Manga-Fan
[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 12 Juin 2015 - 14:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
Wakanim a lancé cette semaine une nouvelle chaîne Youtube "Wakanim Live".

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Wakalivelogoweb


Leur but est de lancer une nouvelle émission avec plusieurs numéros par semaine pour parler de leurs séries mais d'autres choses aussi, ce sera à chaque fois en direct et disponible donc sur YT.
Il y aura aussi des numéros spéciaux en direct de Japan Expo (notamment avec les auteurs de SAO, quand même).

Leur vidéo pour présenter ce concept :



La première émission aura lieu cette après-midi (12 juin) à 16h. Aucun détail encore sur son contenu.

Que pensez vous de cette nouvelle initiative ?

_________________
[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" 308815Aria1

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 12 Juin 2015 - 19:34
Plusieurs fois par semaine, c'est peut-être un peu beaucoup comme prétention de départ. Ils n'ont pas peur de lasser le public à force et même, une vidéo c'est bien plus long à produire qu'une news écrite.

Bon, après c'est du live mais si c'est vraiment pour donner des news, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent, à moins de pouvoir les revoir mais du coup, le live n'a plus de réel intérêt.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 12 Juin 2015 - 20:09
L'idée m'a vachement plu, du coup je m'étais abonné à leur chaîne.

J'ai regardé les trailers (Il y'en a 2) que j'ai à titre personnel trouvé sans intérêt alors que la bande annonce m'avait plutôt donné envie.

Bref, je me suis dis que c'était que des previews et que j'allais pas m'attarder dessus du coup j'ai fait un tour sur le live et la personne qui fait le live était la même que celle de la bande annonce.

Par contre, j'ai vraiment pas aimé, le live d'aujourd'hui concernait un jeu style JRPG dont je n'ai pas le nom vu que j'suis arrivé en cours de route (Je pense d'ailleurs qu'une petite bande simplette pour donner le nom du jeu pour ceux qui ne sont pas présents dès le début du live pourrait être un plus pour leur live).

Ce que j'ai pas aimé c'est pas le jeu ou sa démonstration en soi, c'est juste que j'ai trouvé l'animateur mou (un peu à l'image de comment il est dans la vidéo bande annonce, j'ai l'impression qu'il est pas vraiment emballé par le projet), j'avais l'impression qu'il marmonnait plutôt qu'il parlait bref, j'ai tenu 3/4 minutes et j'ai décidé de m'en aller tellement l'ennui se faisait présent de mon côté, je pense que j'essaierai de passer rapidement sur les prochains lives histoire de voir comment ça se passe, c'est possible que l'animateur avait aujourd'hui un coup de mou, ça peut arriver m'enfin tout ça reste de l'avis subjectif, peut être que d'autres ne seront pas du même avis ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 12 Juin 2015 - 20:52
Je trouve le concept sympa, et ces évents spéciaux, pouvoir profiter un peu de la JE de Paris de mon bled c'est le top ! ( moi qui regrettais de pas pouvoir aller voir les auteurs de SAO Very Happy )

Après j'attends de voir pour le " plusieurs par semaine " , 'voir si on se lasserait pas trop vite.

Sinon par rapport au live lui même, ce qui m'a choqué, si on parle pas de la coupe de cheveux du gars, c'est qu'il avait l'air de ne pas avoir franchement préparé son truc, on aurait dit qu'il savait pas trop où il foutait les pieds, xD

Bref, je ne pourrais pas en dire plus sur la vidéo, le problème de son m'a vite gonflé et j'ai abandonné.

Après faut faire la part des choses, c'est leur premier live on va les laisser se rôder un peu voir ce que ça peut donner à l'avenir, le coup des numéros spéciaux m'intéresse beaucoup sachant que je ne peux pas me déplacer jusqu'à la capitale donc attendons de voir ce que ça va donner

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 12 Juin 2015 - 20:59
Aoki a écrit:Je trouve le concept sympa, et ces évents spéciaux, pouvoir profiter un peu de la JE de Paris de mon bled c'est le top !  ( moi qui regrettais de pas pouvoir aller voir les auteurs de SAO  Very Happy )

Idem. Ca peut être sympa de voir comment ça marche avec des event' tel que Japan Expo.

Zeddou a écrit:Ce que j'ai pas aimé c'est pas le jeu ou sa démonstration en soi, c'est juste que j'ai trouvé l'animateur mou (un peu à l'image de comment il est dans la vidéo bande annonce, j'ai l'impression qu'il est pas vraiment emballé par le projet), j'avais l'impression qu'il marmonnait plutôt qu'il parlait bref, j'ai tenu 3/4 minutes et j'ai décidé de m'en aller tellement l'ennui se faisait présent de mon côté, je pense que j'essaierai de passer rapidement sur les prochains lives histoire de voir comment ça se passe, c'est possible que l'animateur avait aujourd'hui un coup de mou, ça peut arriver m'enfin tout ça reste de l'avis subjectif, peut être que d'autres ne seront pas du même avis ^^

Tu l'as trouvé mou ? Ca va, je trouve... Il m'avait l'air assez enchanté j'ai trouvé.
Du moins, les nombreux soucis techniques ne l'ont pas aidé à vraiment lancer la machine, ça doit quand même pas mal cassé son rythme et tout simplement le rythme de ce live.

Ce que je regrette, comme je disais sur leur site, c'est d'avoir choisi un jeu comme thématique du premier numéro (surtout que le jeu choisi n'avait rien de sensas'). C'est dommage, Wakanim, c'est avant tout un éditeur de japanim'.

M'enfin, ce n'est qu'un début. Faudra voir ce que ça donne sur la longueur. =)

_________________
[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" 308815Aria1

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Ven 26 Juin 2015 - 16:30
A 18h ce soir, il y aura le n°5 de Wakanim Live qui sera potentiellement bien intéressant puisqu'on aura :

- une avant-première de la V2 du nouveau site internet qui sera présenté officiellement à Japan Expo;
- une présentation du "comment" on fait le sous-titrage d'une série.

A 18h. Smile


_________________
[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" 308815Aria1

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Club-o11
Contenu sponsorisé

[News] Nouvelle émission : "Wakanim Live" Empty Re: [News] Nouvelle émission : "Wakanim Live"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum