Manga-Fan
Présentation de ThéoBgt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation de ThéoBgt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

Présentation de ThéoBgt Empty Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 14:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut les gens ! Moi c'est Théo ( bon vous avez compris j'ai pas vraiment de pseudo ), j'ai 20 ans, je suis localisé en Seine-Maritime et je vais bientôt rentrer en école d'ingé sauf si je rate mes concours dans 1 mois .

En ce qui concerne mes mangas et animés préférés : Je dirais que mon manga préféré c'est l'Attaque des Titans. Pour les animés je dirai Steins;Gate, HunterxHunter , Kuroko no Basket, la première partie de Death Note ( oui c'est original ), Clannad et j'en adore plein d'autres mais je vais pas faire une liste.

Je regarde aussi quelque séries, je pense que ma préféré c'est Penny Dreadful, ou Doctor Who parce que Doctor Who c'est la vie. Il m'arrive de jouer a des jeux vidéos quand j'ai le temps, mon Top 3 ça serait : Nier Automata, Doom 2016 et The Binding of Isaac ( mentions honorables pour Xcom 1 et 2 mais ces jeux sont aussi frustrant que jouissif )
Mais plus que jouer aux jeux-vidéos j'adore aussi en créer, je suis notamment le créateur des très peu célèbres HexaBlock, Slander ( un plagiat un peu nul de Slender), Gigaball ( un jeu de foot en fps) et de UltraTennis2020 (Oui je suis très inspiré pour les noms).
Je joue du Piano depuis 2 ans en autodidacte.

Voilà c'est a peu près toutes les infos que j'avais à donner, j'ai rejoint ce forum afin de parler de ma passion assez récente ( 2 ans ) pour les animés / manga . J'espère qu'on pourra s'entendre Very Happy !
Akaichiro
Akaichiro
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 24
Age : 24
Date d'inscription : 14/04/2020
Mangas préférés : Dream team/ahiru no sora
Animés préférés : Eureka seven
https://myanimelist.net/profile/Akaichiro

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 15:08
Bienvenue! Présentation de ThéoBgt 1756348557
avatar
Invité
Invité

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 16:00
Bienvenue ! Nier automata est extra j'attends avec impatience le Nier version Android et le remastered sur console et Pc (Xbox ONE pour ma part) Very Happy

Par contre pour Doom 2016, c'est littéralement le tuto de Doom Eternal et Rage 2 c'est le Doom Slayer en vacance xD J'ai jamais vu un jeu aussi amélioré que Doom Eternal sur le gameplay, je reconnaissais pas Doom sur le coup et l'optimisation qu'ils ont fait est juste totalement remarquable au point où même une Radeon HD 6950 et une GTX 680 tourne à plus 60FPS sur PC en 1080p médium/high *^* et sur ONE X tu tape les 120 images secondes si tu as l'écran pour !!!!! Bref j'aime ce jeu et j'aime son optimisation *^*
ThéoBgt
ThéoBgt
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 24
Date d'inscription : 26/05/2020
Mangas préférés : Attaque des Titans
Animés préférés : Steins;Gate, Death Note, HxH
Films préférés : Your Name, Silent Voice, The Garden of Words

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 16:13
Oui pareil j'ai vraiment hâte de jouer au remaster du 1er Nier car je ne l'ai jamais fait. Et pour Doom Eternal j'aimerai vraiment pouvoir dire que je le préfère a Doom 2016 mais il m'as vraiment mis une claque quand j'y ai joué, et j'en voulais encore plus après l'avoir finit et je l'ai refait plusieurs fois, alors que Doom Eternal bien qu'il soit beaucoup plus complet, quand je l'ai finit j'ai même plus eu envie d'y jouer alors que je l'ai vraiment aimé, mais en fait j'ai même plus envie d'une suite je sais pas pourquoi, surement parce qu'il y avait la surprise en moins.
avatar
Invité
Invité

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 16:48
Faut dire que c'est compliqué de proposé mieux ça reste un doom donc changer et proposé plus c'est chaud quoi :/
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 17:50
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 18:16
La bienvenue sur le forum !

Agnika Vollerei Kaslana a écrit:Bienvenue ! Nier automata est extra j'attends avec impatience le Nier version Android et le remastered sur console et Pc (Xbox ONE pour ma part) Very Happy

Par contre pour Doom 2016, c'est littéralement le tuto de Doom Eternal et Rage 2 c'est le Doom Slayer en vacance xD J'ai jamais vu un jeu aussi amélioré que Doom Eternal sur le gameplay, je reconnaissais pas Doom sur le coup et l'optimisation qu'ils ont fait est juste totalement remarquable au point où même une Radeon HD 6950 et une GTX 680 tourne à plus 60FPS sur PC en 1080p médium/high *^* et sur ONE X tu tape les 120 images secondes si tu as l'écran pour !!!!! Bref j'aime ce jeu et j'aime son optimisation *^*

Fait assez rare, on se fout bien de l'optimisation des jeux en ce moment où il faut se taper un petit budget carte graphique pour pouvoir jouer sur PC aux jeux les plus récents sans pertes de FPS. Et d'un côté avoir du 120 FPS sur console, sérieusement c'est possible ? Déjà que 60 c'est le turfu pour les consoleux Présentation de ThéoBgt 856033788
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 18:24
Bienvenue sur Manga-Fan @ThéoBgt xD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 19:49
Bienvenue par ici, @ThéoBgt ! a-chan
Amuse-toi bien, personne ne mord. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 21:20
Mââtith a écrit:La bienvenue sur le forum !

Agnika Vollerei Kaslana a écrit:Bienvenue ! Nier automata est extra j'attends avec impatience le Nier version Android et le remastered sur console et Pc (Xbox ONE pour ma part) Very Happy

Par contre pour Doom 2016, c'est littéralement le tuto de Doom Eternal et Rage 2 c'est le Doom Slayer en vacance xD J'ai jamais vu un jeu aussi amélioré que Doom Eternal sur le gameplay, je reconnaissais pas Doom sur le coup et l'optimisation qu'ils ont fait est juste totalement remarquable au point où même une Radeon HD 6950 et une GTX 680 tourne à plus 60FPS sur PC en 1080p médium/high *^* et sur ONE X tu tape les 120 images secondes si tu as l'écran pour !!!!! Bref j'aime ce jeu et j'aime son optimisation *^*

Fait assez rare, on se fout bien de l'optimisation des jeux en ce moment où il faut se taper un petit budget carte graphique pour pouvoir jouer sur PC aux jeux les plus récents sans pertes de FPS. Et d'un côté avoir du 120 FPS sur console, sérieusement c'est possible ? Déjà que 60 c'est le turfu pour les consoleux Présentation de ThéoBgt 856033788

Haha, la ONE X à été conçu comme un pc multimédia jeune padawan Présentation de ThéoBgt 2664509421 donc elle inclus le Freesync et le LFC Présentation de ThéoBgt 1929717412 mais faut l'écran compatible bien sur lol Par contre je remet une couche mais ID Software c'est des génies de l'optimisation !!! D'ailleurs chose rare mais il y aussi les studios Xbox qui gère bien sur ce point comme Rare pour Sea Of Thieves et Playground Studio pour FH4 qui d'ailleurs tourne à 60 images secondes en 1440p réglage médium/élevée avec une GTX 1050Ti Présentation de ThéoBgt 1929717412 Ouais je m'intéresse plus à l'optimisation qu'au jeu je crois xD
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Mar 26 Mai 2020 - 22:23
Bonjouuur !

Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de vite t'y sentir comme chez toi. Smile

Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.

Si jamais tu as envie de mettre a profit ton esprit d'équipe, il y a un concept très intéressant qui pourrait te plaire ! Il s'agit de l'Académie de Manga-Fan (Lien). Et puis si tu as envie d'être accompagné.e dans ton exploration du forum tu peux faire un tour du côté du Parrainage (Lien) !

Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de données de Manga-Fan comme tu le souhaites, tant que tu y passes bons moments ! Présentation de ThéoBgt 287932436
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux comme aux grands Concours, etc.
Et surtout : amuse-toi bien parmi nous ! Présentation de ThéoBgt 1929717412
Contenu sponsorisé

Présentation de ThéoBgt Empty Re: Présentation de ThéoBgt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum