Manga-Fan
Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 10:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
#nojoke

ANN a écrit:Le site du Variety indique ce mercredi que Sony travaille sur une adaptation live par Hollywood de l'oeuvre de ONE et Yūsuke Murata One-Punch Man. Scott Rosenberg et Jeff Pinkner (Venom, Jumanji: Welcome to the Jungle films) sont à l'écriture. Avi Arad et Ari Arad (de Arad Productions) produisent. Variety indique que "Sony occupe une place forte sur la propriété compte tenu de sa popularité" et il y a "une possibilité d'ajouter une autre franchise en chemin"

Source




Plus les années passent et plus je me dis que c'est la dèche côté inspiration chez Hollywood. Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 2803704013 Ça recycle à droite, ça adapte à gauche, et bien sûr ça pond des franchises qu'on pourraient presque envisager comme des séries au format long métrage (je me comprends).
Alors, je ne vais pas m'indigner parce que (premièrement) il ne s'agit là que d'un projet ! D'ici qu'il se concrétise, il y a encore du boulot .. Et puis j'aimerais ne pas apporter de jugement trop rapidement, comme ce que je fais bien trop souvent. Et deuxièmement, je n'ai aucune matière de taper du poing puisque je ne connais ni les scénaristes, ni les producteurs.
Est-ce que je valide l'initiative pour autant ? Je dois dire que non. Ça ne devrait pas me déranger, et pourtant .. j'ai trèèès envie de demander à Hollywood de laisser la japanimation tranquille .. orz

Heureusement, à côté de ça il y a des artistes qui ont pris les choses en main pour nous concocter quelques premiers memes aux petits oignons qui ne laissent pas indifférents. x)

Côté casting ..:

Et vous ? Que vous évoque ce projet ?



Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 13:57
Perso, si tu veux mon avis, je n'en ai strictement rien à cirer. ^^

Je ne connais One-Punch Man que de nom, mais il est vrai que ce n'est pas ce n'est pas la première fois que l'on voit un animé qui est pris pour inspirer à faire un nouveau truc côté US.
Bref, tant que ça n'"Américanise" pas l'œuvre tout en utilisant les slogans "It's an incredible show, BECAUSE AMERICA IS GREAT", je pense que je peux alors laisser mon fusil de chasse de pigeons au placard. Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 2803704013

Ahh, ce serait tellement bien si toutes ces annonces finissaient comme celle de Noir.
Vous savez, la série live annoncé depuis 2011 dont on n'a plus eu de nouvelle... Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 856033788

Fin bref, pour moi, ce sera toujours la même réaction lorsqu'on parle de sujet similaire.

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 500953
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Plus les années passent et plus je me dis que c'est la dèche côté inspiration chez Hollywood.
C'est tellement ça !

Honnêtement j'ai 0 hype sur le projet. Hollywood n'a jamais été capable de faire une adaptation de manga correcte même du temps de l'age d'or du cinéma américain. Maintenant que les films US deviennent de plus en plus nulles, il y a encore moins de chance de les voir réussir.
Déjà qu'ils ont raté (à moins avis) Death Note, Ghost in the Shell et même Gunm, qui étaient pourtant infiniment plus facile à adapter. Il n'y a aucune chance qu'ils fassent un truc potable avec One Punch Man.

Bref j'aimerai bien que les studios US se creusent la tête pour nous trouver des bons scénarios originaux plutôt que de recycler à l'infini des comics, manga et films déjà existant.

Ahh, ce serait tellement bien si toutes ces annonces finissaient comme celle de Noir.
Vous savez, la série live annoncé depuis 2011 dont on n'a plus eu de nouvelle...
Ah oui, j'avais oublié ! LOL
J'aimerai bien qu'il arrive la même chose pour la série tv One Piece de Netflix Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 1329709059
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 19:58
Kall a écrit:Perso, si tu veux mon avis, je n'en ai strictement rien à cirer. ^^
Crystal a écrit:Honnêtement j'ai 0 hype sur le projet.

C'est exactement pareil pour moi, l'indifférence la plus totale xD

Hollywood n'a jamais été bon pour faire des adaptations de manga, je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui. Et puis l'idée même de faire un film sur un manga à succès, je vois pas vraiment la démarche artistique derrière ça, par contre je vois bien l'avantage économique qu'il y a à le faire. C'est un cinéma qui ne fait pas rêver ni réfléchir, il est juste là pour permettre à une poignée de personnes de s'enrichir. Et c'est triste.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 20:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Et puis l'idée même de faire un film sur un manga à succès, je vois pas vraiment la démarche artistique derrière ça, par contre je vois bien l'avantage économique qu'il y a à le faire. C'est un cinéma qui ne fait pas rêver ni réfléchir, il est juste là pour permettre à une poignée de personnes de s'enrichir. Et c'est triste.
Oui c'est triste, et malheureusement c'est ce qu'est devenu le cinéma. Ça a toujours été une industrie mais au moins il y un minimum de volonté de faire de bon film. Maintenant on voit bien que les studios en ont plus rien à faire, peut importe que le film soit nul tant qu'il rapporte de l'argent.

A mon avis c'est à ça qu'on doit la montée en puissance du cinéma asiatique (notamment avec Parasite). Eux essaient encore un peu de faire des trucs artistiques (mais bon, c'est un autre sujet ^^).
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 20:18
Je suis bien d'accord avec toi, en tout cas en ce qui concerne le cinéma "grand public', c'est à dire celui qui bénéficie de la (presque? ) totalité de l'espace publicitaire. Il existe quand même une scène indépendante, avec des réalisateurs qui essayent de travailler du mieux possible avec des budgets serrés. Et c'est dans cette catégorie là que j'ai eu mes gros coup de cœur cinématographiques. Depuis mes années facs, je vais souvent dans un petit cinéma qui passe des films indépendants, des fois sans même savoir ce que je vais voir. Et là aussi, c'est dans ce cinéma que j'ai vécu mes meilleurs moments dans une salle. Enfin bref, le cinéma indépendant, c'est bien xD

Et c'est vrai que ça explique aussi l'attrait pour le cinéma asiatique qu'on remarque ces derniers temps. C'est plutôt positif, dans un sens.

(désolé pour la digression Embarassed )
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Mer 22 Avr 2020 - 20:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pareil, depuis environ 1 an je me suis mise au petit cinéma indépendant (aussi parce que le prix d'entrée est bien moins cher ^^) et il y a vraiment de belles choses à découvrir, avec des films qui viennent du monde entier. Mais il faut voir la réalité en face, ces films font un nombre d'entrée ridicule, surtout comparé au gros bloc buster US/Disney qui vont de plus en plus facilement taper le milliard au box office. C'est assez déprimant (surtout quand tu es toujours la seule jeune dans la salle).

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? 1510
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Dim 10 Mai 2020 - 16:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
ça ne m'inspire absolument rien, déjà de base, même un live action non hollywodien ne m'aurait intéressé concernant OPM. Je déteste pas l'anime de base, mais c'est pas quelque chose non plus que je regarderais sous tout format, et encore plus hollywood. Après bon, Dwayne Johnson dans le costume de Saitama, peut-être que ça mériterait le coup d'oeil X))

#Arturia
Contenu sponsorisé

Arturia - [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ? Empty Re: [NEWS] Une adaption en live-action de ONE PUNCH MAN par Hollywood ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum