cette friandise qu'une fois par mois... ça va faire comme pour Claymore... un gros compliment de ma part (pour plus de detail, lisez mon rang special lol)

PS: Je crois qu'on va devoir faire une commande commune pour le calendrier et le Tome 1 ZBal...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 20 Avr 2009 - 11:31
Chapitre 5 ! Very Happy

Toujours excellent ! \O/

On découvre toujours un peu plus Hikari-chan et Futaba. ^__^
D'après Hikari, elle comble un peu sa difficulté de s'exprimer avec des mots par son coté actif (très actif ! XD) ; Futaba bien la fille qui a du mal a aller vers les autres (même si elle aimerait bien).
Rapprochement de plus en plus important entre elles deux. =)

Le plan avec l'allée de cerisier en fleur est superbe !
Le coté positif de Hikari : "si tu penses être malchanceuse, tu le resteras ; mais si tu penses être chanceuse, tu le sera toujours !" ... gardez toujours le sourire donc, et ça avec Amanchu! c'est facile !! Very Happy

[MANGA/ANIME] Amanchu! Persohikari2
*__*


Par contre c'est dommage que le chapitre était si court T__T (et la team s'est fait attendre ! XD)
Seulement 17 pages de bonheur au lieu des 25-30 de d'habitude ... ça se lit trop vite ...
Mais bientôt mai ... donc bientôt encore plus de belles choses ! <3

EDIT : la couverture du Blade Comic :
[MANGA/ANIME] Amanchu! Comicblade5
http://www.mag-garden.co.jp/comic-blade/new.html
Si je comprends bien ... ça voudrait dire que Amanchu! est en première place dans le magazine ... =")

(d'ailleurs, un peu à part, avait l'air d'avoir des infos sur Umi Monogatari dans ce numéro)

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 6 Juin 2009 - 23:51
Yeaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!! [MANGA/ANIME] Amanchu! 1756348557

Le voilà enfin ! Le chapitre 6 ! Un mois d'attente à aller tous les jours sur le site de la team pour savoir s'il va sortir, un mois T.T ... mais il est là maintenant ! ="D
( il avait un problème de traducteur /= )

Ce coup ci en plus un long chapitre, le 5 avait été trop court, là une trentaine de page ! \O/

Et petite leçon de plongée sous marine ! =")

Spoiler:

Que du bonheur ces trente et quelques pages ! Very Happy
J'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour le chapitre 7 qui es déjà sorti - je me fais mal j'aurais bien envie de s'yeuter la raw, mais faut pas, faut pas >.<

Ah oui, j'adore le clin d'oeil à peine masqué dans ce chapitre... mes yeux complètement aria-nisés ont directement vu l'affiche sur le mur du club ! :XDD:
Spoiler:

Niveau dessin, toujours aussi nikel !!*-* Ah même la double page 28-29 est ma-gni-fi-que !!!

D'ailleurs j'adore la couverture du numéro 7 du Comic Blade ! *__*
[MANGA/ANIME] Amanchu! Bladecomic7
Sur les 7 magazines du Comic Blade actuellement sorti, 3 fois Amanchu! en couverture ! C'est cool ! C4est que ça à l'air de bien marcher ! \O/
Puis en même temps ça permet d'avoir de superbe illustration ! =D
Merci Kozue Amano-sensei !

Je vais en profiter pour mettre à jour la fiche~~

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 9 Juin 2009 - 13:39
Moi aussi j'ai attendu ce chapitre avec impatience, et je dois dire que l'attente a été recompensé avec un super chapitre!

C'est toujours aussi amusant, attendrissant parfois, et meme instructif, meme si je savais deja tout ça lol
Plus ça va, plus j'aime le personnage de Futaba, de par sa personalité et ses réactions qui sont très amusante notamment...
Spoiler:

Et encore un chat qui supervise quelque chose... on sent la fan des matous chez Kozue Amano lol

Ah... vivement le chapitre 7!

PS: Effectivement, elle est super la couverture! Si la couverture du Tome1 est comme ça... je vais faire une commande en import moi! lol
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 9 Juin 2009 - 15:49
Mais ya que 2 personnes ici :p ?

Comme d'habitude j'adore les dessins et couvertures de Kozue Amano <3.

Faudrait que je me renseigne pour trouver les chaps, rien qu'au dessin je susi deja fan même sans avoir lu <3

*Reldrick grand fan d'aqua et aria*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mer 17 Juin 2009 - 0:57
Chapitre 7 !!!!!!! [MANGA/ANIME] Amanchu! 1756348557

/O/* *|O|* /O/* *|O|* *\O\ *|O|* *\O\

Je vais mettre déjà une image du chapitre... Elle résume une grande partie de ce que j'aime dans ce nouveau manga. Une image juste parfaite... [MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168 *

[MANGA/ANIME] Amanchu! Hikariruban


Je n'ai rien de spécial à rajouter... J'adore le dessin, l'expression du visage : la bonne humeur, le naturel et la simplicité qui ressort chez Hikari-chan! *__*
Si je dois garder en souvenir quelque chose de ce chapitre c'est bien cette image ! <3

Pour ce qui se passe dans le chapitre...
Spoiler:
Un vrai bonheur !!

Quelques images de Pikari et Dotty ! =")
[MANGA/ANIME] Amanchu! Hikarifutaba2

[MANGA/ANIME] Amanchu! Hikarifutaba
Yeah ! Thank you Hikari-chan ! \O/


Amanchu! est jusqu'à maintenant l'exemple même du manga parfait ! Smurg

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Jeu 18 Juin 2009 - 0:11
Moi aussi je l'ai lu hier soir ^^

Effectivement debut parfait... mais dans la catégorie manga Slice of Life par contre (et oui, moi et mon coté modéré lol)

Un chapitre une nouvelle fois sympa... mais ça je commence à n'en plus douter lol En tout cas cette petite ballade etait fort sympathique ;..

ET encore une fois FUTABA-CHAN POWAAAAA!!!!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Ven 17 Juil 2009 - 21:06
[MANGA/ANIME] Amanchu! Hikaritupeuxyarriver
^ Avec un petit air sérieux à la Alice-chan... miam *-*

Chapitre 8 dispo~~

Mon petit bonheur d'hier soir *__*

Chapitre toujours dans la même ambiance.
Un chapitre de nouveau surtout tourné autour de Dotty qui fait sa première
Spoiler:

N'est-elle pas magnifique cette double page ? *___*
Spoiler:

Mais j'aimerai bien ravoir un chapitre rien que sur miss Pikari que j'adore de plus en plus... <3

Sinon, en fin de chapitre on a l'image du premier tome d'Amanchu! qui va sortir en octobre, le 8 octobre ! =D
Bien belle, mais assez surprenante je trouve - non par la composition, très classique, je pourrai mettre plein d'image de Aria en comparaison. Mais ce qui m'a surpris c'est plus ma tenue de Hikari-chan... Fin bref, splendide quand même !! ^-^
Spoiler:

[MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Sam 18 Juil 2009 - 0:16
Bon on sait quand faire notre commande maintenant lol

Chapitre très sympa ou Hikari a marqué pas mal de points de sympathie chez moi, rien qu'avec l'image que tu as mis! Je prefère les personnages qui montre un peu de determination et là elle en fait preuve, en plus ça marche sud Dotty!

Bon Futaba j'en parle meme plus, si ça continue elle va entrer dans mon top 10 lol ça ma fait rire quand elle dit "Moi Dotty... non, non... moi, Futaba Ooki" Very Happy
C'est vrai qu'elle a clairement un manque de confiance en elle, mais ça va finir par s'estomper avec la presence de Pikari à ses cotés! Ceci dit, j'aurais peut etre le meme genre de panique à ne pas savoir respirer avec le masque... moi qui n'aime pas avoir la tete sous l'eau ^^'

C'est marrant, j'allais aussi mettre ces images... coincidence? lol

Ce qui est bien avec Amanchu, c'est qu'on apprend de choses! A mon avis, ça va devenir une ref' pour apprendre les rudiments de la plongée... enfin la théorie biensur ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 10 Aoû 2009 - 19:17
Chapitre 9 !!! [MANGA/ANIME] Amanchu! 1756348557

[MANGA/ANIME] Amanchu! Hikaripheep


Ça faisait quelques jours que je harcelais le site de la team de scantrad avec mes F5 ! LOL
J'ai même cru dépérir hier soir (Kiki pourrait le confirmer XD) en voyant que le chapitre était en dernière vérification... Mais rien T_T
... Mais le voilà~~

C'est le genre de chose pour lesquels j'arrête tout... lire un chapitre d'Amanchu! c'est toujours un moment magnifique ! \O/
/me devient de plus en plus fan de chapitre en chapitre ! X3

Sur le chapitre :
Spoiler:

Plein plein de couleur en plus dans ce chapitre ! \O/
Une page + une double page pour le chapitre +... le tome 1 en couleur avec un peu toutes les illustrations qu'on va avoir dessus ! *-*

Amanchu!~~ [MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 11 Aoû 2009 - 15:10
Ouais, j'adore la couverture du tome 1!!!! Une commande en import, une commande en import!

Sinon j'ai beaucoup aimé ce chapitre, qui est effectivement le 9e de suite dans ce cas lol

que dire de plus? je crois que tu as tout dit ^^

Mis a part :
Spoiler:

Futaba-chan ~~ Amanchu~~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 21 Sep 2009 - 17:32
Chapitre 10 !! [MANGA/ANIME] Amanchu! 1756348557

[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchuchap10hikariexcu


Mon petit régal d'hier aprem ! <3
- Quoi d'important dans ce chapitre : deux nouveaux personnages =D Enfin pas si nouveau, mais là sont présentés ^^

[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchupersooneechan3 Deux nouveaux personnages, et beaucoup de rire pour moi dans ce chapitre... je crois le must ça été à ce moment ci :
Après que Hikari-chan ait entendu l'horrible vérité sur le futur qui attend
Spoiler:


Donc en fait les deux nouveaux personnages ont les avais déjà vu un des chapitres précédent, je ne dis pas lequel pour laisser le mystère (et encourager les gens à lire Amanchu! Uhuhu~ je sais que l'envie vous tiraille... Craquez !! Fun for ALL ! ALL for FUN ! =DD)
Je ne m'attendais pas trop à eux deux, même vu qu'il avait été soigné dans leur dessin, je me doutais qu'on les reverrait. Mais pas comme ça... Pas comme des membres du
Spoiler:
J'adore le regard ! "Dotty, j'ai soif !" *fuite* LOL

En tout cas ça court beaucoup dans ce chapitre, footing, fuite, poursuite... XD

Pour le Comic Blade encore une couverture dédiée à Amanchu!. Ça semble sans conteste leur manga far ! Et ça se comprend ! =D (enfin même si je ne connais pas les autres titres, ah si semble que le manga de Umi Monogatari soit publié dedans (?) =O). La couverture est d'ailleurs assez marrante.

Allez, je vais éditer un peu la fiche =')

Je ne sais même pas ce que vous attendez pour commencer... Puis à chaque fois je mets plein d'image, c'est beau hein !? [MANGA/ANIME] Amanchu! 856033788
X3!

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Lun 21 Sep 2009 - 23:05
Encore un excellent chapitre que j'ai lu avec grand plaisir hier aprem! Effectivement, la devise de Amanchu resume bien ce manga : FUN FOR ALL! ALL FOR FUN!

La fine equipe du club de plongée s'agrandit, avec la confirmation de deux personnage, avec des caractères decidement très opposés lol

Que de courses poursuites dans ce chapitre! J'etais mort de rire quand...
Spoiler:

Avec cette senpai très dynamique, ça va nous donner une equipe très petillante!!! Le petit-frère va peut etre calmer le jeu (essaye de se convaincre)... qui sait ^^

En tout cas vivement le mois prochain pour qu'on en sache un peu plus!

Par ailleurs, j'aime bien la couverture de Blade de ce mois ci! Et j'aimerai beaucoup avoir la couverture collector du Tome 1, meme si celle qu'on a deja est très belle!

Amanchu! ~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 25 Oct 2009 - 18:16
Chapitre 11 !! [MANGA/ANIME] Amanchu! 3852495168

[MANGA/ANIME] Amanchu! Amanchuchap11monstreaqu
M. Octopus~... XD!


L'attente a été dure... Mais il est sorti aujourd'hui ! =D
Merci à la team ACC qui s'en occupe d'ailleurs.

Pour la chapitre 11... Un chapitre assez tranquille.
On apprend deux choses essentiellement... Les noms des deux nouveaux personnages lol et le programme pour la suite.
Parce que en fait c'est un chapitre de transition pour la suite ; je l'ai vu ainsi. ^^

Spoiler:

Presque la fin du mois donc le prochain chapitre ne devrait pas trop se faire attendre... J'espère ! *-*
J'espère un peu plus de Pikari aussi~ (c'est vrai, c'est surtout sur le personnage de Dotty qu'on se concentre... Enfin je ne vais pas m'en plaindre aussi XD)

_________________
[MANGA/ANIME] Amanchu! 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Amanchu! Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Dim 29 Nov 2009 - 19:09
+1 pour le chapitre 11! Surtout pour le superbe dessin sur le tableau au final!

Sinon aujourd'hui sortie du chapitre 12!

Et c'est officiel : Entrée de Futaba dans mon top 10! J'ai adoré ce chapitre, où l'on voit une Futaba qui cherie vraiment les souvenirs qu'elle a de son passé a travers les photos qu'elle prend... ça me rappelle beaucoup YKK sur le coup, ce qui est une excellente chose pour moi!
On en sait encore un peu plus sur elle, notamment son enfance et sa première amie, mais aussi malheureusement son eloignement avec cette dernière...

Ensuite, on a le droit a quelque chose de touchant, avec le beau cadeau fait par toute la troupe, et j'avoue que ça m'a fait craqué encore un peu plus sur Dotty-chan!

Sinon nouveau surnom pour Hikari avec "bakari" de la part de Ai lol

Sinon d'un point de vue esthetique, très belle réalisation de ce chapitre, avec de superbe decors, notamment dans les souvenirs de Futaba!

Futaba-chan powaaaaaaa!!!!
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Mar 26 Jan 2010 - 12:28
Chapitre 13 out !

Un chapitre centré autour de la pluie, et tout le monde a l'air... peu content.
Ils n'ont pas vraiment l'air d'aimer la pluie, et certains ont même des habitudes bizarres en temps de pluie... XD

De belles pages à la fin avec les Hydrangea et nos deux héroïnes du jour dans le train.

Sinon, un peu court, malheureusement ! ^^'
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Ven 29 Jan 2010 - 22:26
Chapitre 13 sympa effectivement ^^

Surtout Pikari et sa memoire très selective lol

C'est vrai que c'etait plutot court, mais on a quand même le droit a de superbes planches en fin de chapitre, et c'est très appreciable!

Je pense que certains seront content de voir Hiraki sans Futaba pour une fois lol

Au suivant!
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Amanchu! Empty Re: [MANGA/ANIME] Amanchu!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum