Manga-Fan
Bokutachi no warudo... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Les Prix de Manga-Fan 2020 c'est pour bientôt ! (Lien)
La Kermesse de Manga-Fan - Tirage au sort : ✅ (Lien)
NOUVEL OBJECTIF, NOUVEAU LOT !! (Lien)
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à takioh !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 17%
13 Messages - 14%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Bokutachi no warudo... Empty Bokutachi no warudo...

le Jeu 9 Juil 2020 - 19:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hello, ceci n'est qu'une introduction dans laquelle je me permet de m'introduire... nyaha... alors moi dans mon genre je me sens ni dessinatrice, ni écrivaine... mais j'englobe le tout sous mon chapeau. Pour bien embêter le monde ! LOL

Effectivement je suis une créatrice, comme l'a souligné @Migou (oui je te cite, c'est toi qui m'a poussé à venir ici ... à vos ordres maître...) Bokutachi no warudo... 3852495168 Ce que je fais en tant que créatrice ? Accrochez vous à votre chaise la liste est longue. Bokutachi no warudo... 106337655
- Je bricole et customise des poupées... pas n'importe lesquelles... des Anime-Dolls. [Parabox, Smartdoll, Obitsu, Azone...]
- Je fais de l'art make-up (pas au vrai maquillage mais à la peinture, la pastelle sèche etc) sur les Anime-Dolls.
- Je fais de la couture pour ces mêmes poupées.
- Je bricole et sculpte toute sorte d'accessoires, objets, armes, chaussures, re-ments pour ces poupées.
- Je bricole aussi des meubles en petit-bois pour poupées, je les customise pour certains.
- J'écris aussi beaucoup, l'histoire de chacune de mes poupées s'étend sur plusieurs univers que je réunis en un seul univers et une seule grosse histoire globale.
- Et je cosplay mes dolls autant que je me cosplay.
[En gros vous avez tout compris je suis leur esclave et elles sont pourries gâtées... mais moi je m'éclate grave à faire tout ça !]
- Et pour finir je suis aussi une photographe amatrice qui relie chacune de mes passions citées ci-dessus parce que j'adore montrer tout ce que je fais.

Avant toute chose, n'ayez crainte, aucune de mes poupées (et elles sont nombreuses) ne ressemble à Chucky, Annabelle, ni autre film d'horreur pourri de ce genre. ^^ En vrai, le monde de mes dolls, l'univers dans lequel je baigne,... est un peu plus complexe, nippon, magnifique, gore et effrayant à la fois... en tout cas la nature des personnages qu'elles incarnent ! Le reste est mignon et soft d'esthétique ! Pfufu... D'ailleurs tout est typé Manga/Animé. Bokutachi no warudo... 1929717412

Brrrrr... En fait je vais probablement galérer pour concevoir ce topic... Je ne sais même pas si je peux mettre ça ici. Bien entendu tout a un rapport avec le Japon et un Japon que vous ne connaissez pas forcément.

En vrai tout est sur mon blog mais j'ai aussi envie d'en mettre une partie ici. Que pourrais-je vous montrer en premier ? La présentation de mes poupées vous conviendrait-elle ?
:aka:
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe
Films préférés : Mononoke Hime

Bokutachi no warudo... Empty Re: Bokutachi no warudo...

le Ven 10 Juil 2020 - 0:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut @AkiraY, on sent l'enthousiasme de la création dans l'entrain de tes phrases. Que dis-je l'enthousiasme ? La flamme ? La flamme ? Ne serait-ce pas plutôt un brasier ardent ? Personnellement je suis partant pour les poupées. Avec leur histoire, stp :ccoeur:
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune

le Ven 10 Juil 2020 - 1:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bokutachi no warudo... 106337655 Tu me fais rougir !
Allez let's go pour les présentations. N'ayez pas peur, je vais les poster petit par petit ! N'ayez pas peur de poster entre deux, je ne vous en voudrais pas, ne vous en faites pas. Aussi je ne poste rien dans l'ordre, ni dans l'ordre alphabétique, ni dans l'ordre de création, pour ça c'est balek total. XD Mais je ne vais pas mettre leur présentation entière parce que ça fait hyyyyyyyyyyper long le poste. (Près de 51 poupées dont certaines sont toujours en cours de construction... *tousse*). Pour mes dolls cosplay, j'ai évidemment arrangé certaines histoires à ma sauce afin que cela colle avec l'histoire globale de mes dolls. :3
Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655  Bokutachi no warudo... 106337655

Contexte : Nous sommes dans un monde ordinaire, c'est le nôtre avec nos légendes, nos folklores, notre surnaturel, nos histoires à dormir debout etc, mais le problème de l'humanité c'est que personne voit le vrai visage de notre monde. C'est vrai on dit croire aux fées, au bon dieu, aux phénix, à la magie mais personne ne peut voir ça en vrai de vrai et même si on essayait, franchement, on ne pourrait pas le voir de nos propres yeux. Certains vous diront qu'ils l'ont vraiment vu ou vécu... et aussitôt ils passeront pour des fous car ils ne pourront pas le prouver. La vérité, c'est qu'il y a environ douze ans à peu de choses près, une jeune fille a vu sa toute première création prendre vie sous ses yeux. Une poupée, chose extra-ordinaire : elle ne disait pas être hantée ou quelque chose du genre, non et plus étonnant encore, elle n'avait pas du tout envie de tuer cette humaine. Ce n'était pas une âme errante mais plutôt une Sorcière qui prenait vie dans le corps en vinyle de cette toute petite poupée. Mais qui a dit que c'était la taille qui comptait ?! Cette dernière semble redoutable et, avide de pouvoirs, elle s'est mise en quête d'une vengeance mondiale, interstellaire, multi-universe s'il le faut car là où la magie existe, elle la veut et elle obtient toujours ce qu'elle veut ! Le problème avec cette garce de Sorcière, c'est qu'elle a un peu causé le Chaos par-ci par-là lorsqu'elle a détruit l'union sacrée entre le Maître du Temps et la Maîtresse de l'Espace... Alors depuis ce jour, notre monde se meure à petit feu sans même que l'on puisse, nous humains, le voir, le monde tombe dans une apocalypse étrange et très loin de celle de la bible... En vérité c'est même pire que cela ! Fermez les yeux, imaginez touuuus les univers qui puissent exister. Oui un peu comme dans la série Sliders avec un petit soupçon de Doctor Who et d'autres ingrédients comme ... je sais pas moi, Death Note ? Pokémon ? Les démons de la bible ? Les anges ? D'autres mangas et animes aussi... J'en passe et des meilleurs, mais vous avez compris l'idée. Ensuite, collez lui un bon gros vortex semblable au trou noir juste en plein milieu. Admirez le spectacle et imaginez notre monde lié à tout cela. Voilà c'est tout pour moi, bonne mort à tous. Reposons en paix tout ça tout ça... Lol ! Non en vrai j'ai pas fini ! Si tout n'était lié qu'à une seule poupée, vous imaginez le massacre ? Bon c'est vrai que question puissance, on ne fait plus le poids depuis un bail, elle est redoutable. Le fait est qu'elle n'est pas si folle que ça, la guêpe. Au début de son aventure sur Terre, elle a offert quelques corps maudits de poupées ici et là à quelques créatures qu'elle avait emmené en souvenir de voyages dans les multi-univers. Shinigami, Pokemons rares ou normaux, Dragons, Phénix, elle a même fait renaître d'anciens samurais morts durant les guerres de l'ancien temps. Et de fil en aiguille, le Chaos s'est installé de lui-même et s'est amplifié, faisant apparaître à l'épicentre de cette Apocalypse, toute sorte de créature envoyée ici sous forme de poupée. Des déesses de jeux vidéos, des créatures du folklore, Mère Nature aussi... etc etc... La sorcière n'avait plus rien à faire si ce n'est contempler ce bazar sans nom et tenter d'en profiter pour récupérer tous leurs pouvoirs quitte à les tuer. S'ils n'ont pas tenté de l'arrêter ? Bien sûr que si, ils n'arrêtent pas, mais le fait est que cette sorcière leur a déjà volé toute leur puissance. À vrai dire, même cette humaine qui a autrefois créé cette poupée, en a créé une autre afin de les épauler. Une certaine robotte qui a pour ordre de protéger toutes ces âmes errantes dans ces corps de poupées, et surtout empêcher qu'un génocide n'ait lieu entre toutes ces créatures dans cette chambre d'Otaku française. Le truc maintenant c'est que cette chambre est envahie de poupées en tout genre, vivantes, ayant des pouvoirs etc et le Chaos continue encore et encore. Certaines poupées tentent de réparer ce Monde dans lequel nous vivons tandis que d'autres continuent de contribuer à son mauvais sort.
Bokutachi no warudo... 424098723 Bon résumé comme ça, c'est sûr je vois d'ici votre camisole. Nyahahahha ! Vous ne m'attraperez pas ! Lalala ! Bokutachi no warudo... 106337655

Présentations : (5 par 5 ça vous va ?) ^^

Bokutachi no warudo... LlMM0rwMyAmaUrd-65VC4zZfYzY
Kikuko Inoūe • ♀ • 487 ans • Sorcière • Un jour, elle a renversé un chaudron sur ses cheveux afin qu'ils soient magiques, mais ils ont aussi prit la teinte du liquide verdâtre. Elle a brisé l'espace-temps avant sa mort à l'aide de sortilèges très puissants. Elle fut brûlée sur le bûcher en l'an 1560. Renée de ses cendres peu de temps après, elle jura vengeance. Elle a parcouru l'espace-temps en quête de pouvoirs. Sa quête de pouvoirs créa le chaos sur Terre, la vilaine sorcière capture depuis longtemps des créatures de tout genre et les maudit afin de leur prendre leurs pouvoirs. Cela crée un déséquilibre dans tous les mondes qui divaguent et qui se mélangent. Elle a tué pas mal de créatures afin d'être plus puissante qu'elle ne l'était déjà. Son but n'est autre que détruire pour son plaisir personnel et la vengeance.
Bokutachi no warudo... -vZLYinc5PGgypfI-eeEDHssW6Q
Urumi Kanzaki • ♀ • 17 ans • Humaine • Elle a détruit son école Kichijoji à coup d'explosifs artisanaux. Quand elle est en colère, vaut mieux ne pas s'y frotter. Elle a aidé Eikichi à sortir de l'embarras plus d'une fois. (Mais elle l'a aussi torturé plus d'une fois, comme en lui mettant une couleuvre dans le pantalon, qui lui a mordu le... ahem.) Elle se sert plus de sa tête que de son cœur. La jeune fille est froide par moment. Elle est tellement intelligente qu'elle s'ennuie quoiqu'elle fasse. Un jour, après une expérience scientifique de son jet, elle et Eikichi se sont retrouvés face à un vortex magique qui les a aspiré vers notre monde. Ils se sont réveillés dans le corps de poupées suite à ça.
Bokutachi no warudo... 9r3Ct8lCsKXQW7cUsM_cTK6ufmQ
Eikichi Onizuka • ♂ • 22 ans • Humain, prof avant tout ! • Il est puceau à 22 ans. (Quoique il ne se souvient pas de ce qu'il a fait avec Urumi à la fin du tome 17). Eikichi est beaucoup plus un gamin qu'un prof en vérité, mais il sait agir comme un homme. Il a sauvé beaucoup de ses élèves du suicide et d'autres, de situations dangereuses. Quand il se bat, on dirait un animal enragé, il met de côté son côté humain et la douleur afin de se battre comme un gorille. À ses yeux, se mettre en danger vaut le coup pour sauver ses amis. Un jour, après une expérience scientifique d'Urumi, elle et lui se sont retrouvés face à un vortex magique qui les a aspiré vers notre monde. Ils se sont réveillés dans le corps de poupées suite à cela.
Bokutachi no warudo... Lx6vDPbKNO4uy033XxSqZfy6gG8
Sakura Kinomoto • ♀ • 17 ans • Cartomancienne • Elle allait entrer au lycée avant que le chaos ne provoque un vortex qui la happe et la transporte dans notre monde. Sakura est s'est réveillée dans un corps de poupée, elle est anormalement grande comparée à Kéro qui semble minuscule. Elle se retrouve de nouveau avec les cartes de Clow et la clé des ténèbres puisque ses pouvoirs se sont amoindris, la faute à Kikuko qui en a profité. Sakura pense qu'elle peut remettre le monde en ordre et sauver les âmes errantes en utilisant ses cartes, mais il lui en manque beaucoup trop. Depuis qu'elle est ici, elle semble plus mature.
Bokutachi no warudo... DXkNWySl1QteYWazNAukicT15Ug
Mayu Androïd ωμέγα-01 • ♀ • Âge : Error 404 • Poupée cybernétique - androïde • Mayu fut créée de toute pièce par Akira. Elle a pour but d'empêcher les créatures venant d'ailleurs, de s'entre-tuer. Mayu se lie au pc d'Akira pour se recharger mais aussi pour faire des recherches sur le chaos dans le monde virtuel et le réseau d'internet. Elle peut gérer le blog d'Akira quand elle en a envie. Récemment, la robotte a détecté des erreurs dans son système, elle pense ressentir des sentiments mais cela entre en conflit avec son programme, du coup ces mêmes données concernant les sentiments, disparaissent parfois. Mayu s'est aussi liée d'amitié avec une espèce de ... bug ? Cette dernière se surnomme la Fungirl. Mayu peut se téléporter dans le futur et revenir à sa guise quand elle veut, parfois elle revient buguée, parfois elle revient cassée. Mais elle cherche à tout prix son amoureux, Connor.

Dernière édition par AkiraY le Dim 12 Juil 2020 - 2:28, édité 1 fois
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Ven 10 Juil 2020 - 12:36
Bokutachi no warudo... FSBJ7IWcy8MJtAX3dNfYhav9AwA
Ayumu Maeda • ♀ • ~ 5 ans • Pokémon humanoïde - Évoli • Selon les autres poupées, la théorie du chaos faisant apparaître des esprits errants dans des corps de poupée, se serait stoppé grâce à Sasha. Mais en réalité, Yume a démontré le contraire : Alors qu'elle jouait à Pokémon Let's Go Evoli sur la Switch, Yume a vu un esprit errant surgir de la pokéball manette et devenir une poupée. Mais comment s'est-elle retrouvée en forme humanoïde hybride, alors qu'elle devrait être un pokémon ? Ce n'est pourtant pas la faute à Kikuko car elle est persuadée de ne pas l'avoir transformé ! Une chose est sûre, cette petite monstresse humanoïde adore Sora et Yume !
Bokutachi no warudo... J7JEzpltjjT4XHUuI_sR0nRZpm0
Momiji Takahashi • ♂ • 494 ans • Phénix de glace • Momiji et Manami sont nés d'un même œuf. Ces deux phénix que tout opposait, ont des cheveux différents, un élément différent et un genre opposé de l'un à l'autre. Cependant ils ont le même cœur et les mêmes sentiments. Ils sentent lorsque l'un des deux ne va pas bien. Un jour, ils se sont perdus de vue à cause de leurs goûts différents, l'une préférait l'aventure, l'autre la sûreté d'un foyer. Un jour il sentit que Manami se mettait en danger et très inquiet, il décida de partir à sa recherche. Mais il ne la trouva plus nulle part et tomba désespéré dans la neige, chagriné de ne plus sentir dans leur monde, la présence du phénix de feu, sa sœur. Il fit alors un vœu aux étoiles, et étrangement il fut entendu : le maître du temps Reita, était lui aussi à la recherche de quelqu'un, ils firent alors équipe pour retrouver leurs êtres chers perdus. Momiji et Reita ont fini par retrouver en cage dans un monde qui n'était pas le leur, leurs sœurs. Ils trouvèrent également la responsable : Kikuko. À partir de là, les hostilités s'engageaient.
Bokutachi no warudo... FFoh7PLAbad_tv6tnT876qp3LII
Sora Watanabe • ♀ • 15 ans • Humaine - Dresseuse pokémon • Sora vient de Hoenn, elle a 11 Pokémon ! 2 Évoli, toutes les Évolitions et 1 Abra.  Elle aime bien faire des combats pokémon sans raison particulière, surtout quand on lui lance un défi muni d'un gage en cas de perte, mais d'une récompense gourmande en cas de victoire. Un jour, Sora se baladait sur sa bicyclette vers sa prochaine arène afin de remporter un nouveau badge, mais elle eut un accident terrible qui l'empêcha de continuer. Elle fut aussitôt aspirée par un vortex avec son vélo, avant d'atterrir dans notre monde. En arrivant, elle crut avoir perdu toutes ses pokéballs et tous ses pokémons. Heureusement, ses amis étaient tous là avec elle et tous en vie. Sora ne connaissait pas Jun avant d'arriver ici. Elle l'a rencontré il y a peu de temps et tout de suite il a su qu'elle venait du même monde que lui, c'est pourquoi Jun la provoque très souvent en duel.
Bokutachi no warudo... ZnEeOrm7TsZtkxQJxSBtDaxzuJA
Atsusa Shōshiki • ♀ • ~ 14/15 ans physiquement mais âge réellement inconnu • Vampire • Le chaos ayant tout détruit pour elle, que ce soit sa maison ou sa chasse nocturne quotidienne d'humains pour boire sang frais, elle est venue trouver refuge ici. La vampire a fait une apparition sauvage ici d'une nuit à l'autre et elle s'est faite toute discrète avant de s'immiscer au cœur des autres dolls. Elle voulait en apprendre plus sur son nouvel environnement avant de décider de rester. Elle ignore depuis combien de temps elle est devenue une poupée mais ayant gardé ses pouvoirs et ses crocs de vampire, cela ne l'inquiète absolument pas. En plus il paraît que le plastique périme au bout de 30 ans... Elle en a de la chance, si elle veut changer de corps à volonté ! Elle dit savoir comment réparer le monde : tuer toutes ces créatures. Elle a déjà tué l'une des poupées présentes ici (Shinomi) et elle refuse de dire ce qu'elle en a fait (elle l'a probablement dévoré). Désormais tout le monde se méfie d'elle et se protège l'un l'autre, surtout Kikuko. Et bien entendu, comme il en est hors de question de se laisser tuer par elle bien gentiment, les autres poupées ont décidé de la combattre, même Mayu même si la robotte ne possède que du sang bleu. Mais va tuer un vampire qui sait se défendre depuis des siècles ?!
Bokutachi no warudo... 6AFk4y4EXqTitGsJdRr8gin_G2M
Myū Kigen • ♀ • 13 ans • Pokémon humanoïde - Mew • Myū était le vrai Pokémon Mew avant de rencontrer Kikuko. La sorcière qui errait dans le monde Pokémon, attrapa sauvagement Myū. Elle lui demanda à plusieurs reprises d'attraper Rin qui s'était enfuie, mais Myū refusa de lui obéir. Kikuko punit alors Myū en la transformant en humaine hybride et la maudit afin de lui voler ses pouvoirs. Hélas, la sorcière n'en récupéra aucun compatible avec ses sorts magiques, agacée, elle envoya Myū dans un autre monde. En arrivant dans le nôtre, la jeune rosée est devenue amie avec Rin et elle combat désormais Kikuko à ses côtés afin d'essayer de se défaire de sa malédiction.
Je le répète, vous avez tout à fait le droit de poster entre mes postes ne vous en faites pas je ne vous en voudrais pas. LOL
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe

le Sam 11 Juil 2020 - 20:20
Doctor Who !!!! ika Cheshire   bon je continue la lecture :-)

Sympa l'histoire autour des poupées ! J'aime bien Kikuko, très convaincante en sorcière et Mayu l'androïde. Mew en humaine et trop chou. Je n'ai pas encore tout lu mais je verrais bien cette histoire en anime façon sailor moon :-)
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Dim 12 Juil 2020 - 1:15
Bokutachi no warudo... 3852495168 Ça tombe bien que tu n'aies pas encore tout lu car moi j'ai pas encore tout posté ! Nyahahahahahahahhahaa !  LOL

Bokutachi no warudo... ThmXA8ppIFNp7np6-zLpkBeznUg
Gyarī • ♂ • ~ 20 ans • Humain - Monde de Guertena • Alors qu'il visitait une galerie d'art de Guertena, une petite fille passa à côté de lui, il se sentit soudain nauséeux et il tomba assit contre le mur. Une toile magnifique prenait vie au dessus de ses yeux, hallucinait-il ? La toile représentait un amas de ronces qui grandissaient et remuaient. Soudain ces ronces sortaient du tableau et vinrent happer le jeune homme, avant de le torturer sous leurs épines. Peu à peu, il plongea dans un sommeil profond tandis que son corps perdait son sang, goutte à goutte. Lorsqu'il s'éveilla, il était dans un autre monde où toute oeuvre d'art était vivante : les toiles, les statues, les mannequins, les poupées de chiffon, etc. Apeuré par cette constante pénombre, Gyarī chercha une issue et fit équipe avec la petite fille qu'il avait croisé dans la galerie d'art, "Ib". Après plusieurs horrifiques périples contre ces machiavéliques œuvres d'art vivantes et dangereuses, une autre petite fille blonde du nom de Mary vint voler toutes les roses bleues qui représentaient la vie de Gyarī dans ce monde. Elle les dévora pétale par pétale. L'homme se sentit lentement mourir avant qu'un vortex ne l'aspire soudain. Il changeait de monde sans même s'en apercevoir et se réveilla dans un corps de poupée, lui qui les détestait, il se sentit vite mal à l'aise. Il ne lui reste plus qu'une seule rose, il la garde précieusement par peur de mourir sans elle. Désormais, il se sent seul et désemparé sans Ib.

Bokutachi no warudo... HRPKC3_yaxZxCGFM9yscyFB7bPo
Fuyumi Miyazaki • ♀ • 418 ans • Mononoke Samurai • Lors de l'ère d'Edo, Fuyumi était une samurai assassin hors paire. Elle a vécu la bataille de Sekigahara et alors qu'elle gagnait quasiment tous ses combats, elle fut trahie et assassinée par les hommes de Tokugawa Ieyasu. Abandonnée à son funeste destin, en agonisant, elle vendit son âme au diable, implorant la vengeance peu importe le prix à payer. Kikuko apparut soudain devant elle, représentant le diable. La sorcière récupéra l'esprit de Fuyumi et elle jura de la ressusciter grâce à un corps de poupée, ce qu'elle exécuta sans aucune bienveillance, mais uniquement par intérêt. La jeune mononoke vit ensuite dans un petit miroir, ses cheveux et ses yeux blanchir lorsqu'elle revint à la vie. Elle voyait désormais flou, mais elle gagna des pouvoirs extra-ordinaires dont deux sabres fantômes animés d'une soif extrême de sang. Fuyumi obéit au doigt et à l'œil à sa "maîtresse" Kikuko. En effet la sorcière a fait de la samurai son esclave. Pour sa première mission, Fuyumi attaqua une jeune Shinigami nommée Aïka, avec ses Katanas elle lui lacéra le dos et les jambes. Aïka fut ensuite kidnappée par Kikuko.

Bokutachi no warudo... OqXC53HMx9je44vByq2At60NwTM
Moe Shochikubai • ♀ • 103 ans • Nostalienne - Fée Pajama • La fée Pajama est une créature qui dort absolument tout le temps et ne se réveille que tous les 100 ans. Elle dormait paisiblement et faisait de merveilleux rêves de Pii, Moutons et Danders avec lesquels elle jouait chaque jour dans la prairie de Nosville. Un jour, Kikuko s'est introduite dans son monde onirique par magie et elle a invoqué dedans de terribles monstres que Moe était incapable de vaincre avec son petit polochon. Moe finit par faire un terrible cauchemar duquel elle était désormais prisonnière. Elle a alors supplié le Baku nommé Yume, de lui venir en aide, l'appelant maintes et maintes fois. Yume parvint à entrer dans son cauchemar et tenta de l'aider, hélas, la Baku était vulnérable aux pouvoirs de la sorcière et elle ne pu ni dévorer ce cauchemar, ni libérer Moe. Yume prit alors une autre alternative en transférant Moe dans notre monde, à ses côtés. Malheureusement, Kikuko a retrouvé leur trace et ne cesse de les tourmenter. Heureusement, Yume protège Moe !

Bokutachi no warudo... XXfHyIfCJQSnvOYye5Vl9FNDxPw
Hotaru Ryūzōji • ♀ •  7 ans • Fée de la nature - saisons chaudes • Elle est née au creux d'une fleur estivale. Elle est la sœur de Yuzuru. Elle aime faire pousser de belles fleurs en les arrosant avec amour, mais elle a aussi d'autres pouvoirs mystérieux de fée. Elle aime chanter dans la maison et jouer du piano. Un soir, alors qu'elle se faisait pourchasser par un corbeau, une créature étrange apparût face à Hotaru et la débarrassa de l'oiseau par le biais d'un petit vortex. Ensuite elle se présenta à Hotaru sous le nom de Sasha et lui demanda si la fée voulait retrouver sa sœur Yuzuru. Hotaru accepta de la suivre. Elles traversèrent ensemble un vortex et apparurent dans notre monde sans soucis, toutefois ses ailes avaient disparu à cause de certains humains qui ne croient pas aux fées. Hotaru finira par les retrouver plus tard avec un peu de patience. Pour le moment, elle est ravie d'avoir retrouvé sa sœur.

Bokutachi no warudo... U_Tkax8DkiIazBPRO6Cay8f1CqY
Yuzuru Ryūzōji • ♀ • 8 ans • Fée de la nature - saisons froides • Elle est née au creux d'une fleur hivernale. Elle est la sœur de Hotaru. Elle aime faire faner les fleurs qu'elle trouve moches et elle a aussi d'autres pouvoirs mystérieux de fée. Elle joue du violon pour faire passer le temps. Un jour, alors qu'elle discutait avec une abeille, elle rencontra une créature étrange qui lui demanda un service sans même la connaître. Ce service, c'était de sauver le monde du Chaos. Yuzuru accepta de la suivre puisqu'elle s'ennuyait et elle fit la connaissance avec Sasha qui la transporta en sécurité dans notre monde grâce à un vortex. Malheureusement les ailes de Yuzuru ont disparu à cause de notre monde qui ne croit pas forcément aux fées. Elle les retrouvera plus tard avec un peu de patience, cependant elle ne sait pas comment elle peut sauver le monde... Sasha se serait-elle moquée d'elle ?
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Dim 12 Juil 2020 - 1:37
Bokutachi no warudo... R6w31NfRbwDhdrXznqgl2sX_G-8
Jun Yamaguchi • ♂ • 14 ans • Humain - Dresseur Pokémon • Jun vient de Alola, il a 11 Pokémon. Absol et Branette sont coincés dans leur méga-évolution depuis qu'ils sont en ce monde. Jun est fou amoureux des pokémon spectre, il aimerait avoir la famille des Spectrum et un Brocélôme. Dans son monde, alors qu'il surfait sur un Démanta afin de rejoindre une autre île, tout à coup un orage sans précédent qui provoqua la colère de l'océan, fit perdre le garçon au fond de l'eau. Il se noya durant des heures avant de toucher un Corayon qui pleura sa perte. Toujours inconscient, il se fit happer par un vortex créé par une jeune fille qui le regardait se noyer. Les pokéballs du jeune homme le suivirent, et durant le voyage, la fille parvint à sauver le garçon jusqu'à arriver dans notre monde. Lorsqu'il se réveilla, sa sauveuse avait déjà disparu. Il enquiquine Sora à ses heures perdues, surtout pour la provoquer en duel et il est heureux de toujours avoir ses pokémon avec lui.
Bokutachi no warudo... _Nmu1_Tfgr53WkileX37ht6kcbg
Sumire Hime • ♀ • 873 ans • Dragon de Mercure • Sumire fut invoquée par Kikuko dans notre monde. La sorcière a commencé par humaniser la dragonne, lui voler son cœur ainsi que ses pouvoirs et ses ailes. Sumire se retrouve sans défense dans le corps d'une poupée et malgré ça, elle respire encore sans savoir comment ou pourquoi. Sumire voudrait convaincre pacifiquement Kikuko de lui rendre son cœur ainsi que le reste de son apparence dragonesque. Pour le moment il ne lui reste que ses écailles, ses cornes et sa queue de dragon. Natsu Dragneel étant un chasseur de dragon, était censé chasser Sumire en arrivant dans ce monde, mais il a plutôt eu pitié d'elle et l'a laissé tranquille. Sumire est attirée par le jeune homme, elle trouve qu'ils se ressemblent ! Elle ne sait pas pourquoi Natsu ne l'attaque pas mais rien que pour ça, elle l'adore !
Bokutachi no warudo... 1aNCYghne5NVL9-DgzVyNBgnj0U
Musashi • ♀ • ~ 30 ans • Humaine - Team Rocket • Elle appartient à la Team Rocket. Avec Kojirō (James) et Miaouss, ils parcouraient le monde Pokémon. Un jour ils ont rencontré le Pikachu le plus rare qu'ils n'aient jamais vu. Un pikachu comme ça, ça ne se loupe pas ! Et depuis ils n'ont eu plus qu'une obsession : Capturer Pikachu et surtout embêter son propriétaire "le morveux" (Satoshi/Ash). Une fois de trop, ils ont capturé le Pikachu de Satoshi et une fois de trop, ils se sont envolés vers d'autres cieux mais cette fois-ci avec Pikachu. Durant leur vol-plané, la Team Rocket et leur proie tombèrent dans un vortex qui se cachait dans le ciel. Une jeune fille était assise sur le vortex et elle ricanait avant de les suivre dedans. Kojirō, Musashi, Miaouss et Pikachu ont été envoyé dans notre monde sans Satoshi. Étrangement, Pikachu a reçu toutes les casquettes de Satoshi. Cette mini Team Rocket ne le savait pas en arrivant dans notre monde, mais d'autres dresseurs de pokémon se trouvent également ici avec eux et depuis qu'ils ont découvert ça, ils tentent à maintes reprises de leur piquer leurs pokémon pour Giovanni... Le truc... c'est qu'ils ne savent pas comment rentrer dans leur monde.
Bokutachi no warudo... 4DcKo6xXhHQv9MqZPaMEdAATvFU
Kojirō • ♂ • ~ 30 ans • Humain - Team Rocket • Il appartient à la Team Rocket. Avec Musashi (Jessie) et Miaouss, ils parcouraient le monde Pokémon. Un jour ils ont rencontré le Pikachu le plus rare qu'ils n'aient jamais vu. Un pikachu comme ça, ça ne se loupe pas ! Et depuis ils n'ont eu plus qu'une obsession : Capturer Pikachu et surtout embêter son propriétaire "le morveux" (Satoshi/Ash). Une fois de trop, ils ont capturé le Pikachu de Satoshi et une fois de trop, ils se sont envolés vers d'autres cieux mais cette fois-ci avec Pikachu. Durant leur vol-plané, la Team Rocket et leur proie tombèrent dans un vortex qui se cachait dans le ciel. Une jeune fille était assise sur le vortex et elle ricanait avant de les suivre dedans. Kojirō, Musashi, Miaouss et Pikachu ont été envoyé dans notre monde sans Satoshi. Étrangement, Pikachu a reçu toutes les casquettes de Satoshi. Cette mini Team Rocket ne le savait pas en arrivant dans notre monde, mais d'autres dresseurs de pokémon se trouvent également ici avec eux et depuis qu'ils ont découvert ça, ils tentent à maintes reprises de leur piquer leurs pokémon pour Giovanni... Le truc... c'est qu'ils ne savent pas comment rentrer dans leur monde.
Bokutachi no warudo... R9fSOzkXCQIvxixKCXx6quKmchE
Yume Ashikaga • ♀ • Âge inconnu • "Baku" (Chimère japonaise dévore-rêve) • Il paraît que si l'on fait un cauchemar, il faut hurler trois fois "Baku Kurae" et le Baku apparaîtra au bord de votre fenêtre pour dévorer votre cauchemar. Auparavant, Yume ne possédait pas de corps propre, elle prenait toujours l'apparence de divers animaux et les mélangeait pour n'en être qu'un, unique. Un jour, le Baku entendit les pleurs d'une petite créature Nostalienne, elle accourut alors à son secours et entra dans son cauchemar sans se douter un instant qu'il s'agissait du machiavélique piège d'une sorcière avide de pouvoirs. Lorsque Yume sauva Moe en la transférant dans notre monde, elle vit apparaître la sorcière pour les tourmenter une fois encore. Yume est à présent prisonnière d'un corps de poupée, sans même savoir pourquoi, ce qu'elle sait, c'est que ses pouvoirs sont désormais amoindris. Enfin bon, elle s'en fiche un peu, elle est insouciante de tout, tant qu'elle peut manger en paix les cauchemars des gens et protéger Moe.

Dernière édition par AkiraY le Ven 20 Nov 2020 - 12:38, édité 1 fois
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Dim 12 Juil 2020 - 2:49
Bokutachi no warudo... U5_gnutJZF5f016sGtY1YNOG9pc
Natsu Doraguniru • ♂ • 425 ans • Mage - Chasseur de Dragon de feu • Natsu et Happy sont deux mages de Fairy Tail. Natsu est un Dragon Slayer qui a été élevé par un véritable Dragon qui s'appelait Ignir. Le 7 Juillet x777, Ignir disparut et laissa Natsu seul. Un jour Natsu rentra à Fairy Tail et devint l'un de leurs mages. Quelques temps plus tard, il trouva l'œuf d'un Dragon, du moins il le pensait. Mais ce fut un chat bleu qui en sortit et Natsu éleva ce petit Exceed qu'il avait appelé Happy. Natsu a toujours cherché à retrouver son "Père" Ignir, jusqu'en x791 où hélas, Ignir mourut dans une bagarre avec Acnologia. En x792, Natsu partit en voyage pour s'entraîner, hélas, lui qui avait des maux de transport, resta coincé avec son ami dans un train où forcément, il ne pouvait que vomir. C'est là qu'ils firent tous deux la rencontre avec Midori, une mage de Blue Pegasus. La mage le sortit généreusement du train afin de le remettre sur pied. Devenant amis, ils continuèrent leur voyage ensemble. Alors qu'ils continuaient leurs entraînements, Midori fut soudain happée par un vortex qui était apparut derrière elle. Elle tombait dans un vide inter dimensionnel violet en s'écriant de peur. Happy et Natsu ont alors plongé dans le vortex pour la sauver mais ils finirent par être eux aussi aspirés. Ils tombèrent tous les trois dans la chambre d'Akira, éjectés par le vortex. Face à eux, Sasha, cette demoiselle s'excusait en leur disant que son vortex ne pourrait pas les ramener dans leur monde à cause du chaos. Une longue histoire dans laquelle le trio se retrouvait impliqué.
Bokutachi no warudo... QYo96tzFA2jq-leZ4YsRD3PaCsE
Midori Amane • ♀ • 17 ans • Mage - Constellationniste du zodiac chinois • Midori est née à Magnolia, la ville où se trouve la guilde Fairy Tail. Quand elle était jeune, elle avait le rêve de suivre les traces de sa maman, une ancienne mage. Midori réalisa ce rêve lorsqu'elle eut dix ans environ, celui d'entrer à Blue Pegasus. Sa maman qui arrêtait la magie, lui avait légué tous ses grelots invocateurs du Zodiac Chinois. En x784, Midori avait un très joli palmarès de quêtes terminées. Elle achetait de nouveaux grelots et elle améliorait sa magie également. Midori est souvent venue en aide à Fairy Tail durant les sept ans où Fairy Sphere emprisonnait les mages principaux de la guilde des fées, jusqu'à ce que ces derniers reviennent. En x792, elle fit la rencontre de Natsu complètement abattu dans un train, il vomissait à cause de ses maux de transport. L'aidant généreusement à sortir du train, elle devint vite amie avec lui malgré sa timidité. Ils continuèrent leur voyage ensemble. Alors qu'ils continuaient leurs entraînements, Midori fut soudain happée par un vortex qui était apparut derrière elle. Elle tombait dans un vide inter dimensionnel violet en s'écriant de peur. Happy et Natsu ont alors plongé dans le vortex pour la sauver mais ils finirent par être eux aussi aspirés. Ils tombèrent tous les trois dans la chambre d'Akira, éjectés par le vortex. Face à eux, Sasha, cette demoiselle s'excusait en leur disant que son vortex ne pourrait pas les ramener dans leur monde à cause du chaos. Une longue histoire dans laquelle le trio se retrouvait impliqué.
Bokutachi no warudo... WfL8Y6RkX5UxnQfDVNMXeMoyWnE
Aïka Kamishima • ♀ • Âge inconnu • Shinigami • Elle est la sœur jumelle de Yūta. Dans son ancienne vie, elle était lycéenne. Avec la complicité de Yūta, elle a tué ses camarades de classe. Elle s'est suicidée avec son frère dans un pacte avec le diable, et est devenue Shinigami avec grand plaisir, comme si elle n'attendait que cela. Lorsqu'ils sont devenus des dieux de la mort, ces jumeaux ont échangé l'un de leurs yeux. Ils s'amusaient à chasser les âmes, à tourmenter les vivants et ils dévoraient les âmes errantes. Un jour, une sorcière et d'autres créatures ont pénétré dans l'antre des morts alors qu'ils n'étaient pas autorisés à entrer. Aïka a tenté de les chasser et s'est faite attaquer. Le son d'une guitare la rendant folle et confuse, elle se fit trancher le dos et les jambes par deux katanas fantômes. Kikuko l'a ensuite kidnappé et maudit afin de lui voler ses pouvoirs.
Bokutachi no warudo... VQ4TV7HO_4vpKooHtlrTM890Noo
Yūta Kamishima • ♂ • Âge inconnu • Shinigami • Il est le frère jumeau de Aïka. Dans son ancienne vie, il était lycéen. Avec la complicité de Aïka, il a tué ses camarades de classe. Il s'est suicidé avec sa sœur dans un pacte avec le diable, et est devenu Shinigami avec grand plaisir, comme si il n'attendait que cela. Lorsqu'ils sont devenus des dieux de la mort, ces jumeaux ont échangé l'un de leurs yeux. Ils s'amusaient à chasser les âmes, à tourmenter les vivants et ils dévoraient les âmes errantes. Un jour, une sorcière et d'autres créatures ont pénétré dans l'antre des morts alors qu'ils n'étaient pas autorisés à entrer. Aïka a soudain disparu, Yūta l'a immédiatement ressenti et s'est mis à la chercher... en vain. Désespéré, il partit à sa recherche puis un jour il rencontra deux créatures comme lui qui cherchaient leurs sœurs. Yūta fit équipe avec Momiji et Reita, persuadé que la sorcière Kikuko avait kidnappé les trois filles.
Bokutachi no warudo... Nk0hKtMdqLpDUK9SN1tPlt06cts
Daisuke Onodera • ♂ • 17 ans • Race inconnue, probablement sans pouvoirs (on sait pas) • Les autres poupées pensaient que le chaos se calmerait, mais à contrario, il empire et ne cesse de faire apparaître des poupées ici et là. On le sait, ce sont des âmes errantes qui proviennent d'autres mondes et dimensions parallèles. La bande à Kikuko et la bande à Sasha ne savent plus comment faire face. Il y aurait bien un moyen de stopper ce délire sans nom, mais même ceux qui ont des pouvoirs ne savent pas quoi en faire car la faille d'espace-temps est bien trop importante. Cette fois-ci, c'est un garçon qui est apparu sauvagement. Il semble normal en tout point mais il ne se rappelle plus ce qu'il était exactement, ou bien il n'ose pas le dire. Quoiqu'il en soit, il reste mystérieux. Il dit qu'il ne sait pas d'où il vient, ni de quand il vient. Les deux seules choses qu'il dit se souvenir sont ses goûts et son identité. Une chose est sûre, c'est un goinfre, un estomac sur pattes et il n'est jamais rassasié ! Il est aussi un dragueur avec les grandes demoiselles, mais il a un complexe d'infériorité avec Mayu et Yume. Il préfère encore draguer Sakura et Neptune.
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Lun 3 Aoû 2020 - 17:59
Bokutachi no warudo... DK_4GRvN7Trh33obPwisv7IyZI4
Lilith • ♀ • Âge : Quelques poignées de siècles, plus ou moins • Ange déchue, démone • "C'est une longue, très longue histoire vous savez." ; "Il vaut mieux pour vous que vous n'en sachiez rien. Hihihi..." S'exprime-t-elle ainsi de son histoire lorsqu'on lui demande quelque chose à son sujet. Elle est tombée un jour du ciel et si elle a tout l'air d'être un ange déchu, ce n'est sans doute pas pour rien qu'elle soit tombée de Là-Haut, mais sur les raisons de sa chute libre, elle n'en dira pas un mot. Ses ailes brisées, elle ne pouvait plus voler durant quelques temps, elle décida alors de rester en compagnie des autres poupées afin d'en apprendre plus au sujet du Chaos. Elle ne semble pas aussi gentille qu'elle le prétend, et à la fois elle n'a pas l'air aussi méchante qu'on pourrait le penser. C'est difficile d'en savoir plus à son sujet. Elle ne semble pas être au courant de la présence d'anges dans le corps des petits monstres fleurs qui apparaissent ici. À ses yeux, ils sont sympas, elle n'a aucun mal à leur faire, ni humain, ni enfant, ni même gentils. Et s'ils ne peuvent même pas parler alors là, elle n'a rien à leur envier.

Bokutachi no warudo... X9YJ3c6IlIq3LBJJlKuaIQyEt2Q
Neptune Purple Heart • ♀ • Âge inconnu • CPU - Déesse de Planeptune • Elle a un tic de langage et répète beaucoup "NepNep" ou "NepuNepu". On la nomme Neptune ou Nep parce que son vrai nom est compliqué à dire. Neptune était en train de se battre avec les autres déesses lorsque tout à coup, assommée, elle tomba dans le vide et quitta Planeptune dans une longue chute libre. Perdant sa forme déesse dans la chute, elle traversa les nuages toujours inconsciente lorsqu'un vortex la happa. Nep a d'abord traversé un monde totalement étrange sans même s'en apercevoir, puis fut ensuite violemment éjectée d'un miroir, elle venait d'entrer dans notre monde. C'est Eikichi qui, en passant par là, a rattrapé au vol la demoiselle qui tombait. Ayant été blessée par les trois autres déesses avant sa chute, elle fut soignée par ses nouveaux amis qu'elle venait de rencontrer. Nep a remarqué en se réveillant qu'elle était coincée entre sa forme Déesse CPU et sa forme adulte. Sans doute l'une des conséquences d'un voyage dans un vortex de l'espace-temps.

Bokutachi no warudo... SitAQulgRaQLrsdYeh4SaIzMDs0
Reita Odagiri • ♂ • Âge inconnu • Maître du temps • Il y a des millions d'années et avant la venue de Kikuko, Reita n'était qu'une nébuleuse sans nom et sans forme solide. Fusionné à sa sœur Nene, les deux êtres erraient sans but dans l'espace. Lorsque la sorcière a brisé l'espace-temps, elle a libéré Nene de sa bulle et l'a aussi violemment séparé de Reita. C'est alors qu'un chaos se déclencha lorsque Nene disparût de la stratosphère, kidnappée par Kikuko. Reita s'est mit à la recherche de sa sœur, désespéré il chercha dans plusieurs mondes. Dans sa quête il rencontra un phénix de glace, Momiji cherchait aussi sa sœur. Plus tard, ils rencontrèrent tous deux Yūta qui cherchait aussi sa sœur ! Bien déterminés, ils traversèrent des mondes ensemble et parvinrent jusqu'au nôtre.

Bokutachi no warudo... OK9SKyNx11DdKZUqsHl58PKPbmg
Nene Odagiri • ♀ • Âge inconnu • Maîtresse de l'espace • Il y a des millions d'années et avant la venue de Kikuko, Nene n'était qu'une nébuleuse sans nom et sans forme solide. Fusionnée à son frère Reita, les deux êtres erraient sans but dans l'espace. Lorsque la sorcière a brisé l'espace-temps, elle a libéré Nene de sa bulle et l'a aussi violemment séparé de Reita. C'est alors qu'un chaos se déclencha lorsque Nene disparût de la stratosphère, kidnappée par Kikuko. Nene s'est réveillée prisonnière d'un corps de poupée, offert par la sorcière qui vola les pouvoirs de la maîtresse de l'espace. Désormais vulnérable, Nene tente de retrouver sa forme initiale et de récupérer ses pouvoirs. En attendant d'y arriver, elle veut profiter un peu de son corps. Elle rêve d'être comme l'aristocrate japonaise du même nom qu'elle.

Bokutachi no warudo... 4jwGjgtoQ2tzhfFZ7p4Pl4Och0I
Yasu Shinonome • ♀ • Âge inconnu • Race inconnue (créature du chaos ?) • Yasu aime bien surveiller son entourage, se cacher dans les recoins et écouter aux portes. Elle ne sait pas elle-même ce qu'elle est, ni d'où elle sort et cela la rend jalouse de tout le monde. Elle sait qu'elle aime faire souffrir, faire saigner, torturer, elle aime créer des pièges et posséder des armes en bon ou mauvais état. Pour elle, n'importe quel outil fera l'affaire pour faire du mal ou détruire. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle adore faire le mal et son rire est effrayant. Elle fait peur à tout le monde et elle adore ça. Personne ne sait d'où elle sort, d'où elle vient, ce qu'elle est, ni ce qu'elle veut. Même Sasha sait qu'aucun de ses vortex n'aurait pu transporter Yasu dans notre monde, même Kikuko sait que ce n'est pas sa sorcellerie qui est en cause. Hélas, Yasu est apparue par magie pendant que tout le monde dormait. Serait-elle la manifestation pure et simple d'une créature du Chaos ?!
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe

le Sam 21 Nov 2020 - 9:43
Salut @AkiraY, voilà mon top 3 4.

- Reita, maitre du temps pour son look et son histoire.
- Nepunepu pour son style aquatique assez réussi.
- Moe, la fée pajama (pyjama? :-o ) qui se réveille tous les 100 ans.
- Mayu, l'androide qui gère ton blog.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : One Piece; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Kingdom
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Lun 23 Nov 2020 - 17:56
Bon... Go choisir mes préférées !!!

- Natsu car ... Natsu quoi mdrrrr c'est my baby c'est pour ça. Avant Kogams c'était lui mon hlel... ralala quelle époque.....
- Eikichi Onizuka il est trop BG wesh !!!
- Reita Odagiri trop stylé avec sa capuche tel Assassin's Creed là miam

Voilà ! Comment ça que des persos masculins ?!!!! mdrrrrrrrrrrrr
AkiraY
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Féminin Verseau Serpent

le Mar 24 Nov 2020 - 20:02
:aka: Merci de m'avoir dis vos préférés  :aka:
Je suis particulièrement fière de Mayu et Eikichi, ravie qu'on partage la même passion pour Natsu, Haru ! ^^ Enfin, même si apparemment tu as changé de husband. C'est gentil pour la tenue qui fait penser à Assassin's Creed, très honnêtement ça DAAAAATE je me souviens plus quand je l'ai fais, mais je m'étais inspirée du manteau à capuche de Kamui dans CLAMP X. :3 Migou, je suis contente que ma petite baby Nep te plaise, en revanche je n'ai pas compris pourquoi tu parlais d'aquatique pour Nepnep, j'ai beau chercher je ne vois pas. La déesse CPU Neptune n'a aucun pouvoir aquatique et n'a aucun rapport avec la Planète Neptune qu'on connaît dans le monde réel, mais peut-être parlais-tu justement de la planète qui est constituée de glace ? :O Et ouaip "Pajama", c'est parce que y a 12 ou 13 ans, sur le jeu Nostale (mmo) dont est inspiré le personnage, la "SP Pajama" se nommait ainsi, c'était des traductions un peu simplistes, même si depuis ça a changé bah j'ai gardé Pajama en souvenir du bon vieux temps.
Bokutachi no warudo... KJ8kwV0U4121j0U2D2OBJAwoci8

Zero • ♀ • ~500 ans, physiquement elle en paraît la vingtaine • Doppelgänger, Polymorphe Alpha • Elle existait déjà avant même la propagation de ce grand Chaos qui sévît depuis quelques temps déjà. Chaos qui fut je le rappelle, provoqué par une certaine sorcière, mais Zero n'est apparue que récemment. La demoiselle, puisque c'est une fille de base, survit et erre dans plusieurs univers parallèles différents grâce à son côté polymorphe. Parfois elle reflète carrément le visage de quelqu'un pour lui faire quelques saloperies dans le dos, afin de tuer le temps en mode "sosie maléfique". Parfois elle pioche directement dans le cosplay manga jusqu'à ce qu'elle intègre parfaitement le personnage. Elle revêt alors toute sorte de peau, allant du plus soft au plus trash et du plus mignon au plus gore. Hélas, le Chaos a eu pour habitude de transformer tout type de phénomène surnaturel en "poupée" dans notre monde, sans plus aucune aide de la part de la Sorcière répondant au nom de Kikuko... La Doppel s'est réveillée un matin coincée dans le corps en vinyle d'une magnifique poupée. Cela n'a pas l'air de la déranger, mise à part son araignée au plafond qui la démange de temps en temps, elle continue d'être ce qu'elle est. Car oui, en plus de prendre de multiples apparences, elle souffre d'un trouble de la personnalité multiple, ce qui fait qu'elle devient n'importe qui n'importe quand... Fille comme garçon, rien n'arrête ce trouble. Et rien ne l'arrêtera elle. Elle a l'air déterminée à rester ici sans aucune raison.

Bokutachi no warudo... OLnhibybZxU4A9xww_xiENsDiGg

Suigintō Rōzen • ♀ • Âge inconnu • Poupée Légendaire • Elle est l'aînée des RōzenMaiden. Elle fut longtemps méprisée par ses sœurs parce que son Père ne l'a jamais finie. D'ailleurs Shinku lui a apprit à marcher, puis par la suite, elle lui a fait brûler le corps. Suigintō déteste Shinku par dessus tout et elle a volé la RōzaMystica de Kanaria, afin de tenter de remporter le Alice Game. Mais elle a fini par mettre le Alice Game de côté en voyant Shinku s'excuser sincèrement. Lorsque Shinku est apparue dans notre monde, la rose de mercure l'a suivi et rejoint afin de renouer leur relation d'antan. Elle a gardé sa propre RōzaMystica et celle de Kanaria en guise de souvenir.

Bokutachi no warudo... WLr5GoknSiiTZJwJGyOAKOnRV4Q

Shinku Rōzen • ♀ • Âge inconnu • Poupée Légendaire • C'est la cinquième poupée de Rōzen. Elle n'aimait pas beaucoup Suigintō par le passé, persuadée qu'elle n'était qu'un déchet et non finie. Elle lui a en revanche appris à marcher et plus tard après de nombreux combats, elle a brûlé le corps de Suigintō. Shinku a sauvé la RōzaMystica de Hina Ichigo durant le Alice Game, et elle a vaincu une fois Barasuishō. Hélas son palmarès se stoppe ici. Elle détient la RōzaMystica de Hina Ichigo et sa propre RōzaMystica. Désormais elle refuse de combattre. Shinku s'est retrouvée ici par un hasard pur et simple, après que quelqu'un ait répondu "remonter" à la lettre précédent son arrivée. Elle se croyait en sécurité loin de Kirakishō, jusqu'à ce que cette dernière et d'autres sœurs la rejoignent ici.

Bokutachi no warudo... I8CmYA4EVvjhVbIqEJb1-vHbY44

Kirakishō Rōzen • ♀ • Âge inconnu • Poupée Légendaire • Elle est la septième Rōzen Maiden. Autrefois elle ne possédait pas de corps, elle n'était qu'une idée conçue par son Père, mais elle n'a jamais été véritablement confectionnée. La pauvre poupée abandonnée et désespérée, dût manger le corps de Hina Ichigo afin de gagner quelques pouvoirs, après quoi, elle vola le corps de Sōseiseki. Pour elle, le Alice Game est loin d'être fini, surtout qu'en plus, elle possède une fausse jumelle qu'elle n'aimait pas vraiment au début, mais elle l'adore aujourd'hui, émerveillée par sa persévérance. Kira n'aime pas Shinku, elle voudrait la torturer à mort, elle n'aime pas ce monde qu'elle trouve bizarre et elle voudrait retourner dans le sien pour rencontrer son créateur, cependant elle ne peut pas tant qu'elle n'a pas réuni toutes les RōzaMystica. Pour le moment elle n'en possède que deux : la sienne et celle de Sōseiseki.

Bokutachi no warudo... C3YW9-Mtx9Vorr5l164LpHj8eso

Barasuishō Enju-Rōzen • ♀ • Âge inconnu • Poupée Légendaire • Elle fut créée par Enju mais détruite par toutes les RōzaMystica volées lors du premier Alice Game. Son âme a erré dans le monde des miroirs comme Kirakishō avant elle. Désespérée, elle a volé le corps de Suiseiseki après lui avoir planté son épée dans le dos. Elle lui a aussi volé sa RōzaMystica. Par la suite, elle a aidé Kirakishō à tuer Sōseiseki afin de devenir une véritable RōzenMaiden et la vraie jumelle de Kirakishō qui possède désormais le corps de Sōseiseki. Barasuishō n'avait qu'un objectif : devenir une véritable RōzenMaiden, et maintenant que c'est fait, elle ne reculera plus devant Shinku qui l'a battu déjà une fois dans le précédent Alice Game. Pour elle, ce jeu ne fait que commencer, et la vengeance n'en sera que plus terrible.

......
......
......

Voilà pour le moment les dernières présentations que je peux mettre, je fais une petite pause de post sur les présentations, le reste n'est qu'un amas de poupées non finies (et vu qu'il y en a 55 au total... là il en reste.... 20 à mettre !) ^^ Mais patience, il va falloir que je me remette à bricoler, coudre & make upper. Par ailleurs j'ai mis ces images-là pour les 4 sœurs de Rozen Maiden mais je mettrai bientôt des photos plus récentes, les jumelles blanche et violette ont changé de chevelure récemment mais avec le déménagement je n'ai pas encore fini de leur remettre les fleurs et cristaux dans les cheveux.  Smurg Vous pouvez continuer à poster, cela ne me dérange absolument pas, d'autres présentations de mes poupées devraient arriver bientôt ici, je n'ai juste pas envie de vous faire peur en vous les montrant en morceaux.  LOL